PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Arrivée] Mathieu Valbuena

Aller en bas 
+11
*Ghost*
_Dany™
ludo9720093140
psggirl41
CyRiL
kevin17300
ParisienduSud
Parisiano
Alexinho
-SeB-
Michael-Myers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:44

Alexinho a écrit:
Landreau a écrit:
Alexinho a écrit:
Déjà qu'on lutte pour garder nos valeurs alors prendre un marseillais c'est pas la peine.

Et en dessous de ton message en signature il y a pour le forum que tu administre : "Rassemblons les passionnés Phocéens et Parisiens" y a un truc qui cloche [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Icon_rolleyes
On se parle avec respect mais les deux parties tiennent à cette rivalité sportive. [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Icon_wink

Vous avez des mecs actifs qui parlent? Genre des gremlins et des mecs de boulogne?^^
Si oui, tu dois avoir du taff en tant qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:21

-SeB- a écrit:
Landreau a écrit:


J'ai bien compris mais dans le but de les rassembler les supporters pas de les faire se battre, donc dire on prend pas tel joueur parce qu'il est entre autre Marseillais c'est pas une valeur de rassemblement ça ^^

Bah le fait de vouloir rassemblé parisiens et marseillis c'est tout simplement impossile.
Avant j'etais pour ce genre de chose, mais quand tu commences à fréquenter les tribunes et cotoyer les valeurs parisiennes, c'est tout simplement pas possible de se rassembler avec eux. On est dans des mondes differents. Bref.
Sinon Roche a dit qu'il n'etait pas intéréssé par Valbuena.
Alors si même Roche s'en rend compte...

En plus les Marseillais sont de telles têtes de cons qu'on ne peut pas dialogué avec ils comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:34

Pas d'insultes stp
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:36

C'est vachement stricte ici quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptySam 9 Jan - 13:42

C'est un forum Public...
Pas Privée
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:19

Landreau a écrit:
Michael-Myers a écrit:
Les supporters, pas les joueurs


de toute facon ya longtemps que c'est fini tout sa


Makélélé, heinze, cana, luyindula, alonzo, abriel etc ...

J'ai bien compris mais dans le but de les rassembler les supporters pas de les faire se battre, donc dire on prend pas tel joueur parce qu'il est entre autre Marseillais c'est pas une valeur de rassemblement ça ^^

ces pas parce quil est marseillais que nous voulons pas de lui ces juste que en plus detre marseilais ces pas un super joueur (certe il faitt un match sur 15 de folie mé les reste du temps ces critique ) et apéne on le touche il tonbe (il est pire que fiorèse ) donc en conclusion marseillais + joueur tes moyen +5M = on en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:19

"il est pire que fiorese"
je regarde le psg jouer depuis une dizaine d'année et Fiorese est le meilleur latéral droit que jai connu a Paris.
Sinon si paris le recrute, cest moin que 5M.
Si il est pas cher je penses que c'est bon a prendre, il serait motiver et il est pas mauvais techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:28

flippy a écrit:
"il est pire que fiorese"
je regarde le psg jouer depuis une dizaine d'année et Fiorese est le meilleur latéral droit que jai connu a Paris.
Sinon si paris le recrute, cest moin que 5M.
Si il est pas cher je penses que c'est bon a prendre, il serait motiver et il est pas mauvais techniquement.

je voulait dire qu'il tonmbe encore plus que fiorese je comparait pas leur qualité de joueur mais c'est sure que fiorese et largement superieur que valbuena et c'est peut de le dire
et je trouve que 5M pour se joueur c vraiment tros cher payé
et moi je suis le PSG DEPUIS PLUS DE 10ANS et jai été abonné pendant une long periode donc utilise pas cette argument contre moi sa marchera pas
mais je suis daccort sur le fait que fiorese est le meilleur latéral droit qui y a eu a paris

Edit by Dady, fait un petit effort sur l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 2:11

Ouai jai bien compris que tu faisais reference a la simulation, mais jaime bien rappelé au gens qui était fiorese et que ce netait pas que un mec qui simule mais un tres bon joueur. (Les gens on tendence a l'oublier) Il a gaché sa carriere en partant de paris cest dommage.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 16:22

flippy a écrit:
Ouai jai bien compris que tu faisais reference a la simulation, mais jaime bien rappelé au gens qui était fiorese et que ce netait pas que un mec qui simule mais un tres bon joueur. (Les gens on tendence a l'oublier) Il a gaché sa carriere en partant de paris cest dommage.

je suis tous ta faait d accord qu il est gaché sa carriere
et ces vrai que la pluspart des gens on oublié quel joueur il etait maleureusement pour lui ( dans sa carrier on retiendra que ces simulation et son depar de paris a marseille ) c est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mathieu Valbuena   [Arrivée] Mathieu Valbuena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Mathieu Valbuena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Jérémy Mathieu
» [Arrivée]Ronaldo
» [Arrivée] Président du PSG
» [Arrivée] Mahmoud
» [Arrivée] Eliseu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: