PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer

Aller en bas 
+6
ludo9720093140
*Ghost*
scare60007
Parisiano
Zwiip
_Dany™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 12:30

Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer

dimanche à 17 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 12:41

Victoire difficle ou match nul à la con, à mon avis.
Paris devient un habitué des huis-clos, Boulogne non, on a l'avantage, youpi !
Bientôt, un recrutement estival à huis-clos aussi [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Hr_copie
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 13:18

Victoire pénard.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 14:05

COmme contre Nice ? :d
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 14:17


PSG – Boulogne: Aucune surprise dans l’effectif du groupe parisien…



[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Psgboulogne
Coupet, Luyindula et Cearà, toujours blessés, l’effectif du PSG qui va affronter Boulogne cet après midi avait peu de chances d’être bouleversé. Ce qu’a confirmé Antoine Kombouaré.Du coup, Antoine Kombouaré le coach parisien a annoncé un groupe on ne peut plus – classique, dans la perspective du match de ce soir face à Boulogne-sur-Mer au Parc. Match qui sera le troisième (et on l’espère) le dernier de la série des huis-clos qui frappent le PSG.


Le groupe parisien sera constitué de : APOULA Edel, GRONDIN Willy, ARMAND Sylvain, CAMARA Zoumana, JALLET Christophe, SAKHO Mamadou, TRAORE Sammy, CHANTOME Clément, CLEMENT Jérémy, MAKELELE Claude, NGOYI Granddi, SANKHARE Younousse, SESSEGNON Stéphane, ERDING Mevlut, GIULY Ludovic, HOARAU Guillaume, KEZMAN Mateja,MAURICE Jean-Eudes
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 15:11

Je sens le 11 de Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 15:12

3-0 ou 3-1 sans soucis normalement.
On s'en fou du huis-clos, contre Sochaux y'avait aucune ambiance, et on a fait un très bon match, même si Dramé nous a bien aidé Laughing

Je vois pas comment Boulogne peut nous poser problème, le seul truc qui les motive c'est qu'ils peuvent encore se sauver (enfin c'est ce qu'ils disent ça) car je vois pas trop comment moi mais bon.

Si on se fait battre par Boulogne au Parc c'est vraiment la honte quand même Very Happy
On les a battu 2-5 à l'aller, on doit pouvoir faire aussi bien au retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 17:10

PSG : Edel - Jallet, Camara, Traoré, Armand - Giuly, Makelele
(cap), Clément, Sessegnon - Kezman, Hoarau.
Remplaçants : Grondin, Sakho, Chantôme, Ngoyi, Sankharé, Erding,
Maurice.
Boulogne:Bédenik, Soumaré, Lecointe, Dembele, Bellaid, Agouazi,
Cuvillier, Kapo, Leveque, Marcq (c), Yatabaré
Remplaçants : Bague, Perrinelle, Da Rocha, Ducatel, Karuru, Thil,
Mousillou
Voici le Onze de Départ....à Remarquer que Traoré est titulaire à la place de Sakho et que Kezman est titulaire à la place d'Erding
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 17:56

Aaaaarg !!! Il a mis traoré en défense ça va être plus chaud que prévu Smile Par contre c'est vraiment bien qu'il ait mis kezman qui est mort de faim pour soulager un peu erding et puis pour que batman puisse retrouver la confiance et planter, (et pourquoi pas baisser son salaire si il veut rester).

Perso je vois une victoire du PSG 1-0 stict miminum but de mateja
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 18:20

PSG-Boulogne : Thil ou le retour du sérial buteur.



[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Equipe_den_face
Si la nouvelle a dû remplir de joie les supporters boulonnais, il y a fort à parier que du côté du PSG on aurait préféré que Grégory Thil fasse son retour dans le groupe de Boulogne-sur-Mer la semaine prochaine.
En effet, l’attaquant de 30 ans, meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec 18 buts, était éloigné des terrains depuis de nombreux mois suite à une grave entorse de la cheville droite. Aujourd’hui, Laurent Guyot, en accord avec le staff médical de Boulogne, a décidé de l’intégrer au groupe qui affrontera le PSG ce soir. Souhaitons qu’il ne fasse pas trop de misères aux parisiens pour fêter son retour.

Le groupe boulonnais: Bédénik, Bague - Perrinelle, Béllaïd, Soumaré, Lecointe, Levêque, Dembélé - Karuru, Agouazi, Da Rocha, Marcq, Ducatel - Moussilou, Yatabaré, Kapo, Cuvillier, Thil


a part lui il y a pas grand monde a craindre (et en plus il est de la ville a coté de cher moi donc sa fait laisir de le revoir sur un terrain )
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 18:28

et but 1-0 pour parissg but de lecouinte csc

et expulsion en plus on sera a 11 contre 10
expulsion de bakari soumaré


Dernière édition par scare60007 le Dim 28 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 18:31

Je sais pas s'ils vont le donner à Sessegnon ou à Lecointe CSC (sur foot+ c'est un CSC et sur l'équipe c'est Sessegnon), car le tir n'est pas cadré donc bon.

Et rouge pour Boulogne à l'instant, c'est super sévère Shocked même si c'est anéantissement d'une action de but, c'est juste un micro accrochage de maillot, enfin tant mieux pour nous mais bon, ça serait bien de gagner sans être avantagé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 18:37

et 2-0 sur penalti provoqué par kezman et tiré par hoarau
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 18:38

il tente pamale de tire kezman et dans toute les position sa fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 18:41

Les pauvres Boulonais. Perinnelle à peine entré en jeu provoque le pénalty, et Kapo qui sort sans serrer la main de l'entraineur...
Boulogne est en Ligue 2 je pense là.

En tout cas ça fait plaisir pour nous, 2-0 avant la mi tps, et on domine toujours autant.
Faudrait en mettre 4 ou 5 ce soir histoire de remonter à la différence de but.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 18:51



Dernière édition par scare60007 le Dim 28 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 18:52

Match sans aucun interet a regarder paris joue entre eux en dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 19:36

on se fait chié en 2eme mitemps
et on jouera quevilly en demis fimale de lcf

et 3-0 bbut de kezman
Revenir en haut Aller en bas
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 20:02

Paris 11ème 40 point c'est bien i peuvent envisage de remonte au classement pour finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 20:03

Voilà, Kombouaré a fait tourner, et ça a payé, Kezman titulaire, il provoque le pénalty et marque le 3e but. En défense c'était pas un soucis d'avoir Traoré car Boulogne a vraiment rien fait => En Ligue 2.

Hoarau retrouve le chemin des filets, sur pénalty certes mais bon, c'est bien pour lui (à noter que son pénalty est super bien tiré).

On revient 11e avec 40 points et un super goal average par rapport aux équipes devant et derrière surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 21:31

J'me suis trompé, j'pensais que ça allait être plus dur, j'suis contente de m'être loupé pour le coup Smile

J'ai juste vu les images du canal football club, mais apparamment, y'a pas eu de problème.

Kezman revient bien, c'est bien pour le club et pour lui, même si je ne l'aime pas trop, tant pis, on fait avec.

Et Chantôme a fait une bonne rentrée selon Canal+, vos avis ?
La semaine prochaine, c'est Auxerre, on gagne là-bas, et on assure notre maintien Smile
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 21:36

On a vu un match sans opposition. Je note que Kombouaré a bien fait tourner l'effectif et que j'adore Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 22:00

Zwiip a écrit:
J'me suis trompé, j'pensais que ça allait être plus dur, j'suis contente de m'être loupé pour le coup Smile

J'ai juste vu les images du canal football club, mais apparamment, y'a pas eu de problème.

Kezman revient bien, c'est bien pour le club et pour lui, même si je ne l'aime pas trop, tant pis, on fait avec.

Et Chantôme a fait une bonne rentrée selon Canal+, vos avis ?
La semaine prochaine, c'est Auxerre, on gagne là-bas, et on assure notre maintien Smile


Heu...le maintien il est déjà assuré Very Happy
Et je nous vois mal gagner à Auxerre, mais bon un nul serait pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 22:17

On a fait le boulot sur ce match, pn a pas été étincellant ça c'est clair mais toutes les lignes ont plutôt bien fonctionnées. De ce match, je retiens, la confiramtion que les pénalty on sait les tirer, on en a pas loupé un seul de la saison sauf conre sochaux mais ya but quand même. Mais aussi, la confirmation du retour de camara a un bon niveau, je pense qu'il a dû être un peu bousculé par toutes les rumeurs disant qu'il fallait absolument que paris trouve un déf central, que ça allait être l'objectif du prochain mercato etc... Et puis Kezman, gros point positif de la soirée, juste un peu dég qu'il en ait pas marqué un deuxième mais il se défonce c'est bien. Allez paris, il faudrait qu'on finisse 8e ce serait déjà pas trop mal, et puis on peut le faire on a pas énormément de retard.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer EmptyDim 28 Mar - 23:13

Le mois d'Avril est très difficile
On va à Auxerre
On reçoit Bordeaux
On va à Quevilly ( Coupe de France )
On va à Saint-Etienne
On reçoit Rennes

On va prendre 4 points je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty
MessageSujet: Re: [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer   [L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1:30ème Journée] Paris Saint-Germain - Boulogne-sur-Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J14]US Boulogne - Paris Saint-Germain
» [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM
» [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain
» [L1:31ème Journée] AJ Auxerre - Paris Saint-Germain
» [Amical] Paris Saint Germain - SC Braga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: