PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 

[Coupe de France] AJA-PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 1450

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 22:33

Parisiano a écrit:
L'euphorisme de la coupe... On va gentillement brisé leur rêve et avec classe.

Un peu comme contre Carquefou, enfin suffit de voir comment on avait eu du mal à les battre, merci Pauleta quoi Very Happy.

Je suis confiant de toutes manières maintenant, peu importe le tirage, quand tu te qualifies à Auxerre, tu ne peux qu'être favori de la Coupe.

Le pire qu'on puisse craindre c'est un Lens - PSG ou un Saint Etienne - PSG. Même aller à Louis II ça devrait pas poser de problème.

J'espère que Saint-Etienne va passer ce soir car les retrouvailles avec Lens en Coupe ça ferait que raviver les tensions et on se mangerait un huit-clos on peut en être sur (bien sur les pouvoirs publics mélangeraient tous les évènements et serait bien sur dépassés une nouvelle fois).
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 4429
Emploi : BTS electrotechnique

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 22:52

CdF: Laup veut éviter le PSG... à cause de son public

Héros de la qualification face à Boulogne mardi (3-1), le milieu de terrain de Quevilly, Anthony Laup, a confié qui souhaitait éviter le PSG en demi-finale, mais pas à cause de son équipe. "On n'a pas la prétention de choisir telle ou telle équipe, a confié Laup à So Foot. Il reste de très très grosses équipes... Mais si on pouvait éviter le PSG, ce serait magnifique. Sur un match, on est capables de rivaliser, mais si je veux éviter le PSG, c'est juste par rapport au public. Si on tombe contre eux, on ne pourra pas jouer au stade par rapport aux normes de sécurité, vis-à-vis de leurs supporters... Si on pouvait rejouer encore à Robert-Diochon, ce serait génial. Parce que ce qu'il s'est passé hier avec le public, c'est juste extraordinaire. Si on pouvait refaire plaisir à Rouen et la région ce serait vraiment bien."

europe1.fr
_Dany™
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 8373
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Mer 24 Mar - 23:19

Bah Vesoul a plus joué contre Paris a vesoul, alors pourquoi pas eux .

"Je suis confiant de toutes manières maintenant, peu importe le tirage, quand tu te qualifies à Auxerre, tu ne peux qu'être favori de la Coupe."

Ou pas, tu te tape monaco, je pense que sa sera plus dure qu'Auxerre, car hier, l'AJA a rien montré ...

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 1:05

scare60007 a écrit:
CdF: Laup veut éviter le PSG... à cause de son public

Héros de la qualification face à Boulogne mardi (3-1), le milieu de terrain de Quevilly, Anthony Laup, a confié qui souhaitait éviter le PSG en demi-finale, mais pas à cause de son équipe. "On n'a pas la prétention de choisir telle ou telle équipe, a confié Laup à So Foot. Il reste de très très grosses équipes... Mais si on pouvait éviter le PSG, ce serait magnifique. Sur un match, on est capables de rivaliser, mais si je veux éviter le PSG, c'est juste par rapport au public. Si on tombe contre eux, on ne pourra pas jouer au stade par rapport aux normes de sécurité, vis-à-vis de leurs supporters... Si on pouvait rejouer encore à Robert-Diochon, ce serait génial. Parce que ce qu'il s'est passé hier avec le public, c'est juste extraordinaire. Si on pouvait refaire plaisir à Rouen et la région ce serait vraiment bien."

europe1.fr

Il a raison mais pas tant que ça. J'ai l'impression qu'il parle de tous les supporters en général dans sa déclaration.
Personne ne doit avoir peur de nous je veux dire, enfin bon.

Je pense pas que si on jouait contre Quevilly le match serait à huit-clos, m'enfin le gouvernement est tellement à chier qu'ils seraient bien capables de nous refaire le coup et de nous faire une finale à Toulouse ou à Lyon à huit-clos aussi Laughing.
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 7060

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 1:29

Nous sommes parisiens, sales et méchants. Nous bouffons femmes et enfants... D'ailleurs, et ça n'a pas été encore evoqué, pourquoi ne pas construire un stade sans tribunes pour le PSG, comme ça tous les matchs à huis clos et on n'est plus emmerder par ces pseudos supporters? Enfin bon je dis ça...
Sinon j'ai maté le match tout à l'heure (en accéléré hein, je suis parisien j'ai pas de vie, mais bon...) c'etait triste, les deux equipes n'ont pas eues de coui****, c'est un peu dommage vu la situation sportive du club, cette coupe faudrait y aller à fond, mais bon "Ici c'est Paris" hein, seule chose positive: les penos hyper bien tirés, ils ont dû taffer ça à la cool parce que bon c'etait beau goss! Même Kezman...
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 1:36

Pas facile de développer du jeu quand ça défend à 10.
On verra ce que l'on vaut au prochain tour Smile

Monaco Lens ou Quevilly ça jouera au ballon quoi, et là on aura de l'espace pour notre arme fatale (et ouais faut bien qu'on en ai une) : le contre.
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 2:13

Ouais enfin c'est un peu simple de dire que c'est Auxerre qui a fermé le jeu... Auxerre ils avaient pas grand chose à prouver hier soir au contraire de Paris, et Paris ne s'est pas non plus gêner pour jouer à 10 derrière. Je suis peut être trop alarmiste mais encore une fois, à un moment charnière de la saison ils ont déçu... Alors oui ils sont qualifiés c'est super, on est en demi finale, méga partouze sur les champs mais merde quoi, la CDF c'est la seule chance pour eux de se faire plaisir une seule fois dans la saison... Ya pas à parler de panltys, de mauvais jeu, de ça joue à 10, c'est: "T'as plus que ça, ça pète de partout dans le club en ce moment, on leur rentre dans le lard, et on joue à fond"... Je suis desolé mais hier c'etait vraiment mais vraiment pas ça! Qu'Auxerre ait joué à 10 derrière ou huis clos ou tout ce que tu veux, la majorité des mecs présents sur le terrain n'avaient pas joué le week end au contraire des mecs d'Auxerre et il n'y a personne pour prendre des initiatives, essayer de forcer le truc, ça joue tranquillement à la baballe sans trop se forcer et puis bon on sert les fesses en attendant les tirs aux buts où c'est 50/50.
C'est cool l'optimisme constant, le report de la faute sur les autres, mais serieux, faut être myope pour ne pas s'apercevoir que ces joueurs là, le club ils s'en tapent mais à un point...
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 9:35

Qu'il s'en tape, sa m'étonne plus, mais si il pouvait la gagné, sa ferait toujours du bien. Et bon, Auxerre, c'est réputé pour joué comme le Barça.
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 12:32

-SeB- a écrit:
Ouais enfin c'est un peu simple de dire que c'est Auxerre qui a fermé le jeu... Auxerre ils avaient pas grand chose à prouver hier soir au contraire de Paris, et Paris ne s'est pas non plus gêner pour jouer à 10 derrière. Je suis peut être trop alarmiste mais encore une fois, à un moment charnière de la saison ils ont déçu... Alors oui ils sont qualifiés c'est super, on est en demi finale, méga partouze sur les champs mais merde quoi, la CDF c'est la seule chance pour eux de se faire plaisir une seule fois dans la saison... Ya pas à parler de panltys, de mauvais jeu, de ça joue à 10, c'est: "T'as plus que ça, ça pète de partout dans le club en ce moment, on leur rentre dans le lard, et on joue à fond"... Je suis desolé mais hier c'etait vraiment mais vraiment pas ça! Qu'Auxerre ait joué à 10 derrière ou huis clos ou tout ce que tu veux, la majorité des mecs présents sur le terrain n'avaient pas joué le week end au contraire des mecs d'Auxerre et il n'y a personne pour prendre des initiatives, essayer de forcer le truc, ça joue tranquillement à la baballe sans trop se forcer et puis bon on sert les fesses en attendant les tirs aux buts où c'est 50/50.
C'est cool l'optimisme constant, le report de la faute sur les autres, mais serieux, faut être myope pour ne pas s'apercevoir que ces joueurs là, le club ils s'en tapent mais à un point...

J'en suis pas si sur qu'ils s'en tapent de la CDF. M'enfin ça ne m'étonnerait pas non plus.

Si tu regardes le match contre Sochaux, l'envie été clairement là, pourtant c'était un match sans enjeu, mais quand tu voyais Hoarau Giuly et Erding il en voulaient vraiment quoi. Kezman en veut quand il rentre aussi, il fait toujours son quart d'heure en gros.

Maintenant qu'ils sont en demi-finale, ils n'ont pas d'autre choix que d'être super concerné par cette Coupe, ils savent qu'il ne reste plus que ça pour sauver la saison, ils en ont clairement conscience, maintenant reste plus qu'à faire le travail sur la pelouse.

Je suis d'accord avec toi que contre Auxerre c'était assez moche, mais je demande à voir contre une équipe qui joue vraiment au ballon, car encore une fois notre jeu il est basé sur le contre. Paris n'est pas une équipe qui fait le jeu comme Marseille ou Bordeaux.
Je reste super optimiste en tout cas, car même si on a pas fait un match à la hauteur, l'équipe en face qui était meilleure que nous et largement favorite n'a pas fait mieux, voire pire que nous.
flippy
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 17:15

Je suis plutot d'accord avec Seb. On s'attendait a un Paris mort de faim, qui avait fait reposer ses cadres pour "le match de l'année" et on a eu tout le contraire. On a eu une équipe qui jouait tout pour la défense contre une équipe qui jouait comme nous. Je trouve ca plutôt contradictoire avec les déclarations que faisaient tout le monde avant le match. Finalement, ils ont joué leurs qualif à la loterie.
Je veux bien qu'ils disent: "c'est le match le plus important de l'année" et toutes ces grandes phrases mais il faut que sa se ressente dans le jeu. Ils ont jouer leur match de l'année à la loterie..
Pour le suspens, on était servit mais on ne peut pas se rassurer sur ce match.
CyRiL
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 4330
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 20:52

Non mais il faut être réaliste ça ne pouvait pas être le match de l'année la fête était complétement gâché. C'est peut être moi qui est trop optimiste mais il faut pas oublier que c'est un match à huis clos donc ça va forcément aboutir sur un match de merde. On allait pas voir le match de l'année dans ces conditions ça c'était clair, sans parler du terrain même si il ne faut non plus chercher toutes les excuses du monde bien sûr.

Quand je voix la concentration aux tirs au but et l'éclat de joie des joueurs Parisiens lors de la qualification et Kombouaré derrière qui saute de joie, non je vous rassure le PSG ne se bat pas de la CdF loin de là.

On verra sûrement un bien meilleur match en demi Wink
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 21:08

"On vera", "plus tard", "on attend les demis"...etc C'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'il y a des resultats. Le Huis clos c'est destabilisant mais si t'as envie de gagner tu joues pas comme le PSG a jouer. Vous trouvez toujours un truc pour les defendre ou leur trouver des excuses... C'est gonflant. Je comprends, mais perso j'en ai marre de me voiler la face.
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 21:14

-SeB- a écrit:
"On vera", "plus tard", "on attend les demis"...etc C'est bien beau mais c'est pas comme ça qu'il y a des resultats. Le Huis clos c'est destabilisant mais si t'as envie de gagner tu joues pas comme le PSG a jouer. Vous trouvez toujours un truc pour les defendre ou leur trouver des excuses... C'est gonflant. Je comprends, mais perso j'en ai marre de me voiler la face.

Moi je ferais un bilan à la fin de cette saison après la finale de la Coupe Laughing

Déçu oui mais moi je suis comme ça, je cherche toujours le côté positif et c'est comme ça qu'il faut avancer sinon autant se tirer une balle tout de suite Laughing J'ai assez été déçu par les résultats du PSG, maintenant j'essaye de plus me prendre la tête et de garder espoir et regarder les côtés positifs même si parfois il y en a pas beaucoup.

Maintenant cette qualification aux tirs au but je m'en fou tout ce qui compte c'est la qualification rien de plus. Si Paris gagne la Coupe on ne se souviendra que de ça, pas qu'on a éliminé Auxerre en demi aux tirs aux but Wink
_Dany™
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 21:59

Perso, si j'ai envis de dormir, je sais quel match regardé ^^

Non, mais la qualif' et la OK, mais, pour un paris qui joue tout sur la CDF, Bah j'ai peur ...

Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé car il est passé . Ne vous en faîtes pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle.
[/center]
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Jeu 25 Mar - 22:45

_Dady™ a écrit:

Non, mais la qualif' et la OK, mais, pour un paris qui joue tout sur la CDF, Bah j'ai peur ...

Pas moi Very Happy

Ce qui est comique c'est que Lens est persuadé que la Coupe leur reviendra, idem pour Monaco, et nous non, personne n'y croit, tout le monde par perdant à l'avance ^^.

On va la ramener cette Coupe vous allez voir Wink
CyRiL
VIP
VIP

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 0:52

*Ghost* a écrit:
_Dady™ a écrit:

Pas moi Very Happy

Ce qui est comique c'est que Lens est persuadé que la Coupe leur reviendra, idem pour Monaco, et nous non, personne n'y croit, tout le monde par perdant à l'avance ^^.

Ah non mais je suis choqué autant que toi
J'ai un pote fou du Racing Club de Lens mais avant même le quart de finale face à St-Etienne pour lui c'est clair c'est l'année de Lens il joue tout pour ça

Moi quand je vois Monaco et Paris en liste je me dis que ça va se jouer entre les deux là logiquement. Ce sont les deux grosses équipes de ce dernier carré. Quand je vois aussi le sondage sur Orange ou il y a déjà plus de 10000 votes et que je vois :
Qui va remporter la Coupe de France ?
- Monaco 42%
- Lens 23 %
- Paris 19%
- Quevilly 16%

Ben merde alors
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 0:59

LOL Quevilly...énorme.

Nan mais les sondages c'est mort façon.
Genre y'a des monégasques maintenant en France Laughing
_Dany™
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 1:18

Quevilly gagné la CDF ...
Je veux bien, c'est jolie pour eux d'être arrivé en demi finale, mais, je pense pas qu'il iront plus loin
(on ne sais jamais ^^)

[/center]
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 1:37

_Dady™ a écrit:
Quevilly gagné la CDF ...
Je veux bien, c'est jolie pour eux d'être arrivé en demi finale, mais, je pense pas qu'il iront plus loin
(on ne sais jamais ^^)

Je pense qu'ils vont craquer.

Monaco Lens et Paris c'est quand même pas Boulogne Laughing

Ils ont fait l'exploit contre Angers et contre Rennes, mais c'était tôt dans la saison, pas sur que le physique suive même s'ils s'entrainent tous les jours.
On verra bien. Façon au pire on les joue...en finale Very Happy Comme Nantes vs Calais en 2000 Razz
flippy
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 2456

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 2:58

*Ghost* a écrit:
_Dady™ a écrit:

Pas moi Very Happy

Moi je dis pas qu'ils vont pas gagner, je ne fais pas de pronostique sur le futur dans la coupe de France. Je constate juste qu'on est pas à la hauteur. Quand on met pas plus d'envie dans un match qui est est ta dernière chance de résultat, tu la joue pas comme ca.
Peut être qu'ils vont se reprendre ou quelquechose comme ca mais pour l'instant, ce qu'on a vu ne nous permet pas d'être optimiste. Après on peut tenter de gagner les deux prochains au tir a but (il y avait une équipe d'amateur qui faisait ca..) ..

Quand est ce que le tirage au sort se déroulera?
_Dany™
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 11:39

Dimanche a Stade 2 Wink

[/center]
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 15:38

et vous preferé joué contre qui moi perso je voudrais lens
_Dany™
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 15:53

Quevilly me va bien

[/center]
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes

Masculin Nombre de messages : 7472
Emploi : Collégien : 5ème

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 15:54

scare60007 a écrit:
et vous preferé joué contre qui moi perso je voudrais lens
Ah Bollart, on gagne 1-0 sur le penalty le plus imaginaire qui soit. Pour leur foutre le seum comme il faut.
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG   Ven 26 Mar - 17:03

ta tout compris parisiano
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de France] AJA-PSG