PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+12
Sergis-Psg
psg767
vincent555888
PauletaStyle3
psggirl41
kevin17300
*Ghost*
CyRiL
-SeB-
Michael-Myers
ludo9720093140
_Dany™
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:06

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 20927
[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 20943


Dernière édition par Fik's le Lun 2 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:13

Je t'ai vu Fik's

Tu tenais un drapeau non ?

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Fiks
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:24

Yep Wink
C'est un 2 mats pas un drapeau
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 18:34

J'ai gagné quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:20

Le droit de rejouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:24

Fik's a écrit:
Yep Wink
C'est un 2 mats pas un drapeau

C'est une banderole quoi Razz

Fik's: les mecs qui sont dans le parkage, ce sont que des abonnés au Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:28

Non, il ya de tout. Abonnés, non-abonnés, mecs du coin, sympathisants, touristes même des fois.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:32

Fik's a écrit:
Non, il ya de tout. Abonnés, non-abonnés, mecs du coin, sympathisants, touristes même des fois.

Ok donc j'en viens à la question débile Very Happy: comment on se procure les places ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:51

*Ghost* a écrit:
Fik's a écrit:
Non, il ya de tout. Abonnés, non-abonnés, mecs du coin, sympathisants, touristes même des fois.

Ok donc j'en viens à la question débile [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Icon_biggrin: comment on se procure les places ? [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Icon_biggrin

Non c'est loin d'être une question debile car les clubs ne font pas toujours les demarches d'informations nécéssaires pour inviter ses supporters à les suivre en deplacement.
En fait il y a 3 possibilités:
-prendre les places à l'espace service du PSG (vente identifiée. 1place/personne) et te rendre sur place en voiture/train/avion/pieds^^
-voyager avec un groupe dont tu fais parti (voyage aller/retour en car + match et souvent petite aprem sur place)
-prendre les places directement au Stade en question en demandant à êre dans le parckage. Mais il faut habiter sur place car les soirs de match, c'est mort.

J'en profite:[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 09110205191271746

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 P1250210

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 P1250213

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 P1250212

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 P1250214
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:04

A Oui, j'ai vu cette bendrole, je l'ai prise en photo .

Si quelqu'un sais la signification, sa serai simpa .
Championnnats a 4 ? Pourquoi 4 ? Sa a un rapport avec Lyon Bordeaux Om ?

& Fik's, quand c'est voyage avec un groupe dont tu fais parti, je me doute que c'est payant, mais, c'est des tarifs fixe ? Ou sa depent ?
Par exemple si c'est PSG Om, admettont que c'est 60 Euro pour allez a l'om en bus, c'est le meme tarifs si tu va a Sochaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:27

Fik's a écrit:
*Ghost* a écrit:
Fik's a écrit:
Non, il ya de tout. Abonnés, non-abonnés, mecs du coin, sympathisants, touristes même des fois.

Ok donc j'en viens à la question débile [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Icon_biggrin: comment on se procure les places ? [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Icon_biggrin

Non c'est loin d'être une question debile car les clubs ne font pas toujours les demarches d'informations nécéssaires pour inviter ses supporters à les suivre en deplacement.
En fait il y a 3 possibilités:
-prendre les places à l'espace service du PSG (vente identifiée. 1place/personne) et te rendre sur place en voiture/train/avion/pieds^^
-voyager avec un groupe dont tu fais parti (voyage aller/retour en car + match et souvent petite aprem sur place)
-prendre les places directement au Stade en question en demandant à êre dans le parckage. Mais il faut habiter sur place car les soirs de match, c'est mort.

Donc par exemple le mec qui arrive à Sochaux dans l'aprem, il prend sa place, demande à être dans le parkage parisien et c'est bon ?
Pas plus de sécurité que ça ? Genre si ce sont des Sochaliens qui vont dans le parkage pour foutre la merde etc...

Et pourquoi le soir du match c'est mort ? Le parkage est rarement plein, donc y'a toujours des places non ?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:31

Championnats à 4 c'est pour OL/OM/Bordeaux/Paris : message pour la Ligue qui, pour les Sochaliens, favorisent ces 4 equipes. Message sorti quelques minutes après celui ci contre la Ligue, mais pas de photo.
Les prix ne sont pas fixes non, aller à Auxerre, c'est pas la même que Toulouse.
Sochaux c'est 40-45€, Auxerre 25-30€, Toulouse 65-70€.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:35

A Ok, merci pour les info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:37

biin moi c pas pareil mes j'avais ete voir Bordeaux-Fc Valence en uefa il y a deja pas mal d'année, j'etait avec des personnes majeur et on voulait acheter des places pour etre avec les supporters du FC Valence et les stadiers ne voulais pas nous laisser rentré!! parce que on etait Francais!!
Fiin breff on a quand meme reussii a rentré apres quelque heures de negociation!!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:46

*Ghost* a écrit:

Donc par exemple le mec qui arrive à Sochaux dans l'aprem, il prend sa place, demande à être dans le parkage parisien et c'est bon ?
Pas plus de sécurité que ça ? Genre si ce sont des Sochaliens qui vont dans le parkage pour foutre la merde etc...

Et pourquoi le soir du match c'est mort ? Le parkage est rarement plein, donc y'a toujours des places non ?

En fait, si c'est plus compliqué. Deja prendre les places le jour même c'est pas possible si tu veux être dans le parckage. Si tu veux prendre les places sur places c'est bien avant le match, as le jour même, car il y a un listing de fait et ça serait pas possible à gerer (+ les questions de securité...Etc).
Et si des Sochaliens ont le malheur de venir branché dans le parckage parisien, d'une ils se feront détruire par les mecs presents (les stadiers parisiens laissants leur supp' s'amuser un peu avec ces abrutis) et de deux ils se feront tout de suite rappatrier dans des tribunes latérales par des stadiers sochaliens, voir exclure du stade.
C'est super rare de voir ça. Car si ils sont lookés "supporters adverses" ils ne rentrent pas dans le parckage.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:50

Rah les boules, donc en gros c'est super galère d'être dans le parkage. Enfin perso étant bien loin de Paris, si un jour je vais voir un match j'aimerais bien être dans le parkage, mais pour attraper des places ça sera galère.
A Montpellier j'étais en tribune Gévaudan au milieu de tous les connards (je rigole Very Happy), heureusement le parkage parisien était juste à coté de nous donc on avait un peu l'ambiance, mais sinon c'est pas top intéressant, quand y'a un but et qu'on se lève y'a tous les abrutis qui gueulent.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:56

Bah si le stade est loin de chez toi, ouais ca sera galere, sinon essaye de contacter le PSG pour savoir si tu peux faire un achat à distanc mais je ne crois pas que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:20

Fik's a écrit:
Bah si le stade est loin de chez toi, ouais ca sera galere, sinon essaye de contacter le PSG pour savoir si tu peux faire un achat à distanc mais je ne crois pas que c'est possible.

Je pensais que sur le site du PSG on pouvait réserver des places en visiteur mais même pas, fuck
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:29

Lol ah non ça c'est sur que tu ne pourras jamais.
Essaye d les contacter, soit par e mail soit par telephone, et tu leur demande ce qu'ils peuvent faire.
Mais ça me parait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:02

A Monaco j'ai essayer d'avoir des places dans le parkage mais impossible il faut être carté dans une association et après j'ai su trop tard que grâce au PSG Club Var-PACA j'aurais pu avoir des places.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 0:54

Ouais Ghost il y a surement une section près de chez toi.
C'est sympa, ils font une dizaine de dep à l'année (5 au parc et 5 à l'extereur), pour les petits PSG clubs (je ne parles pas des Gers,Indre,Paca,Avignon ou quelques autres).
La plupart c'est des gens posés et t'y vas quand tu veux.
Si tu veux des contacts, je peux te fournir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 1:11

Fik's a écrit:
Ouais Ghost il y a surement une section près de chez toi.
C'est sympa, ils font une dizaine de dep à l'année (5 au parc et 5 à l'extereur), pour les petits PSG clubs (je ne parles pas des Gers,Indre,Paca,Avignon ou quelques autres).
La plupart c'est des gens posés et t'y vas quand tu veux.
Si tu veux des contacts, je peux te fournir ça Wink

Fik's les pages jaunes de Psgonline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 1:20

Fik's a écrit:
Ouais Ghost il y a surement une section près de chez toi.
C'est sympa, ils font une dizaine de dep à l'année (5 au parc et 5 à l'extereur), pour les petits PSG clubs (je ne parles pas des Gers,Indre,Paca,Avignon ou quelques autres).
La plupart c'est des gens posés et t'y vas quand tu veux.
Si tu veux des contacts, je peux te fournir ça Wink

Si un jour je veux me déplacer je te contact. Pour le moment on va éviter niveau finances Very Happy Mais plus tard oui. C'était pour me renseigner.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 1:59

Une petite video :

https://www.youtube.com/watch?v=dZRx3KvuYzk

EDIT Jamais j'ariverez a la mettre en ligne directement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain   [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 2:00

Ça a pas marché je crois ^^'

EDIT: