| | Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
la_parigo76 Entraineur

Nombre de messages: 2178 Age: 18 Localisation: Chez DaDy ;D Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 22:49 | |
| Voilà, plus connus au niveau du Bar du Forum  , je tenais à vous présenter à tous une personne à qui je tiens énormément et qui viens de s'inscrire sur le forum. Donc je livre à vos soins, mes chers amis parisiens et membres du forum, mon petit frère, ( qui a pour pseudo Titi-76170 ^^ ). Faites-y attention  . Gros bisous à tous les Mecs !!  . Cyrielle.
|
|
 | |
_Dany™ Administrateur

Nombre de messages: 8383 Age: 19 Localisation: France - Haute saône (70) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 22:52 | |
| Vien donc voir un supper post qui s'apelle "Photo des filles" tu y trouvera ton bonheur  _________________ [center] Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. [/center] |
|
 | |
la_parigo76 Entraineur

Nombre de messages: 2178 Age: 18 Localisation: Chez DaDy ;D Emploi: Lycéenne Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 22:54 | |
| PS : Il ne postera pas ce soir, ma maman lui a pris son ordinateur ^^. ( A moins que je lui passe mon PC et que je ne post plu..  ) |
|
 | |
kevin17300 Fondateur

Nombre de messages: 28412 Age: 25 Localisation: Brest Emploi: vendeur multimédia a BOULANGER Date d'inscription: 19/02/2005
 | Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 23:03 | |
| coucou le petit frere, il vas falloir qu'on adapte nos propos maintenant ! _________________  |
|
 | |
la_parigo76 Entraineur

| Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 23:06 | |
| Pourquoi adapter ???? Mdr, il prend le meme chemin que moi alors au pire.. il est mal barré |
|
 | |
_Dany™ Administrateur

Nombre de messages: 8383 Age: 19 Localisation: France - Haute saône (70) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 23:24 | |
| Bah quand il va voir certain post de moi, Kevin, il va se posé beaucoups de questions ^_^ _________________ [center] Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. [/center] |
|
 | |
la_parigo76 Entraineur

| Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 23:28 | |
| Mdr !!! Alala, ouais ben c'est pas grave :P |
|
 | |
kevin17300 Fondateur

Nombre de messages: 28412 Age: 25 Localisation: Brest Emploi: vendeur multimédia a BOULANGER Date d'inscription: 19/02/2005
 | Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 23:29 | |
| mdr je pense aussi mais bon, visiblement ca n'a pas l'air de choquer !! _________________  |
|
 | |
_Dany™ Administrateur

| Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 23:38 | |
| J'espere pour lui lol P.S: Le forum, l'essayé c'est l'adopté, donc, il restera dessu il a pas le choix lol _________________ [center] Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. [/center] |
|
 | |
la_parigo76 Entraineur

| Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mar 16 Fév - 23:57 | |
|  . Bah c'est vrai quoi . ( je suis pas une super glue, pas a ce point :P ) |
|
 | |
kevin17300 Fondateur

| Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mer 17 Fév - 0:33 | |
| bon il arrive quand le p'tit frangin ?? _________________  |
|
 | |
scare60007 Séléctionneur

Nombre de messages: 4420 Age: 23 Localisation: NOGENT sur oise Emploi: BTS electrotechnique Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mer 17 Fév - 0:51 | |
| sava etre maran le frére et la soeur je vais bien me maré |
|
 | |
kevin17300 Fondateur

| Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mer 17 Fév - 0:56 | |
| moi aussi je pense qu'ont vas bien delirer, vas il squater le bar? _________________  |
|
 | |
la_parigo76 Entraineur

| Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mer 17 Fév - 0:58 | |
| Je pense qu'il va squatter MON bar ^^ .
Pour info, il postera demain, là il n'a pas son PC ! |
|
 | |
kevin17300 Fondateur

| Sujet: Re: Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! Mer 17 Fév - 1:03 | |
| ca marche hate a demain il a quel age ? _________________  |
|
 | |
| | Je tiens à vous presenter quelqu'un !!! | |
|