PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC

Aller en bas 
+19
vincent555888
lavergne
Erding95
Piotr
psgman27
-SeB-
kevin17300
la_parigo76
kamkam2paname
makele59
leparisiendu27
CyRiL
flippy
*Ghost*
scare60007
_Dany™
Parisiano
RuBeN
Tazou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:49

Comme Landreau, j'y crois toujours, je vois pas pourquoi on pourrait pas gagné a Toulouse sans Gignac et co. Après 1 nul contre l'OM n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:36

C'est sur que y'a vraiment la place de gagner avec Hoarau et Erding en pointe on peu faire mal nous aussi suffit d'un bon match pour ce remettre en confiance et surtout pour l'OM
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 11:58

le duo hoarau erding marche mais hoarau doit encore recupérer son potencielle parce qu'il loupe pas mal de but comeme mais on va gagner comeme

allez paris
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:18

Parisiano a écrit:
Comme Landreau, j'y crois toujours, je vois pas pourquoi on pourrait pas gagné a Toulouse sans Gignac et co. Après 1 nul contre l'OM n'est pas impossible.

C'est pas à Toulouse c'est au Parc.

Le problème c'est que ça peut vite tourner comme contre Lorient, ça peut basculer en match et soiée cauchemar en quelques minutes. J'ai l'impression qu'avec Paris on est jamais à l'abri, qu'on peut prendre 3 buts en 5 minutes à n'importe quel instant du match, c'est ça qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:49

Sa va etre dur quand meme toulouse c'est du costaud avec capoue braten etc. Il va falloir un grand un psg pour gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:12

*Ghost* a écrit:
Parisiano a écrit:
Comme Landreau, j'y crois toujours, je vois pas pourquoi on pourrait pas gagné a Toulouse sans Gignac et co. Après 1 nul contre l'OM n'est pas impossible.

C'est pas à Toulouse c'est au Parc.

Le problème c'est que ça peut vite tourner comme contre Lorient, ça peut basculer en match et soiée cauchemar en quelques minutes. J'ai l'impression qu'avec Paris on est jamais à l'abri, qu'on peut prendre 3 buts en 5 minutes à n'importe quel instant du match, c'est ça qui fait peur.

C'est pas une impression. On a fait cette saison environ 5/6 matchs ou on dominait mais on faisait 0-0 jusqu'à la 70ème et on finissait toujours par s'en prendre 1. Les joueurs de Paris ne savent pas faire un match complet. Ils ne savent pas faire un match sans erreur. Chaque offensive adverse peut se transformer en but du simple fait que la défense peut se trouer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:19

flippy a écrit:
*Ghost* a écrit:
Parisiano a écrit:
Comme Landreau, j'y crois toujours, je vois pas pourquoi on pourrait pas gagné a Toulouse sans Gignac et co. Après 1 nul contre l'OM n'est pas impossible.

C'est pas à Toulouse c'est au Parc.

Le problème c'est que ça peut vite tourner comme contre Lorient, ça peut basculer en match et soiée cauchemar en quelques minutes. J'ai l'impression qu'avec Paris on est jamais à l'abri, qu'on peut prendre 3 buts en 5 minutes à n'importe quel instant du match, c'est ça qui fait peur.

C'est pas une impression. On a fait cette saison environ 5/6 matchs ou on dominait mais on faisait 0-0 jusqu'à la 70ème et on finissait toujours par s'en prendre 1. Les joueurs de Paris ne savent pas faire un match complet. Ils ne savent pas faire un match sans erreur. Chaque offensive adverse peut se transformer en but du simple fait que la défense peut se trouer n'importe quand.

C'est ce que je dit depuis le début, c'est une équipe de snas couilles, meme pas le mental pour jouer un match entier meme au Parc, les joueurs devrait imposer un rythme de dingue au Parc, parce-que le Parc peut devenir une forteresse imprenable avec le public qu'on est !!! Imaginer que ces joueurs est de couilles un mental d'acier avec un parc en ébulution a chaque match ! Imaginer ne cerait ce que 10sec ! MAis nan els joueurs sont des sans couilles ! Meme un joueur du dimanche il ont plus de mental que eux c'est grave ! On est jamais a l'abris avec cette équipe comme la dit Ghost et ça ca dure depuis longtemptes tres longtemps ( remenber La corogne - Psg ) ! La meilleur solution c'est de dégager tout ces branquignoles, prendres des joueurs avec peut etre un peux moin de talents mais avec des couilles qui ce battent jusqu'a la derniere minute ! XDes joueurs a caractere fort, a Paris j'en connais un qui peut mener une revolte sur le terrian meme si le talent lui a disparu ... Kezman si tu m'entend ! Ce joueur ferait un bien fou a l'équipe en ce moment avec sa hargne,son envie de gagner sa palce, de se battre son mental !!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:51

Si il y a un joueur qui a pas de mental c'est bien Kezman^^. Rappel toi l'année dernière tout les cartons qu'il a prit parce qu'il craquait sur le terrain et quand il a balancer son maillot.
Moi je pense que cette équipe peut faire bien voir très bien a condition d'arranger la défense centrale et d'acheter un vrai milieu pouvant jouer avec Clement et un bon milieu pouvant jouer a gauche. C'est si facile a dire mais ca semble pas évident a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:57

flippy a écrit:
Si il y a un joueur qui a pas de mental c'est bien Kezman^^. Rappel toi l'année dernière tout les cartons qu'il a prit parce qu'il craquait sur le terrain et quand il a balancer son maillot.
Moi je pense que cette équipe peut faire bien voir très bien a condition d'arranger la défense centrale et d'acheter un vrai milieu pouvant jouer avec Clement et un bon milieu pouvant jouer a gauche. C'est si facile a dire mais ca semble pas évident a faire.
Pourquoi acheter quand on a Chantôme. Tout indique qu'il seront super complémentaire. Même leur nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:09

T'en veux avec Chantome Parisiano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:23

Se mec je le kiffe. Si j'était homo je lui demanderai de sortir avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:25

Parisiano a écrit:
Se mec je le kiffe. Si j'était homo je lui demanderai de sortir avec moi^^

Là Parisiano commence à me faire peur Laughing
Profite il est celib' j'crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:28

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Icon_biggrin2 . Non serieux, vous aller me trouver ouf, mais il me fait penser a Xavi (en moin fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:32

Hummmmmm quel révélation Parisiano Smile
& Si finalement tu n'était pas homo, sachant que tu n'aime pas les filles ...
Je me pose des questions maintenent
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:35

Je suis pas homo. J'aime ni les homme ni les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:43

Mouai ... Zoophile non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 16:46

Non plus. Je suis hétéro, mais je veux rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:01

Putain ce forum il devient inquiétant [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Ptdr
Non conercnant Kezman c'est 50-50 il a un mental de fou, mais il se chei dessus on petu dire ca comme sa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:25

J'avoue, les 3/4 des sujets sont parti sur le sexe mdr .

Kezman a dit qu'il comensait a trouver le temps long de jouer avec la CFA, il a dit qu'il se sentait pret a aidé l'équipe 30mn par match !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:44

_Dady™ a écrit:
J'avoue, les 3/4 des sujets sont parti sur le sexe mdr .

Kezman a dit qu'il comensait a trouver le temps long de jouer avec la CFA, il a dit qu'il se sentait pret a aidé l'équipe 30mn par match !

Les sujets c'est vous qui les faites Laughing
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:51

Pour Kezman ça serais bien qu'il revienne au moins dans le groupe et le faire jouer la coupe
Revenir en haut Aller en bas
kamkam2paname
Nouveau
Nouveau
kamkam2paname


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2010

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:20

Ouais j'aimerais voir se que sa donne juste les dernières minute lol
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:23

Tazou a écrit:
Pour Kezman ça serais bien qu'il revienne au moins dans le groupe et le faire jouer la coupe

Maintenant la coupe est plus importante que le championnat donc il vaut mieu le tester en championnat si jamais on doit le tester.
Revenir en haut Aller en bas
kamkam2paname
Nouveau
Nouveau
kamkam2paname


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2010

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:29

c'est triste a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:31

flippy a écrit:
Tazou a écrit:
Pour Kezman ça serais bien qu'il revienne au moins dans le groupe et le faire jouer la coupe

Maintenant la coupe est plus importante que le championnat donc il vaut mieu le tester en championnat si jamais on doit le tester.

C'est bien vrai flippy +1 mais faut pas le mettre contre genre marseille etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC   [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain
» Avant-match : Toulouse - Paris Saint-Germain
» [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux
» [Ligue 1 : J14]US Boulogne - Paris Saint-Germain
» [Ligue 1 : J16]FC Girondins de Bordeaux-Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: