PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG

Aller en bas 
+16
psg767
kevin17300
*Ghost*
Tazou
PauletaStyle3
-SeB-
_Dany™
vincent555888
flippy
ludo9720093140
leparisiendu27
Zwiip
makele59
scare60007
CyRiL
Parisiano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 0:38

et voila match nul :s
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 0:40

Oh le but pfffffffff
voila on reste 13eme put***
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 0:47

Michael-Myers a écrit:
Oh le but pfffffffff
voila on reste 13eme put***

14e meme
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 0:50

Derrière Sochaux, derrière VA, derrière Nancy même.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 0:53

oh cette honte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:01

Super ! J'en ai MARRE !!!!!! J'en peux plus je craque !
Ca veut pas, on est maudits. Bon match du psg tout de même même si on a beaucoup trop reculé dès la 20e minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:01

Au pire sur ce match bon.

On a été assez bon, à part peut-être qu'on doit rentrer au vestiaires avec un score plus lourd en notre faveur. Mais derrière on lâche quoi, en seconde période on peut en prendre 4 ou 5 (2 buts + 2 poteaux/barre).

Ce genre de match, Bordeaux, Marseille ou Lille les gagne, ils savent tuer le match et tenir derrière. Nous on arrive jamais à tuer les matchs, ça sert à rien de mener pendant toute une mi temps pour faire ça derrière. Autant aller arracher un 0-0 à la Boulogne quoi.

C'est vraiment dommage, tous les regrets qu'on a. On fait des bons matchs mais il nous manque quelque chose. On est à 10 points du 5e, saison de merde.

Allez, la Coupe de France et un top 10, et la saison sera plus ou moins sauvée (heu si Colony pouvait partir, ça serait cool aussi).
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:04

putain de merde cetait bien parti pourtant
mais voila se que sa donne a force de reculé on se fait encu**
j en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:18

ont n'aurai pas pris ce carton rouge, ont serai rester en course et ont n'aurai pris les trois points se soir , sakho a voulu se sacrifier pour eviter le face a face ont ne peut pas lui reprocher, apres l'arbitre quil siffle des deux coté. cependant paris a fait un bon match, mais je prefert les trois point je me rapelle de la saison avec vahid ou ont jouer mal ont jouer que en contre mais au final ont gafner
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:20

Salut,
-Franchement je suis decu parce que on meritait largement mieux, on aurait du tuer le match avec tous les ocazes en 1er mi-temp et debut de 2eme, ... notre defense serait bien alligner on aurait pas eu ce carton rouge :@ parce que Gomis n'etait pas hors jeu on etait mal alligné apres j'ai pas trop compris l'arbitre mais bon :S (fin jdis sa hein c mon avis perso [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Icon_wink ) Breff a 10 contre 11 quesque tu veux faire face a Gomis,Lisandro et tous... :'( Franchement Sinah un Grand Hoarau sa fait plaisir [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Icon_smile Sessegnon, Giuly,Erding bien franchement MaKelele presser souvent euh une bonne defense jusqu'a se rouge :S et un bon Edel ces encouragant...mais faut vraiment faire une bonne serie de victoire la :@

A plus [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:22

kevin17300 a écrit:
ont n'aurai pas pris ce carton rouge, ont serai rester en course et ont n'aurai pris les trois points se soir , sakho a voulu se sacrifier pour eviter le face a face ont ne peut pas lui reprocher, apres l'arbitre quil siffle des deux coté. cependant paris a fait un bon match, mais je prefert les trois point je me rapelle de la saison avec vahid ou ont jouer mal ont jouer que en contre mais au final ont gafner

lol avec Vahid quand on menait 1-0 on pouvait éteindre la télé car on savait que c'était fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:24

exactement mdr mais cette nnée c'est tout l'inverse il faut l'allumer 15 min avant la fin du match car ont n'est sur que le score vas bouger, a chaque match c'est la meme , ont devrai créer des match a 75 min pour paris
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 2:38

Je suis pas trop d'accord sur la saison de Vahid. quand on voit les résumé des matchs, on voit paris qui attaque. Quand un Parisien avait le ballon, toute l'équipe montait, on avait 5 mecs dans la surface à qui donner le ballon. On avait une équipe qui savait défendre et attaquer avec un équilibre parfais. On avait aussi la réussite qu'il fallait pour gagner des matchs, pour marquer des buts au bon moment.

Ce qu'on voit à Paris cette saison est désolant. Je trouves pas qu'on puisse dire que Paris a bien défendu, même avant le carton rouge. On voit des mecs en défense centrale qui sont tellement pas serein qu'ils font des boulettes tout le temps. Comment on peut avoir une équipe en confiance quand on sait que notre défense tient pas la route.
Sinon on a vu une bonne première mi temps de Paris qui est rentré sur le terrain avec de bonnes intentions, qui savait ce qu'il voulait. On a pressé intensivement le porteur du ballon construit nos attaque. On s'est créé beaucoup d'occasions en première mi temps et on a regretté de pas mener 2-0.
Pour ce qui est de la deuxième mi temps, Paris n'a rien compris, ils ont été suffisant. Dès les 5 premières minutes, on savait qu'on allait passer une salle période. Paris a commencer a défendre a 11, n'a même pas essayer d'attaquer et a finit par se prendre un rouge qui nous a anéantit. Et après comme d'habitude, rien ne va plus on se prend deux buts sur coup de pied arrêté et on continue a s'enfoncer et faire le bonheur des autres.
D'autre part, Edel a fait plutôt un bon match. Il se rattrape.
Hoarau et Erding sont dès joueurs qu'il faut absolument garder au club, si il y en a deux qui ont du talent, c'est bien eux. Hoarau très bonne 1ère mi temps ou il était partout mais a été à l'image de l'équipe fantomatique en seconde période.

Comme beaucoup d'autres matchs, de la saison il nous a manqué la réussite. On est maintenant au fond tu trou, avec beaucoup de retard. Il faut quand même se donner a fond pour le championnat pour prouver a tout le monde qu'on peut bien faire, pour arrêter de s'humilier, et pour qu'on ai un peu d'espoir pour la prochaine saison. On a encore la coupe qui peut nous sauver. Je pense qu'il faut quand même garder Kombouaré encore une saison pour qu'on lui laisse le temps de travailler. C'est très dur de réussir dans un club dès la première saison, a lui de demander tout ce qu'il veut pour le marcher des transferts et de construire une équipe performante pour la saison prochaine ( et a l'actionnaire d'être généreux).
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 4:13

Notre attaque nous laisse espéré mieux pour la suite.
Erding et Hoarau commence a prendre leurs marques ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 9:22

Mouai, pour moi, a 1 A 0 et a 10 Contre 11, faut pas préserver le score, c'est lyon en fasse, sa serais Boulogne je dit pas :/

La meilleur défence, c'est l attaque ! Moi, j'orais continuer a attaqué .
Enfin, encore une défaite pour pas changé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 9:43

Encore plus nul que la 2ème periode les choix tactique de Kombouaré on est a 10 et qui y fait rentré ?? Sankharé et ses dribble souvent raté. Il a rien fait, limite si on été pas a 9. A la limite tu Chantôme qui lui sait défendre et joué au football, ou Maurice, qui fait toujours de bonne entré ou même des bon match. Et en plus y rentre a la place d'Erding. En plus de Jallet arrière gauche... Après, bon, on a équipe qui peut aps tuer un match. La 1ere periode et "pas mal" et franchement Hoarau faut le tester arrière central Laughing sans lui ont en prend 4-5, après deuxième periode de merde, on en prend deux, d'ailleur un Edel un peut trop avancer sur le 2ème et un marquage télépathique sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 19:20

A cause d'un arbitre de touche vraiment c** on nous fait perdre 3 points !
Et si l'arbitre principal ne s'était pas laisser influencer...de toutes façons c'était trop beau pour être vrai, pourtant à un moment j'y ai cru mais ça n'a pas durer et surtout on tenait le bon bout à la mi-temps ou le score était en notre faveur.

Maintenant on s'éloigne de plus en plus de l'europe et on se rapproche de plus en plus de la zone de rélégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 19:56

Arf, Sakho fait quand meme faute, ne dit pas le contraire Wink

Mais bon, on orais du tué le match avant d'être a 10.
Quand j'ai vu que Paris etait a 10, qu'il sort Guily - Erding pour Jallet et Sankharé, je me suis dit, c'est foutu, défendre le score alors qu'il reste 40Mn .
Paris a 10, a partir de ce moment, j'était persuadé que Paris allais pas gagné (j'esperais au moin le nul ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:11

Je trouve que le carton rouge est totalement mérité pour Sakho qui sait se qu'il risque en faisant ce geste.
Je trouve aussi qu'il est normal de faire sortir un attaquant quand on joue à 10 pour l'équilibre de l'équipe.
Citation :
En plus de Jallet arrière gauche...
Ce changement n'est pas mauvais d'après moi, Jallet peut très bien jouer 25 min arrière gauche et Armand était le plus qualifié pour jouer en défense central.
Mais je suis d'accord sur l'entrée de Sankharé qui n'a absolument pas apporté (mais qui peut s'expliquer par le fait que Kombouaré voulait garder une touche offensive.)
Citation :
Mouai, pour moi, a 1 A 0 et a 10 Contre 11, faut pas préserver le score
Le truc, c'est que même a 11 contre 11 en seconde période, Paris n'arrivait pas à attaquer et jouait très bas. Donc à 11 contre 10, c'est dur de renverser le match. Je pense qu'ils n'avaient pas les capacités de jouer vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:14

Bah ouai, mais c'est la base du foot d'allez vers l'avant, si tu reste toujour derriere, tu ne veux pas allez loin ! Wink

Le milieu de terrain et capitaine du Paris SG, Claude Makelele (36 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) a tapé du poing sur la table lundi, au lendemain de la nouvelle défaite à Lyon (2-1) lors de la 22e journée de Ligue 1. "La situation devient dramatique, il faut arrêter l'hémorragie. On est dans une situation critique. Les victoires des adversaires, c'est nous. On relance les équipes comme Lyon alors qu'on devrait se relancer nous-mêmes", a-t-il pesté. "On manque de concentration, ça devient agaçant à la fin. On fait trop de cadeaux aux équipes, je parle de toute l'équipe et c'est inacceptable. On ne peut plus accepter ces cadeaux que l'on fait aux adversaire. La base du football, c'est de ne pas prendre de buts. Les erreurs coûtent cher. Cela fait six mois que ça dure et on a l'impression d'avoir toujours le même discours. Maintenant, il faut des actes, passer à autre chose. La situation devient dramatique, on ne peut pas faire pire que ça", a conclu Makelele. 14e, le PSG compte désormais onze longueurs de retard sur le podium.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:16

_Dady™ a écrit:
Bah ouai, mais c'est la base du foot d'allez vers l'avant, si tu reste toujour derriere, tu ne veux pas allez loin ! Wink


Je suis d'accord mais quand tu es faible, tu peux pas aller de l'avant que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:20

Ben ouai, mais justement, c'est le PSG, on devrais pouvoir attaqué .
Maintenent,les adversaire c'est "bon, ce weekend on joue le psg, on ramenne les 3pts" c'est limitte banal quoi, sa me soule .
Je voudrais voir le PSG 5-6eme moi, mais pour l'intent, c'est plutot 15-16Eme :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:23

et voila sa que sa coute de se privé de bourillon
on est obligé de fair joué armand en defense central et jalle a gauche
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:27

Ouai mais en l'occurrence cette saison on est 14ème, on peut pas jouer de l'avant pendant 90 min, surtout contre Lyon qui est dans la course pour l'Europe. Déjà que Lyon a fait un match de merde, il fallait bien qu'ils réagissent un peu. Paris a du talent mais sa dure pas plus de 30 min par match, il faut savoir jouer tout un match.

Je sais pas si bourillon aurait fait mieux que Armand, mais peut être mieux que Traoré (qui est toujours décevant..) En tout cas Bourillon est plus sur le départ qu'autre chose.

Sinon j'avais oublier de saluer la bonne performance encore une fois de Guily qui est a l'image de ses derniers matchs très remuant et qui se donne énormément offensivement et défensivement. Il était d'ailleurs déçu de sortir et de ne pas pouvoir jouer un match complet.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:41

Bah, ouai mais justement, paris a attaqué en 1ere mitant, puis apres faut ce contenté de préservé le 1 A 0 ? Sa fait chi*r honnettement !
Je dit pas attaqué pendant 90Mn mais, en 2Eme mitent, cétait, 1 A 0 C'est bin on garde ce score alors, on deffend .
Ben non, tu cherche quand meme a attaqué, de faire tourné le ballons ! Tu met une grande saucise devant quand il le faut, pas en permanence Wink


Makelele: «Situation critique»



[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Makelele-tire-la-sonnette-d-alarme
Claude Makelele, ici au centre entre Sammy Traoré et Stéphane Sessègnon, ne supporte pas de voir le Paris-SG à la quatorzième place.(EQ)



Au lendemain de la défaite à Lyon (2-1), dimanche, Claude Makelele n'a pas employé le mot de crise pour qualifier la quatorzième place de son équipe. Mais presque. «La situation devient dramatique, il faut arrêter l'hémorragie», implore-t-il, quitte à ne pas se préoccuper du contenu. Voici les mots du capitaine :


Paris joue mais perd

«On est dans une situation critique. Les victoires des adversaires, c'est nous. On relance les équipes comme Lyon alors qu'on devrait se relancer nous-mêmes. On manque de concentration, ça devient agaçant à la fin. On fait trop de cadeaux aux équipes, je parle de toute l'équipe et c'est inacceptable. On ne peut plus accepter ces cadeaux que l'on fait aux adversaires».



Des problèmes défensifs récurrents


«La base du football, c'est de ne pas prendre de buts. Il faut faire autre chose que ce qu'on fait. Les erreurs coûtent cher, il faut défendre ensemble. Cela fait six mois que ça dure et on a l'impression d'avoir toujours le même discours. Maintenant, il faut des actes, passer à autre chose. La situation devient dramatique».


Un mental déficient

«C'est chiant parce que à la mi-temps contre Lyon, on s'est senti capable de gagner le match. C'est une question de mentalité et il faut changer notre mentalité. On n'a plus le droit aux discours. Il faut sortir de cette position. Offensivement et défensivement, je répète, on fait trop de cadeaux mais il ne faut pas lâcher».


La suite de la saison

«Il faut se rendre à l'évidence, ce qui se passe reflète la saison, on ne peut pas faire pire que ça. Il faut jouer peut-être à l'encontre de ce que l'on fait pour avoir des résultats. Il n'y a plus d'excuses. Janvier est pourri, on peut le dire comme ça».
L'équipe


Dernière édition par _Dady™ le Lun 1 Fév - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG   [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J6] Paris SG - Lyon
» Coupe de la Ligue : Lyon - Paris SG
» [Ligue 1] LYON PSG
» [Ligue 1] Lyon 2-1 Bordeaux
» La ligue 1 vote Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: