PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+11
CyRiL
makele59
scare60007
Tazou
Zwiip
kevin17300
*Ghost*
RuBeN
-SeB-
Parisiano
_Dany™
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:13

ces sankharé je croix
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:14

_Dady™ a écrit:
Bah c'est claire qu'il y a du travaille a faire ...
Mais bon, d'un coté, je n'y croyais plus, jamais j'orais pensé que Paris orais plus marqué la .
Au juste, c'est qui, qui a tirré le coufran ? Je sais que sais faute sur Kezman, mais je sais meme pas qui la tirré lol

C'est Sankharé qui tire, Runje repousse sur la barre, et Sessgnon conclus.

Arrête toi Makele59 ^^' on veut bien que tu sois dégouté mais soit objectif un peu.
Niveau occas on a tiré autant cadré que vous. Donc viens pas dire que c'est immérité. On aurait très largement pu mener à la mi temps ou alors égaliser avant. C'est pas du tout un hold-up ce soir. C'était inespéré mais, pour une fois, le coup franc a bien été tiré : Runje sur la barre et Sessegnon opportuniste.

EDIT :

Je suis pas d'accord Daddy, Lens n'a pas eu plus de grosses occas que nous.
Ouais on se fait manger, et alors ? La possession on sait très bien que ça sert à rien (cf contre Marseille par exemple).


Dernière édition par *Ghost* le Sam 6 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:14

Donc, choix tactique payant .

Il fait rentré Kezman (qui a consedé la faute) et Sakharé (qui tirre tres bien le coufrant)

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Hr_copie
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:16

En + il a meme pas faute i tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:17

Ta pas regarde le match ou quoi ghost achete des lunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:17

mais on a vue la difference sans deux milieu defensif

maurice sessegnon

sankharé makélélé
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:21

makele59 a écrit:
Ta pas regarde le match ou quoi ghost achete des lunette.

Commence pas à être agressif, on est pas là pour ça Wink

Et si si, j'ai vu le match t'inquiètes pas Smile

Compte les grosses occas et tu verras qu'on en a autant.

Et pour la faute, soit objectif, tu sais très bien que Kovacevic fait faute, par derrière il touche pas la balle....faut vraiment être Lensois pour dire que y'a pas faute.

Façon on peut pas parler avec les gens pas objectifs.

Si on avait perdu ça aurait été mérité pour Lens, mais le 1-1 n'est pas volé pour Paris, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:23

Pas grave de mon point de vue paris ne gagnera plus de match en 2010 car avec ak qui fais toujour des veilleur compositions paris est pas pré de gagne un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:27

makele59 c'est une blague là? On essaye de rester peace, qu'on soit d'un bord ou de l'autre et après on essaye de faire des efforts sur l'othographe STP.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:28

makele59 a écrit:
Pas grave de mon point de vue paris ne gagnera plus de match en 2010 car avec ak qui fais toujour des veilleur compositions paris est pas pré de gagne un match.

On en reparlera à la fin de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:32

Oe c'etait une blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:34

Sinon on peu regarder les joueurs un à un... Là je pense qu'il n'y a pas photo, je ne trouve pa un joueur à Paris qui a fait un bon match. A Lens c'etait du bon. Du jeu, des mouvements, c'etait pas mal.
La hose qu'il faut regarder c'est que Paris a obtenu ce qu'il pouvait avoir de mieux ce soir. Un point c'est tout.
La qualité de nos joueurs ne nous aurait pas permis d'avoir mieux. Après oui on a eu un peu de chance compte tenu du scenario du match, mais ce genre de trucs c'est d'habitude contre nous, là ça tourne. Ce qui me fait peur c'est que Lens est 15eme et, on ne peut pas viser bien au dessus, on est à la place qu'on mérite comparé à ce qu'il y a dans l'effectif.
Et ça c'est dur, parce qu'on est Paris...
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:36

Lens va se rattrape c'est pas un probléme et il sont déja acquis le maintien donc maintenant leur objectifs c'est d'etre dans la 1ere partie du classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:41

-SeB- a écrit:
_Dady™ a écrit:
La, c'est l'opperation 12 Pts en 4 Matchs, au minumum 10 .

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Ptdr

Joli!!! [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Icon_wink


Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:45

Bah, toujour pas imposible Smile

3 Pts contre Sochaux, 3 A Nice, 3 contre Boulogne + Le point du match nul contre Lens

Si mes calcul sont bon, sa fait 10 Pts.
Meme si je désespere de plus en plus a chaque match, j'ai toujour cette espoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:47

Avec paris au sais toujours pas a quoi s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:48

les 10 point ces toujour possible mathematiquement parlan
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:50

On aurait pu espérer le hold-up si Erding marque à la 42e Smile

En seconde on prend sur contre mais on est pas efficace. Sessegnon a pas été mauvais on va dire...techniquement, sinon il a pas été vraiment décisif c'est clair.

Giuly faut lui mettre des baffes pour qu'il réussisse une passe ou quoi ? Mad
Le mec, sur une pelouse magnifique, il rate ses passes, ou plutôt ses remises, mais putai* comment c'est possible qu'un joueur de cette trempe n'appuie pas ses passes ?

Sakho assez bon en défense centrale quand même, enfin j'ai trouvé (on a entendu que son nom, les autres défenseurs inexistants).

Hoarau on savait qu'il était mauvais avec ses pieds, bah on a pu le voir encore ce soir.

Le reste assez fantomatique aussi.

Et pour revenir au jeu de Lens, ça bouge bien, y'avait plus d'envie ce soir, mais ça manque cruellement de finition aussi. Ça tricote bien le ballon devant la surface mais bon, sur les x centres qu'ils ont fait, 0 ont été dangereux en gros.
A part la frappe d'Hermach et celle déviée d'Erduardo, y'a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:53

Si il a eu quelque chose l'occazion de jemaa , celle de erduardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 0:00

Je suis pas tout a fait daccord sur le point de Sessegnon .
OK Sessegnon il offre l'égalisation, mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé bien trop personnel .

@Makéle59: Oui, avec Paris on sais jamais a quoi s'attendre, mais je reste objectif lol
(De temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 0:35

et bien moi ça me va surtout en ce moment ce match nul =)
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 4:06

Je n'ai pas vu le match mais Paris ne peut pas allez plus mal. Une poignée de supporters salissent fortement l'image du club. Paris n'a aucun projet sportif, aucun résultat, est hait dans toute la France.
Moi je pense que l'idée de déserté les tribunes est plutôt bonnes pour faire comprendre a ces gens la que Paris n'est rien sans s'est supporters. En tout cas moi je ne retourne pas au parc tant qu'il n'y a pas de réels projets sportifs qui pourraient refaire de Paris un bon club Français.
Je vois pas quel joueur pourrait avoir envie de rester ou d'arriver dans un tel club. On a aucune ambition, l'ambiance et le climat est glacial; il y a énormément de violences... Bref rien ne vas.
J'en vient même a me dire qu'une descente en L2 serait peut être bien pour le club pour faire le grand ménage et pour que seul les bons supporters continuent à soutenir ce club.

En tout cas personnellement que Paris gagne ou perde en se moment, je m'en fou pas mal. Une victoire ou une défaite ne change strictement rien, le mal est trop profond. Je continuerais à regarder les matchs de Paris mais j'attends que les choses changent pour supporter le club, je me met en grève comme pas mal de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 7:09

Wouhou ! On a pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 9:27

_Dady™ a écrit:
Je suis pas tout a fait daccord sur le point de Sessegnon .
OK Sessegnon il offre l'égalisation, mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé bien trop personnel.
J'ai du mal a croire qu'on est sorti 10 million pour ça. La saison dernière, tout le monde était éblouis par sa technique, mais au final on a tous vu que quand fallait donner le ballon, c'est plus qu'un merde. Et aussi sa me fait chier de voir la ptit merde nommé Younousse, a part faire le beau gosse et avec ses vieux dribbles qu'i sont 1 fois sur 4 réussi qui sont suivient de passes nulisime (j'ai encore le souvenir d'une passe toute simple qu'il a mit en touche...) Si sa continue comme sa, je nous vois bien faire une saison a la Grenoble 09/10 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 12:11

Sessegnon il est bon contre Grenoble et boulogne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain   [L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1:27ème Journée] RC Lens- Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J11]Paris Saint-Germain - Racing Club de Lens
» [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM
» [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain
» [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain
» [L1:7ème Journée] FC Lorient - Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: