PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe de France] AJA-PSG

Aller en bas 
+14
ludo9720093140
alexh11
vincent555888
RuBeN
makele59
NeiBaF
scare60007
_Dany™
-SeB-
flippy
*Ghost*
Zwiip
Parisiano
CyRiL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:20

scare60007 a écrit:
chantome en titulaire AK fera jamais sa

Il l'a déjà fait Razz et il le refera Smile
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:34

mais pas contre auxerre
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:40

On verra. Au pire on peut très largement gagner à Auxerre sans lui en tant que titulaire.
La même compo que contre Sochaux ça m'irait très bien (à part Jallet à la place de Céara qui est blessé non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:07

Clément a joué contre Nice ?? Si oui Chantôme a de grande chance de joué, je m'en fais pas pour lui. Derrière sa va être la défense type (exépté Cearà), au milieu Mak/Chantôme dans l'axe et Sessegnon Giuly sur les côté, et Erding/Kezman et Hoarau en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:08

Parisiano a écrit:
Clément a joué contre Nice ?? Si oui Chantôme a de grande chance de joué, je m'en fais pas pour lui. Derrière sa va être la défense type (exépté Cearà), au milieu Mak/Chantôme dans l'axe et Sessegnon Giuly sur les côté, et Erding/Kezman et Hoarau en pointe.

Clément a joué contre Nice ouais, mais bon, il peut enchainer les matchs sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:14

Oui, mais je pense qu'il le fera pas débuter. Sinon, pour faire reprendre Chantôme, et pour éviter les question.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:55

Si j'étais Kombouare, je dirais aux joueux :"Nique sa mère on fonce dans le tas".
Clairement la compétition à défourailler pour sauver les pots cassés d'une saison pathétique.
Accrocher l'Europe l'an prochain serait un ENORME bol d'air, comment recruter sans ça ?
Victoire non pas espérée, mais obligatoire.
Auxerre ou pas Auxerre, on rentre dans le lard on calcule pas, on est le Barca dans nos têtes on oublie qu'on s'appelle en fait Sammy Traore ou Sylvain Armand.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:00

NeiBaF a écrit:
Si j'étais Kombouare, je dirais aux joueux :"Nique sa mère on fonce dans le tas".
Clairement la compétition à défourailler pour sauver les pots cassés d'une saison pathétique.
Accrocher l'Europe l'an prochain serait un ENORME bol d'air, comment recruter sans ça ?
Victoire non pas espérée, mais obligatoire.
Auxerre ou pas Auxerre, on rentre dans le lard on calcule pas, on est le Barca dans nos têtes on oublie qu'on s'appelle en fait Sammy Traore ou Sylvain Armand.

Smile

Grave, y'a pas de calculs à faire, on se lâche un max possible et ça passera.
C'est obligé que les joueurs en ont conscience donc je suis confiant pour demain soir Smile

RDV sur Eurosport à 20h45 Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:04

Confiant peut-être pas, mais j'espère un gros match des nôtres car au fond, ca va être bien tendu comme match.
On a bien géré le match dans l'état d'esprit à Nice malgré le huis-clos, j'espère qu'Auxerre sera un peu plus embêté que nous même si c'est drôle pour personne cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:09

NeiBaF a écrit:
Confiant peut-être pas, mais j'espère un gros match des nôtres car au fond, ca va être bien tendu comme match.
On a bien géré le match dans l'état d'esprit à Nice malgré le huis-clos, j'espère qu'Auxerre sera un peu plus embêté que nous même si c'est drôle pour personne cette situation.

Je reste persuadé que l'on est plus à même de faire des belles prestations lors de match à huit-clos que n'importe quelle autre équipe en L1. La pression on connait.

Demain en fait je vois pas comment on peut être battu, si on reste sur la lignée de Sochaux et de Nice ça devrait faire un beau match. Le huit-clos nous profite forcément ça c'est sur.
Donc aux joueurs de prouver qu'ils ont envie maintenant, c'est clair que si on fait le même genre de match que récemment à Lens ça va pas le faire.

Faudra juste espérer que Jelen ne sera pas trop chiant car lui c'est vraiment un poison Sad
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 2:06

NeiBaF a écrit:
Si j'étais Kombouare, je dirais aux joueux :"Nique sa mère on fonce dans le tas".
Clairement la compétition à défourailler pour sauver les pots cassés d'une saison pathétique.
Accrocher l'Europe l'an prochain serait un ENORME bol d'air, comment recruter sans ça ?
Victoire non pas espérée, mais obligatoire.
Auxerre ou pas Auxerre, on rentre dans le lard on calcule pas, on est le Barca dans nos têtes on oublie qu'on s'appelle en fait Sammy Traore ou Sylvain Armand.

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Icon_smile

C'est beau. Mais franchement, je ls croit juste incapable de faire ça.
Hormis contre Lyon au Parc (et encore), cette année on ne l'a pas vu, et Auxerre est en pleine bourre. Le Huis clos je suis pas sur que ça nous profite en ce moment, Auxerre va pas forcément kiffé que le huis clos soit de notre faute, et ils auront d'autant plus la gniac. Et Auxerre c'est, avec Paris, la meilleure equipe de France en coupe, ils ont cette culture, on l'a aussi c'est vrai, ça sera surement très engagé.
Desolé de casser le delire, mais je suis loin d'être optimiste pour Paris, ilspeuvent gagner si ils mettent leur burnes sur le terrain, et ça je doute qu'ils en soient capables.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 2:59

-SeB- a écrit:
NeiBaF a écrit:
Si j'étais Kombouare, je dirais aux joueux :"Nique sa mère on fonce dans le tas".
Clairement la compétition à défourailler pour sauver les pots cassés d'une saison pathétique.
Accrocher l'Europe l'an prochain serait un ENORME bol d'air, comment recruter sans ça ?
Victoire non pas espérée, mais obligatoire.
Auxerre ou pas Auxerre, on rentre dans le lard on calcule pas, on est le Barca dans nos têtes on oublie qu'on s'appelle en fait Sammy Traore ou Sylvain Armand.

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Icon_smile

C'est beau. Mais franchement, je ls croit juste incapable de faire ça.
Hormis contre Lyon au Parc (et encore), cette année on ne l'a pas vu, et Auxerre est en pleine bourre. Le Huis clos je suis pas sur que ça nous profite en ce moment, Auxerre va pas forcément kiffé que le huis clos soit de notre faute, et ils auront d'autant plus la gniac. Et Auxerre c'est, avec Paris, la meilleure equipe de France en coupe, ils ont cette culture, on l'a aussi c'est vrai, ça sera surement très engagé.
Desolé de casser le delire, mais je suis loin d'être optimiste pour Paris, ilspeuvent gagner si ils mettent leur burnes sur le terrain, et ça je doute qu'ils en soient capables.

Auxerre équipe de coupe, mais qui nous réussi plutôt pas mal.

En tout cas tu casses pas du tout mon délire Very Happy Je suis à fond confiant, encore plus que Nice, si on fait un aussi bon match (qu'on a autant la balle et qu'on se procure autant d'occasions) ça passera clairement.

Après c'est clair qu'en face t'as une des pires attaques de L1 mais les types ils jouent le titre, c'est assez moche mais c'est L'EQUIPE réaliste du championnat quoi, avec un Jelen opportuniste comme jamais, assez hallucinant ce mec, mais bon, il sera bien contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 9:16

Perso je le sens bien, ce match. Jelen, si y a un marquage au slip, pas de danger, mais uniquement si il n'est pas laché.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 10:40

Avant j'aurai dit psg favori la maintenant je dit auxerre favoris. Après ça dépend l'équipe que ak va mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 14:30

Parisiano a écrit:
Perso je le sens bien, ce match. Jelen, si y a un marquage au slip, pas de danger, mais uniquement si il n'est pas laché.
Traore au marquage au slip, c'est la défaite assurée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:57

-SeB- a écrit:
NeiBaF a écrit:
Si j'étais Kombouare, je dirais aux joueux :"Nique sa mère on fonce dans le tas".
Clairement la compétition à défourailler pour sauver les pots cassés d'une saison pathétique.
Accrocher l'Europe l'an prochain serait un ENORME bol d'air, comment recruter sans ça ?
Victoire non pas espérée, mais obligatoire.
Auxerre ou pas Auxerre, on rentre dans le lard on calcule pas, on est le Barca dans nos têtes on oublie qu'on s'appelle en fait Sammy Traore ou Sylvain Armand.

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Icon_smile

C'est beau. Mais franchement, je ls croit juste incapable de faire ça.
Hormis contre Lyon au Parc (et encore), cette année on ne l'a pas vu, et Auxerre est en pleine bourre. Le Huis clos je suis pas sur que ça nous profite en ce moment, Auxerre va pas forcément kiffé que le huis clos soit de notre faute, et ils auront d'autant plus la gniac. Et Auxerre c'est, avec Paris, la meilleure equipe de France en coupe, ils ont cette culture, on l'a aussi c'est vrai, ça sera surement très engagé.
Desolé de casser le delire, mais je suis loin d'être optimiste pour Paris, ilspeuvent gagner si ils mettent leur burnes sur le terrain, et ça je doute qu'ils en soient capables.

Pour les sortir, ou pouvoir les posés faudrait encore en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:18

Allez paris ce soir il faut absolument l'emporter, c'est peut être le dernier match à enjeu de la saison il faut qu'ils donnent tout et j'ose espérer que contre nice ils pensaient déjà à ce match et qu'auxerre voudra se concentrer sur le championnat. Mais bon c'est à nous de faire le match qu'il faut. Allez c'est la dernière compet intéressante donc faut y allé redorer le blason et pourquoi pas aller au bout et sauver notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:35

Radio RTL : "On frole la médicroité" "c'est simple, il y a pas d'ocasion, 1 tir c'est tout"

Sa me rasure, je loupe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:40

_Dady™ a écrit:
Radio RTL : "On frole la médicroité" "c'est simple, il y a pas d'ocasion, 1 tir c'est tout"

Sa me rasure, je loupe rien ^^

Ouais c'est naze, y'a rien

Pelouse digne des clubs amateurs, les lignes blanches ne sont pas tracées droites, on se croirait à jouer sur le terrain d'entrainement de Louhans Cuiseaux, c'est une HONTE, j'aurai honte à la place d'Auxerre moi. Bref

Il s'est rien passé à part 1 tir de Niculae du milieu de terrain qui était à 2 doigts de marquer, j'ai vraiment eu peur en direct. C'est hallucinant la réussite Auxerroise, ce tir, 99 fois sur 100 il est au dessus ou il fait 15 rebonds devant le but avec les autres équipes.

Pour faire simple t'as Auxerre qui même quand ils attaquent sont à 6 derrière, je vous laisse imaginer lorsqu'ils sont en phase défensive Rolling Eyes
Paris essaye mais bon devant y'a rien quoi, pas de mouvent, dès que Erding ou que Hoarau touche un ballon t'as 3 joueurs dessus.

Ça me gonfle ces équipes comme Auxerre là, les types ils sont sensés avoir un niveau LDC et tu dirais un club de CFA 2 qui fait que défendre et qui balance tout sur Jelen.

Le pire dans l'affaire c'est que ça va faire comme à Nice, on va se manger un but sur contre à la 80e et on pleurera.

fuck-lol Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:47

OUI mais le terraine t le ballon sont niquer ...
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:54

Ghost t'as un problème avec Louhans-Cluiseaux mdr ?

Sinon grosse occasion manqué d'Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
ralffou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : septmonts (aisnes)
Emploi : menuisier peveciste
Date d'inscription : 23/03/2010

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 0:01

moi je dit but de kezman 1 0 si il et sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
ralffou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : septmonts (aisnes)
Emploi : menuisier peveciste
Date d'inscription : 23/03/2010

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 0:06

kambouré trop nul son coatching
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 0:11

je sens bien les prolong' et tire au but
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 1:27

Demi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   [Coupe de France] AJA-PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] AJA-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue
» Coupe de l’Outre-mer
» A nous la coupe !
» coupe de la ligue
» AJA-PSG EN COUPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: