PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+15
psgmankob
ludo9720093140
kevin17300
bastianos
vincent555888
CyRiL
-SeB-
scare60007
Zwiip
*Ghost*
Tazou
flippy
Parisiano
makele59
_Dany™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 4:35

Oui mais là t'as cité 3 fois dans la même page
Après je ne vais pas dire non....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:01

On ce contente du minimum mais contre Toulouse il faut pas le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:09

Sessegnon sera là ou pas face au TFC ?
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:33

Oui un bon point c'est mieux que la defaite meme si paris pouvait marque mais il sont toujour en manque de reusite surtout hoarau et erding qu'il n'arrive pas encore trouve le systeme pour marque , jallet a pas fait un super match.
Maintenant contre toulouse sa va etre dur car c'est une equipe solide et il ont gignac [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 12:41

Gignac et blessé Wink
Mais d'un coté, il ont Kazim qui et pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:55

Kazim c'est l'homme au 1000 et 1 surnom Laughing .
Sinon, j'ai eu beaucoup de match. Mais bon sa devait pas être génial. On 30 point et on prend un place (enfin ouais). Erding et Hoarau sa marche plus. Enfin sa a marché qu'a Lyon et a Monaco (Monaco je sais pas si il ont joué ensemble). Chantôme il est bon a gauche, dans l'axe et a droite. Moi j'aimerais bien le voir n°10. Bon faut aussi penser que c'est Nancy : 9 derrière, on balance sur Dia, il fait le taf pour Hadji...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psgmankob
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:09

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez une idée de l'ambiance qu'il y ora pour PSG-SARDINE? Est ce qu'une gréve d'encouragement est prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:16

psgmankob a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez une idée de l'ambiance qu'il y ora pour PSG-SARDINE? Est ce qu'une gréve d'encouragement est prévu?
?????
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psgmankob
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:18

Pour PSG-om ...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:28

Ahhhh !!! Je doute qu'il ait une gréve des supporters pour se match
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:41

On doit être capable de battre Toulouse à domicile quand même. Ils n'ont pas une équipe très forte comme l'année dernière. On doit prendre 3 points avant la réception de Marseille, et pourquoi pas prendre 3 autres points le 28 février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:43

Sa serait tellement merveilleux. Mais malheuresement j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:51

+1 !!! J'aime paris, mais plus sa vien, plus j'ésite a les mettre gagnant !
Je nous voit pas battre toulouse, et encore moin l'om
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
paris sg fan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Livry
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 14/02/2010

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:33

Présent à Marcel Picot.
Ambiance fortement moyenne en 1ière mi-temps. La 2ièm totalement merdique.

Des joueurs qui prennent leurs temps pour jouer (oh les cons, vous etes 14ième bordel jouez !), un froid polaire, glacé de partout. J'adore ce type de déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 22:57

malheuresement , comme a dit pauleta un instant sur canal , si un joueur n'est pas motivé en portant le maillot du PSG en entran au parc des princes en voyant l'ambiance , il n'a pas a etre joueur du PSG, il a tout a fait juste je crois que beaucoup de joueurs vont se sentir visée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 0:29

Beaucoup de joueur devrai se sentir visé. Pas mal de joueur ne joue pas avec le coeur. Et ses joueur font de la merde. On leur donne du fric chaque fois pour rien. Et ont peut pas les virer comme ya pas d'offre intéressente.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psgmankob
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 2:07

Je croi qu'il ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont de gagner autant d'argent en JOUANT, d'être joueur de foot, et surtou joueur du PSG. Moi à leurs places je me donnerai à 100%
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 2:12

psgmankob a écrit:
Je croi qu'il ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont de gagner autant d'argent en JOUANT, d'être joueur de foot, et surtou joueur du PSG. Moi à leurs places je me donnerai à 100%

Je suis d'accord, beaucoup de joueurs prennent le melon quand ils arrivent en pro et ne respectent plus personne.
Le plus énervant, c'est qu'ils vont partir de Paris, allez dans un club anglais genre Arsenal commencer a être serieux, à fermer sa bouche et devenir bon. Comme si le championnat Français est trop faible pour être respecté.. Aucune morale.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 2:32

psgmankob a écrit:
Pour PSG-om ...

Wait and See ... Mais la réponse elle est facile a deviner vu les circonstances actuelle apres il faut voir mais a l'heure qu'il est on se dirige plutot vers ... AU bout d'un moment faut dire STOP a tout, que ce soit Marseille,le Réal ou qui que ce soit !
SEULEMENT POUR NOS COULEURS !
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 2:39

kevin17300 a écrit:
malheuresement , comme a dit pauleta un instant sur canal , si un joueur n'est pas motivé en portant le maillot du PSG en entran au parc des princes en voyant l'ambiance , il n'a pas a etre joueur du PSG, il a tout a fait juste je crois que beaucoup de joueurs vont se sentir visée !!

Les joueurs s'en battent royallement les couilles Kévin et c'est pas une simple déclaration de notre Légende Pauleta que les joueurs vont se bouger .. Si tout les joueurs serait comme Pedro crois moi que on en serait pas la ! Ya pas a dire Pedro c'est carrément une autre planete comme joueurs il suffit de voir tout son "interview", rien de faux, rien de mal honnete dans ces propros y compris ces contacts avec Marseille avant le Psg ! Sa c'est Pedro il est unique [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 1614 !
Mais pour revenir a ce qu'a dit Pedro ... personellement sa me donnait des Frissons avec la musique et surtout les images du Parc en fusion au moment de dire " Quand tu joue au Psg aec un public comme sa, il faut se battre " MAGIQUE [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 1614 et concernant Heinze .... il a tout dit " Je comprend pas vu l'amour qu'il avait pour les supporters et le club "
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 12:36

Bah ouai, difficille a comprendre sont choix ...

Fin bref, toujour sur le cul de dire que c'est une grande satisfaction d'avoir pris 1 Pts !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 14:31

Latino tuga a écrit:
psgmankob a écrit:
Pour PSG-om ...

Wait and See ... Mais la réponse elle est facile a deviner vu les circonstances actuelle apres il faut voir mais a l'heure qu'il est on se dirige plutot vers ... AU bout d'un moment faut dire STOP a tout, que ce soit Marseille,le Réal ou qui que ce soit !
SEULEMENT POUR NOS COULEURS !

Les PSG/OM sont en règle général surprenants, c'est un match pas comme les autres avec une approche différente des joueurs et une pression différente.
On a quand même gagner 8 fois de suite contre eux alors qu'on était rarement favoris. En tout cas pour moi, c'est un des deux objectifs cette saison (avoir le plaisir d'enfoncer l'OM).
Moi je vois pas Paris perdre de car l'OM est favoris et que c'est un match que l'on prend toujours plus au sérieux que les autres. C'est aussi un match qui permet de se racheter vis a vis des supporters. Le joueur que fera un carton face a l'OM et qui viendra fêter son but avec les supporter changera dans l'estime des supporters.
Bref ne pas tirer de conclusions trop hâtives, moi je mettrais une petite pièce sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 15:05

flippy a écrit:
Latino tuga a écrit:
psgmankob a écrit:
Pour PSG-om ...

Wait and See ... Mais la réponse elle est facile a deviner vu les circonstances actuelle apres il faut voir mais a l'heure qu'il est on se dirige plutot vers ... AU bout d'un moment faut dire STOP a tout, que ce soit Marseille,le Réal ou qui que ce soit !
SEULEMENT POUR NOS COULEURS !

Les PSG/OM sont en règle général surprenants, c'est un match pas comme les autres avec une approche différente des joueurs et une pression différente.
On a quand même gagner 8 fois de suite contre eux alors qu'on était rarement favoris. En tout cas pour moi, c'est un des deux objectifs cette saison (avoir le plaisir d'enfoncer l'OM).
Moi je vois pas Paris perdre de car l'OM est favoris et que c'est un match que l'on prend toujours plus au sérieux que les autres. C'est aussi un match qui permet de se racheter vis a vis des supporters. Le joueur que fera un carton face a l'OM et qui viendra fêter son but avec les supporter changera dans l'estime des supporters.
Bref ne pas tirer de conclusions trop hâtives, moi je mettrais une petite pièce sur Paris.

Flippy tu te trompe completement vis a vis des supproters meme si c'est Marseille..
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 16:03

Alors je comprend plus rien au foot. Le fait de gagner contre l'OM ne remontera pas l'estime que les supporters ont pour l'équipe?
Je pense que si Sessegnon met un quadruplé contre Marseille, les supporters le regarderons plus de la même manière, je me trompe?
Je dis pas que les supporters vont tout pardonner, je dis juste que ca peut remonter la situation d'un club aussi bien dans les tribunes que sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 16:34

Ce match était une honte ! J'étais en tribune, je me suis gelé les couilles comme les quelques 15650 courageux ce soir là dans des conditions vraiment limite tellement il faisait froid pour voir quoi ??? Le PSG est vraiment tombé bien bas, aucune ambition sur le terrain, aucun jeu, rien du tout. Je n'ai vu que Chantôme mouiller son maillot pendant 90min, la bonne entrée de Luyindula qui a remplacé un Hoarau très loin de son niveau. Erding beaucoup trop seul devant, Hoarau jouait meneur de jeu :O Et a la fin j'entends quoi ?? Tout le staff du PSG est heureux, c'est un bon point de prit ?? Mais même Pablo Correa a déployé le match laborieux des 2 équipes qui ne voulaient qu'une chose : le nul. Jamais un match n'a si bien porté son nom : match nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain   [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM
» [L1:7ème Journée] FC Lorient - Paris Saint-Germain
» 23e Journée : Olympique de Marseille 1-1 Paris Saint-Germain
» [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain
» [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: