PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+11
Baptoum
Erding95
scare60007
bastianos
flippy
marsupio
*Ghost*
sylvain27psg
vincent555888
makele59
Parisiano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 4:30

Coucou,

Etant au match, assez supris par l'ambiance, y a eut de tres bons pics.
Apres, ouai, ça fait les affaire de l'om, c'est con, mais faut etre parisien avant d'etre anti marseillais. Enfin, moi jvois les choses comme ça, cchacun se fait son idée...
J'aurais entendu quelques trucs en faveur de bordeaux au stade aujourdhuii, je serais parie direct.
Revenir en haut Aller en bas
Erding95
Nouveau
Nouveau
Erding95


Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:34

*Ghost* a écrit:
Erding95 a écrit:
*Ghost* a écrit:
Bon bah Paris qui fait un de ses meilleurs matchs de la saison, du moins je me suis régalé comme jamais cette saison en regardant ce match.

Marseille sera champion...fallait bien que ça arrive un jour.
On s'en tape de l'OM, ce qui compte c'est le PSG
Réaction pathétique et bête [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Boulet [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Boulet [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Boulet [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Boulet

On s'en tape mais si Bordeaux avait gagné on aurait pas pleuré...notre saison est foutue depuis un bon bout de temps donc on aurait pas déçu, c'était ça l'idée.
Je voulais pas que Bordeaux gagne absolument mais voilà d'un coté ça aurait pas été mauvais comme défaite.

On s'en tape de l'OM mais en attendant je pense que tu seras le 1er à être gonflé quand on les entendra pendant 10 ans...

comme nous tous, je déteste les sardines. Si par malheur, ils deviennent champions, j'éteins ma télé et ma radio pendant 15 jours [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Pano1621
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:21

15 jours c'est trop court
[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 14:32

Une victoire rassurante, faut refaire la même contre Quevilly !

Après, pour l'histoire "anti-marseillais", juste une question pour vous tous.
Vous préférez Marseille champion de L et Paris champion de la CdF. Ou Marseille pas champion et Paris éliminé en CdF.

Perso, Marseille champion, oui, tant que Paris chope la CDF. Sinon, si Paris perd la CDF, bah au chiotte l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:19

Zwiip a écrit:
Une victoire rassurante, faut refaire la même contre Quevilly !

Après, pour l'histoire "anti-marseillais", juste une question pour vous tous.
Vous préférez Marseille champion de L et Paris champion de la CdF. Ou Marseille pas champion et Paris éliminé en CdF.

Perso, Marseille champion, oui, tant que Paris chope la CDF. Sinon, si Paris perd la CDF, bah au chiotte l'OM !

Ta question est pas très pertinente, l'un empêche pas l'autre. Moi je préfère Paris champion de la CDF et Marseille pas champion de France.
Sinon finalement, j'étais quand même pour Paris.
Quand on voit le match d'hier, on peut que avoir des regrets sur tout le reste de notre saison. On a pas eu beaucoup de possession certes mais les joueurs se sont donnés a fond. Quand un ballon était récupéré, toute l'équipe montait et on se créait tout le temps des situation dangereuses.
On a fait un super match en manquant cruellement de réalisme encore une fois.
Erding a été énorme, toutes ces prises de balles amenaient le danger.
Sessegnon a fait son 1er bon match de la saison, on l'a retrouver comme la saison dernière avec peu de déchet, des belles percés.
Jallet aussi a été très bon et personne n'a été mauvais (même Ngoyi).

Le gardien remplaçant de Bordeaux qui a fait selon moi un très bon match, il a quand même bien limité la casse.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:40

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:47

En 1999 on avait plus rien à jouer pourtant il me semble, et ce soir là QUI, en toute sincérité, QUI aurait préférer voir Paris battre Bordeaux ? Smile

On peut très bien supporter son club sans être déçu d'une défaite qui fera que Marseille ne sera pas champion par exemple.

Maintenant que l'on gagne c'est exceptionnel, mais perso ça fou les boules, car quand on voit le jeu hier on se dit qu'il y avait vraiment la place de finir dans les places européennes.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:11

*Ghost* a écrit:
En 1999 on avait plus rien à jouer pourtant il me semble, et ce soir là QUI, en toute sincérité, QUI aurait préférer voir Paris battre Bordeaux ? Smile

On peut très bien supporter son club sans être déçu d'une défaite qui fera que Marseille ne sera pas champion par exemple.

Maintenant que l'on gagne c'est exceptionnel, mais perso ça fou les boules, car quand on voit le jeu hier on se dit qu'il y avait vraiment la place de finir dans les places européennes.

C'est pas le même contexte. La Paris se doit de montrer qu'il n'est pas si mauvais qu'on le dit, et c'est pas la dernière journée de L1.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:15

flippy a écrit:
*Ghost* a écrit:
En 1999 on avait plus rien à jouer pourtant il me semble, et ce soir là QUI, en toute sincérité, QUI aurait préférer voir Paris battre Bordeaux ? Smile

On peut très bien supporter son club sans être déçu d'une défaite qui fera que Marseille ne sera pas champion par exemple.

Maintenant que l'on gagne c'est exceptionnel, mais perso ça fou les boules, car quand on voit le jeu hier on se dit qu'il y avait vraiment la place de finir dans les places européennes.

C'est pas le même contexte. La Paris se doit de montrer qu'il n'est pas si mauvais qu'on le dit, et c'est pas la dernière journée de L1.

C'est pas la dernière mais dans les faits c'était quasiment la même chose, à part que Marseille pouvait être encore champion.

Tout le monde était choqué des banderoles sorties au Vél et que soudain tout le monde s'en tape de l'OM, le PSG avant...c'est vrai mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:21

Je dis pas que j'ai envie que l'OM gagne le titre, je dis que faire ca a cette journée et dans le contexte actuel du club serait ridicule. On va pas faire exprès de perdre la moitié des matchs qu'il nous reste sous prétexte qu'on a des adversaires potentiellement concurrent de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 20:26

flippy a écrit:
Je dis pas que j'ai envie que l'OM gagne le titre, je dis que faire ca a cette journée et dans le contexte actuel du club serait ridicule. On va pas faire exprès de perdre la moitié des matchs qu'il nous reste sous prétexte qu'on a des adversaires potentiellement concurrent de l'OM.

Je parlais pas de faire exprès de perdre ^^ juste que si Bordeaux gagnait j'aurai pas été mécontent.
Là on vient d'offrir un titre à Marseille mais bon, ça ne nous concerne pas plus que ça, à part qu'on va en entendre parler.

En toute objectivité je pense qu'on peut finir la saison avec 52 points minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 23:20

On fait combien de points au final la saison dernière ?

56, non ?
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 23:51

moi personnellement je souhaitais seulement qu il n y est pas nul
car si on gagné j etais content en si on perde sa m aurais fait chié mais au moin marseille auré pas eu le sentiment que le championnat etait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:00

Et au pire on a encore un senario qui peut nous faire plaisir. Ils gagnent le championnat, on gagne la CDF et on les latte au trophée des champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:39

Zwiip a écrit:
On fait combien de points au final la saison dernière ?

56, non ?

64 Razz

On peut faire 62 cette année mais je vois pas comment on gagnerait tous nos matchs, reste sainté et rennes et Montpellier aussi, donc je vois 3 nuls car c'est au Parc pour Rennes et Montpellier.

Mais bon, cette année l'UEFA sera comme l'année dernière aux alentours des 64-65 points. Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:18

Montpellier c'est plus trop la forme. On peut faire un resultat (et fermer la guele a Nicolin qui avait dis qu'il allait nous taper)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:25

Parisiano a écrit:
Montpellier c'est plus trop la forme. On peut faire un resultat (et fermer la guele a Nicolin qui avait dis qu'il allait nous taper)

Grave paie le connard qui monte de Ligue 2 et qui dit que s'ils nous battent pas c'est qu'ils n'ont rien à faire en Ligue 1...
Mais bon, Montpellier aura fait une bien meilleure saison que nous donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:34

et l année^prochaine ils seront relegable [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 7:49

Et je sens trop que sa va se passer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:07

Si il y a bien une chose sue je n'attendais pas, c'étzit la victoire 3 A 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:15

J'entends et je lis beaucoup Paris a privé Bordeaux de titre, mais c'est face à Nancy à Bordeaux que pour moi ils ont perdu le titre et non à Paris. C'est un déplacement au Parc des Princes face à une bonne équipe de L1 malgrè le classement. Alors que Nancy franchement il y avait pas de quoi perdre le match, pour moi c'est là qu'ils se sont "tués" même si rien n'est joué.

Pour revenir au sujet, j'avais un pote au Parc, il a dit que c'était vraiment génial et j'ai regardé la rediffusion à minuit le samedi et franchement ça fait super plaisir de voir Paris réaliser ce genre de match. Je me suis levé tout fier le dimanche matin en me disant qu'on allait peut-être passer une belle semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux   [Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J32]Paris SG - FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J16]FC Girondins de Bordeaux-Paris Saint-Germain
» [Ligue 1]27ème journée: FC Girondins de Bordeaux - Paris SG
» 14e Journée : Paris SG 0-2 Girondins de Bordeaux
» Avant Match [Paris SG - Girondins de Bordeaux]
» [Ligue 1] 9e Journée : Paris SG 0-2 Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: