PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Arrivé] Jéremy Menez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptySam 30 Jan - 10:56

Ménez : Rome, PSG ou la Viola



Dans le viseur de Marseille dans la première moitié du mercato, Jérémy Ménez
n'a pas quitté l'AS Rome. Où l'ancien Monégasque terminera-t-il finalement sa saison ? Pas à l'OM où le milieu offensif français a bien failli atterrir en août dernier dans les derniers jours du mercato estival comme il nous l'avait confié récemment (voir lien ci-dessous). Le club romain n'étant pas vendeur, il pourrait poursuivre dans la capitale italienne jusqu'en juin. Mais le PSG semble intéressé et essaie d'obtenir Ménez en prêt. Paris, une destination susceptible de convenir au jeune joueur de 22 ans.

«On ne sait pas de quoi est fait une carrière»

« J'ai grandi dans la région parisienne, j'étais supporter du PSG », nous disait-il récemment alors que l'intérêt marseillais était évoqué. « Porter le maillot marseillais ne vous ferait-il alors rien de spécial ? », lui avait-on alors demandé. « Non, on est footballeur. Je ne suis pas fixé sur le PSG non plus. Marseille est un grand club qu'on a beaucoup aimé et admiré. Je supportais le PSG car j'étais de Paris mais je n'ai pas de « haine » envers Marseille. Je suis admiratif du club qui en est un très grand », nous avait-il répondu avant d'ajouter qu'évoluer éventuellement un jour au PSG pourrait lui plaire : « Oui, on ne sait pas de quoi est fait une carrière. Pour l'instant, je suis à Rome. Demain, je serai peut-être je ne sais où... »

Demain, Jérémy Ménez (photo Presse-Sports), qui a très peu joué en janvier depuis l'arrivée de Luca Toni et qui a connu de petits soucis avec son entraîneur Claudio Ranieri avant d'être pardonné (voir lien ci-dessous), pourrait finalement rallier... la Fiorentina. D'après la presse italienne, l'intérêt de la Viola pour le Français, plus jeune joueur à avoir réussi un triplé en L1 le 22 janvier 2005 avec Sochaux, est en effet réel. Confronté au contrôle positif de son attaquant roumain Adrian Mutu, qui risque d'être suspendu pour longtemps, le club toscan cherche à se renforcer et il a donc songé à l'ancien international Espoirs. Encore quelques heures et l'on saura si Ménez, sous contrat avec la Roma jusqu'en 2012, demeure en Italie ou revient en France.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptySam 30 Jan - 15:26

Même si il est peut être relou dans les véstaire, j'aimerai bien qu'il vienne a Paris pour 5M. Mais je crois que si il vient c'est en prêt, ce qui serait pas mal non plus. C'est un joueur dont on parlait beaucoup quand il jouait souvent a la Roma, il a enchainé quelques bonnes performances. Si il joue milieu gauche, je trouves que sa sera une belle recrue pour un mercato hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptySam 30 Jan - 19:07

PSG : fin du feuilleton Menez

Un grand coup. C'est ce qu'espérait frapper le PSG en tentant d'obtenir le prêt de Jérémy Ménez. Un prêt jugé possible en regard de la délicate situation de l'ancien Monégasque à l'AS Rome et de ses relations difficiles avec Ranieri. Le club de la Louve a tranché, ce sera un transfert ou rien.

Irrégulier, inconstant, trop dispersé. Les critiques fusent à l’encontre de Jérémy Menez ces derniers temps. Cette saison, il a gagné du temps de jeu à l’AS Roma, profitant notamment des nombreuses indisponibilités de Francesco Totti. Parfois génial, comme face au Milan AC le 18 octobre dernier, il n’est toutefois pas parvenu à saisir sa chance et s’est attiré à plusieurs reprises les foudres de son entraîneur Claudio Ranieri.

De quoi pousser de nombreux clubs à venir se renseigner sur la possibilité d’un prêt. Si l’OM a toujours nié avoir approché Menez cet hiver, le Paris Saint-Germain lui n’a pas hésité. Un joueur de ce calibre pourrait faire un bien fou au club de la capitale, qui manque cruellement de joueurs capables de faire la différence balle au pied. Mais voilà, Le Parisien annonce aujourd’hui que l’AS Rome a clairement affirmé aux dirigeants parisiens qu’il ne souhaitait pas le prêter, contrairement aux bruits de couloir.

Le club de la Louve acceptera de le vendre si une offre de 10 M€ arrive sur sa table. Un montant bien trop élevé pour les finances parisiennes, qui s’élèvent à 5 M€. Paris peut donc faire une croix sur ce dossier, qui avait de quoi séduire. Cependant, Menez pourrait lui bien changer de club, puisque la Fiorentina, abasourdi par l’affaire Mutu, réfléchit à l’opportunité d’un transfert sec.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyDim 31 Jan - 21:34

Et oui menez est trop cher pour paris fallait s'en douter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 14:40

Le PSG fait une offre de 8M€ pour Menez
[Arrivé] Jéremy Menez Jeremy-menez3

Depuis quelques semaine déjà, Jérémy Ménez, l'attaquant polyvalent, formé au CFF Paris, est annoncé partant de l'AS Rome. L'OM a été le premier à se jeter sur le dossier avant de se faire recaler par l'agent du joueur.

Le jeune joueur Français âgé de 22 ans d'origine parisienne et qui évolue à l'AS Monaco, Jérémy Menez, serait suivi de très près par le PSG nous avait relaté en premier la radio sportive RMC.
Mais voilà que, à quelques heures de la fin du mercato, le PSG s'active de nouveau sur le dossier malgré le refus des dirigeants romains il y a quelques jours. Selon le journal l'Equipe de ce jour, le club de la capital aurait fait une offre de 8 millions d'euros à l'AS Roma concernant le joueur pouvant évoluer au poste de milieu gauche. Mais le club Italien a renouvelé son refus, les dirigeants veulent 10 millions d'euros et rien d'autre.

Plus que quelques heures, le PSG augmentera t'il son offre de deux millions d'euros ? Réponse dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 20:00

Et il ont une enveloppe de 5M, il les trouve ou le reste ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 20:13

A mon avis Coloni donne de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 20:17

Je l'espere bien, est si Menez vien, esperont que sa soit bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 20:29

MOI JE CROIX pas qu il apportera quelque chose a part des s enmerde et un gros salaire de plus
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 20:39

Je pense qu'il serait bon de le recruter pour la simple et bonne raison qu'il joue milieu gauche, et qu'il a le niveau L1. Un milieu gauche pourrait nous permettre d'utiliser un milieu en Losange ( que j'adore):
----------------Edel---------------
-Ceara---Camara---Sakho--Armand-
--------------Clément-------------
---Guily-------------------Menez--
------------Sessegnon-------------
------Hoarau---------Erding-------

Ca a de la gueule non? Mais est ce que Kombouaré oserai? Je pense que si Kombouaré veut un milieu gauche, c'est pour replacer Sessegnon dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 20:54

sa me plais a part armend qui est a l ouest donc pourquoi pas makonda a sa place
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 20:59

Ouaip' mais Jallet, je le trouve pas mal ces dernier temps, je lui laisserait quand meme une petite places .

Sinon, Sessegnon, Guily, Erding, Hoarau en offensif, sa dépote pas mal .
Si seulement il pourais y avoir ce petit plus pour la réusite, je suis sur et certain que sa peut faire du mal ! Sa peut promettre a mon avis devant, les adversaires aurais du souci a ce faire je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 21:18

Oui mais ca voudrait dire que Clément devrait faire ce qu'il fait très bien: défendre et être sur tout les ballons, faire la tour d contrôle, comme le fait si bien Diarra à Bordeaux.
Sinon pour Jallet, il remplace Guily à la 60eme (puisque Guily fait jamais un match complet) ou Ceara.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 21:52

ouai vous comprené pourquoi il sort sitematiquement guily
apres 60 , 70 minute de jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 22:27

La version officelle est que Guily ne peut pas jouer 90 min car il a plus les jambes, ce qui est peut être vrai. Je crois que Kombouaré était un peu en froid avec Guily. Sinon quand on a Jallet sur le banc, il vaut mieux le mettre à la place de guily vers la 60ème pour que Jallet joue.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyLun 1 Fév - 22:54

dans l ideé je suis pas contre mais je voulé savoir pourquoi on reservé se sort a guily ( sorti sitematiquement )
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyMer 10 Fév - 16:29

Mercato PSG : Le PSG n’a pas oublié Menez !

[Arrivé] Jéremy Menez JeremyMenez

Le PSG, qui avait pisté le milieu de terrain de l’AS Rome, Jérémy Menez, durant le mercato hivernal, serait toujours sur les rangs pour le recruter cet été.

Interrogé par RMC, Robin Leproux, président du PSG, a annoncé à mots couverts que la piste menant à Jérémy Menez serait de nouveau étudiée lors du mercato de cet été.
Selon le président parisien, le club de la capitale et le joueur avaient trouvé un accord mais le transfert a capoté à cause de l’indemnité demandée par l’AS Roma :
« Nous n’étions pas loin de faire signer un très bon joueur durant le mercato hivernal. Il était d’accord pour nous rejoindre, mais nous nous trouvions dans l’impossibilité de verser les 10 millions d’euros exigés. Le dossier sera peut-être de nouveau d’actualité cet été. »

Affaire à suivre dès le mois de juin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyJeu 11 Fév - 1:55

en nan pas lui une vrai divas se joueur
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyJeu 11 Fév - 1:59

Ouai of sa va faire comme Briand qu'il devais venir puis qu'il ne viendera jamais ....

Maintenent, je crois a plus rien vu les sous qu'il mette
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyMer 17 Fév - 16:52

Ménez à Paris?

[Arrivé] Jéremy Menez 564
Le feuilleton Jérémy Ménez n'en finit plus de faire parler de lui, il semblerait que le joueur de l'AS Roma n'oublie pas le PSG et pourrait bien le rejoindre cet été.

L'ancien pensionnaire monégasque en mal de temps de jeu avec l'AS Roma (13 matches joués depuis le début de saison dont 9 en titulaire), à cause d'une concurrence rude à son poste, pourrait bien rejoindre le club de la capitale dès cet été. C'est en tout cas ce que laisse entrevoir la presse italienne cette semaine. Si une offre d'environ 8,5M€ aurait été faite cet hiver de la part du Paris Saint-Germain, laissée sans suite, l'AS Roma pourrait bien laisser filer l'attaquant (ou milieu offensif) français vers un nouveau club cet été, pour une somme avoisinant les 10M€.

"C'est une possibilité, on ne peut pas s'en cacher. Des offres conséquentes ont été refusées lors du dernier mercato, ce ne sera plus forcément encore le cas à la fin de la saison" laisse entrevoir Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Louve. D'autres clubs sont également intéressés par le profil du joueur, notamment le Zénith Saint-Pétersbourg, l'OM ou encore Villareal.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyVen 19 Fév - 16:30

Menez qui crache sur Camara


[Arrivé] Jéremy Menez 2789767350_1
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyVen 19 Fév - 16:36

On s'en fiche lol
Si il vien et qu'il fait du bien, c'est tout ce que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyVen 19 Fév - 16:38

Lol, j'ai mis sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyVen 19 Fév - 16:51

Ca montre l'état d'esprit de ce joueur. Un sessegnon bis?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez EmptyVen 19 Fév - 16:52

Oh, Messi aussi a déjà craché sur quelqu'un (un arbitre).
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Arrivé] Jéremy Menez Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] Jéremy Menez   [Arrivé] Jéremy Menez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivé] Jéremy Menez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7] Jéremy Menez
» Menez à la Roma
» [arrivé] bobo
» [23] Jéremy Clément
» [Arrivée] Jérémy Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: