PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La défense parisienne

Aller en bas 
+5
psg1970
_Dany™
Parisiano
CyRiL
vincent555888
9 participants
AuteurMessage
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyVen 14 Aoû - 12:27

Que pensez-vous de notre défense ? Céarà ou Jallet ? Bourillon-Sakho ou Taoré-Sakho ? Retour de Zoumana, titulaire ou remplacent si Bourillon explose ? Armand, peut on faire entièrement confiance à sa doublure Makonda ? On dit qu'on a pas de banc mais en défense on a tout de même 8 défenseur qui tiennent largement la route. Alors si vous étiez le coach du PSG comment organiseriez-vous la défense et croyez-vous comme moi en Bourillon (joueur très discret dont on ne sait pas grand chose) ?
A vos claviers, votre avis m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyVen 14 Aoû - 12:32

Je trouve que notre défense n'est pas trop mal. Armand et Ceara sont deux bons latéraux. Sakho est encore un peu jeune mais fait de bons match et j'espère qu'il va encore évoluer et devenir encore meilleur tout au long de la saison.

Là ou si j'étais le coach ce que je n'aurais pas fait c'est mettre Bourillon titulaire. J'aime beaucoup Traoré qui peut largement être titulaire en L1, bon défenseur, costaud, bon jeu de tête, il est autoritaire, fait de bon retour. Pour moi Traoré doit jouer titulaire en l'absence de Camara mais bon pour le moment Bourillon n'est pas trop mal mais je reste déçu de voir Traoré en numéro 4.

Après Camara sera titulaire, c'est sûr il est au dessus du lot.

Sinon Jallet, pas de soucis, si il prend la place de Ceara d'ici la fin de la saison ça ne m'étonnerait pas. Pour Makonda, il a du potentiel mais pour évoluer il faut jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyVen 14 Aoû - 12:59

Ouais c'est ce que j'attends aussi cette saison j'aimerais voir Makonda, Ngoyi et compagnie avoir du temps de jeu pour les pousser à rester déjà qu'on va sans doute perdre Abdelaziz Barrada donc il faut en effet qu'on face confiance aux jeunes.
Et puis ça ferait du bien à Armand de souffler de temps en temps.
Sinon petit apparté on dit que Paris n'a pas de banc mais je ne suis pas pas vraiment d'accord alors là forcément on a Camara en moins et Hoarau (que j'espère ne pas voir demain) mais sinon on a des doublures à tous les postes donc ça va.

Sinon pour revenir au sujet, moi je verrais bien Grégory prendre la place de Papus bien sûr si il progresse mais je pense sincèrement et je l'espère de tout mon coeur qu'il va explosé cette saison. Non en fait moi je ne dirais pas que Traoré est n°4 je pense plutot que kombouaré regarde la complémentarité de la défense centrale et que par conséquent, Traoré est doublure de Sakho et Bourillon doublure de Camara.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyVen 14 Aoû - 14:23

On prend les même et ont repart Smile Cette défense me plait, tout dépend des prestationt de Bourillon
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyVen 14 Aoû - 16:29

Citation :
Non en fait moi je ne dirais pas que Traoré est n°4 je pense plutot que kombouaré regarde la complémentarité de la défense centrale et que par conséquent, Traoré est doublure de Sakho et Bourillon doublure de Camara

Traoré est quand même capable d'évoluer à plusieurs postes en défense et il a déjà joué à la place de Camara. Mais bon maintenant si Bourillon fait de bon match moi y a pas de soucis. Ce que je veux c'est que l'équipe soit la meilleure possible et sa place se gagne tout au long de la semaine à l'entrainement. A Kombouaré de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyJeu 20 Aoû - 11:15

Un fauteuil pour deux

La blessure de Zoumana Camara jusqu'à l'automne conduit Antoine Kombouaré à se poser la question suivante : qui de Sammy Traoré ou de Grégory Bourillon pour accompagner Mamadou Sakho en défense centrale du PSG ? Titularisé en ouverture du championnat à Montpellier (1-1), l'ancien Rennais a laissé sa place au géant malien lors de la réception du Mans (3-1), samedi dernier. Un changement définitif ?

Dans les rangs parisiens, certaines interrogations demeurent en ce début de saison. Si le potentiel offensif laisse augurer un futur radieux, quid de la défense et plus précisément de la charnière centrale ?

Une défense en questions

En l'absence de Zoumana Camara, l'international français victime d'une phlébite au mollet droit est absent jusqu'à la fin du mois d'octobre, Antoine Kombouaré semble hésiter quant au partenaire à associer à Mamadou Sakho. Solution privilégiée durant la pré-saison, Grégory Bourillon semblait tenir la corde avec une titularisation en ouverture de la Ligue 1 mais les cartes ont été redistribuées à l'occasion du premier match au Parc des Princes, samedi, puisque Sammy Traoré était présent au coup d'envoi pour la venue des Manceaux.

L'apparition des premiers signes de faiblesse de l'arrière-garde parisienne est mesurée mais bien réelle en ce début de saison puisqu'en deux sorties, le PSG a mesuré le chemin qui lui restait à accomplir pour offrir une défense hermétique. La période est propice aux réglages et ces derniers ne manquent pas alors que la charnière centrale, qu'elle soit composée de Bourillon ou de Traoré en plus de Sakho, n'a pas donné entière satisfaction entre entente relative, placement médiocre, manque de mordant et relance moyenne.

Avantage Traoré

Du coup, Antoine Kombouaré doit trancher et le joueur choisi sur le terrain de Valenciennes, samedi soir, pourrait bien rester dans le onze de départ en attendant le retour de Camara, à moins que le profil de l'adversaire ne conduise le technicien calédonien à modifier sa défense d'un match sur l'autre. En l'état actuel des choses, Sammy Traoré semble en passe de prendre l'avantage en faisant parler son expérience. Elément important du vestiaire parisien, le vétéran malien (33 ans) est délégué syndical et n'a pas hésité à représenter les intérêts de ses partenaires lors de la négociation des primes courant juillet. Sur le terrain, l'ancien Auxerrois prend le meilleur sur l'ex-Rennais dans les airs où sa grande taille et son timing font merveille alors que son agressivité est plus évidente que celle de l'ancien international Espoirs, invité par son entraîneur à corriger sa trop grande tendresse en début d'été.

Auteur de 180 matches en Ligue 1, Traoré a surtout bien plus de bouteille et des dispositions mentales tout autre que son concurrent. A 25 ans, Bourillon présente des armes différentes. Si le manque de vitesse est un dénominateur commun aux deux Parisiens, Bourillon a pour lui un placement souvent juste et une lecture du jeu de bonne facture, essentielle à l'efficacité d'un défenseur central. Mais voilà, son physique fragile et ses blessures à répétition ont entravé sa marche en avant depuis son arrivée dans la capitale. Abonné au banc des remplaçants depuis son transfert vers la porte d'Auteuil, le natif de Laval pensait bénéficier d'une opportunité en or dans cet exercice 2009-10. Le numéro 6 parisien pourrait bien encore patienter...

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyJeu 20 Aoû - 11:53

Perso, je dit Traoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyJeu 20 Aoû - 15:15

Moi je reste sur Bourillon.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptySam 22 Aoû - 13:37

Moi je suis pour le meilleur
Les deux ont leur qualitéscet leur default
A Kombouaré de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psg1970
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyMer 26 Aoû - 14:26

Traoré à Valenciennes Rien à Dire Inpeccable
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyMer 26 Aoû - 16:07

Ouais traoré m'a un peu rassuré mais bon voilà ça reste un bon défenseur mais pas un très bon défenseur et il n'a pas beaucoup de marge de progression, à moins que ce soit la surprise un peu comme diawara la saison passée mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyJeu 27 Aoû - 0:36

Je prefers un Traoré a un Bourillon, après, chaqu'un sont point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psg1970
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyJeu 27 Aoû - 15:59

Bah Traoré est plus imposant physiquement que Bourillon et bouge les attaquants adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyJeu 27 Aoû - 21:14

_Dady™ a écrit:
Je prefers un Traoré a un Bourillon, après, chaqu'un sont point de vue
Ouai je préfère aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyLun 14 Sep - 14:08

J'ai remarqué, que Bourillon et Traoré, au niveau vitesse, c'est aps sa du tout, Camara non plus, Sakho c'est pas extra. En plus qu'il joue le hors-jeu, si il se font avoir. Donc faudra trouver un solution. Et moi j'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyLun 14 Sep - 21:38

parisianodu78 a écrit:
J'ai remarqué, que Bourillon et Traoré, au niveau vitesse, c'est aps sa du tout, Camara non plus, Sakho c'est pas extra. En plus qu'il joue le hors-jeu, si il se font avoir. Donc faudra trouver un solution. Et moi j'en vois pas

Céara et Armand qui repiquent dans l'axe, ça peut le faire, lors de longues courses.
Sinon c'est vrai que dans l'axe on est un peu nuls, enfin ils courent quand même, et y'a un gardien derrière, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptySam 14 Nov - 23:22

Le retour de Camara a fait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyDim 15 Nov - 16:02

parisianodu78 a écrit:
Le retour de Camara a fait beaucoup de bien !

Il est pas encore à son meilleur niveau mais il y a vraiment eu de belle séquence lors du match amical hier contre Braga. Comme en tout début de match avec cette intervention très autoritaire en remontant le terrain par la suite. Content de le revoir, il va nous faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyDim 15 Nov - 17:47

Contre Marseille, je ne sais pas si Sakho jouera car il va jouer Mardi avec les Espoirs contre la Slovénie
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyDim 15 Nov - 17:53

J'espère qu'il sera sur le banc. L'equipe et presque au complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne EmptyLun 16 Nov - 16:20

IL nous faudrait au moins un defenseur de plus qui viendrait au mercato parce que nos 4 titulaires sont boons mais sur le banc il n'y a personne : traore trop vieux , jallet meilleur milieu a la traine en defense , bourillon ... je prefere pas en parler , a gauche il y a personne et voila!!

et nos titulaire : armand : a la traine ts les buts viennent de sont coté mais j'ai confiance en lui

sakho: encore jeune mais bon (il lui faudrai un bon defenseur avec de l'experience pour qui progresse )

ceara : tres bon depui le debut de saison il devrait juste attaquer plus

camara : revient de blessure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La défense parisienne Empty
MessageSujet: Re: La défense parisienne   La défense parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La défense parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui au côté de Sakho en défense ?
» [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux
» salut parisien et parisienne!! lol !! et les otres !!
» 1ere Recrue Parisienne... Sakho !
» des nouvelles en defense??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: