PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Arrivé] Rodrigo Souto

Aller en bas 
+7
scare60007
flippy
_Dany™
Guily!
psggirl41
RuBeN
Parisiano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptySam 12 Déc - 17:02

PSG :Offre de 4M pour Souto ?


Le Paris-SG aurait transmis une offre de 4,2 millions d'euros au Santos FC (BRE) pour s'attacher les services de Rodrigo Souto, une somme qui satisferait le club brésilien puisque le joueur sera en fin de contrat dans un an. Le milieu axial de 26 ans (1m81, 75 kg) veut tenter l'aventure européenne et attend l'aboutissement des négociations, comme il l'a expliqué à Globo : «J'attends des nouvelles de mon agent et tout devrait être réglé mardi. Tout le monde sait quel est mon désir mais il faut aussi que Santos y trouve son compte.»
Evoluant également en défense centrale, Souto a été formé à Sao Cristovao avant de porter le maillot de Vasco da Gama, de l'Atletico Parana et donc de Santos. Avec l'ancien club de Pelé, il a joué 35 matches (4 buts) cette saison. Il a remporté le Tournoi de Toulon en 2002 avec les moins de 20 ans brésiliens.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptySam 12 Déc - 21:30

Tu t'est trompé de section pour poster ca [Arrivé] Rodrigo Souto Pouce
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptySam 12 Déc - 21:50

Oui effectivement, tu t'es trompé de section puisque ce n'est qu'une rumeur...
En tout cas, j'ai vu ça aussi et ce que je ne comprend pas tellement c'est comment on peut payer un joueur à 4 millions si Colony ne nous donne pas un sous, ça me trouble un peu cette affaire-là...

C'est à voir...(s'il venait ce serait très bien..)
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptySam 12 Déc - 22:21

psggirl41 a écrit:
Oui effectivement, tu t'es trompé de section puisque ce n'est qu'une rumeur...
En tout cas, j'ai vu ça aussi et ce que je ne comprend pas tellement c'est comment on peut payer un joueur à 4 millions si Colony ne nous donne pas un sous, ça me trouble un peu cette affaire-là...

C'est à voir...(s'il venait ce serait très bien..)

La reaction de kombouaré[Arrivé] Rodrigo Souto Ptdr " Rodrigo Souto ? Je connais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Guily!
Amateur
Amateur
Guily!


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyDim 13 Déc - 12:23

Ou ta vus sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyDim 13 Déc - 14:20

En gros il va voir débarqué un mec, dont il a jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyDim 13 Déc - 15:37

J'ai déplacé le sujet Wink

Mouai, je trouve bisard qu'il vienne a Paris alors que Kambouaré ne le connais meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyDim 10 Jan - 16:32

Je crois que paris ne ferait jamais ca. On cour apres largent ces derniers temps, on ferait pas lerreur de mettre 4M sur un joueur inconnu qui plus est a sa derniere année de contrat faut pas déconner..
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyDim 10 Jan - 20:51

Parisiano a écrit:
En gros il va voir débarqué un mec, dont il a jamais entendu parlé

sa serai pa la 1er foi que roche nous fait le coup repelé vous souza leguen a su quil avé des recrut quand il la vue debarqué avec roche a l entrenement
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyVen 15 Jan - 2:13

Parisiano a écrit:
En gros il va voir débarqué un mec, dont il a jamais entendu parlé

Mais nan parisiano jsuis sur quil a au moin vu une video sur youtube de lui ! Cest pas comme ca que les dirigeants parisiens recrutent Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyVen 15 Jan - 10:35

Cetainement Smile . Je me demande combien de freestyler on été contacté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyVen 15 Jan - 16:25

et ouai on a une cellul de recrutement au top
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptySam 16 Jan - 2:07

Si les dirigeants parisiens veulent d'un mec de plus qui recrute sur youtube, sur pes ou fifa je suis dispo ! (petite annonce)
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptySam 16 Jan - 2:10

Everton a acheté les droits de la base de donnée de FM et grâce à ça, ils ont acheté des pépites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptySam 16 Jan - 2:13

Ouais c'est clair qu'on peut trouvé des bon joueurs grace a ces jeux. Il y a des joueurs jeunes par exemple au Mexique qu'on peut recruté pour pas cher et qui peuvent fait quelque chose en europe.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyDim 17 Jan - 15:18

flippy a écrit:
Si les dirigeants parisiens veulent d'un mec de plus qui recrute sur youtube, sur pes ou fifa je suis dispo ! (petite annonce)

je postule aussi
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyMer 31 Mar - 19:26

Oui mais je connais pas Souto ...
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyMer 31 Mar - 20:28

Un brésilien, youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyMer 31 Mar - 21:59

si ces du méme niveau que souza et everton non merci
mais si ces un ronni bis je prends
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyJeu 1 Avr - 19:37

Ou un Raï bis.
Ce genre d'achat, ce sont des paris, un peu comme Erding ou Hoarau.
Ca marche ou pas. Faut savoir prendre des risques =)
Erding, c'était un pari à 9M€, Hoarau à 500.000e, et là, un pari à 4M€.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyJeu 1 Avr - 20:59

Zwiip a écrit:
Ou un Raï bis.
Ce genre d'achat, ce sont des paris, un peu comme Erding ou Hoarau.
Ca marche ou pas. Faut savoir prendre des risques =)
Erding, c'était un pari à 9M€, Hoarau à 500.000e, et là, un pari à 4M€.

Je pense a peu près le contraire de toi. Erding a fait des très bonnes saisons dans un club qui allait mal et s'en est très bien sortit. Ils se sont pas dit :"tiens, si on tente un Paris". Ils l'ont supervisé et on vu qu'il valait la peine jusqu'à mettre 9M, pareil pour Hoarau.
Souto je pense pas qu'ils savent beaucoup de choses sur ce joueurs et mettre 4M pour ca me parait inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyJeu 1 Avr - 21:11

Justement Erding, il a fait de très bonnes saisons dans un club qui allait mal, mais en plus qui n'avait pas la même aura que Paris. C'était pas sûr qu'il soit aussi bon à Paris qu'à Sochaux. Regarde, par exemple, Souza était, paraît-il, excellent au Brésil, et ça a foiré à Paname. Justement parce que c'est Paris, et que si t'as pas réussi dans un club avec la même envergure avant (Sochaux reste loin derrière Paris, au niveau pression, médias, supporters...), t'es pas sûr de réussir à Paris. Perso, j'étais pas sûr à 100% que Erding soit une affaire qui allait fonctionner. Là, on peut dire qu'il fait des bonnes choses, c'est sans doute un de nos moins pires joueurs...Paris réussi donc !
Pour Hoarau, c'était le meilleur buteur de L2 (à préciser quand même), au Havre (à préciser aussi). Pas certain que ça allait fonctionner non plus à l'époque, d'ailleurs il me semble qu'il a mangé quelques occasions au début de sa saison (malgré quelques bonnes perf'), et certains étaient sceptiques quant à sa réussite.
C'est comme si on te disait qu'on allait recruter le meilleur buteur du championnat Chinois, avec 52 réalisations en 38 match...Statistiquement, tu dis ok, mais t'es sûr de sa réussite à Paris ? Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyJeu 1 Avr - 21:21

Zwiip a écrit:
Justement Erding, il a fait de très bonnes saisons dans un club qui allait mal, mais en plus qui n'avait pas la même aura que Paris. C'était pas sûr qu'il soit aussi bon à Paris qu'à Sochaux. Regarde, par exemple, Souza était, paraît-il, excellent au Brésil, et ça a foiré à Paname. Justement parce que c'est Paris, et que si t'as pas réussi dans un club avec la même envergure avant (Sochaux reste loin derrière Paris, au niveau pression, médias, supporters...), t'es pas sûr de réussir à Paris. Perso, j'étais pas sûr à 100% que Erding soit une affaire qui allait fonctionner. Là, on peut dire qu'il fait des bonnes choses, c'est sans doute un de nos moins pires joueurs...Paris réussi donc !
Pour Hoarau, c'était le meilleur buteur de L2 (à préciser quand même), au Havre (à préciser aussi). Pas certain que ça allait fonctionner non plus à l'époque, d'ailleurs il me semble qu'il a mangé quelques occasions au début de sa saison (malgré quelques bonnes perf'), et certains étaient sceptiques quant à sa réussite.
C'est comme si on te disait qu'on allait recruter le meilleur buteur du championnat Chinois, avec 52 réalisations en 38 match...Statistiquement, tu dis ok, mais t'es sûr de sa réussite à Paris ? Moi pas.


Mais nan.. Tu compares ce qui n'est pas comparable. On a vu le niveau de Erding dans le championnat Français, on savait ce qu'il valait. Quand tu arrives a faire tant d'exploit dans un club en bas de la ligue 1, tu peux que être meilleur quand tu es entouré de meilleurs joueurs. Je te rappel que si Sochaux est encore en L1, c'est en grande partit grâce à lui.
Toi tu parles d'un joueur qui a que jouer au Brésil et dont personne ne connait sa valeur, ca te choc pas de mettre 4M dessus..?
De plus, on sait que la L1 est un championnat particulier ou il est plutôt difficile de s'adapter.
Pour Hoarau c'était peut être un paris mais très prometteur quand tu voyais son niveau au Havre. Quoi qu'il en soit, c'était un paris à 500 000, pas à 4M.
On a pas beaucoup pour recruter, donc si on met 4M sur n'importe qui on risque de mal se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyJeu 1 Avr - 21:36

Citation :
Mais nan.. Tu compares ce qui n'est pas comparable. On a vu le niveau de Erding dans le championnat Français, on savait ce qu'il valait. Quand tu arrives a faire tant d'exploit dans un club en bas de la ligue 1, tu peux que être meilleur quand tu es entouré de meilleurs joueurs. Je te rappel que si Sochaux est encore en L1, c'est en grande partit grâce à lui.
Toi tu parles d'un joueur qui a que jouer au Brésil et dont personne ne connait sa valeur, ca te choc pas de mettre 4M dessus..?

Sur le terrain, sans doute que sa valeur n'était plus à prouver. Mais à Paris, ça reste particulier. Tu as beau être doté du plus grand talent possible, si t'as pas le mental, si t'es trop dérouté à l'idée de jouer dans la capitale, tes résultats en matière de football vont être influencés. Un bon joueur d'une équipe moyenne, voir mauvaise, de L1, n'arrivera pas forcément à s'adapter au climat parisien, marseillais, lyonnais, ou bordelais.
Tu étais sûr toi, que Erding allait réussir à Paris ? Moi pas.
Citation :


On a pas beaucoup pour recruter, donc si on met 4M sur n'importe qui on risque de mal se retrouver.

Là je te rejoins, mettre 4M€ sur un "inconnu", ça reste risqué. C'est un gros paris donc. Mais si ça réussit, c'est tout bénef' !
Il me semble qu'à Lyon, quand ils ont recruté Juninho, il était pas très connu en europe...Pourtant, vois ce que ça a donné !
Le problème, je te l'accorde, c'est que les qualités des recruteurs parisiens ne sont pas reconnues pour être infaillibles et efficaces dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto EmptyVen 2 Avr - 0:05

Citation :
Sur le terrain, sans doute que sa valeur n'était
plus à prouver. Mais à Paris, ça reste particulier. Tu as beau être
doté du plus grand talent possible, si t'as pas le mental, si t'es trop
dérouté à l'idée de jouer dans la capitale, tes résultats en matière de
football vont être influencés. Un bon joueur d'une équipe moyenne, voir
mauvaise, de L1, n'arrivera pas forcément à s'adapter au climat
parisien, marseillais, lyonnais, ou bordelais.
Tu étais sûr toi, que Erding allait réussir à Paris ? Moi pas.

Je dis pas que c'est facile ou pas de s'intégrer mais quitte a recruté un joueur, autant avoir quelques certitudes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivé] Rodrigo Souto Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Rodrigo Souto   [Arrivé] Rodrigo Souto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivé] Rodrigo Souto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guy lacombe arrive
» italien3102 arrive ici
» [arrivé] bobo
» FloFootGoal arrive ici
» [Arrivé] Jéremy Menez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: