PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Incident entre Supporters

Aller en bas 
+15
ludo9720093140
NeiBaF
CyRiL
la_parigo76
Zwiip
Baptoum
fabrice
flippy
Parisiano
kevin17300
-SeB-
scare60007
RuBeN
*Ghost*
_Dany™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 1:40

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:23

Je suis persuadé, que les 3/4 qui font les signes nazis/raciste, n'ont pas du travaillé sa a l'écolle, ou alors, ils ont pas compris cétait quoi .
Raciste encore, bon chaqu'un ces iddée politique je dit pas, mais naziste, fin bref -_-"

& Ceux de Boulogne, dise qu'il ont fait que de répliqué, que c'est Auteuil qui provoque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:32

ouai et auteuil diront l inverse et vise versa
car l un provoque donc les autre replique donc les autre replique puis les autre reréplique ect les plus malin c est se qui repliqueron plus a ces provquation a la cons
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:50

Le club de la capitale a été condamné à disputer un match à huis clos.
Sa sera PSG face à Boulogne-sur-Mer.
Maxifoot

&, 16 Supporters intepellé dans les incidents sont interdit de stade .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 22:01

-SeB- a écrit:
*Ghost* a écrit:
En tout cas je traine sur le groupe Kop Of Boulogne sur facebook pour voir ce qu'il s'y raconte, et c'est pas bien beau.

Pour faire un mix, et pour retransmettre ce qu'il se dit à 95% : "Supra = Marseillais, toutes des putes, bande de rats, la guerre ne fait que commencer, vengeance il y aura. Bande de lâche".

Je peux vous dire que ça va être chaud, chaud chaud durant les prochains matchs au Parc. C'est déprimant sérieux Incident entre Supporters - Page 2 Icon_sad

Va y avoir des morts et ils seront contents ces cons...hallucinant.
Le pire c'est que la plupart de ces mecs sont des gamins de 16-18 ans, je sais pas s'ils se rendent compte de leur propos raciste ("la France aux Français, Auteuil tous des racailles de merde").

Ça fait vraiment peur.

J'ai lu au dessus, le moyen d'arrêter tout ça il est simple et tellement démocratique: [size=18]éradiquer le racisme, et les idées politiques des stades de football!!
[/size]Aujourd'hui le conflit il vient de là, et seulement de là, les mecs qui tappent les saluts nazis ils sont là depuis 30 ans, c'est toujours les mêmes, c'est de la vermine, des grosses merdes... Pourquoi ils s'en prennent aux Supras aujourd'hui? Ca fait 10ans qu'ils attendent un prétexte pour rentrer dans le conflit. Ce (petit) prétexte ils l'ont eu cette année, et maintenant ils veulent virer les "bougnoules d'Auteuil". Pas de bol, cette année Auteuil/Tribune G c'est uni, ça fait du monde et ça résiste aux independants de Boulogne... Nous on ne lachera pas, on se bat pour note cause, qui est juste, nous pronons la tolérance et la diversité. Choses vouables au 3ème millénaire...
Si le PSG voulait vraiment arrêter cette violence, ils viraient tous ces enculés du stade et les enverraient à leur place: en taule!!!On sait tous qui c'est, ils sont là depuis 20 ou 30 ans, on les connait, les embrouilles c'est toujours eux, et si vraiment ils voulaient ils les viraient. Au lieu de ça, ils nous interdisent encore un peu plus de faire ce qu'on aime:suivre le PSG et animer notre tribune. C'est pas Boulogne qui est visé la dedans, eux le PSG c'est pas leur soucis, les deps ils les font pas et leur tribune c'est pas eux qui l'anime, donc les visés dans les décisions de Leproux c'est Auteuil... Et c'est abbérant!

t es utopiste la, sa arrivera jamais car les gens sont tros cons
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 2:49

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 3:11

Sans commentaire la deuxieme de vrais cons c fils de chien :@
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 3:31

ouai la cetait boulogne qui est venu mais l otre fois c etait l inverse et la prochaine foi sa sera encore l inverse ect
tant qque l une ou l autre n arretera pas sa sera toujour la méme .

Aant boulogne sen prene qu au TM alors quand on s est dissou ils se sont calmé pendant un temps
mais les dernier evenement montre bien que c etait pas nous qui futé la merde mais qu on repliqué seulement
eet vue que KOB a etait disou ils arreteron pas avant une des asso d auteuil soi disoute aussie
EN TOUt cas ces se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 11:48

De tout façon sa commence a me faire chier... Après on est tous étiqueté de "taré"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:01

scare60007 a écrit:
ouai la cetait boulogne qui est venu mais l otre fois c etait l inverse et la prochaine foi sa sera encore l inverse ect
tant qque l une ou l autre n arretera pas sa sera toujour la méme .

Aant boulogne sen prene qu au TM alors quand on s est dissou ils se sont calmé pendant un temps
mais les dernier evenement montre bien que c etait pas nous qui futé la merde mais qu on repliqué seulement
eet vue que KOB a etait disou ils arreteron pas avant une des asso d auteuil soi disoute aussie
EN TOUt cas ces se que je pense

En francais sa donne quoi ?! Laughing

Quelle autre fois?! Dit moi ou ta vu le VA charger Boulogne ou aller embrouille le KOB?! Neutral Faut arreter de lire la presse mon petit lol ! Si tu parle de " l'incident a Bordeaux " c'est en core le KOB qui a provoquer meme si c'était un membre d'une section ( Je me trompe ?! ) apres Lille vengeance, et marseille?! Ba il prennent sa comme pretexte pour s'en prendre au Supras comme il on attendu avant d'avoir un pretexte avec les Tigris avec leur banderoles " L'avenir est a nous " enfin il me smeble que c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:14

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:41

ouai la cétait boulogne qui est venu mais l'autre fois c'était l'inverse et la prochaine fois, sa sera encore l'inverse ainsi de suite tant que l'une ou l'autre n'arretera pas sa sera toujour la méme .

Avant boulogne s'en prennais qu'au TM alors quand ils ont été dissous ils se sont calmé pendant un temps .
Mais les dernier evenement montre bien que c'était pas Auteuil qui cherchais les ennuies mais qu'ils ont simplement repliqué .
est vue que KOB a été dissous ils arreterons pas avant une qu'une tribune comme Auteuil soit aussi disout
En tout cas sais se que je pense .

Voila seb, c'est plus claire comme sa ? Lol
J'ai déchiffré est essayé d'écrire en français
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:45

"Moi je suis aboné a Boulogne, croire que ts les mecs de Boulogne s'amuse a "ziguer" ou ne sont que des racistes est une fausse image. Bien que cela éxiste et concerne une minorité. On fait bcq d'amalgame sur cette tribune en prenant ces membres pour des "méchants fachos" et les gars d'auteuil pour "les gentilles victimes" mais la réalité est toute autre "

"Moi, comme d'autres personnes de Boulogne on vient au stade pour supporter notre club, rien d'autre ! Aujourd'hui les Lutece Falco ont annoncé leur mise en sommeil... les evenements de dimanche vont certainement pousser les groupes de Boulogne à faire de même..."

Voila deux petit message d'une personne de Boulogne .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:38

_Dady™ a écrit:
"Moi je suis aboné a Boulogne, croire que ts les mecs de Boulogne s'amuse a "ziguer" ou ne sont que des racistes est une fausse image. Bien que cela éxiste et concerne une minorité. On fait bcq d'amalgame sur cette tribune en prenant ces membres pour des "méchants fachos" et les gars d'auteuil pour "les gentilles victimes" mais la réalité est toute autre "

"Moi, comme d'autres personnes de Boulogne on vient au stade pour supporter notre club, rien d'autre ! Aujourd'hui les Lutece Falco ont annoncé leur mise en sommeil... les evenements de dimanche vont certainement pousser les groupes de Boulogne à faire de même..."

Voila deux petit message d'une personne de Boulogne .

Ou ta vu ces message?
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:11

C'est une personne de boulogne qui est sur le forum de PSGGirl qui la dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 0:17

_Dady™ a écrit:
C'est une personne de boulogne qui est sur le forum de PSGGirl qui la dit .

Envoi le forum par MP stp
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 1:57

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 2:33

-SeB- a écrit:
Il a bien raison ce garçon^^ Boulogne c'est loin d'être une majorité qui va zuiguer on est bien d'accord, sauf que les gens qui font ça et qui sont dans les fights controlent la tribune.
Et il faudrait qu'il m'explique quel groupe il y a à Boulogne... Hormis les Gavroches et les Rangers qui sont plus desregroupements de personnes sans pensée "groupe", il n'y en a pas.
On ne peut pas dissoudre une tribune entière.
J'en revient à ton post scare, la dissolution d'assoce pourquoi pas, c'est surement ce qui arrivera dans un futur plus ou mpins proche mais dissolution de tribune... J'ai pas vraiment compris là.

Il voulait surement dire une dissolution générale des assoc du VA nan ?!
Autant dissoudre la brigade et les Titi-Fosi ( Si vous connaisait pas c'est normale fuck-lol ) autant tout dissoudre comme sa le parc 100% indépendant pétar
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:32

RuBeN a écrit:
scare60007 a écrit:
ouai la cetait boulogne qui est venu mais l otre fois c etait l inverse et la prochaine foi sa sera encore l inverse ect
tant qque l une ou l autre n arretera pas sa sera toujour la méme .

Aant boulogne sen prene qu au TM alors quand on s est dissou ils se sont calmé pendant un temps
mais les dernier evenement montre bien que c etait pas nous qui futé la merde mais qu on repliqué seulement
eet vue que KOB a etait disou ils arreteron pas avant une des asso d auteuil soi disoute aussie
EN TOUt cas ces se que je pense

En francais sa donne quoi ?! Laughing

Quelle autre fois?! Dit moi ou ta vu le VA charger Boulogne ou aller embrouille le KOB?! Neutral Faut arreter de lire la presse mon petit lol ! Si tu parle de " l'incident a Bordeaux " c'est en core le KOB qui a provoquer meme si c'était un membre d'une section ( Je me trompe ?! ) apres Lille vengeance, et marseille?! Ba il prennent sa comme pretexte pour s'en prendre au Supras comme il on attendu avant d'avoir un pretexte avec les Tigris avec leur banderoles " L'avenir est a nous " enfin il me smeble que c'est ça !!

nan je voulais pas dire une autre fois mais la prochaine sa sera l inverse et ...(je voulez faire refence a aucun mouvement anterieu a celui la )

et je voulais dire que vue que a boulogne il y a eu la plus ancien des asso qui a etait dissoute (si je me tronpe pas ) , ils veulent surment la méme chose pour VA (que une des plus ancien des asso soit disoute ou quelle s autodisoute (comme TG ) ).

en esperant que vous me comprenez cette fois Incident entre Supporters - Page 2 Coucou

et merci a dady de m avoir bien traduit
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:40

scare60007 a écrit:
RuBeN a écrit:
scare60007 a écrit:
ouai la cetait boulogne qui est venu mais l otre fois c etait l inverse et la prochaine foi sa sera encore l inverse ect
tant qque l une ou l autre n arretera pas sa sera toujour la méme .

Aant boulogne sen prene qu au TM alors quand on s est dissou ils se sont calmé pendant un temps
mais les dernier evenement montre bien que c etait pas nous qui futé la merde mais qu on repliqué seulement
eet vue que KOB a etait disou ils arreteron pas avant une des asso d auteuil soi disoute aussie
EN TOUt cas ces se que je pense

En francais sa donne quoi ?! Laughing

Quelle autre fois?! Dit moi ou ta vu le VA charger Boulogne ou aller embrouille le KOB?! Neutral Faut arreter de lire la presse mon petit lol ! Si tu parle de " l'incident a Bordeaux " c'est en core le KOB qui a provoquer meme si c'était un membre d'une section ( Je me trompe ?! ) apres Lille vengeance, et marseille?! Ba il prennent sa comme pretexte pour s'en prendre au Supras comme il on attendu avant d'avoir un pretexte avec les Tigris avec leur banderoles " L'avenir est a nous " enfin il me smeble que c'est ça !!

nan je voulais pas dire une autre fois mais la prochaine sa sera l inverse et ...(je voulez faire refence a aucun mouvement anterieu a celui la )

et je voulais dire que vue que a boulogne il y a eu la plus ancien des asso qui a etait dissoute (si je me tronpe pas ) , ils veulent surment la méme chose pour VA (que une des plus ancien des asso soit disoute ou quelle s autodisoute (comme TG ) ).

en esperant que vous me comprenez cette fois Incident entre Supporters - Page 2 Coucou

et merci a dady de m avoir bien traduit

La comptabilité de Psgonline est priée d'embaucher une traductrice officielle pour notre amis Scare fuck-lol copain

En gros tu veux dire que comme les BB85 on été dissous et que c'était la plus vieille Assoc' du KOB et du Parc, ils veulent tout faire pour avoir la dissolution d'une grosse Assoc du VA a savoir les Supras?!
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 3:59

et oui ta tous compris
mais apres je dis pas que je suis forcement dans le vrai mais c est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 12:19

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:19

c est pour sa que j ai dis que j etais pas forcement dans le vrai mais c etait qu une hypothese
et c est une hypothese que je trouvais plaussible
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:14

enfin la preuve par les images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident entre Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident entre Supporters   Incident entre Supporters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident entre Supporters
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot - L1 - PSG : Heurts entre supporteurs
» SUPPORTERS
» Marre des conflits entre supporter
» Negociation entre assoc et dirigeants on en est ou ???
» Interview avec des supporters de l'OM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: