PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 

Colombin Capital .

AuteurMessage
Looping052
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Masculin Nombre de messages : 23
Emploi : a la recherche d'un emploi .

MessageSujet: Colombin Capital .   Mer 25 Nov - 0:19

Bonsoir a tous les meilleurs supporters de notre club , donc je vous écrit ce soir pour vous dire mon inquiètude depuis vendredi soir après ce fameux classico , déja je suis déçu de l'attitude de nos joueurs , avec une seule occas en 1ère , pas de réaction après avoir encaisser le but de Gaby , un non match de la part de nos joueurs , maintenant j'espère que nos joueurs ont eu peur d'avoir entendu quelques supporters hier matin au Camp des Loges leurs dires ce que nous attendions d'eux ( une réaction pour samedi ) donc j'espère qu'ils vont se bouger le derrière et gagner contre le leader Auxerrois , et ensuite ce qui m'inquiète le plus que tout , c'est notre actionnaire Colombin Capital , c'est comme ça que je les surnome , puisque ils commencent a me dégouter de pire en pire , quand je vois des clubs pour ne citer qu'eux : Bordeaux ( M6 ) Lyon ( Aulas ) Marseille ( Dreyfus ) donc ces clubs mettent de l'argent pour recruter par exemple des montants de ce style la : 70 millions d'euros , 40 millions d'euros ,et j'en passe , et nous cet actionnaire n'a eu qu'une seule idée de ne pas débourser un seule centimes dans le club , regardons les joueurs qui sont venu : Coupet , Jallet , Erding , avec je crois 12 millions d'euros , et bien ont ne joureras jammais les premiers , Monsieur Bazin lui ne pense pas au club , lui ce qui l'interresse , c'est de refaire le Parc des Princes , l'immobilier , toujours l'immobilier , franchement ce n'est pas comme ça que march un club , moi je penserais toujours a ce Monsieur que nous avons eu récement au club , Monsieur Charles Villeneuve , lui il a dit tout ce que tout le monde pense tout bas , qu'il s'inquiétait pour les finances de notre club , et bien franchement , il n'avait pas tord , regarder au prochain mercato d'hiver , ont ne recruteras rien , parce que Monsieur Bazin a dit qu'il ne mettrait plus d'argent dans les transferts , donc ce qui me fait de la peine c'est que au prochain mercato d'été , notre Guillaume Hoarau et notre Stephanne Sessegnon , ne seront plus la la saison prochaine , donc nous aurons de l'argent pour recruter des joueurs , moi je n'ai jammais vu ça , je préférais mieux l'époque Canal + eux au moins ils mettaient l'argent pour recruter , j'aimerais bien que Colombin Capital s'en aille avant leur 2 ans et demi qu'ils leurs restent , quand je vois un joueur que j'adorerais toujours ( Ronaldinho ) dire qu'il aimerait bien revenir au PSG , et bien je me dit , il faut que tu attendent que Colombin s'en aille , parce que avec Monsieur Bazin il ne pourra jammais revenir , car Tom Barak ( propriétaire de Colombin Capital ) ne veut plus mettre de l'agent dans le PSG , Canal + aurait du sa casser une jambe au lieu de nous vendre a un fond de pension Américains , et pourtant combien de fois je me suis dit , ils ont de l'argent les Américains , vivement qu'un repreneur viennent racheter notre club et qu'ils mettent de l'argent pour faire un grand club ,mais de l'immobillier , parce que la je me fais beaucoup de souci , en plus lui ( Bazin ) voudrait que l'ont aille en ligue des champions , mais si ont fini dans les 15 premières place Hoarau et Sessegnon ne couterons pas cher l'année prochaine , donc Monsieur Bazin parter du PSG vaudrait mieux , et pour terminer mon long message , excuser moi pour ce long message , donc pour terminer , une rumeur qui courrait depuis ce matin que Monsieur Bazin voulait un naming pour changer le nom de notre stade magique ,et un démenti a été écrit ce soir . Bon aller je vous laisse , passée une bonne soirée et a la prochaine , vous ètes les meilleurs supporters au monde , comparé a ceux qui ont mis des banderolles ( si vous voyer de qui je veux parler )

Bonne soirée .

Looping052 .
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 7060

MessageSujet: Re: Colombin Capital .   Mer 25 Nov - 0:51

Yop, essaye de poster sur des sujets deja existants Wink
Sinon, j'ai du mal avec l'explication des manques de resultat par l'argent... toujours l'argent.
Contre Marseille ce n'etait pas un probleme de talent (car l'Om et le PSG ont aussi mal jouer l'un que l'autre, pourtant ils en ont mis de tunes cet été hein???...), mai plutot un manque de motivation!
Sinon por la naming et toutes ls conneries d'immobiliers et de plans de finances dans Boulbi, je suis evidemment d'accord Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Colombin Capital .
Page 1 sur 1