PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jérémy Clément : "Croire en nos chances"

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Jérémy Clément : "Croire en nos chances" Empty
MessageSujet: Jérémy Clément : "Croire en nos chances"   Jérémy Clément : "Croire en nos chances" EmptyMar 17 Nov - 20:30

Jérémy Clément : "Croire en nos chances" Jérémy Clément : "Croire en nos chances" 46813
A quelques jours du Classico, Jérémy Clément évoque cette rencontre forcément particulière.
Jérémy, l’équipe a semblé retrouver de bonnes sensations face à Braga (3-1)…
« L'objectif était de garder le rythme en réalisant une bonne opposition, face au leader du championnat portugais. Il était important de renouer avec le succès pour préparer au mieux le match de vendredi. »
Les rencontres face à Marseille sont-elles particulières pour toi ?
« Pas uniquement pour moi. C’est un gros match, il faudra répondre présent et tout faire pour prendre les trois points. En tout cas, repartir avec un bon résultat. C’est un contexte particulier, mais ça ne sert à rien de trop en faire. On prépare ce match de la même manière que les autres. C’est une rencontre où il y a davantage d’engagement et qui représente beaucoup de choses dans le camp marseillais et parisien. Il faudra être prêt dans nos têtes. »
Jérémy Clément : "Croire en nos chances" 45176
Vous appuyez-vous sur la belle victoire de l’année dernière (4-2, le 26/10/08) pour préparer la rencontre de cette saison ?
« Nous avions réalisé un très bon match. Cette année, on a l’impression que les gens pensent que si on gagne là-bas, ce sera vraiment une surprise. Il faut croire en nos chances. On avait gagné 4-2 il y a un an. Nous devons tenter de réaliser la même performance en allant à Marseille sans complexe, car je pense qu’on peut battre l’OM. »

Claude Makelele étant suspendu, tu pourrais débuter le match avec Clément Chantôme dans l’axe du milieu. Joues-tu différemment avec l’un et l’autre ?
« Maké joue un peu plus derrière et moi légèrement plus haut. Clem est davantage attiré vers l’avant, ça sera donc à moi de rester devant la défense. Mais nous ne sommes pas assurés de jouer tous les deux. On ne sait pas encore qui va débuter. Les joueurs importent peu, il faudra simplement répondre présent. »
Tu as été formé à Lyon, tout comme Hatem Ben Arfa. Avez-vous parlé de ce match ensemble ?
« Non. En tout cas, ça me fera plaisir de le revoir. Je ne pense pas qu’il débutera la rencontre. Ce n’est pas plus mal parce que c’est un joueur qui peut nous faire mal. »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
 
Jérémy Clément : "Croire en nos chances"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Clément : "Aider Paris !"
» KEVIN PARIENTE : UNE NOUVELLE "AFFAIRE" ANELKA ?
» LJUBOJA: "IL FAUT CROIRE EN NOUS"
» Jéremy Clément au PSG
» Club : Rothen - "Je commence à être lassé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: