PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+20
Guily!
Aiie P3piiToxX
bastianos
psg767
LiL GreG
kevin17300
Matt Sheppard
marion
-SeB-
isma'10
vincent555888
Zwiip
CyRiL
ludo9720093140
flippy
*Ghost*
_Dany™
Parisiano
scare60007
alexh11
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 17:23

Oui je sais pas apparament le Parisien aurait repri ma rumeur mdr franchement si il part on peut se faire combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 20:51

Rien vu qu'il partira pas Smile
Et on parle des arrivés, pas les départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 2:16

2 nouveaux talents au PSG ?




[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Jucilei_joao

Alain Roche a semble-t-il arrêté de recruter des joueurs en visionnant des compilations de leurs exploits sur youtube et envoyé ses troupes sur place, notamment au Brésil, pour dénicher de nouveaux talents.

Aujourd’hui, deux joueurs font le buzz : Jucilei Da Silva et Joao Miranda.
Le premier joue aux Corinthians, club très médiatisé après les transferts de Ronaldo et Roberto Carlos. Doté d’un bon gabarit (1m85), le jeune milieu de terrain de 21 ans ne sera sans doute pas conservé par son club, car la politique de recrutement est sélective. Et si les dirigeants font venir des stars pour encadrer les jeunes, l’effectif dégraisse quand même au niveau de la relève. Le président Sanchez déclare clairement : « Tout le monde sait que notre projet n’est valable que jusqu’à la finale de la Copa Libertadores. Malheureusement en août nous allons perdre entre deux et quatre joueurs ». Une aubaine pour Paris qui avait déjà le joueur dans ses petits papiers.
Le second, également pisté depuis pas mal de temps par le PSG, évolue au FC Sao Paulo. Un défenseur central de 25 ans qui possède déjà une expérience de la L1, puisqu’en 2005 il était passé par le FC Sochaux. S’il n’avait à l’époque pas convaincu, aujourd’hui après un passage en Coupe des Confédérations, c’est le Milan AC et le Bayern Munich qui semblent être au taquet sur son dossier.


Le montant des transferts est de 7M€ / joueur. Au PSG et à Bazin de trouver rapidement leur fameux partenaire financier s’ils souhaitent s’attacher les services des Brésiliens, tout en espérant qu’il ne s’agira pas d’un nouveau flop à la Souza/Everton.
lmdpsg


Dossier : Un été mouvementé au PSG ?







  • [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 83128_PSG_LOGO_280709


    Après une belle 6ème place en Ligue 1 lors de la saison 2008-2009, le Paris Saint Germain est retombé dans le ventre mou du championnat. Les incidents avec des pseudos supporters du club ont terminé de dégoûter les plus fidèles. Alors, le club va devoir investir pour injecter du sang neuf. Du coup, la cellule de recrutement d’Alain Roche semble fonctionner à plein régime depuis quelques semaines. Tour d’horizon.

    Un nouveau gardien cet été ?

    Grégory Coupet avait réalisé un bon début de saison avant qu’une terrible fracture de la cheville ne mette un gros coup d’arrêt à sa saison fin novembre. Depuis, sa doublure, Apoula Edel réalise des prestations que je qualifierais de très moyennes. Dans certains autres clubs, par le passé, les doublures étaient aussi performantes que le numéro un. Mais à mon sens, ce n’est pas le cas pour le PSG qui remettra Grégory Coupet dans ses cages dès son retour. Et Apoula Edel ne serait pas chaud pour redevenir une simple doublure comme il l’a expliqué « Une saison de plus sur le banc, ça va être difficile. Il faut y réfléchir... Je suis en fin de contrat en 2011 ». Du coup, le club de la Capitale devra sûrement se trouver un nouveau second gardien cet été.

    Quel projet pour la défense ?

    Le latéral gauche Sylvain Armand avait quitté Nantes en 2004 pour le Paris Saint Germain. Sa sixième saison dans la Capitale pourrait être la dernière. A 29 ans, il s’agit du tournant de la carrière du natif de Saint Etienne qui espère se trouver un challenge intéressant. Pour le remplacer, le PSG songerait à Siaka Tiéné (28 ans – Valenciennes) et Badr El Kaddouri (29 ans – Dynamo Kiev). L’ancien Stéphanois, Hérita Ilunga (27 ans – West Ham) un temps pisté, a déjà indiqué qu’un retour en France ne l’intéressait pas.

    Auteur de bonnes prestations mais aussi d’énormes boulettes cette saison, l’international Espoir Français Mamadou Sakho a perdu de la valeur sur le marché des transferts. Le PSG compte donc s’appuyer sur lui pour créer un projet d’avenir. Une vente semble exclue malgré les intérêts de cadors Européens. A ses côtés, Sammy Traoré n’a jamais convaincu et si Zoumana Camara semblait indiscutable l’an passé, ce n’est plus le cas cette saison. William Gallas (32 ans, Arsenal) et Jonathan Zebina (31 ans, Juventus Turin) sont les deux joueurs les plus renommés que piste le PSG pour renforcer l’axe de sa défense. Le Serbe Milan Bisevac (26 ans – Valenciennes) et Laurent Koscielny (24 ans – Lorient) seraient également des solutions envisagées par Antoine Kombouaré. Enfin, dans le couloir droit, rien ne devrait changer, Marcos Ceara et Christophe Jallet seront confirmés.

    L’épineux cas du milieu de terrain

    La vente de Stéphane Sessegnon semblait certaine à la fin de la saison. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, longtemps blessé, moins décisif, l’international Béninois ne vaudrait plus 15M€ aujourd’hui. Et le PSG ne le laissera pas partir en dessous de ce prix. Il pourrait donc rester.

    Au poste de milieu défensif, le cas Claude Makelele pose problème. Après avoir annoncé sa retraite, l’ancien international Français pourrait finalement poursuivre une saison de plus comme joueur. Conséquence, le jeune Clément Chantôme, pourtant considéré comme un grand espoir du football français pourrait tout simplement quitter son club formateur : « Je commence à m'impatienter. J'espérais jouer beaucoup plus. On ne me fait pas confiance ». Il me semblerait pourtant plus pertinent d’enfin lancer ce jeune homme la saison prochaine plutôt que de poursuivre avec Claude Makelele. Mais au PSG rien n’est simple puisque des tas de milieux défensifs sont pistés : Blaise Matuidi (22 ans, Saint-Etienne), Rio Mavuba (26 ans, Lille) ou encore Etienne Capoue (21 ans, Toulouse). De ces joueurs, aucun ne semble accessible pour le PSG en terme de prix. Mais Clément Chantôme devrait bien être sacrifié puisque Hérold Goulon (21 ans – Le Mans) pourrait débarquer gratuitement cet été.

    On sait également que Eric Pécout, un recruteur du PSG est actuellement en Amérique du Sud (Brésil, Argentine) pour trouver des perles rares. Jucilei Da Silva (21 ans – Corinthians) et Paulo Henrique (20 ans – Santos) feraient partie des joueurs supervisés. Jérôme Rothen quant à lui va revenir de son prêt à Ankaragücü. Mais il devra une nouvelle fois se trouver un club lors du mercato. Il reste indésirable.

    D’autres pistes existent pour renforcer le milieu de terrain. Si celle menant au Brésilien Nene (28 ans – Monaco) a été démentie, celle menant à Karim Ziani, actuellement en difficulté à Wolfsburg pourrait toujours être active. Autrement, Issia Dia (22 ans – Nancy), auteur de quatre buts lors des deux derniers matchs de Ligue 1 serait intéressé par le club de la Capitale : « Concernant Marseille ou Paris, il faudrait voir qui me veut et sous quelles conditions. J'ai grandi à côté du Parc des Princes mais on sait que Marseille est un grand club et il ne faut pas cracher dessus ». Pour finir, Sylvain Marveaux (23 ans - Rennes) et Dimitri Payet (22 ans – Saint Etienne) seraient aussi sur les tablettes du PSG.

    Du mouvement en attaque ?

    L’international Turc Mevlut Erding, auteur d’une bonne première saison a déjà confirmé qu’il resterait. Mais son compère Guillaume Hoarau pourrait bien quitter Paris. Selon le 10 Sport, le joueur a récemment acheté une grande maison a proximité de Bordeaux. Le départ du Réunionnais serait un coup dur pour le club de la Capitale qui pourrait quand même réalisé une bonne opération d’un point de vue financier. La rumeur, et ce n’est qu’une rumeur, indique que le Lorientais Kevin Gameiro serait la priorité de Paris pour remplacer l’ancien Havrais.



    Le Serbe Mateja Kezman qui touche 250 000 euros mensuels serait tout comme Jérôme Rothen, prié de plier bagages. L’ancien buteur de Chelsea aurait des touches en Russie.



    Quels moyens pour le PSG cet été ?

    La question des moyens reste au cœur des problèmes du Paris Saint Germain. Le journal Le Parisien annonçait récemment que le club allait enfin avoir des moyens (entre 18 et 30M€). Alain Roche avait confirmé cette rumeur. C’était à priori une bonne nouvelle. Mais un proche de l’ancien joueur du PSG a expliqué : « C’est peut-être une tactique pour mettre la pression sur Bazin. La direction du PSG s’expose et peut se décrédibiliser si elle n’a pas cette somme. Ce n’est pas très malin d’annoncer qu’on a de l’argent pour négocier au meilleur prix ensuite ».

    Le PSG qui devra dans un premier temps combler 25M€ de déficit pourrait donc avoir une nouvelle fois une maigre enveloppe pour les transferts cet été. A moins que…

Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 17:50

La fin résume se qui va se passé. Personne va venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 15:31

Mercato : Audel rejoindra-t-il Kombouaré au PSG ?

Johan Audel, actuellement Valenciennois, a des envies d'ailleurs. Kombouaré qui en avait fait un de ses chouchous ne serait pas contre l'idée de diriger à nouveau le joueur qui s'est confié sur France Bleu Nord.

Johan Audel, cela fait un moment que l'entraîneur du Paris Saint-Germain chante ses louanges. Cependant, lorsque le Kanak avait quitté Valenciennes l'été dernier, il avait passé un accord avec son président précisant qu'il ne pourrait pas recruter de joueurs du VAFC durant l'été 2009. Aujourd'hui, le pacte n'a plus lieu d'être et les envies de départ du joueur font ressurgir les rumeurs l'envoyant à Paris.

Johan Audel (26ans, 7 buts cette saison), souhaite en effet quitter le club du président Decourrière et aspire à connaître un club plus en vue : "Ça trotte dans ma tête. Cette année, j'ai passé le cap des blessures, je suis plus régulier, j'ai participé aux bonnes performances de mon équipe. Et maintenant, le prochain cap à passer, c'est d'évoluer dans une équipe avec plus d'ambition, qui joue les premiers rôles. Mon projet, c'est de toucher un club un peu plus huppé. Je ferai le point avec mon agent en fin de saison."

Dès lors, Paris, dirigé par Kombouaré que le joueur apprécie, pourrait présenter un point de chute possible même si le club ne "joue pas les premiers rôles" cette saison. En effet, Audel a déjà déclaré par le passé que son rêve serait de rejoindre un jour le club de la capitale. Cependant, il se murmurerait du côté de Rennes qu'Antonetti ne serait pas contre la venue de l'ailier pour renforcer son effectif.
_________________________________________


Paulo Bento pour remplacer Kombouaré?

Selon le quotidien portugais O Correio da Manhã, les dirigeants du club de la capitale seraient entrés en contact avec Paulo Bento, ancien entraineur du Sporting Portugal, qui dispose d'un joli petit palmarès (deux Coupes du Portugal et deux Supercoupes du Portugal) pour remplacer le Kanak qui ne ferait plus l'unanimité. Antoine Kombouaré vit-t-il ses dernières semaines a la tête du club de la capitale?

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 21:55

Une question, un peu naïve: A.Roche utilisait-il vraiment youtube ou c'est juste une moquerie ? oO"

Pour un nouveau gardien, why not, mais c'est pas le plus urgent.

Pour la défense, oui, un défenseur central et un latéral gauche, c'est primordial.

Pour le milieu de terrain, y'a aussi pas mal de boulot. EN gros, un bon vrai n°6, un couloir gauche, et peut-être un couloir droit si on se décide à foutre Sess' dans l'axe.

Pour l'attaque, cool, Erding reste. Le départ d'Hoarau pour l'arrivée de Gameiro, why not ?

Après, la vrai rumeur, c'est celle sur le coach Kombouaré.
Ca va dépendre de s'il gagne la coupe de france je pense.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 22:45

Zwiip a écrit:
Une question, un peu naïve: A.Roche utilisait-il vraiment youtube ou c'est juste une moquerie ? oO"

Pour un nouveau gardien, why not, mais c'est pas le plus urgent.

Pour la défense, oui, un défenseur central et un latéral gauche, c'est primordial.

Pour le milieu de terrain, y'a aussi pas mal de boulot. EN gros, un bon vrai n°6, un couloir gauche, et peut-être un couloir droit si on se décide à foutre Sess' dans l'axe.

Pour l'attaque, cool, Erding reste. Le départ d'Hoarau pour l'arrivée de Gameiro, why not ?

Après, la vrai rumeur, c'est celle sur le coach Kombouaré.
Ca va dépendre de s'il gagne la coupe de france je pense.

Je pense pas que ca soit vrai pour Youtube, mais parfois on se demande Wink.
Sinon Je pense qu'il est un peut tôt pour parler de l'équipe de l'année prochaine, on ne connait que les rumeurs débiles de chaque années.

Sinon, les joueurs que je préfères dans notre effectif et que j'aimerais bien garder sont: Hoarau, Erding, Ceara. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:05

Les deux rumeurs de parisiano se contredise ^^
Audel viendrais rejoindre A.K A Paris
& dans l'autre, bye bye A.K, alors, si bye bye, pas bonjour Audel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 0:30

"Sinon, les joueurs que je préfères dans notre effectif et que j'aimerais bien garder sont: Hoarau, Erding, Ceara. C'est tout."[/quote]

Pas Jallet, auteur d'une bonne saison, ni Sakho, grand espoir parisien ?
Sinon pour le reste je suis assez d'accord, soit ils ne valent plus rien, soit ils commencent à être un peu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 1:44

vincent555888 a écrit:
"Sinon, les joueurs que je préfères dans notre effectif et que j'aimerais bien garder sont: Hoarau, Erding, Ceara. C'est tout."

Pas Jallet, auteur d'une bonne saison, ni Sakho, grand espoir parisien ?
Sinon pour le reste je suis assez d'accord, soit ils ne valent plus rien, soit ils commencent à être un peu vieux.[/quote]

Jallet je veux bien le garder, mais comme je préfère largement Ceara, ca fait 2 joueurs pouvant être titulaire au même poste. C'est contraignant pour celui qui joue pas.
Sinon Sakho, ca a beau être un grand éspoir, je le trouve pas régulier. Il est jeune et a une grande marge de progression, c'est pour cela que j'aimerais en tirer un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 2:50

je me pose une question sur sakho ne serai t il pas qu un physique et rien d autre
relance pas terrible
positionement approsimatif
entout cas cette année
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 18:43

Oui un peu mais tu vas a vu qui il y a a ses cotés ? il peut pas vraiment progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 20:16

ouai ces vrai
mais je voulais faire remarque que cetait plus un joueur physique que technique
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 22:14

Bah, n'empêche que sur les duels, tu le passes pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 23:56

alexh11 a écrit:
Oui un peu mais tu vas a vu qui il y a a ses cotés ? il peut pas vraiment progresser ...

Tu as pas besoin d'un mec fort a côté de toi pour être fort. Il peut sortir du lot, il peut tirer vert le haut la défense. Mais il ne le fait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 15:50

Citation :
Tu as pas besoin d'un mec fort a côté de toi pour être fort. Il peut sortir du lot, il peut tirer vert le haut la défense. Mais il ne le fait pas pour le moment.

Si Sakho était entouré de meilleurs défenseurs, il progresserait plus facilement, et serait meilleur du coup (logique).
Regarde à Bordeaux, où Planus est quand même un très bon élémen: match aller LDC contre Lyon à Gerland, Ciani fait un match pourri, et il n'a pas Planus à côté de lui. Au match retour, il a été plus solide quand même, et coïncidence, Planus fait son retour à ses côtés ! A Marseille aussi, Diawara est pas extra, pourtant à Bordeaux, avec Planus, ça faisait un bon duo.
Bref, Diawara et Ciani ont tous les deux été pas mauvais du tout lorsqu'ils jouaient avec Planus, qui est un bon défenseur. Faudrait faire pareil à Paname !
Donc je pense qu'un bon défenseur central à côté de Sakho, ça permettrait à notre jeune espoir de bien se développer, et plus rapidement.

Il n'a que 20 ans, il peut pas tirer à lui tout seul la défense vers le haut ! Il n'a pas encore le niveau pour ça, faisons le progresser avec un autre type capable de tenir la route à côté de lui, et ça marchera à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptySam 10 Avr - 19:41

Fo acheter Planus moi je dis... ou je pense que Gallas serait un moins bon epaullleur pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:56

Zwiip a écrit:
Citation :
Tu as pas besoin d'un mec fort a côté de toi pour être fort. Il peut sortir du lot, il peut tirer vert le haut la défense. Mais il ne le fait pas pour le moment.

Si Sakho était entouré de meilleurs défenseurs, il progresserait plus facilement, et serait meilleur du coup (logique).
Regarde à Bordeaux, où Planus est quand même un très bon élémen: match aller LDC contre Lyon à Gerland, Ciani fait un match pourri, et il n'a pas Planus à côté de lui. Au match retour, il a été plus solide quand même, et coïncidence, Planus fait son retour à ses côtés ! A Marseille aussi, Diawara est pas extra, pourtant à Bordeaux, avec Planus, ça faisait un bon duo.
Bref, Diawara et Ciani ont tous les deux été pas mauvais du tout lorsqu'ils jouaient avec Planus, qui est un bon défenseur. Faudrait faire pareil à Paname !
Donc je pense qu'un bon défenseur central à côté de Sakho, ça permettrait à notre jeune espoir de bien se développer, et plus rapidement.

Il n'a que 20 ans, il peut pas tirer à lui tout seul la défense vers le haut ! Il n'a pas encore le niveau pour ça, faisons le progresser avec un autre type capable de tenir la route à côté de lui, et ça marchera à mon avis !

En général, on juge une charnière centrale pas un seul défenseur. Dans l'exemple que tu as donné, ca parait normal que Sané-Ciani soit moin bon que Planus-Ciani. Si un des 2 se trou, la performance de l'autre est amoindrie.
Je peux te donner un autre exemple, ce soir il y a Planus et Ciani contre Paris, ca n'empeche pas Ciani d'être très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 0:25

en méme temps ciani il est mauvais depuis le match contre l espagne donc voila quoi (encore un effect domenech ?)
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 1:13

C'est possible. Savidan doit s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 23:26

Citation :
En général, on juge une charnière centrale pas un seul défenseur. Dans l'exemple que tu as donné, ca parait normal que Sané-Ciani soit moin bon que Planus-Ciani. Si un des 2 se trou, la performance de l'autre est amoindrie.
Je peux te donner un autre exemple, ce soir il y a Planus et Ciani contre Paris, ca n'empeche pas Ciani d'être très mauvais.

J'dis juste que pour tirer une défenseur vers le haut à toi tout seul, faut avoir un sacré niveau, que Sakho n'a pas encore. Pour qu'il l'ait, faudrait le mettre avec un type qui lui permettrait de progresser. Si dans une charnière, t'en as un vraiment bon (pour l'instant, Sakho peut potentiellement le devenir, mais ne l'est pas encore), le deuxième à côté de lui sera "tiré vers le haut", ou aura plus de chances de l'être. D'où ma conclusion: achetons un def central de qualité pour aider Sakho à progresser. Ne serait-ce qu'un an ou deux, le temps à Sakho d'évoluer.

Mais je reviens sur:
Citation :
Si un des 2 se trou, la performance de l'autre est amoindrie.
Donc, c'est normal que Sakho se craque parfois, puisque à côté de lui y'a pas de génie...Pour qu'il devienne vraiment bon, il a besoin d'un bon à côté de lui. A ce moment, ce sera lui le bon.

Citation :


Je peux te donner un autre exemple, ce soir il y a Planus et Ciani contre Paris, ca n'empeche pas Ciani d'être très mauvais.

J'ai pas vu le match: quid de Planus ? Il a été mauvais ? Ce qui expliquerait la contre-perf' de Ciani. Ou Planus a été bon ? Et du coup, Ciani mauvais, ce serait à cause d'un vrai coup de mou ? Dans le sens où parfois, on est mauvais parce que l'autre l'est aussi, ou parce que on y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 2:38

Zwiip a écrit:
Citation :
En général, on juge une charnière centrale pas un seul défenseur. Dans l'exemple que tu as donné, ca parait normal que Sané-Ciani soit moin bon que Planus-Ciani. Si un des 2 se trou, la performance de l'autre est amoindrie.
Je peux te donner un autre exemple, ce soir il y a Planus et Ciani contre Paris, ca n'empeche pas Ciani d'être très mauvais.

J'dis juste que pour tirer une défenseur vers le haut à toi tout seul, faut avoir un sacré niveau, que Sakho n'a pas encore. Pour qu'il l'ait, faudrait le mettre avec un type qui lui permettrait de progresser. Si dans une charnière, t'en as un vraiment bon (pour l'instant, Sakho peut potentiellement le devenir, mais ne l'est pas encore), le deuxième à côté de lui sera "tiré vers le haut", ou aura plus de chances de l'être. D'où ma conclusion: achetons un def central de qualité pour aider Sakho à progresser. Ne serait-ce qu'un an ou deux, le temps à Sakho d'évoluer.

Mais je reviens sur:
Citation :
Si un des 2 se trou, la performance de l'autre est amoindrie.
Donc, c'est normal que Sakho se craque parfois, puisque à côté de lui y'a pas de génie...Pour qu'il devienne vraiment bon, il a besoin d'un bon à côté de lui. A ce moment, ce sera lui le bon.

Citation :


Je peux te donner un autre exemple, ce soir il y a Planus et Ciani contre Paris, ca n'empeche pas Ciani d'être très mauvais.

J'ai pas vu le match: quid de Planus ? Il a été mauvais ? Ce qui expliquerait la contre-perf' de Ciani. Ou Planus a été bon ? Et du coup, Ciani mauvais, ce serait à cause d'un vrai coup de mou ? Dans le sens où parfois, on est mauvais parce que l'autre l'est aussi, ou parce que on y arrive vraiment pas.


Sur le fond je suis d'accord avec toi, je cherche juste a faire l'avocat du diable. Sakho a un cap a franchir.
Sinon Planus n'a pas été mauvais mais Ciani a été vraiment très mauvais. Mais Bordeaux a un gros coup de mou en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 16:07

Oui ils sont pas seul ce qui serait magnifique se serait que Blanc se barre et que donc Planus soit laissé disponible et que Paris l'achete parce que Planus-Sakho il y aurait pas un but qu'on se prendrait ... moi je vous le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 20:35

Peut-importe qui succedera a Blanc, Planus sera la base de la défense de l'entraîneur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 21:25

Au pire, ont peut parler des futur joueurs qui viendront a Paris !
On poste les rumeurs (im)probable de joueus qui vienne a Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin
» d'autres rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: