PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Kombouaré voit rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Kombouaré voit rouge Empty
MessageSujet: Kombouaré voit rouge   Kombouaré voit rouge EmptyLun 28 Sep - 21:42

Kombouaré voit rouge

Kombouaré voit rouge 090928084738267842

C'est peu de dire qu'Antoine Kombouaré n'a que très modérément apprécié la sortie de Christian Gourcuff samedi, réitérée dimanche, à propos de la mansuétude dont bénéficierait aux yeux du technicien lorientais Claude Makelele. Lundi sur RMC, l'entraîneur du Paris-SG a violemment réagi, reprochant à son homologue qui, à ses yeux, "a le melon, le cigare", de manquer de respect envers l'ancien joueur de Chelsea.


Une polémique en chasse une autre au Paris-Saint-Germain ! Une semaine après "l'affaire PSG-Lyon", qui avait donné lieu à une passe d'armes musclée entre Robin Leproux et Jean-Michel Aulas d'une part, Antoine Kombouaré et Claude Puel d'autre part, c'est cette fois Christian Gourcuff qui a allumé la mèche parisienne en s'en prenant en des termes assez véhéments à Claude Makelele, qui, selon lui, bénéficie d'un traitement de faveur de la part des arbitres de Ligue 1. "Makelele n'est pas arbitré comme les autres. On l'avait déjà subi la saison dernière avec sa faute qui avait fusillé la saison de Rafi Saïfi (...) Depuis qu'il est de retour en L1, il bénéficie d'une impunité. Makelele n'était pas comme ça lorsqu'il était en pleine possession de ses moyens. Mais c'est souvent le cas des joueurs en fin de carrière", a ainsi déclaré l'entraîneur de Lorient dimanche dans les colonnes de L'Equipe, au lendemain du nul concédé par ses troupes face au Paris-Saint-Germain (1-1).

Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir un Antoine Kombouaré toujours prompt à dégainer, l'entraîneur du PSG s'en prenant de façon véhémente à l'attaque "sous la ceinture" de son homologue breton. "Je suis très fâché et je viens monter au créneau contre les propos de Gourcuff, a ainsi tempêté le Néo-Calédonien lundi sur RMC. D'ailleurs, je lui ai laissé deux messages et il ne m'a toujours pas rappelé. Qu'il dise à la fin du match, et ça je peux le comprendre, que Claude Makelele a commis beaucoup de fautes, qu'il a parfois été à la limite et qu'il mérite le rouge sur l'action contre Diarra (un tacle aérien sanctionné d'un jaune, ndlr), pas de souci. A chaud on peut réagir comme ça, je sais de quoi je parle. Mais là, il touche à l'intégrité du joueur et en l'occurrence, c'est mon joueur. Quand il dit que Claude Makelele est dépassé, qu'il n'a plus rien à faire sur un terrain, là je dis stop ! Il est respectueux, il va affaire à moi car il y a des choses que je ne peux pas accepter ! Là, il a le melon, le cigare, il faut lui dégonfler son cigare. Il peut dire que Claude Makelele mérite le carton rouge, mais surtout, qu'on respecte les hommes, on ne touche pas à l'homme, interdit !"

Le ton est donné, et Antoine Kombouaré, sous le coup de la colère, termine son intervention en en remettant une couche: "Il faut que Gourcuff parle football et arrête de se prendre pour un autre. J'ai l'impression que ce mec-là est aigri. Est-ce qu'il a un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots à moi mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule." Et pan dans le nez ! Inutile de dire que cette violente répartie risque de faire du bruit dans le Landerneau du football français, d'autant qu'elle intervient au sortir d'une semaine qui a vu un président, Jean-Michel Aulas, parler d'un autre, Robin Leproux, comme de "quelqu'un d'un peu puceau dans le métier" et un entraîneur, Antoine Kombouaré, se demander ouvertement s'il n'y a pas eu tentative de corruption d'arbitre à la mi-temps de ce PSG-Lyon. Il serait peut-être temps que la Ligue ou la Fédération, étrangement muettes la semaine dernière, sifflent la fin de la récré, alors même que se tient en fin de semaine au Secrétariat d'Etat aux Sports sous l'égide de Rama Yade une réunion d'urgence et de concertation sur les faits de violence dans le football. Mais que fait la police ?


Article : Orange.fr ; Photo : L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Kombouaré voit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato : Erding ne se voit pas ailleurs qu'au PSG
» Presidentielle A rouge
» Kombouaré au PSG, c'est OK
» Kombouaré, c’est lui le patron
» KOMBOUARÉ : "LA LOI DU MARCHÉ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: