PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rothen doit-il partir ?

Aller en bas 
+4
Parisiano
CyRiL
ludo9720093140
Michael-Myers
8 participants

Rothen doit-il partir ?
Oui
Rothen doit-il partir ? Empty60%Rothen doit-il partir ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non
Rothen doit-il partir ? Empty10%Rothen doit-il partir ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ne se pronnonce pas
Rothen doit-il partir ? Empty30%Rothen doit-il partir ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 14:50

Rothen doit-il partir du PSG ?


Dernière édition par Michael-Myers le Jeu 9 Juil - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 14:55

Ouais car il n'as plus ses jambes d'avant
Sa qualité de centre est en baisse
Il retourne toujours en défense
Et lui même a dit qu'il voulait quitter le Psg

Donc il doit partir
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 14:56

Aucun avis sur la question, qu'il fasse ce qu'il veut. Si il reste tant mieux pour nous, ça fera un bon remplacent côté gauche et si il part on saura trouver un bon remplacent côté gauche. Je suis vraiment indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 14:59

J'ai rajouté une case Ne se pronnonce pas alors
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 15:01

Merci Michael, j'ai voté c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 15:04

Je sais pas encore, je sens qu'il pourait nous faire une bonne dernière saison, mais avec l'argent de sa vente on pourait trouvait mieux.

Après mur refléxion je vote "oui". Sessegnon peut jouer a gauche. Ou même Armand et Makonda. Ou alors on lui trouve un succeceur digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 15:20

Ce mec est enorme et pour une saison un ton en dessous les supporters lui tombe dessus je trouve ça moche surtout que lui il nous a sorti de la merde a plusieurs reprise je suis sur qu'il aurait aimé finir sa carriére ici mais vu comment ça tourne...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 19:42

Il a les capacité pour rester a Paris soit en tant que titulaire (mais pas incontestable) soit en tant que très bon remplacant. Il commence a manquer de vitesse mais sa qualité de centre et de passe est toujours tres bonne. Je pense qu'il devrait maintenant se reconvertir au millieu de terrain defensif ou il ferai des relance propre et ou il aurait pas trop besoin de vitesse.

Pour le sondage, j'ai voté qu'il devrait partir tout simplement parce qu'il a envi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 20:16

Il avait fait un bon match a se poste contre Wolsfburg. Mais si il sera surment remplacent si il fait une autre saison, ici, ou il pourait être titulaire (mais pas indiscutable comme l'a dit flippy)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 20:16

Moi, j'orais aimé qu'il reste ... Maintenent, sa sera dure pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyMer 8 Juil - 23:38

parisianodu78 a écrit:
Il avait fait un bon match a se poste contre Wolsfburg. Mais si il sera surment remplacent si il fait une autre saison, ici, ou il pourait être titulaire (mais pas indiscutable comme l'a dit flippy)

J'ai pas dit indiscutable^^.



Je pense qu'il faut jamais retenir un joueur qui veut partir. Sa motivation n'est plus la et sa se ressent enormement sur le terrain et a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyJeu 9 Juil - 0:28

Oh c'est la même... Wink

Sinon, ou va-t-il aller si personne ne met 2 milions ?
Et surtout ou peut-il jouer, il n'a plus les jambes pour jouer a gauche, au poste d'arrière Armand est nickel, Makonda joue très bien la doublure. J'ai même pas envie de parler de milieu recupérateur, on en a déjà trop. Le seul endroit ou je le verait au PSG, c'est sur le banc^^ Ou il poura joué les doublure au poste que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyJeu 9 Juil - 0:48

Moi personnelement, je serais pour tenter au millieu recuperateur rothen et clement mais cela ferai un scandale du fait que make soit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyJeu 9 Juil - 1:00

Moi je me pronnonce pas, d'un coté ouai parcequ'il a dit son envie de partir mais bon, on a personne d'autre à gauche donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyJeu 9 Juil - 1:03

ParisienduSud a écrit:
Ce mec est enorme et pour une saison un ton en dessous les supporters lui tombe dessus je trouve ça moche surtout que lui il nous a sorti de la merde a plusieurs reprise je suis sur qu'il aurait aimé finir sa carriére ici mais vu comment ça tourne...

Pour une fois, je ne suis absolument pas d'accord avec toi Parisiendusud^^
Si beaucoup de gens, au Parc comme à St Germain en Laye ou comme partout en France ou le PSG est allé, lui sont tombés dessus c'est qu'il y avait une raison.
Personnelement, plus que le niveau, c'est l'attitude du joueur qui me déplait. Oui il nous a sorti de situation complexes, oui il aime le club, mais cette année, il a vu qu'il n'etait pas seul, qu'il y avait du monde autour de lui et sur le terrain ça s'est vu.
Il ne faisait plus aucun effort sur le gazon, on le voyait rester près de la ligne mediane, et evidemment dès qu'il touchait le ballon, le mec n'etait pas en condition et le perdait aussi sec... Il n'y avait aucune combativité, aucun mordant dans les contacts, il n'avait jamais envie et ça 'est problématique.
Tout ça après l'histoire du tract Supras l'année dernière a fait quil a été pris en grippe malgré ce qu'il représente, malgré les sacrifices qu'il a fait pour ce club.
C'est bête que ça se finisse comme ça, il aurait peut être mérité une autre sortie mais son attitude totalement désinvolte lui a joué des tours.
Maintenant de là à dire "Il dit qu'il ne veut plus jouer au PSG, donc il doit partir" je suis pas du tout d'accord non plus. Le mec a signé une prolongation l'an dernier quand même... C'est plus au PSG de vouloir le vendre qu'à lui de decider de partir de ce club. Quand on voit ce qu'il a fait cette année et qu'on l'entende ensuite dire qu'il veuille partir, même si il y a cet environnement pas enclin à être dans les meilleues dispositions, je trouve ça fort!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyJeu 9 Juil - 1:31

On peut pas reprocher a Rothen de ne pas etre combatif, il sest battu a chaque fois qu'il a jouer, juste il n'arrive pas a avancer en 1 contre 1.
Quelle attitude tu lui reproche? Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il me semble qu'il a juste donné son opinion (certe négative) sur la direction du club nn?

Il a rien contre le club, il est juste totalement opposé aux idées des dirigeants. A partir de se moment la, sa sert a rien de le retenir, cela peut que attirer des ennuis et d'autres déclarations embarassantes pour ceux quil critiques.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyJeu 9 Juil - 13:31

flippy a écrit:
On peut pas reprocher a Rothen de ne pas etre combatif, il sest battu a chaque fois qu'il a jouer, juste il n'arrive pas a avancer en 1 contre 1.
Faux! Autant on peut dire que l'année derniere il a été très bon il s'est battu et tout, autant cette année il était résigné... Il ne faisait pas d'efforts pour l'equipe. Ce qui etait assez flagrant, on ne le voyait peut être pas à la télé, mais quand le bloc equipe redescendait ou montait il avait toujours 10-15m de retard par raport aux autres car lui marchait pendant que les autres couraient. Et franchement c'etait à presque tous les matchs sauf peut être un en fin d'année ou il avait fait un bon match du au nombre de recruteur dans les travées du Parc...

flippy a écrit:
Quelle attitude tu lui reproche? Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il me semble qu'il a juste donné son opinion (certe négative) sur la direction du club nn?
Son attitude c'est d'abord l'histoire du tract l'année dernière qu'il avait balancé aux pied de Momo des Supras. Aucune excuse n'a jamais été faite. Ensuite c'est sa façon de faire. Il ose critiquer certaines personnes alors que lui ne donne rien sur le terrain... Hoarau, Landreau, Clément ou Ceara auraient peut être le droit de dire certaines choses (et encore... ce n'est pas aux joueurs de critiquer leur employeur...) mais certainement pas Rothen!


flippy a écrit:
Il a rien contre le club, il est juste totalement opposé aux idées des dirigeants. A partir de se moment la, sa sert a rien de le retenir, cela peut que attirer des ennuis et d'autres déclarations embarassantes pour ceux quil critiques.
Je n'ai jamais dit qu'il avait quelque chose contre le club, au contraire je pense que c'est le joueur le plus attacé au club en ce moment... J'ai juste dit que compte tenu de sa sitation et de ses performances, c'est deplacé de dire que tu veut quitter le club, c'est plutôt a club d'essayer de te revendre, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? EmptyJeu 9 Juil - 14:18

Rothen, c'est vraiment un joueur de foot il a rien dans le crane. Il ne fait jamais les bons choix, je pense que cette année il s'est senti delaissé et ça s'est ressenti sur son attitude sur le terrain mais là je suis desolé LeGuen y est pour quelque chose si le joueur montre une telle attitude tu le degage du terrain !!
Aprés pour toute ces frasques or du terrain perso je m'en fou il a jeté un tract c'est pas pire que de jeté le maillot, il a parlé dans la presse je m'en fou aussi...un joueur de foot tu le juge sur le terrain et là c'est vrai cette saison Rothen n'a pas été a la hauteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rothen doit-il partir ? Empty
MessageSujet: Re: Rothen doit-il partir ?   Rothen doit-il partir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rothen doit-il partir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Colony Capital doit-il vendre le PSG ?
» Paul Le guen doit-il resté aux psg?
» [Sondage]Le Guen doit-il rester au PSG?
» Qui va partir ? ( Partie 1 )
» qui doit être comndané pour la banderoles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: