PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+20
Guily!
Aiie P3piiToxX
bastianos
psg767
LiL GreG
kevin17300
Matt Sheppard
marion
-SeB-
isma'10
vincent555888
Zwiip
CyRiL
ludo9720093140
flippy
*Ghost*
_Dany™
Parisiano
scare60007
alexh11
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 15:38

Parisiano a écrit:
Ouais, s'en ait ou Bisévac et Tiéné ??? Clément est sur le départ non ???
En tout cas, content que le PSG s'y mette serieusement.

Néné-Cabaye-Bodmer-Jallet au milieu [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 1614

c est vrais que ca peut avoir de la gueule!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 15:59

Cabaye : «Paris s'est renseigné»

Yohan Cabaye confirme un intérêt du PSG et n'est pas insensible à la piste bordelaise. Le milieu lillois espère que sa situation va se décanter avant la reprise du Championnat.

«Yohan Cabaye, vous avez repris avec Lille mais vous ne savez toujours pas si vous porterez le maillot du LOSC la saison prochaine. N'est-ce pas trop compliqué à gérer ?
C'est exact, mais la saison passée m'a servi d'exemple, j'ai grandi. Je me prépare puisque, que je reste ou que je parte, il faudra que je sois prêt tout de suite. Je laisse faire les choses et on verra bien comment ça va se passer.

«JE NE VEUX RIEN SAVOIR TANT QUE NOUS NE SOMMES PAS ENTRÉS DANS UNE PHASE PLUS AVANCÉE.»

Plusieurs clubs s'intéressent à vous et notamment les Girondins de Bordeaux qui vous suivent depuis de longs mois...
J'entends qu'il y a des touches avec Bordeaux mais rien de bien concret pour le moment. Je laisse mes représentants gérer tout cela. Je ne veux rien savoir tant que nous ne sommes pas entrés dans une phase plus avancée.

Il y aurait également un intérêt du Paris-SG ?
Cela m'est revenu aux oreilles, mes représentants m'ont dit ce qu'il se passait. Mais le marché est bloqué cette saison, il n'y a pas trop de mouvements. On m'a dit que Paris s'était renseigné sur ma situation mais je n'ai eu personne au téléphone en direct.
`
« Des pistes qui m'intéressent »

Paris et Bordeaux, ce sont des pistes qui vous intéressent ?
Si je quitte Lille, c'est pour franchir un palier. Paris et Bordeaux restent des grands clubs du Championnat de France et c'est très important pour moi. Ce sont des pistes qui m'intéressent, c'est indiscutable.

Votre départ de Lille est évoqué à chaque fin de saison, êtes-vous impatient que cela puisse enfin se concrétiser ?
C'est sûr que j'y pense. Cela fait pas mal de temps que je joue à Lille, je pense avoir prouvé certaines choses. Maintenant, si je dois rester une saison de plus, je ne vais pas me prendre la tête pour autant. Je suis assez grand, je sais ce que je veux et on verra comment vont se passer les jours qui vont arriver. J'espère avoir certaines réponses.

Il y aurait une clause libératoire dans votre contrat (proche de six millions d'euros), vous confirmez ?
Cette clause existe mais les clubs ont du mal à mettre de l'argent en ce moment. En revanche, je ne veux pas révéler le montant de cette clause. Mais je ne suis pas maître de cette situation, j'espère que quelque chose va se passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 18:20

Exclu :
Tiéné revient de vacances le 20 Juillet et signera au PSG pour 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 18:36

ludo9720093140 a écrit:
Exclu :
Tiéné revient de vacances le 20 Juillet et signera au PSG pour 3 ans

est ce que c est sur ca que tiéné va signer apres le 20 vue les paroles du president de valencienne donc c est a prendre avec des pincettes[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 033102st
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 11 Juil - 21:54

Zwiip a écrit:
L'ancien coéquipier du néo-Parisien Mathieu Bodmer à Lille, Yohan Cabaye, est la nouvelle priorité du Paris Saint-Germain.




Le transfert du milieu de terrain brésilien Nenê au PSG quasi-acquis, Selon Infos-Foot, les dirigeants parisiens vont s'attaquer à une nouvelle piste, celle menant au milieu relayeur lillois Yohan Cabaye. L'entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, souhaite l'associer avec Mathieu Bodmer au milieu de terrain. Yohan Cabaye possède un bon de sortie et une clause libératoire de 7,5 millions d'euros. Paris souhaiterait faire une échange Cabaye-Chantôme plus environ 4 ou 5 millions d'euros.



Le Paris Saint-Germain veut frapper un grand coup, en voulant s'attacher les services de deux joueurs (Nenê et Cabaye) de haut niveau en Ligue 1 et un (Bodmer) qui a le potentiel pour en redevenir un.



source: lmdpsg

Je sais pas si c'est du vent, mais si Paris souhaite vraiment s'attacher ses services, ca veut dire qu'on aura 4 milieux axiaux: Bodmer et Cabaye, mais aussi Maké et Clément.
Enfin comme toujours, on va attendre patiemment, pour voir si ca va vraiment avancer ou pas.

pas sur que lille perd au changer avec chantome
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyLun 12 Juil - 0:35

Déjà j'attends de voir Néné officiellement à Paris, et je ne crois pas une seconde que Cabaye viendra.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyLun 12 Juil - 4:09

Le PSG souhaite avoir Yebda en prêt car Benfica cherche à le prêter pour cette saison
Pauleta pourrait jouer un rôle capitale pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyMar 13 Juil - 13:45

Le président du PSG, Robin Leproux affiche ses ambitions pour le mercato.

Le dossier prioritaire du mercato est désormais la défense. Souvent décriée ces dernières années, le PSG va enfin recruter en défense centrale. « Oui. C’est notre chantier désormais. Depuis quelques mois, on a identifié les joueurs que l’on souhaite voir chez nous. Je note que ces deux dernières années, le recrutement du club a été bon, efficace et optimisé. Avec Mathieu et Nenê, on a une ossature plus importante. Il ne faut pas oublier que l’on va jouer une Coupe d’Europe cette saison », a annoncé le président parisien Robin Leproux sur les antennes de RMC.

On annonce Milan Bisevac, mais cette piste n'est pas très appréciée des supporters parisiens qui veulent "du lourd" comme l'a promis le président du club de la capitale !

source: lmdpsg


Pour la défense centrale, Gallas resterait aussi une piste...Perso, j'espere qu'il preferera aller voir en Grece le monsieur, pas envie qu'on paye une fortune pour son salaire, son sale caractère, et ses jambes de papy.

Sinon, Ngoyi vient d'etre preté à Brest, ca veut dire qu'une place se libère au milieu. Mais perso, je ne pense pas non plus que Cabaye vienne, surtout si Chantome rentre désormais dans les plans de AK. Et à choisir, entre Chantome et Cabaye, je préfère Chantome: moins cher financierement, mais surtout, il vient du centre de formation, et ca me semble assez important, on a rarement puisé dedans, et la ce serait une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyMar 13 Juil - 21:39

Gallas, surtout pas. Si il n'a pas se qu'il veut, il détruira le vestiaire. Bisévac, c'est se qu'on peut avoir de mieux, avec peut-être Basa, si sont nom est encore évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyMar 13 Juil - 23:37

moi je veux pas de basa rappelé vous quand il a fait sa p*** il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyMar 13 Juil - 23:58

Personnellement je m'en fou total de ce qu'il a dit ou fait, si il est bon et qu'il a un bon comportement à Paris je prend. Mais je connais pas son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 1:53

Mercato : Cabaye ne bougera pas !

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 C71386c8-0843-11de-86db-d33d4d96e58d

Annoncé ces derniers temps sur le départ, vers le PSG et les Girondins de Bordeaux entre autre, le milieu nordiste ne quittera pas son club formateur cet été.


En effet, le président lillois Michel Seydoux a affirmé dans un entretien avec lequipe.fr que le bon de sortie de son poulain avait "expiré ".

Le joueur de 24 ans, qui avait révélé la semaine dernière qu'il ne comptait pas aller au clash avec le LOSC, jouera très probablement une saison supplémentaire dans le Nord, à moins qu'une offre "exceptionnellissime" arrive sur la table des dirigeants lillois.

Etant donné les difficultés des dirigeants parisiens -déterminés à renforcer le secteur défensif- à conclure les arrivées de Tiéné, Bisevac et/ou Basa, la piste Cabaye n'est désormais plus d'actualité.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 1:55

Voila, au moin c'est claire, piste a oublié de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 1:59

Bisevac au PSG : ça va bouger

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 71345_VALENCIENNES_BISEVAC_090808


Priorité d’Antoine Kombouaré pour le poste de défenseur central, la piste menant à Milan Bisevac pourrait bien s’accélérer dans les prochains jours comme nous le dévoile un des dirigeants de Valenciennes dans les colonnes du 10 Sport « ça ne va pas tarder à bouger » a-t-il déclaré.

Rappelons que le kanak parisien connait très bien ce joueur pour l’avoir eu sous ses ordres et qu’il dispose d’un bon de sortie à la hauteur de 5 M€. Par contre concernant son coéquipier Siaka Tiéné, le dossier est actuellement en stand-by dans l’attente de son retour de vacances (prévu le 20 juillet) ou encore d’une ouverture à un départ de Sylvain Armand.

PSGTeam
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 1:59

Depuis le temps qu'on l'entend cette rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 2:03

_Dady™ a écrit:
Depuis le temps qu'on l'entend cette rumeurs ^^

Le plus marrant c'est que le président de VA disait que le PSG attendait de fond, de dégraisser pour formuler une offre mais la situation du club de la capitale n'a pas changé, aucune vente. Paris va donc passer à l'action sans vendre une fois de plus après Bodmer et Nenê ?

Pour Cabaye, en effet si la clause a effectivement expirée c'est cramé..
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 2:04

bah de toute façon, faut limite doublé tout les postes alors, même sans dégressé, il et le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 2:09

_Dady™ a écrit:
bah de toute façon, faut limite doublé tout les postes alors, même sans dégressé, il et le bienvenue ^^

Oui c'est sûr mais je sais pas.. Franchement Basa, Bisevac voir Gallas ben ça m'attire pas trop.. Les deux premiers je ne les connais pas mais entre les deux Bisevac connaît sûrement mieux la L1 et semble savoir prendre des décisions et tenir une défense puisqu'il est le capitaine de VA. De plus il connaît les méthodes de Kombouaré mais je sais pas si c'est le titulaire en puissance dont on a besoin..

On verra bien, j'espère que Kombouaré fait les bons choix, jusqu'à présent au niveau joueur il a vue juste alors on va lui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 10:01

la surprise générale, la piste de l’ancien rennais, Alexander Frei est revenu sur le devant de la scène chez nos confrères pour remplacer un éventuel départ de Guillaume Hoarau que Schalke 04 tente de draguer aujourd’hui.

Mais voilà à deux semaines de la reprise officielle du championnat, le PSG ne compte pas se séparer de son joueur qui semble avoir déjà fait son choix concernant cette question. Nul doute que malgré les propositions que peut faire la formation allemande seront repoussé par Robin Leproux qui veut aujourd’hui voir l’évolution du duo Hoarau-Erding au moins une saison.

De plus selon une enquête menée par notre partenaire Canalsupporters.com cette rumeur ne figurerait pas dans les plans du PSG qui reviendrait alors selon les dernières informations à vendre le réunionnais pour 10 M€ afin d’acheter un joueur de 31 ans aujourd’hui fixé à 6 M€… Frei, une véritable Intox des médias.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptySam 17 Juil - 12:49

Décidemment, Paris aurait décidé de piller les formations de Ligue 1 lors de ce mercato d'été.
Après un désormais ex-lyonnais (Bodmer) et un ex-monégasque (Nenê), le PSG aurait des vues sur un futur ex-lorientais : Morgan Amalfitano.
Ce dernier, interrogé par l'Equipe, admet qu'il commence à s'agacer de ne pas jouer à son pote de prédilection (milieu axial) et d'être cantonné sur le côté droit par le père Gourcuff.
« A Lorient, on me fait jouer sur un côté ou devant alors que je suis un milieu relais-piston, un numéro 8. Peu de joueurs auraient accepté de jouer à un poste qui n'est pas le leur pendant deux ans. Moi je l'ai fait, mais aujourd'hui, j'ai envie que ça change. J'en ai discuté avec le coach. Je n'ai pas vu d'amélioration. A partir de là... »
Plusieurs clubs de Ligue 1 semblent interessés par le natif de Nice, même si sa priorité semble être le club du nord de la france, Lille.
« Lille est une piste très intéressante. Au-delà du fait que c'est l'une des meilleures équipes françaises, là-bas, ça joue au ballon, sans oublier qu'il y a la Coupe d'Europe. Ça correspond assez bien à ma logique de progression. »
Au sujet de l'interêt du PSG, l'ancien joueur de Sedan se veut assez vague.
« Oui, il y a en a deux autres (ndlr : formations interessées). Paris et Bordeaux ? Oui, ce sont celles-là. Je ne peux pas en dire plus. Il n'y a rien de définitif. »
Côté indemnité de transfert, le joueur s'exprime plutôt clairement sur sa situation et sur la position du club de Lorient.
« Ils vont être un peu gourmands, c'est sûr... Maintenant, plus le temps va passer, moins ils seront confiants. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre 2 ou 3 millions d'euros tout de suite plutôt que de ne rien prendre dans un an ? Pour l'instant, la barre est fixée aux alentours de 4 ou 5 millions. On verra bien...»
Il y a fort à parier sur le lorientais serait une sorte de second couteau pour le club de la capitale, si le transfert du lillois Cabaye venait à capoter, mais qu'il serait une priorité pour le club nordique justement en cas de départ de leur milieu fétiche. Dans un cas comme dans l'autre, Paris pourrait donc y trouver son compte.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 18 Juil - 14:07

Roche « On va engager deux défenseurs » [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Pdf_button [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 PrintButton [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmailButton
Appréciation des utilisateurs:[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Rating_star[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Rating_star[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Rating_star[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Rating_star[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Rating_star / 10
FaibleMeilleur
Écrit par Nico
18-07-2010
[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Alain-roche-4Chef de la cellule de recrutement du PSG, Alain Roche s’est montré consterné lorsque le quotidien Le Buteur lui demande des informations sur deux joueurs algériens en la personne de Karim Ziani ou encore Hassan Yelda « cette information est infondée. On ne s’est jamais intéressés à ses deux joueurs » s’éclate t-il « Je vous confirme que cette information n’a jamais existée. La presse française écrit n’importe quoi ».

Interrogé ainsi sur la suite du Mercato parisien, réussit et intelligent jusqu’ici, le dirigeant parisien avoue que deux nouveaux joueurs vont bientôt débarquer au PSG… Mais au poste de défenseur, le dossier prioritaire du club de la capitale aujourd’hui « On a clôturé le recrutement. C’est bon. On va attendre quelques jours pour engager en principe deux joueurs évoluant en défense. »

Quid ? Qui sont-ils ? Sur ce sujet Alain Roche ne dévoile pas des noms mais laisse passer quelques indices « Ce ne sont pas deux algériens » précise t-il « Les deux défenseurs ont déjà été ciblés. »

Marko Basa, Milan Bisevac ou encore Siaka Tiéné sont les trois noms qui reviennent très souvent ces derniers jours pour deux places disponibles. Patience… Patience.

Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 18 Juil - 14:32

« On a clôturé le recrutement. C’est bon. On va attendre quelques
jours pour engager en principe deux joueurs évoluant en défense. » DONC, OUBLIE GAMEIRO ^^

Sinon, bah oui faut changé Traoré, car même contre Malines, il est 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 18 Juil - 19:08

_Dady™ a écrit:
« On a clôturé le recrutement. C’est bon. On va attendre quelques
jours pour engager en principe deux joueurs évoluant en défense. » DONC, OUBLIE GAMEIRO ^^

Sinon, bah oui faut changé Traoré, car même contre Malines, il est 0 ^^

j oublie rien mon titi et n oublie pas mon parie ,il reste 1 mois 1/2 donc tous peut changer et les phrases ce déformer donc...............[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 18 Juil - 21:11

Le mercato est "clos" pour le moment. Si il y a vente de Sessegnon ou Hoarau, par exemple il faudra bien les remplacer..

Tiéné rentre le 20 donc il faut attendre mardi au minimum. En fin de semaine peut-être que le PSG aura acheté Bisevac et Tiéné, je pense que Gallas a été abandonné, encore que..
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 EmptyDim 18 Juil - 21:44

CyRiL a écrit:
Le mercato est "clos" pour le moment. Si il y a vente de Sessegnon ou Hoarau, par exemple il faudra bien les remplacer..

Oui mais pour Hoarau j'ai un pari en jeux, c'est pour sa que j'ai dit sa ^^
Oui, je pense que Galas a été abandonnée (c'est pas plus mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin
» d'autres rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: