PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mevlut Erding : " Ce but va me libérer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Mevlut Erding : " Ce but va me libérer" Empty
MessageSujet: Mevlut Erding : " Ce but va me libérer"   Mevlut Erding : " Ce but va me libérer" EmptyLun 17 Aoû - 13:08

Mevlut Erding : « Ce but va me libérer »

Mevlut Erding : " Ce but va me libérer" 45859

Auteur de son premier but en Rouge et bleu samedi soir au Parc des Princes, Mevlut Erding revient sur la belle victoire parisienne face au Mans (3-1) et évoque ses débuts au PSG, à l'issu du décrassage au Camp des Loges.

Mevlut, bravo pour cette belle victoire au Parc des Princes face au Mans !
« Cette victoire est très importante, car il s’agissait notre premier match de la saison au Parc devant notre public. Cela nous permet d’engager une dynamique positive et de nous mettre en confiance pour la saison. Il fallait se montrer costaud chez nous et nous avons su bien le faire. »

Comme Guillaume Hoarau et Pedro Pauleta avant toi, tu marques pour ton premier match au Parc…
« Pour un attaquant, marquer son premier but comme cela devant son public peut s’avérer être un déclic. Ce premier but arrive dès mon premier match au Parc, tant mieux ! Cela va me libérer pour être de mieux en mieux sur le terrain. »

Au départ de l’action, tu te retournes pour chercher un coéquipier, mais tu es seul. Que se passe-t-il dans ton esprit à ce moment là ?
« En effet, je me suis retourné et j’ai vu que j’étais seul donc j’ai décidé de tenter le coup en un contre un. J’ai réussi à éliminer mon adversaire et à me placer en position de frappe. Le ballon termine au fond des filets donc c’est parfait ! »



Mevlut Erding : " Ce but va me libérer" 44765
Un mois et demi après ton arrivée, comment se passe l’entente avec tes coéquipiers ?
« Ça se passe bien, mais cela va encore aller mieux ! Je commence à les connaître et réciproquement. Les automatismes viennent petit à petit, mais nous ne sommes pas encore à 100%. Pour l’instant nous apprenons à travailler ensemble et nous sommes sur la bonne voie. »

Pendant la préparation tu avais eu un pépin physique aux adducteurs. C’est oublié ?
« Tout n’est pas complètement oublié, mais ça va largement mieux. Aujourd’hui je ne ressens plus de douleur, donc je peux m’entraîner et jouer sereinement. »

Il faut maintenant déjà se tourner vers le déplacement à Valenciennes…
« Ce sera un déplacement difficile dans la mesure où Valenciennes a perdu ses deux premiers matches, contre Nancy (1-3) puis à Lyon (1-0), mais on va évidemment aller là-bas avec l’objectif de gagner ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
 
Mevlut Erding : " Ce but va me libérer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je compte aussi porter plainte contre Thiriez"
» Yepes " Je suis déçu pour Helder "
» Edel - "Devenir le meilleur gardien du monde"
» PSG : L’arrivée de Mevlut Erding boucle t'elle le mercato ?
» Kombouaré - "Coupet et Erding en priorité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: