PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux

Aller en bas 
+10
CyRiL
*Ghost*
-SeB-
makele59
flippy
scare60007
ludo9720093140
Zwiip
_Dany™
Parisiano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:00

Oe j'ai juste vu les but , le but d'hoarau est beau sinon les autre des but simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:02

Erding a fait un triplé, mais il a bouffé deux occaz' quand même, là ça se voit pas forcément, mais dans des rencontres plus tendues, faut arrêter de vendanger comme ça.
Au début du match, il a un duel avec le gardien, il est légèrement décalé sur le côté gauche, il met trois heures pour frapper une mie de pain...
Puis, en seconde mi-temps, à 3-0, il me semble que c'est Kezman qui lui fait un centre, Erding tout seul, il se loupe comme pas possible. D'ailleurs, son deuxième but, il rate sa frappe aussi je crois. Il a de la chance de la mettre au fond quand même.

Mais le plus important, c'est d'avoir gagné, heureusement que ces erreurs ne nous ont pas coûté de points, et bravo à Mevlut qui a quand même fait un bon match dans l'ensemble.

A rééditer à Nice, mais ça va être plus chaud, beaucoup plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:15

Il a passez le bonjour a sont encien club Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:15

Sauf que là il y avait VRAIMENT la manière. On les a mangé, 4-1 c'est pas très lourd vu la physionomie du match.

Superbe match, maintenant faut aller confirmer à Nice, où l'on a toujours eu du mal.

Si on regarde pour remonter dans le classement, va quand même falloir faire une série assez énorme, genre tout gagner Very Happy

Mais si on voit un Paris comme ce soir plus souvent, on peut vraiment être confiants pour la fin du championnat, même si ça sera une saison de merde ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:23

Zwiip a écrit:
Apparemment, j'ai eu peur pour rien, et je suis bien content Smile

Mais, faut reconnaître que Sochaux est ultra faible ! Ils ont pas de latéral gauche ou quoi ? On pourrait leur filer Armand du coup...

Sinon, dommage, j'y reviens, mais vu le score, AK aurait pu tester Chantôme en deuxième mi-teps, ou à l'heure de jeu.

Enfin, Paris gagne, tant mieux ! Soignons le goal average maintenant !

On leur a déjà donné Dramé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:25

On et 11Eme actuellement, c'est pas si mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:30

_Dady™ a écrit:
On et 11Eme actuellement, c'est pas si mal lol

J'espère bien que Toulouse va nous passer devant demain Razz

Si Marseille gagne je les sens chauds pour le titre derrière.
Et ça serait vraiment une catastrophe, si Marseille est champion vous pouvez êtres surs qu'on en entendra parler longtemps du "meilleur club du monde", et tout ça avec l'accent "Pastis Aioli".
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 0:24

Très bon match du psg, je l'ai vu en entier, franchement ça fait plaisir de voir ça ça faisait longtemps. En plus on dit que sochaux a été faible c'est vrai et que normalemet le match on doit le gagner 5-0 mais c'est aussi grâce à la "résurrection de Camara" et toute la défense qui a vraiment fait un bon match maintenant à confirmer les prochains matches. J'espère que là le duo hoarau erding est bien lancé et qu'on va mitrailler les buts de toutes les équpes Smile Allez Paris !
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 2:52

Ne surtout pas fanfaronner après cette victoire, certes large, mais en face très franchement c'était d'un faible affligeant.
Je ne pensais pas qu'il existait plus fébrile défense que la nôtre, bah je m'étais bien trompé, la vache !
Les mecs ont fait le boulot qu'on leur demande depuis cet été, j'attends de voir la suite pour me dire si réellement on est sur les bons rails, après le piteux nul arraché certes dans les dernières secondes et qui a pu donner un moral à cette équipe qui n'en avait pas depuis cet été justement...

On passe accessoirement à la 11e place, c'est de la merde, mais c'est toujours mieux que d'être 14e.
Erding passe 3e meilleur buteur avec 12 réalisations, il était 7e avant ce match (avec 9 buts pour les moins doués en maths) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 3:27

J'etais aux abords du stade,avec abo mais pas rentré. Voilà ou certaines choses peuvent amenées...
Content pour Paris qu'ils aient gagnés leur match, de toute facon cette saison est foutue, donc foutue pour foutue, j'espere qu'ils se concentreront vraiment pour la coupe de France et esperons le, qu'on aille foutre un enorme boxon à St Denis avec invasion des Champs après la large victoire sur Marseille... Erding a mit son petit triplé, et ça ça fait plaisir... Pour le reste, pas vu, pas prit.
Plus trop la tête au terrain en ce moment, je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 3:30

Courage Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 3:59

L'arbitre pas terrible non plus. :s
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 4:09

Arbitre enculé!!! Arbitre enculé!!! [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Pouce [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 033102cl

Ya surement autre chose à retenir que la prestation de l'arbitre non?? Pour une fois que le differentiel de 3 buts est de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 4:11

Pas trop eu à m'en plaindre, le péno parait gentil car je pense que le mec plonge, Jallet suit le mouvement et on pense le voir le pousser, ce que je ne pense pas. Autrement j'ai pas trop matière à critiquer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 10:51

*Ghost* a écrit:
Sauf que là il y avait VRAIMENT la manière. On les a mangé, 4-1 c'est pas très lourd vu la physionomie du match.

Superbe match, maintenant faut aller confirmer à Nice, où l'on a toujours eu du mal.

Si on regarde pour remonter dans le classement, va quand même falloir faire une série assez énorme, genre tout gagner Very Happy

Mais si on voit un Paris comme ce soir plus souvent, on peut vraiment être confiants pour la fin du championnat, même si ça sera une saison de merde ça c'est sur.

Oui mais la manière contre Sochaux sa vaut rien. Contre Bordeaux, Montpellier, Auxerre & Rennes, sa va pas être la même. Sochaux été vraiment nul, on été superieur a eux c'est tout. Mais c'est vrai que devant, c'était pas mal a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 13:30

Un peu à la mode lyonnaise contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain s’est motivé contre Sochaux après les propos de Francis Gillot qui avait affirmé dans la presse que le PSG ne faisait plus peur à personne. Après la victoire 4-1, Antoine Kombouaré répondait à son homologue sochalien.

« On a été vexé par ses propos. La meilleure réponse que l'on pouvait donner, c'était de gagner sur le terrain, expliquait l’entraîneur parisien avant de rendre la monnaie de sa pièce à Francis Gillot. C'est une grosse performance collective mais je fais attention quand même car on est tombé sur une très faible équipe de Sochaux. J'ai vu un petit Sochaux, j'ai été déçu. »
Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:40

on a trouvé la raison de la mauvais passe du PSG et ben oui cetait la pelouse
pelouse changé est on gagne 4-1 lalalalallalalaalal
[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Hr_copie
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:43

Alors pour gagné il nous faut une nouvelle pelouse, joué contre un mauvaise equipe qui joue avec son deuxième gardien. Elle va être dure la fin de saison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:47

et un stade pas plein
mais la pelouse ayé on la
ben ces bon a nice il y personne en tribune , c est une equipe faible
2/4 c est pas mal deja
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:48

De toute façon je vois mal Paris perdre a Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:05

moi aussi mais vue les dernier resulta qu on a contre nice sa risque d etre dure quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:05

La défaite est pas impossible, loin de là.
Au match aller, on les a dominés, et à la fin on s'fait bouffé quand même. Même si nice c'est pas le top, ils peuvent nous tuer sur un contre ou un coup de pied arrêté.


Dernière édition par Zwiip le Dim 14 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:06

On va leur en mettre une taulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:07

Une taulée, comme au match aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:08

La je parle de contre Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux   [Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J28]Paris Saint-Germain - FC Sochaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J11]Paris Saint-Germain - Racing Club de Lens
» [Ligue 1 : J14]US Boulogne - Paris Saint-Germain
» [Ligue 1 : J9] Toulouse FC - Paris Saint-Germain
» [ Ligue 1 : J25 ] : Paris Saint Germain - Toulouse FC
» [Ligue 1 : J16]FC Girondins de Bordeaux-Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: