PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 

Passion-PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Passion-PSG   Ven 18 Sep - 19:41

Citation :
Pour renforcer chez ses supporters un sentiment d’appartenance à la communauté PSG, le Club lance à l’occasion de PSG-Lyon, un programme relationnel unique en son genre dans le football français : Passion PSG. Avec plus de 3 millions de sympathisants répertoriés en France (source TNS Sport), le Paris Saint-Germain dispose d’une base importante de supporters, actifs ou passifs, prompts à manifester leur attachement au Club. Pour preuve : la vitalité des forums et des sites communautaires dédiés au PSG.

Pour renforcer chez ses supporters un sentiment d’appartenance à la communauté PSG, le Club lance le 20 septembre, à l’occasion de PSG-Lyon, un programme relationnel unique en son genre dans le football français : Passion PSG. Ce programme, accessible à tous, aura pour mission d’identifier, de mobiliser et de fédérer les sympathisants du PSG afin de nouer et d’entretenir avec eux une relation durable.

Passion PSG, matérialisé par une carte payante et nominative (29€ pour la saison), constitue un véritable trait d’union entre le Club et ses supporters, en offrant de nombreux avantages et exclusivités :

• 10% de réduction
sur l’ensemble des produits en boutique PSG et sur boutiquepsg.fr, remonté à 20% de réduction le jour de l’adhésion au programme,
• Des réservations prioritaires pour les “chocs” du Championnat PSG-Lyon, PSG-OM, PSG-Bordeaux et PSG-St-Etienne, avec 10% de réduction sur la billetterie des autres matches,
• Des abonnements à tarif préférentiel à PSGTV (19€ au lieu de 35€) et au magazine 100% PSG (29€ au lieu de 39€),
• Des rencontres avec les joueurs, ainsi que des invitations à des évènements réservés aux membres Passion PSG (tournois, avant premières…).

Le supporter peut acquérir sa carte dans les boutiques PSG, à l’Espace Service du Parc des Princes, au 32 75 ou sur PSG.FR. Il recevra un cadeau de bienvenue comprenant le tee shirt, le porte-clés “logo lumineux” et le badge collector.

Tout au long de la saison, le programme Passion PSG sera animé via des jeux-concours, des opérations avec les partenaires du Club, des ventes privées, un évènement dédié Passion PSG autour du Classico PSG-OM…

“La carte Passion PSG est le meilleur moyen pour des milliers de supporters de dire “J’aime le PSG”, affirme Michel Mimran, directeur marketing du PSG.

psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 7060

MessageSujet: Re: Passion-PSG   Ven 18 Sep - 19:53

ParisienduSud a écrit:

Passion PSG, matérialisé par une carte payante et nominative (29€ pour la saison), constitue un véritable trait d’union entre le Club et ses supporters, en offrant de nombreux avantages et exclusivités :

• Des réservations prioritaires pour les “chocs” du Championnat PSG-Lyon, PSG-OM, PSG-Bordeaux et PSG-St-Etienne, avec 10% de réduction sur la billetterie des autres matches,

psg.fr

Comprenez par là--> Encore une nouvlle maniere de vous faire casquer 30€ alors que les seuls avantages seront de se faire une mini marge sur les articles du club tout simplement hors de prix (70€ le maillot/torchon), 3€ de marge sur une place d'au minimum du mininum 35€...
Et leur delire de nous faire croire aux reservations prioritaires, ça me tue sachant que pour PSG OM, après que tous les abonnés aient reservés leur seconde place, il ne reste casiment plus aucune place à la vente. Plus que des supporters, nous sommes des veritables vaches à lait...

Ce club est gerbant!
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: Passion-PSG   Ven 18 Sep - 20:22

Fik's a écrit:
ParisienduSud a écrit:

psg.fr

Comprenez par là--> Encore une nouvlle maniere de vous faire casquer 30€ alors que les seuls avantages seront de se faire une mini marge sur les articles du club tout simplement hors de prix (70€ le maillot/torchon), 3€ de marge sur une place d'au minimum du mininum 35€...
Et leur delire de nous faire croire aux reservations prioritaires, ça me tue sachant que pour PSG OM, après que tous les abonnés aient reservés leur seconde place, il ne reste casiment plus aucune place à la vente. Plus que des supporters, nous sommes des veritables vaches à lait...

Ce club est gerbant!

Entièrement d'accord ils nous prennent vraiment pour des abrutis.
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 7060

MessageSujet: Re: Passion-PSG   Ven 18 Sep - 20:43

Et ils ont bien raisons...
La campagne de vente pour le nouveau maillot n'a jamais eu d'égale dans l'histoire du club. Pourquoi s'en priveraient-ils? C'est un enorme succès.

C'est juste un problème de société. Les gens se disent "ah oui c'est vrai qu'il est beau ce maillot", une petite camapgne de pub dans tout Paris pour en refoutre une couche et tes torchons tu les vends.

Pareil pour cette carte, je suis prêt à parier que ça va être une réussite car les gens vont se dire, "cool, on va avoir des places moins chères, et en plus on aura une carte qu'on pourra montrer à tout le monde pour dire qu'on est des vrais, des bons, des supporters du PSG..."
Tout est dans l'apparence, dans le bluff, la com et l'argent, les seules choses à caractères humaines dans ce club sont reduites et poussées à la disparition.
On est dans une stratégie de consommation de masse, et tant qu'ils pourront se faire de l'argent sur notre dos ils ne s'en priveront pas. Si cette carte etait revolutionnaire et nous permettait de gagner de l'argent, jamais elle ne serait sortie maintenant (directoire non affilié au club, et investiseur sous investis).

{derniere phrase editée par mes soins^^}

Mode aigri ON

Dernière édition par Fik's le Ven 18 Sep - 21:02, édité 1 fois
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: Passion-PSG   Ven 18 Sep - 20:51

C'est ce que je suis en train de voir sur facebook ils sont tous en train de dire que c'est génial et tout le tralala j'hallucine !!
Le nouveau maillot se vend énormément et c'est bien dommage car ça ne va que les conforté dans leur choix et leur business
CyRiL
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4330
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Passion-PSG   Ven 18 Sep - 20:59

Citation :
Faut pas se leurrer, on est dirigés par des ahuris et suivis par des gens qui le sont peut être tout autant.

Heureusement qu'on vous a alors, on se sent moins con Laughing

Cette carte pourquoi pas, chacun y voit sont intérêt ou pas, c'est pas mon genre de faire un roman sur ce genre de truc ou manifester ou je ne sais quoi. Les gens sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont a faire, chacun son délire, pour moi c'est non mais chacun y trouve son bonheur après Wink
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: Passion-PSG   Ven 18 Sep - 22:18

J'en ais absolument rien a foutre vu que je l'acheter pas.

Citation :
Le nouveau maillot se vend énormément et c'est bien dommage car ça ne va que les conforté dans leur choix et leur business
Je suis pret a parier que l'an prochain ou joue dans des couleur "stupide" (Rose, Vert, Jaune, Orange ect.)
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8373
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Passion-PSG   Sam 19 Sep - 11:39

Pour les maillots, c'est incroyable le nombre de supporter Parisien vers chez moi qu'il ont le nouveau maillot (meme celui a poi ...)

Quand je me promene avec le maillot de l'année derniere, tu fait pitié, achete donc le nouveau maillot ....

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Féminin Nombre de messages : 7793
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Passion-PSG   Sam 19 Sep - 14:17

Je trouve ça bien pour ceux qui ne veulent pas forcément d'abonnement au parc et qui veulent seulement des avantages un peu partout, ça peut etre pas mal...
Après, ce n'est pas moi qui l'achèterai donc...j'espère en tout cas que ça peut bien marcher pour le côté marketing du club.
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passion-PSG   

Passion-PSG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1