PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 

[Coupe de France] AJA-PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 1:27

MAKELELE Very Happy

Qualifiés cheers
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 1:33

C'était laborieux mais le principal est là. J'ai adoré les tirs au but, enfin un peu d'adrénaline dans la saison.
En plus la main de jallet non vue, ca fait d'autant plus plaisir.
Heureusement qu'on a fait a fait reposer les cadres ^^.
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 1:40

flippy a écrit:
C'était laborieux mais le principal est là. J'ai adoré les tirs au but, enfin un peu d'adrénaline dans la saison.
En plus la main de jallet non vue, ca fait d'autant plus plaisir.
Heureusement qu'on a fait a fait reposer les cadres ^^.

J'aurai été vénère de prendre un vieux péno à la 117e sérieux, alors qu'on doit marquer avant (tain c'est interdit de rater ces occas là, surtout le poteau de Kezman).

Les tirs aux buts graves stressants c'est clair, j'ai cru que j'allai faire une attaque devant mon PC ^^ et quand Maké à tiré la délivrance (apparemment j'ai pas réveillé mes parents Laughing )

Trop content ce soir, on sort Auxerre quoi.

cheers
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 8496

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 1:42

On est tous content mais le match était tellement Merdique que vaut mieux pas en parlé
Sessegnon va prendre des matchs et peut-être Makélélé aussi
http://ludo9720093140.skyrock.com
tek92
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 1:44

ouf c'est passe
flippy
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 1:47

ludo9720093140 a écrit:
On est tous content mais le match était tellement Merdique que vaut mieux pas en parlé

Je garde les critiques pour le championnat. C'était un match de coupe, les 2 équipe jouaient pour ne pas prendre de but donc sa a finit en 0-0 avec très peu d'occases.
On élimine les 3ème de L1, on peut se dire ca.
Sinon personne n'a été bon. Le meilleur a été selon moi hoarau qui a bien courut et qui a fait de bonnes passes (mais pas de la a dire qu'il a été bon).
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 1:53

flippy a écrit:
ludo9720093140 a écrit:

Je garde les critiques pour le championnat. C'était un match de coupe, les 2 équipe jouaient pour ne pas prendre de but donc sa a finit en 0-0 avec très peu d'occases.
Sinon personne n'a été bon. Le meilleur a été selon moi hoarau qui a bien courut et qui a fait de bonnes passes (mais pas de la a dire qu'il a été bon).

Sessegnon a été pas mal techniquement mais bon, bien pris à chaque fois. Giuly a fait quelques bonnes choses aussi. Hoarau bien battu comme d'hab.

Par contre malgré les ralentis, je vois pas la faute de Sessegnon ? Le soit disant mauvais geste il est où ?
L'Auxerrois arrive en taclant par derrière et Sessegnon met un peu le pied devant, les 2 jouent le ballon, y'a pas de vilain geste comme contre Vesoul ou Monaco je veux dire.
flippy
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 1:57

*Ghost* a écrit:
flippy a écrit:
ludo9720093140 a écrit:

Sessegnon a été pas mal techniquement mais bon, bien pris à chaque fois. Giuly a fait quelques bonnes choses aussi. Hoarau bien battu comme d'hab.

Par contre malgré les ralentis, je vois pas la faute de Sessegnon ? Le soit disant mauvais geste il est où ?
L'Auxerrois arrive en taclant par derrière et Sessegnon met un peu le pied devant, les 2 jouent le ballon, y'a pas de vilain geste comme contre Vesoul ou Monaco je veux dire.

Disons que certains joueurs auraient levé le pied et d'autres le laisse pour mettre la semelle. Ca se discute. L'arbitre a donnée son appréciation.
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 2:00

Le mec de l'AJA arrive de bon coeur par derrière et ne touche pas la balle non plus donc bon, j'aurai laissé jouer moi.
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 4429
Emploi : BTS electrotechnique

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 2:11

moi j ai trouvé chantome meilleur que sessegnon
et j ai trouvé kezman pas mal du tout dommage que sa téte trouve le poteau
et sa ma fait marré d entendre le bruit du ballon qu en il frappe debant
le ballon il p)rend cher a chaque fois
mais en génerale match de merde quand méme mais le principal et qu on est qualifié
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 2:22

scare60007 a écrit:
mais en génerale match de merde quand méme mais le principal et qu on est qualifié

Je trouve que notre match de merde il est dû au match de merde de l'AJA, ou du moins en grande partie.
Les types ils sont 8 à défendre à chaque fois, comment on peut espérer passer ? Surtout si on prend en compte l'état de la pelouse, être technique et précis, on l'a vu, c'était souvent raté.

Auxerre aurait pas fermé le jeu d'entrée de match on aurait peut-être vu des buts.
Je me rappelle du Auxerre de l'époque de Guy Roux il y a quelques années, et bah c'était pas du tout pareil. La dernière fois qu'il y a eu un Auxerre - PSG en Coupe de France, ça s'est fini en 3-2 (on menait 0-2 il me semble). C'était autre chose (de notre coté aussi c'est sur).

C'est pour ça ça m'a saoulé de voir Auxerre ce soir en me disant "cette équipe joue le titre", honteux comme jeu.
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 2:27

ben ces souvent le cas quand il y a un match de merde c est a cause des 2 equipe
tant qu une des 2 a pas marque on se fait chié
moi se match je les suivi tout en regardent house je zapper entre tf1 et eurosport
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 2:33

scare60007 a écrit:
ben ces souvent le cas quand il y a un match de merde c est a cause des 2 equipe
moi se match je les suivi tout en regardent house je zapper entre tf1 et eurosport

Je l'ai regardé en entier et ça passait plutôt vite tellement c'était stressant, ça en était captivant.

Bah ce soir en tout cas, je sais pas si je suis objectif, mais j'ai eu l'impression de voir Paris dominer dans l'ensemble, et une équipe Auxerroise défendre et balancer sur Jelen et Nicualae, y'a bien eu quelques sorties, mais mis à part la frape de Jelen en seconde période on a pas du tout été inquiétés (la frape de Nicualae je la compte pas car c'était du milieu de terrain, donc même pas sur une phase offensive).
D'un autre coté on a pas inquiété Riou non plus, mais on a été plus peser sur la défense et on a mis plus de pression, j'ai trouvé.
J'aurais bien aimé connaitre la possession de balle pour voir, ça doit peut-être s'équilibrer mais bon, quand Auxerre faisait tourner, ils ne mettaient pas de pression on aurait dit. Jamais de gros coup de stress sur une occas (mis à part sur la frape de Niculae, c'est la seule fois où mon coeur a fait un sursaut ^^ et sur la main de Jallet en fin de match mais bon).
flippy
Entraineur
Entraineur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 2:37

scare60007 a écrit:

De toute façon quel qu soit la qualité du match de Chantome tu le verras bon.
Moi je l'ai pas trouver au dessus des autres. Je sais pas pourquoi tu le compares à Sessegnon mais j'ai trouver que Sessegnon était plus impliqué que d'habitude et qu'il commence à revenir.
Pour revenir a chantome, il est rentré, il a fait quelques sprint et on dirait qu'il était cramé. Il a eu beaucoup de mal physiquement, il a trouver très peu de solutions offensives. Je l'ai pas vu a la hauteur comme tout le monde.

Au sujet de Kezman, il a apporté de la fraicheur ( normal quand on rentre dans une rencontre en prolongation), mais il n'a pas été le tueur que vous attendiez.

Erding très limite. Une équipe a l'agonie physiquement.

*Ghost* a écrit:
scare60007 a écrit:

Je l'ai regardé en entier et ça passait plutôt vite tellement c'était stressant, ça en était captivant.

Bah
ce soir en tout cas, je sais pas si je suis objectif, mais j'ai eu
l'impression de voir Paris dominer dans l'ensemble, et une équipe
Auxerroise défendre et balancer sur Jelen et Nicualae, y'a bien eu
quelques sorties, mais mis à part la frape de Jelen en seconde période
on a pas du tout été inquiétés (la frape de Nicualae je la compte pas
car c'était du milieu de terrain, donc même pas sur une phase
offensive).
D'un autre coté on a pas inquiété Riou non plus, mais on
a été plus peser sur la défense et on a mis plus de pression, j'ai
trouvé.
J'aurais bien aimé connaitre la possession de balle pour
voir, ça doit peut-être s'équilibrer mais bon, quand Auxerre faisait
tourner, ils ne mettaient pas de pression on aurait dit. Jamais de gros
coup de stress sur une occas (mis à part sur la frape de Niculae, c'est
la seule fois où mon coeur a fait un sursaut ^^ et sur la main de
Jallet en fin de match mais bon).

Les 2 équipes avaient 1 seul objectif: ne pas prendre de but, sa a donné un match vraiment pourri avec aucune domination, c'était le néant. Un 0-0 bien mérité.
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 11:03

Chantôme il a un peu couru dans le vent, il a fait deux trois truc bien mais c'est tout. Mais bien aimé son penalty Very Happy . Edel a eu de la chance d'être gras,^^ il aurait été plus slim il aurait plongé plus loin, et il l'aura pas arrêté. Comme tout l'a monde la dit, c'était un match particulièrement nul. Mais, on s'en fout, on est en demi. Prions pour tombés sur Quevilly au Parc.
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4330
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 16:08

Comme Ghost bizarrement les minutes sont quand même passé assez vite avec le stress. Des matchs comme ça moi un jour je vais faire une crise cardiaque Laughing

Les tirs au but c'était inévitable comme vous l'avez dit les 2 équipes ne voulaient pas prendre de but et Paris n'est pas tombé dans le piège Auxerrois. Auxerre m'a vraiment déçu à attendre comme ça c'est quoi ce foot ? Makélélé a dit que l'équipe à la fin avait décidé de rester costaud et d'attendre les tirs au but pour tenter leur chance puisque Auxerre c'était tout pour la défense. Au final c'est finement joué même l'ordre des tireurs avec Makélélé en numéro 6 pour résister à la pression c'était bien le joueur qu'il fallait Very Happy

Que de stress devant les tirs au but ou j'étais franchement pas optimiste sauf après l'arrêt d'Edel. Après le but de Makélélé j'ai pu faire éclater ma joie de passer ce tour et l'espoir d'aller au bout !
alexh11
Joker
Joker

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 19:28

Oui amis en resumer ya eu 4 occase et ct bien chiant et puis on ne peut pas tomber sur Quevilly au parc si on tombe sur eux on va forcement a Rouen ...
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 19:49

CyRiL a écrit:
Comme Ghost bizarrement les minutes sont quand même passé assez vite avec le stress. Des matchs comme ça moi un jour je vais faire une crise cardiaque Laughing

Les tirs au but c'était inévitable comme vous l'avez dit les 2 équipes ne voulaient pas prendre de but et Paris n'est pas tombé dans le piège Auxerrois. Auxerre m'a vraiment déçu à attendre comme ça c'est quoi ce foot ? Makélélé a dit que l'équipe à la fin avait décidé de rester costaud et d'attendre les tirs au but pour tenter leur chance puisque Auxerre c'était tout pour la défense. Au final c'est finement joué même l'ordre des tireurs avec Makélélé en numéro 6 pour résister à la pression c'était bien le joueur qu'il fallait Very Happy

Que de stress devant les tirs au but ou j'étais franchement pas optimiste sauf après l'arrêt d'Edel. Après le but de Makélélé j'ai pu faire éclater ma joie de passer ce tour et l'espoir d'aller au bout !

Clair que la séance de péno elle était historique. Tous les pénos ont été super bien tirés, sauf celui que Edel sort. Merci Quercia quoi Very Happy

Bon je sais pas si en demi il vaut mieux tirer Quevilly plutôt que Lens au Parc par exemple (sauf si Sochaux se qualifie contre Monaco, pourquoi pas PSG - Sochaux mais bon, vaut clairement mieux vaut prendre un CFA qu'un L1 de toutes façons).
Mais si on se fait sortir par un CFA on y pensera toute notre vie Laughing et franchement ils sont chauds quoi.
alexh11
Joker
Joker

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 20:47

OUI et Quevilly c'est pas sur qu'on gagne franchment ils se donne afond et il faut mieux tirer une L1 qui pense au championnat et qui se donneront pas a fond pour la coupe que une bonne CFA qui veut cette coupe et qui la joue a fond ...
CyRiL
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4330
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 21:03

alexh11 a écrit:
OUI et Quevilly c'est pas sur qu'on gagne franchment ils se donne afond et il faut mieux tirer une L1 qui pense au championnat et qui se donneront pas a fond pour la coupe que une bonne CFA qui veut cette coupe et qui la joue a fond ...

Toutes les équipes encore engagées en coupe la joue à fond tout simplement parce que comme Paris il ne leur reste plus que ça pour sauver leur saison et pour certains de faire un exploit historique.
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 21:41

CyRiL a écrit:
alexh11 a écrit:

Toutes les équipes encore engagées en coupe la joue à fond tout simplement parce que comme Paris il ne leur reste plus que ça pour sauver leur saison et pour certains de faire un exploit historique.

Beh maintenant non, y'a Monaco qui vient de se qualifier ^^ donc eux ils jouent l'Europe encore.

Sinon c'est clair que pour Paris, Lens ou Saint Etienne y'a plus que la Coupe, et pour Quevilly ce serait l'exploit du siècle Laughing
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 22:17

Donc il n'y a pas de bon tirage.
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 22:25

Bah en gros ça fait :

Quevilly- PSG
PSG - Monaco

PSG - Lens ou PSG - Saint Etienne

Voilà, au mieux (si on reçoit) ça fait ça, donc bon, vous prenez quoi ? Very Happy
Je prendrai bien Quevilly moi, car bon hier c'était Boulogne et puis ils vont être crevés les pauvres, on peut largement les dominer dans le jeu donc les priver de ballons, ce sont des CFA il ne faut pas l'oublier.
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 22:28

L'euphorisme de la coupe... On va gentillement brisé leur rêve et avec classe.
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 22:31

ouai pourquoi pas quevily mais je veux surtout pas monaco car il nous reussise pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   

[Coupe de France] AJA-PSG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant