PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Idées pour le renouveau du forum .

Aller en bas 
+6
CyRiL
psggirl41
Parisiano
Michael-Myers
-SeB-
_Dany™
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:04

Paris Sain Germain et Football




-Kop PSG
-Actu club (avec transferts et coin supporters dedans)
-Effectif ( avec anciens dedans en sous partie)
-Foot en general (L1/Etranger/Joueurs Mondial)


Le coin sympa






-Le bar psgonline (sports divers/Jeux videos/Jeux online en sous parties + les topics habituels)
-Debats (autant actualité que foot)
-Le forum (actu du forum{actu/pronostics/Nos partenaires), chartre et présentation)
-Partie Streaming (malgré tout, sa attire quand meme des membres)



Voila pour moi j'ai repri l'idée de Dady (1ere proposition en haut de la page).
Sincerement avec les plans de vos deux derniers posts on ne change rien de conséquent, on n'agi pas, on se contente de modifier 2-3 trucs sans vraiment s'attaquer aux problèmes.
Votre configuration c'est celle mise en place aujourd'hui à très peu de chose près, et vu l'activité soit faut réduire, soit faut trouver des choses nouvelles, novatrices.
On tourne en rond mais rien n'avance, d'ici deux semaines le forum est de nouveau mort!

Il serait bon d'avoir les avis de Lil Greg et Kevin là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:06

ba pour moi c'est le mieux
chacun son idée
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:08

De toute façon, il va faloir ce mettre daccord sur une façon pour modiffier le forum .
Car il faut que sa soit fait, et rapidement, pas dans 2 Semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:10

Alors est ce que tu peux m'expliquer en quoi ça va faire changer le forum?
Tu etais le premier à dire après un post de Landreau qui disait qu'il fallait tout revoir, et completement changer le forum "oui tu as raison, c'est ça qu'il faut faire" ou un truc dans le genre...
En quoi ça va changer radicalement le forum, 3/4 parties en moins et exactement le même plan niveau topics/sujets???
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:13

quand je dis changé c'est pas spécialement les topics qui sont bon je trouve

c'est le staff et surtout le graph du fofo
je serais meme d'avis de ne rien touché tant qu'on a pas le new design
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:16

Moi ma premiere idée etait celle la :

Paris Sain Germain et Football

-Kop PSG
-Actu club (avec transferts et coin supporters dedans)
-Effectif ( avec anciens dedans en sous partie)
-Foot en general (L1/Etranger/Joueurs Mondial)

Le coin sympa

-Le bar psgonline (sports divers/Jeux videos/Jeux online en sous parties + les topics habituels)
-Debats (autant actualité que foot)
-Le forum (actu du forum{actu/pronostics/Nos partenaires), chartre et présentation)
-Partie Streaming (malgré tout, sa attire quand meme des membres, donc continuer)


Mais, Myers a dit qu'il voulais plus de 3 Catégorie, ducou j'en ai refait une autre que j'ai poster un peut avant, mais j'ai juste déplacé quelque sujets !
Mais après, si tout le monde reste sur ces position, moi je veux que sa soit comme sa, et inversement, on y arrivera jamais .
Donc, va faloir trouvé rapidement une facon pour ce mettre daccord et lancer toute les modifs, car sinon, effectivement dans 1 Moi, le forum et de nouveau mort !

Moi après, j'ai proposé deux solutions, faut voir ce que le autres membre ont a proposé, et celle qui leur plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:19

Ok donc la seule chose qui ne va pas ici, le pourquoi du manque d'activitée et de posts se resume au manque d'un graphiste ou designer...
C'est pas mon point de vue, c'est tout.

Attendons l'avis de Li Greg Kevin Landreau et Parisiendusud.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:21

non d'un nouveau design
que le forum soit refais de A à Z

car meme si on change de catégorie ca changera rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:22

L'avis de Kevin :

kevin17300 a écrit:
tout dabord avant tout, les fusions de sujet faut tous se mettre daccord si pour X raison personne ne se met daccord je referai le sujet en fonction des idées que j'ai vu mais la sa plaira a d'autres mais pas a d'autres alors je pence que se mettre tous daccord serai pour le mieux . je prefert que tout le monde réagissent plutot que je choisissent moi meme . n'est-ce pas ?? concernant le remplacement du staf je vais faire le necessaire mais quand ?? je ne sais pas car je veut que le forum soit pret une bonne fois pour toutes . apres il vas falloir trouver un graphiste et vite moi je ne connais pas de graphiste . sinon je serai obliger d'aller a nouveaux sur un forum mais se sera moina greable que de parler en direct au graphs .

je ne prend jamais les décisions seul ou du moin rarrement car ont n'est une equipe et ont choisit ensemble, sauf si personne ne se met daccord je choisit .

mais je voit que rien n'a avancer et je vais devoir choisir les forum a fusioner si personne ne se met daccord .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:35

Pour les parties, je suis du même avis que Dady à part pour la parti forum, où je préfère laisser comme ça l'est en ce moment!

Pour le design faudrait changer, un peu plus de nouveauté.
Pourquoi ne pas changer de version des thèmes :la on est sous la version phpBB2, les versions dispos : phpBB3, PunBB et Invision. Si on les utilise bien, ça pourrais faire quelque chose de très beau.

Après faudrait aussi relancer, ou lancer des topics qui rapprochent les membres, car la, ça ne ressemble pas le PSG Online de 2005 - 2006 où tous les membres se connaissaient plus ou moins bien, s'entendaient très bien même s'il y avait des avis différent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:03

bon apres avoir lu tout ca depuis quelques jour je voit que rien de nouveaux n'est apparu a part non je ne suis pas daccord, merci a tous ceux qui proposes leur idées meme si cela ne convient pas au moin y'a des propositions . cependant je tiens a signaler que la partie PARTENAIRE ACTU DU FORUM et PRESENTATIONS ne sera pas changer, car partenaire est important l'actu du forum doit etre visible est isolé et présentation doit etre visible par tous des la page d'accueil et cela ramene beaucoup de message, apres les concours du forum peut etre fusionner ailleurs .

je cherche un graphiste déséspérément si quelqu'un a une connaissance d'une personne qu'il se manifeste il faut en trouver un et rapidement . j'ai parcouru hier des forum mais leur création se font au bout d'un mois

concernant les nouvelle version de forum invision peut etre pas mal j'avais auparavant un forum sur invision et c'étais plutot sympas, apres il faudrai faire un forum test, dailleur ont n'en a un. il faudrai juste retrouver le lien car je ne l'ai plus j'ai plus le meme PC .

je suis d'avis a fusionner certaine partie mais pas toutes attention.

comme dit greg maintenant les topic rapprochant les menbres n'existe plus .

attaquon nous en premier au design et au changement de partie en début, apres ont passera a d'autre choses que je vous proposerez mais avant tout essayons pour se soir de trouver une personne voulan faire le graph (je vai continuer a chercher) et surtout les fusion a faire alors tous a nos clavier et mettons nous daccord sinon je prenderai en charge avec ce qui me semble le mieu de faire avec toutes vos proposition, mais le but c'est de tous tomber daccord .
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:40

Voila ma proposition :

PSGONLINE

Nos partenaires
Actu du forum (concours PSGONLINE ? )
Présentations
Live PSGONLINE

PSG

Kop PSG
Actu du club ( Effectif et staff , Ancien )
Transfert
Coin supp
info portail

Espace détente

Le bar
Sport divers
Jeux ( jeux vidéo, online)
Graphisme


Ma seul incertitude foot en general je ne sais pas comment la mettre

Je laisse la partie transfert car cela est tres important de la voir en direct et en un clic comme pour coin des supporters

la partie graphique disparait donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:32

Quid du foot hors PSG?
La partie coin supp je l'aurais mise dans actu club vu que coin supp est peu utilisé et que ces 2 parties sont communicantes.
Ensuite, pour Présentations je le mettrais dans actu du forum, vu son peu d'activité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:48

Invasion j'ai vu un forum et perso je trouve sa pas beau
mais ptete que ca donnera autre chose ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:56

L'avis de fiks sur coin supp est itneressante alors coin supp mis dans actu club , concernant les présentations non ont la laisse indépendante donc ca donne :

PSGONLINE

Nos partenaires
Actu du forum (concours PSGONLINE ? )
Présentations
Live PSGONLINE

PSG

Kop PSG
Actu du club ( Effectif et staff , Ancien coin supporters )
Transfert
info portail

FOOT

Actu du Football (Foot Français,Football a L'international,)
Transfert
Kop foot


Espace détente

Le bar
Sport divers
Jeux ( jeux vidéo, online)
Graphisme


Vu que tout le monde est en désacord ont garde cette trame et ont n'y ajoute quelques modif si cela est utile alors réagissez ! car faut avancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:01

deja je serais pour la suppression des lives
effectif je laisserai comme c'est et je mettrai ancien dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:15

les lives sont obligatoire, c'est important et les reprendres serai une bonne idées mais pas sur justin

ancien e effectif actuel est différents donc 2 partie différente
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:49

ok mais selon moi pas dans actu club
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:56

Tout d'abord comme je viens de le dire en section privée, il va falloir revoir nos priorités, perso le design pour moi ça reste du secondaire et ce n'est pas la priorité. Il faut donc se mettre d'accord sur la structure du forum sachant que forcément ça va être dure de tous tomber d'accord. Après c'est au staff de trancher sur ce qui est le mieux pour le forum. Ma priorité pour le forum c'est restructurer le forum, le design on verra après même si on peut dès à présent chercher un designer.

Pour le forum la dernière proposition de Kevin n'est pas mal à deux, trois trucs prêt. Pour moi l'idéal c'est :

PSGONLINE

Actu du forum (concours PSGONLINE ? + ajouter nos partenaires dedans même si c'est en sous-section)
Présentation
Live PSGONLINE

Paris Saint-Germain

Kop PSG
Actu du club ( Avec coin supporters )
Effectif et staff , Ancien
Transfert ( A voir si on le laisse à part ou pas mais pourquoi pas)
info portail (avec ouverture un système ou on peut commenter les articles pour enrichir ce portail trop oublié à mon goût)

FOOT

Actu du Football (Foot Français,Football a L'international,)
Transfert
Kop foot


Espace détente

Le bar ( Avec Sport divers, Jeux ( jeux vidéo, online))
Graphisme
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:09

Landreau a écrit:
Tout d'abord comme je viens de le dire en section privée, il va falloir revoir nos priorités, perso le design pour moi ça reste du secondaire et ce n'est pas la priorité. Il faut donc se mettre d'accord sur la structure du forum sachant que forcément ça va être dure de tous tomber d'accord. Après c'est au staff de trancher sur ce qui est le mieux pour le forum. Ma priorité pour le forum c'est restructurer le forum, le design on verra après même si on peut dès à présent chercher un designer.

Pour le forum la dernière proposition de Kevin n'est pas mal à deux, trois trucs prêt. Pour moi l'idéal c'est :

PSGONLINE

Actu du forum (concours PSGONLINE ? + ajouter nos partenaires dedans même si c'est en sous-section)
Présentation
Live PSGONLINE

Paris Saint-Germain

Kop PSG
Actu du club ( Avec coin supporters )
Effectif et staff , Ancien
Transfert ( A voir si on le laisse à part ou pas mais pourquoi pas)
info portail (avec ouverture un système ou on peut commenter les articles pour enrichir ce portail trop oublié à mon goût)

FOOT

Actu du Football (Foot Français,Football a L'international,)
Transfert
Kop foot


Espace détente

Le bar ( Avec Sport divers, Jeux ( jeux vidéo, online))
Graphisme

Je plussoies Wink
Rien a ajouter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:45

bien mais j'enleve sport du bar
et partenaire doit etre une vrai partie
personne ne voudra etre partenaire sinon


sinon pour moi comme je l'ai dis aussi c'est le design la priorité mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:06

Bon je pense qu'on avance, c'est une bonne chose fallait juste que j'arrive !! mdr

mais il faut le graphisme avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:56

Tu veux quoi exactement comme design, car j'ai une personnes de ma famille qui métrise pas mal le photoshop .
Donc, que j'ai déja une iddée si je lui demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:06

t'a des créas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:18

Non pas la, mais si je lui demande, elle poura surment me faire quelque chause !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le renouveau du forum .   Idées pour le renouveau du forum . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le renouveau du forum .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez nous vos idées pour le futur design du forum
» Idées d'améliorations
» demande de banniere pour le forum
» qui pour renforcer l'equipe pour la prochaine saison?
» Le Renouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PSG ONLINE :: Actu du forum-
Sauter vers: