PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO

Aller en bas 
+13
Michael-Myers
scare60007
nabpsg
-SeB-
flippy
CyRiL
claouate
_Dany™
Parisiano
Zwiip
*Ghost*
RuBeN
kevin17300
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyDim 25 Avr - 15:36


Samedi 1er mai 2010
STADE DE FRANCE
à 21h00
Finale de la coupe de france
PSG-MONACO


[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Psg_asm [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Coupe_de_france
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyDim 25 Avr - 15:57

Hum en esperant la victoire au bout, pour ma premiere au SDF ou
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyDim 25 Avr - 16:15

RuBeN a écrit:
Hum en esperant la victoire au bout, pour ma premiere au SDF ou

On va espérer aussi Very Happy

Sérieux si on la gagne pas celle là je suis dég pendant tout l'été derrière fuck-lol
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyDim 25 Avr - 17:21

Faut pas trop esperer avec ces petit cons fuck-lol
Enfn bon on verra bien ce que ca donne cette finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyDim 25 Avr - 20:12

C'est juste LE match de l'année. Donc faut une putain de bonne préparation. Y'a Grenoble avant la finale quand même, je pense que AK va essayer de faire tourner, ce serait con de perdre un joueur important de l'effectif juste avant Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyDim 25 Avr - 20:37

Aller on y va a fond les ballon, et on passe a 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyDim 25 Avr - 21:58

Bah de toute façon, pas de discution possible, la victoire et voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
claouate
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : orleans 45
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/02/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyLun 26 Avr - 17:54

en espérant qu'Auteuil et Boulogne mettent leur rancœur de coté et que les chants remplacent les sifflets et vous verrez qui c'est le meilleur public de L1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyLun 26 Avr - 19:36

Tu peut passez par la case présentation stp Smile

Sinon, oui esperont qu'il n'y ais pas de débordement .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyMar 27 Avr - 18:17

Ma première au stade de france aussi, j'ai trouvé des places pour venir, je serais donc en tribune et j'espère que ce match dit LE match de l'année sera à la hauteur de son ambition. J'espère vraiment qu'on va gagner, et j'espère qu'il y aura une grosse ambiance en tribune. En faite c'est comment ? EST et SUD c'est Paris c'est ça ? + Auteuil au Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 0:23

Zwiip a écrit:
C'est juste LE match de l'année. Donc faut une putain de bonne préparation. Y'a Grenoble avant la finale quand même, je pense que AK va essayer de faire tourner, ce serait con de perdre un joueur important de l'effectif juste avant Monaco.

C'était pas PSG Auxerre LE match de l'année Razz ?

En tout cas je suis scéptique sur ce match. Deux équipes qui sont vraiment nazes en championnat, ca promet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 10:37

Qui sait, sa peut pétarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 12:36

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabpsg
Nouveau
Nouveau
nabpsg


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 17:32

-SeB- a écrit:

Sur ceux, que le PSG aille bien se faire enculer, allez Monaco!
Un modérateur qui écrit ça???? je suis nouveau sur le forum mais il y a des choses inacceptables, vous insultez notre club alors que vous en êtes un soit disant fan? Pathétique comme réaction, quelque soit vos raisons. Vous ne respectez ni votre club ni les gens qui vous lise...


Je souhaite une victoire, et avec la manière, comme cela nous aurons notre titre comme chaque 2 ans, puis nous jouerons la coupe Europa l'an prochain et surtout surtout... nous jouerons le trophée des champions chez moi en Tunisie face à l'Omerde... [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Fumi_gif je vous acceuillerais avec joie, vous serez les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 18:48

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 19:02

nabpsg a écrit:
-SeB- a écrit:

Sur ceux, que le PSG aille bien se faire enculer, allez Monaco!
Un modérateur qui écrit ça???? je suis nouveau sur le forum mais il y a des choses inacceptables, vous insultez notre club alors que vous en êtes un soit disant fan? Pathétique comme réaction, quelque soit vos raisons. Vous ne respectez ni votre club ni les gens qui vous lise...


Je souhaite une victoire, et avec la manière, comme cela nous aurons notre titre comme chaque 2 ans, puis nous jouerons la coupe Europa l'an prochain et surtout surtout... nous jouerons le trophée des champions chez moi en Tunisie face à l'Omerde... [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Fumi_gif je vous acceuillerais avec joie, vous serez les bienvenue Smile

Nabopsg oups Nabpsg, sérieux évite de critiquer tu connait pas la situation tu la pas vécu ! Nous on la vécu Seb plus que moi, alors arrete les vieuix jugements !
Que le psg perde bien profond comme contre Grenoble, et que tout ce qui gravite au tour du psg aillent se faire enculé !!!!!!
Samedi je serait en tribune mais pour supporter Monaco, le Psg ne mérite plus rien de nous !
Revenir en haut Aller en bas
nabpsg
Nouveau
Nouveau
nabpsg


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 21:41

RuBeN a écrit:


Nabopsg oups Nabpsg, sérieux évite de critiquer tu connait pas la situation tu la pas vécu ! Nous on la vécu Seb plus que moi, alors arrete les vieuix jugements !
Que le psg perde bien profond comme contre Grenoble, et que tout ce qui gravite au tour du psg aillent se faire enculé !!!!!!
Samedi je serait en tribune mais pour supporter Monaco, le Psg ne mérite plus rien de nous !
tu devrais fermer ta bouche petit con de merde, VOUS VOUS SURNOMMEZ DES SUPPORTERS ALORS QUE VOUS ETES PLUS ATTACHES A VOS PUTAIN DE GROUPES DE SUPPORTERS DE MERDE QUI N'ONT PAS CESSES DE FOUTRE LA MERDE ET DINSTAURER LEUR PUTAIN DE DICTATURE.
TU VIENS ME DIRE A MOI TU SAIS PAS CE QUI SE PASSE????? MOI JE SUIS AU PARC CHAQUE DEUX SEMAINES PAS COMME LA PLUPART DENTRE VOUS.

En France y'a vraiment pas de vrais supporters, vous êtes des spectateurs qui veulent juste ressembler aux italiens, mais la mentalita tu l'as ou tu l'as pas, en l'occurence, quelqu'un qui se permet d'insulter son club est un petit merdeux.
Les vrais ultras, eux, c'est leur club avant tout, pas de considération pour les joueurs, les dirigeants ou les groupes.
Sur ce je vois que les débats sont véritablement d'un niveau pitoyable, j'étais passé pour mettre un message de soutien et dire que vous étiez les bienvenus, mais en gros je m'en bas la race de vos guele et de votre forum à deux balles.
Allez donc supporter Monaco bande de TRAITRES, ça m'étonnerait pas que vous soyez des descendants de collabos bande de cons.

PS: en plus c'est un petit gamin de 17 ans prépubère qui se permet de venir me traiter de nabo? j'avais bien vu que vous ne respectiez personne dans ce forum et bien ça se confirme.
Forum de gamin .
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 22:04

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyJeu 29 Avr - 22:20

PS: en plus c'est un petit gamin de 17 ans
prépubère qui se permet de venir me traiter de nabo? j'avais bien vu que
vous ne respectiez personne dans ce forum et bien ça se confirme.

Forum
de gamin .

Eh bah, écoute, fait un tour sur tout les post, et remonte quelque pages ....
Tu vera que TOUT LE MONDE ce respecte mutuellement .
TU VERA Que Seb & Ruben, qui sont abonné au parc nous donne une autre version que la presse, et qu'il sont la pour nous repondre a nos divers question concernant le parc alors, que vu la situation actuel, c'est loin d'être facile, il n'y as pas énormément de personne qui t'expliquera tout sa.
& la, tu vera que c'est loin d'être un forum de "gamin"

---------------

Sur ce je vois que les débats sont véritablement d'un niveau pitoyable, j'étais passé pour mettre un message de soutien et dire que vous étiez les bienvenus, mais en gros je m'en bas la race de vos guele et de votre forum à deux balles

Bah si tu t'en "bas la race de nos geul et de notre forum a deux balle", je t'invite a quité le forum . On ne t'a jamais demandé de venir .

MOI, je te bannis, tu ira insulté d'autre personne sur d'autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyVen 30 Avr - 0:46

RuBeN a écrit:
Hum en esperant la victoire au bout, pour ma premiere au SDF ou

Tu retourne ta veste finalement?

Sinon vous parler de Paris comme un club qui ne mérite pas d'être champion, c'est la raison pour laquelle vous être pour Monaco.
Je trouve pas que Monaco la mérite plus que Paris. Je sais que vous parler au niveau des conflits de supporters mais ca n'est pas excessif de "supporter" l'équipe adverse?


Les mecs, décompressez. Je peux comprendre que vous êtes a cran a cause de tout ce qu'il se passe autour du club et dans ce cas là faites comme moi, retourner en mode pizza bière pote devant la télé en s'intéressant uniquement au foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyVen 30 Avr - 0:55

flippy a écrit:
RuBeN a écrit:
Hum en esperant la victoire au bout, pour ma premiere au SDF ou

Tu retourne ta veste finalement?

Sinon vous parler de Paris comme un club qui ne mérite pas d'être champion, c'est la raison pour laquelle vous être pour Monaco.
Je trouve pas que Monaco la mérite plus que Paris. Je sais que vous parler au niveau des conflits de supporters mais ca n'est pas excessif de "supporter" l'équipe adverse?


Les mecs, décompressez. Je peux comprendre que vous êtes a cran a cause de tout ce qu'il se passe autour du club et dans ce cas là faites comme moi, retourner en mode pizza bière pote devant la télé en s'intéressant uniquement au foot Wink

C'est le psg qui a retourné ca veste en souhaitant la dissolution des associations fuck
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyVen 30 Avr - 1:02

Je rejoins flippy.

Moi aussi je suis dégouté et tout et tout, qui ne l'est pas d'ailleurs ? Mais de là à supporter Monaco pour la finale je dis non, les joueurs n'y sont pour rien, on supporte Paris et voilà, en ce moment ça va pas forcément dans le bon sens, se désintéresser un peu du foot je veux bien, ne pas aller au stade ok, ne pas regarder la finale même ça passe mais supporter l'autre équipe ça fait bof :/
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyVen 30 Avr - 1:07

*Ghost* a écrit:
Je rejoins flippy.

Moi aussi je suis dégouté et tout et tout, qui ne l'est pas d'ailleurs ? Mais de là à supporter Monaco pour la finale je dis non, les joueurs n'y sont pour rien, on supporte Paris et voilà, en ce moment ça va pas forcément dans le bon sens, se désintéresser un peu du foot je veux bien, ne pas aller au stade ok, ne pas regarder la finale même ça passe mais supporter l'autre équipe ça fait bof :/

- Vouloir la dissolution de ces principales association c'est pas bof ?
- Cautionner les agissement racistes de Boulogne c'est pas bof ?
- Porte Parole de Boulogne soit dans les bureaux du psg c'est pas bof?
- Fermer les locaux du Parc et les ouvrir spécialement pour boulogne pour rendre hommage a un hooligan fiché histoirique c'est pas bof?
- Mettre toutes les infos d'Auteuil dans le Q des indeps' de Boulogne c'est pas bof?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyVen 30 Avr - 1:11

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO EmptyVen 30 Avr - 1:14

Je comprends je comprends t'inquiète, et je suis bien d'accord avec toi RubeN mais bon, faut être plus fort que ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty
MessageSujet: Re: [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO   [ CDF : FINALE ] PSG-MONACO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CDF : FINALE ] PSG-MONACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M. Sakho : « Une finale face à Monaco »
» Finale: PSG-LYON
» Finale Nationale des 16 ans // PSG 0-1 OM
» [CDF: 16è de finale] PSG - Evian
» Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: