PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG

Aller en bas 
+6
CyRiL
Zwiip
Parisiano
*Ghost*
_Dany™
Looping052
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Looping052
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Langres ( Haute - Marne ) 52200
Emploi : a la recherche d'un emploi .
Date d'inscription : 06/11/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 0:14

33ème Journée - Dimanche 18 avril 2010

AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain

21h00



---------------------------------------------------



Bonsoir a tous les supporters de notre club le PSG , donc je vous envoie ce mail pour vous demandez un renseignement ,normalement dimanche je devait aller voir ASSE / PSG avec un pote , je m'étais procuré 2 billets du match par le président de la section de st etienne dont je fais partie , mais juste pour vous dire que mon club c'est le PSG , mais j'aime bien aussi les verts , c'est grace a cette section de supporters que je vais notre PSG tout les ans , sauf cette année , car il ne fond pas de bus , donc je me suis procuré 2 billets , je devais aller avec un pote , j'étais très heureux de voir notre PSG , et hier matin celui qui devait m'emmener m'envoie un sms pour me dire qu'il ne peut plus m'emmener parce que il a un empèchement , donc me voila avec 2 billets du match dans l'os , ça me faisait énormément plaisir qu'il m'emmène , donc je vous envoyais ce mail pour savoir si quelqu'un serait intérrésser a aller voir le match , j'habite Langres , celui qui a la posibilité de m'emmener je lui fait cadeaux du billet , je n'ai pas de permis de conduire c'est un peu chiant , donc voila celui qui serait intérésser d'aller voir notre PSG , merci de m'envoyer un mail , bon a part ça , une qualification pour la finale de la coupe de france ça fait énormément plaisir , après une saison en dent de scie , bon sur ce je vous laisse , passer une bonne soirée et vive le PSG .
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 0:45

Sujet fusioné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 0:49

Je pense que ça sera très compliqué d'aller s'imposer là bas, dans une ambiance chaude sûrement mais bon, Sainté reste sur 2 victoires, contre Le Mans (pas dur et sur coup de pied arrêté) et à Sochaux, quand on connait le niveau de Sochaux, et puis ils s'en sont sorti sans avoir la possession de balle ni en nombres d'occasions, donc on peut imaginer faire un coup là bas, genre comme à Auxerre mais sans prendre de but.
J'ai hésité entre le 1-1 et le 0-1 mais j'ai fini par jouer 0-1, j'espère simplement un match comme contre Bordeaux.
Saint-Etienne ça reste assez solide malgré qu'ils soient pas très bien en championnat, donc on peut largement aller faire un coup là bas.
On reste sur une qualification pour la finale de la Coupe de France, depuis Nice on est invaincus, dont je vois pas Sainté nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 10:42

Pas inquiet du tout.
Je nous vois pas perdre, même si sa va pas être un partit de plaisir vu que nous on joue rien et au il joue leur maintient (?)Chaudron ou pas je m'en fous littéralement, on a tous vu qu'on pouvait joué dans un stade ou on était conspué a mort alors, on vas là-bas et on les fait tous sortir du stade en pleurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 18:40

Match où seul Sainté joue quelque chos dans le championnat, son maintien. Mais, par principe, faudrait gagner, parce que la finale de la CdF arrive vite, faut se mettre en confiance.

J'espère que Coupet sera titulaire, ça le préparera, et avec un peu de chance, il sera au top pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 19:14

J'étais assez serrein pour ce déplacement mais sans Giuly, Makélélé et Erding ce n'est pas la même équipe. Je serais plus rassuré avec Coupet dans les buts mais finalement je regrette peut-être un peu mon 0-2 ^^ Enfin si Luyindula retrouve très vite son niveau et que Kezman concrètise enfin + Hoarau on a de quoi faire devant.

On va sûrement sur Ceara-Jallet à droite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 19:41

Zwiip a écrit:
Match où seul Sainté joue quelque chos dans le championnat, son maintien. Mais, par principe, faudrait gagner, parce que la finale de la CdF arrive vite, faut se mettre en confiance.

J'espère que Coupet sera titulaire, ça le préparera, et avec un peu de chance, il sera au top pour la finale.

Pour le maintien, les jeux sont faits.
Moi je suis pour qu'Edel joue la finale même si il est inférieur à Coupet. C'est lui qui a jouer tout les matchs avant la finale, il serait légitime qu'il soit dans les buts ce match.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 20:40

+1 ! Sa serait dommage pour Edel, je pense qu'il la mérite la final .

L'entraîneur du Paris SG Antoine Kombouaré a communiqué la liste des joueurs mobilisés pour le déplacement à St-Etienne dimanche soir, en clôture de la 33e journée de Ligue 1. A noter, le retour dans le groupe du gardien Grégory Coupet, absent depuis fin novembre. En revanche, Claude Makelele, Ludovic Giuly et Mevlut Erding sont absents. Le groupe : Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, Coupet, Jallet, M. Sakho, S. Traoré - Chantôme, Clément, Makonda, Ngoyi, Sankharé, Sessègnon - Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 22:11

Alors oui, ce serait légitime que Edel fasse la finale, ça lui revient entièrement.

Mais Ak est là pour mettre l'équipe qui a le plus de chances de remporter la coupe. Si Coupet est meilleur que Edel, c'est Coupet qui doit jouer, point.
On n'a jamais dit que le football était juste: le meilleur joue, c'est tout. C'est à Edel d'élever son niveau de jeu pour surpasser Coupet, et prendre la place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptySam 17 Avr - 22:23

Je pense que la concurence va lui réhaussé son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 3:04

moi je prefére pas que coupet joue se match je prefere attendre encore une semaine pour etre sure que sa blessure et retabli
et je veux qu il joue la final car edel malheureusement et pas au niveau pour etre titulaire
mais pour rrevenir au match , sava etre dure dde gagné avec tout les absen il vat y avoir quasiment un tier de l equipe changé avec erding , makéléle et guily absent (et vous savait pourquoi ils sont pas la ) et ceara (car jallet vat monté d un cran) et peut etre en plus coupet
sa fait un joueur majjeur par ligne et sa ces jamais bon
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 10:34

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKONDA Tripy
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
makele59
Remplacant
Remplacant



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 59
Emploi : .....
Date d'inscription : 16/12/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 12:42

Match chaud mais au final sainte va gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaacoub25.skyrock.com
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 13:31

pas giuly pas make pas erding sa fait mal... mais du coup j'espere beaucoup qu'il fasse enfin jouer chantome (oui le type qui adore le psg et qui joue très bien a chaque apparition) car des ngoyi ou sankharé ou ché pas qui la sa commence a etre soulant. Eux il n'apporte rien sur le terrain à part des perte de balle contrairement a chantome qui se defonce
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 13:41

J'espère aussi voir Chantôme, mais à mon avis: soit AK préférera Ngoyi ou Sankharé; ou alors il exilera Chantôme dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 14:01

Hum ça va pas être simple sans les cadres + Erding c'est clair mais bon, y'a toujours moyen de taper Sainté, si on marque les 1er le public peut facilement se retourner et après ils sont un peu dans la même dispo que nous ils jouent sous pression.

Chantôme dans un couloir il peut toujours faire quelque chose, déjà c'est pas mal s'il joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 14:22

Mais entre lui et AK, j'ai l'impression qu'il sont devenue enemie
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 17:39

de toute facon il ,vat mettre sankharé a gauche et surment n goyi au milieu donc pas de chamtome malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 18:41

Ben si Chantôme ne débute pas et ne rentre même pas ce soir, je pense que son avenir est cuît de chez cuît..

A mon avis :
Coupet

Ceara - Traoré - Sakho - Armand

Clément - Ngoyi

Jallet ---------- Sessegnon

Kezman - Hoarau



Avec entrée de Sankharé, Luyindula et Chantôme.

A titre personnel je préfère voir Chantôme à la place de Ngoyi, Camara à la place de Traoré et Luyindula à la place de Kezman.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 20:08

Camara est toujours titulaire, pourquoi pas ce soir ? ^^

La même compo que toi mais Camara qui gicle Traoré et Chantôme à la place de Goyi et ça aurait de la gueul* quand même malgré nos absences Smile
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 22:21




H S : Kombouaré : « Leur montrer l’image du PSG qui gagne »

Comme nous l’annoncions vendredi, Antoine Kombouaré a bien montré le documentaire PSG : 40 ans de fièvre à ses joueurs afin qu’ils écrivent maintenant « leur propre histoire ».


[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Antoine-kombouare-psg_0


Le Paris-Saint-Germain semble sorti de sa léthargie de bête blessée. Après un début d’année difficile, les joueurs de la capitale retrouvent confiance et résultats : trois victoires et un nul sur les quatre dernières rencontres. Une dynamique qui pourrait avoir comme origine le visionnage du documentaire bientôt diffusé PSG : 40 ans de fièvre, sur l’initiative d’Antoine Kombouaré, comme France-Soir l’annonçait vendredi. « Je leur ai montré non seulement pour qu’ils sachent ce qu’est l’identité du Paris-Saint-Germain, mais aussi pour les motiver », nous a confié l’entraîneur du PSG en sortant du vestiaire du Stade Jean-Bouin, où il venait de disputer la 2000e rencontre de l’histoire du Variétés Club de France.

« Respecter le PSG »


La projection a eu lieu au Parc des Princes la semaine dernière, avant la réception de Bordeaux et la demi-finale de la Coupe de France contre Quevilly. Objectif ? Galvaniser les joueurs et leur inculquer « qu’il faut respecter le PSG. Que ce club a une histoire, un passé. Mais surtout, c’est un club qui a gagné. Je voulais leur montrer l’image d’un PSG qui gagne et qu’ils prennent conscience que maintenant c’est à eux d’écrire leur propre histoire. »
Une histoire que Kombouaré sait liée à ses kops de supporteurs. « Malgré sa jeunesse (moins de quarante ans, c’est peu dans le football), le PSG a fédéré un public fantastique, s’emballe cet amoureux du club. L’image des battements de cœur, dans le documentaire, est fabuleuse. » Et il pèse ses mots dans un contexte sensible où les supporteurs parisiens sont pointés du doigt.
« C’est du management »


Les résultats contre Bordeaux et Quevilly ont donné un premier écho positif à l’initiative du coach parisien : « Ce documentaire m’a paru important car il retrace tout. Les bonnes choses comme les mauvaises, justifie le Kanak. C’est l’histoire « vraie » du Paris-Saint-Germain. J’ai donc dit aux joueurs : « Maintenant, vous êtes là, vous avez la chance d’être là, vous êtes les principaux acteurs de cette histoire. A vous d’écrire la prochaine page. » C’est du management. On a voulu faire passer un message. » Les joueurs ont été réceptifs et ont chambré Kombouaré en réclamant désormais la projection d’un documentaire avant chaque match ! En cas de victoire en finale de la Coupe de France contre Monaco, des images du match et de la fête seront ajoutées au documentaire diffusé sur Canal+ le 9 mai.

france-soir
et google [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Hihi


Dernière édition par scare60007 le Dim 18 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 22:27

Cetait évident que Coupet serait pas titulaire Wink
Scare, présente un minimum les article, car la compo j'ai enlevé, un nom de jouers puis 5 Ligne en espace, sa prend la moitié de la page pour rien .
Indique aussi ta source stp Wink
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 22:35

voila ces fait dady (merci Wink)
en tout cas conpos ttres bizarre
et avec un milieu avec des joueur avec des formation de recuperateur et aucun avec une formation d allier on vat pas voire beaucoups de debordement

ces beau une tribune vide quand méme sa fait pas tache du tout

et 1er mi-temps tres chiante


Dernière édition par scare60007 le Dim 18 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 22:49

Paris a un petit probleme, ils ont pas compris que la base du foot et de faire des tires et des tirres cadrées .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG EmptyDim 18 Avr - 22:53

_Dady™ a écrit:
Paris a un petit probleme, ils ont pas compris que la base du foot et de faire des tires et des tirres cadrées .....

Heu c'est à Saint Etienne qu'il faut dire ça ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty
MessageSujet: Re: [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG   [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM
» [L1: 1ere journée] PSG - ASSE
» ASSE 1-0 PSG
» Apres Match [PSG-AS Saint-Etienne]
» ASSE-PSG : 1-0 (1-0) : La faute à Janot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: