PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC

Aller en bas 
+9
bastianos
_Dany™
Zwiip
CyRiL
isma'10
-SeB-
kevin17300
flippy
Parisiano
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyLun 3 Mai - 22:15

PSG - Valenciennes


Ligue 1 - 36ème Journée
05.05.10 | 19:00
Foot
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMar 4 Mai - 0:22

On en a clairement rien a foutre^^. Je voix pas ce que les 2 derniers matchs peuvent changer. Il faut faire plaisir aux supporters qui viennent pour se match.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMar 4 Mai - 15:21

et jusqu"a la 8e place chaque place represente 700 000€ mais bon ca c'est pour colony surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMar 4 Mai - 17:34

9ème et je kiffes...
Revenir en haut Aller en bas
isma'10
Banni
Banni



Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2010

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMar 4 Mai - 18:13

NO PUB

EDIT BY LIL GREG


Dernière édition par LiL GreG le Mar 4 Mai - 18:33, édité 1 fois (Raison : NO PUB)
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMar 4 Mai - 19:51

Moi je m'en fous pas, je veux gagner, avec un peu de chance, si on termine bien la saison on peut partir sur de bonne base la saison prochaine.

Groupe du PSG

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMar 4 Mai - 22:23

Lol tu crois que les deux derniers matchs auront une conséquence sur la saison prochaine.. Ils ont le temps d'oublier et de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 13:44

M'enfin, je pas qu'on perde stou
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 14:44

Oui la fin de saison a son importance, bien finir la saison par 3 victoires par exemple ce serait une bonne chose pour le groupe et pour finir sur une bonne note.

Ce soir c'est l'occasion de fêter la victoire en Coupe de France, j'espère voir l'équipe type avec Coupet dans les buts et Chantôme à la place de Makélélé pour le laisser souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 14:48

Le match se joue au Parc, donc ouais, ce serait bien de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 20:30

Et voila, but d'Erding !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
bastianos
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : 27-val de reuil
Date d'inscription : 17/12/2009

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 21:11

gagner gagner gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 21:18

& voila, 2Eme ocasion pour Valencienne, et but =/
& Hoarau sorti pour rentré de Ceara, sa préserve le score la ...

2 A 1 Pour Paris Kezman 91"
2 A 2 a la 93Eme .....

Tsssssssss


Dernière édition par _Dady™ le Mer 5 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 22:22

Pas grave, il vaut rien ce match, mais ouai ca fait un peu chier
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 22:29

Ouai mais tu est pro mer*e, tu marque a la 91Eme, tu doit pas te faire égalisé a la 93Eme quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyMer 5 Mai - 22:42

Suivi le match sur mon tel. Au moins on a pas perdue... Mais je pense comme Dady.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 0:56

Oui le vieux relâchement après le 2-1 c'est abusé, j'étais juste dégouté devant foot+ quoi Sad
Comme l'année dernière, on se mange 2 buts foireux alors qu'on a tout en main pour gagner le match mais VA ne nous réussi pas au Parc...on les a plus battu depuis 1992-1993 Rolling Eyes

Enfin bon, sans enjeu mais la victoire aurait été cool après la CdF Smile
Place au prochain match samedi et surtout au dernier match au Parc contre Montpellier.

Si on les privait de l'Europe ça serait sympa...vengeance du match aller où ils nous privent des 3 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 1:15

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 1:30

-SeB- a écrit:
"Présent" au mach si on peut dire ça comme ça...
Clairement pas pour supporter ce club de poucaves, ils nous l'ont encore bien démontrer aujourd'hui!!!
Bien marrant les gestes assez explicites du quartier VIP du Parc direction Auteuil... Un jour... Vous inquietez pas va!

Match de merde, faut le dire, aucune intensité sur le terrain, les 2 equipes etaient en vacances! Dans les tribunes le neant ou presque,, quelques messages bien lancés et audibles ça fait plaisir. Préssé que ces merdes, joueurs et dirigeants se barrent de notre club, le PSG c'est pas ça!

Et le buisness autour de la coupe de France... A gerber!
Football is freedom!

Explique toi qu'on soit au courant? C'était quoi ces gestes? Pour moi une poucave est une balance, jvoix pas trop le rapport aussi.

J'ai l'impression que tu découvres que le foot a haut niveau cest presque uniquement du buiseness.. C'est pas comme si c'était nouveau non?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 2:08

.


Dernière édition par -SeB- le Jeu 7 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 11:17

Nan jsuis pas ennervé mais juste j'aime bien être pour un club qui tourne bien et c'est vrai que je suis un peu frustré de voir que rien ne va. Le 1er truc a régler d'après moi est le publique, je voix que personne se bouge pour prendre des vraies mesures contre tout ce que peut nuire à l'humain donc je me dit que la meilleur façon de réagir maintenant est de venir en masse et supporter son club comme si tout sa était oublié. Je dis sa pas que c'est oublier mais dès fois la manière la plus efficace de se tenir face à la connerie est de l'ignorée et je pense qu'on y gagnera rien a avoir la haine.
C'est que je suis ennervé mais je trouve sa gros quand même les coucous des mecs (que je connais même pas d'ailleurs mais j'imagine qu'ils font partit du club), ils ont aucun intérêt a chauffer la foule comme sa si?
Et oui le foot est un milieu plein de magouilles en tout genre avec des présidents/dirigeants pas toujours très propres. Si on aime se sport, c'est en aucun cas pour ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 15:09

flippy a écrit:
Nan jsuis pas ennervé mais juste j'aime bien être pour un club qui tourne bien et c'est vrai que je suis un peu frustré de voir que rien ne va. Le 1er truc a régler d'après moi est le publique, je voix que personne se bouge pour prendre des vraies mesures contre tout ce que peut nuire à l'humain donc je me dit que la meilleur façon de réagir maintenant est de venir en masse et supporter son club comme si tout sa était oublié. Je dis sa pas que c'est oublier mais dès fois la manière la plus efficace de se tenir face à la connerie est de l'ignorée et je pense qu'on y gagnera rien a avoir la haine.
C'est que je suis ennervé mais je trouve sa gros quand même les coucous des mecs (que je connais même pas d'ailleurs mais j'imagine qu'ils font partit du club), ils ont aucun intérêt a chauffer la foule comme sa si?
Et oui le foot est un milieu plein de magouilles en tout genre avec des présidents/dirigeants pas toujours très propres. Si on aime se sport, c'est en aucun cas pour ces gens là.

tu sais flippy je comprend pas trop ta phrase quand tu dit la meilleur façon de reagir c'est de venir en masse encourager son equipe comme si tous etais oublier!

imagine les supporters d'auteuil qui appartiennent a un groupe et qui du jour au lendemain les couleur de leur asso ne sont plus répandue au parc, n'ont plus de local pour annimer le parc n'a plus personne pour suivre les chants etc ... c'etais comme une seconde famille pour eux ! c'est comme si du jour au lendemain t"etais avec une bande de pote et paf d'un coup ilo ne veulent plus te parler il veulent plus te voir et du coup tu reste chez toi a rien faire !!

et imagine boulogne qui perde un de leur type au parc a cause des affrontement entre supporters comment veut tu qu'il oublie ca ??

c'est impossible et toi meme tu le sais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 17:18

kevin17300 a écrit:
flippy a écrit:
Nan jsuis pas ennervé mais juste j'aime bien être pour un club qui tourne bien et c'est vrai que je suis un peu frustré de voir que rien ne va. Le 1er truc a régler d'après moi est le publique, je voix que personne se bouge pour prendre des vraies mesures contre tout ce que peut nuire à l'humain donc je me dit que la meilleur façon de réagir maintenant est de venir en masse et supporter son club comme si tout sa était oublié. Je dis sa pas que c'est oublier mais dès fois la manière la plus efficace de se tenir face à la connerie est de l'ignorée et je pense qu'on y gagnera rien a avoir la haine.
C'est que je suis ennervé mais je trouve sa gros quand même les coucous des mecs (que je connais même pas d'ailleurs mais j'imagine qu'ils font partit du club), ils ont aucun intérêt a chauffer la foule comme sa si?
Et oui le foot est un milieu plein de magouilles en tout genre avec des présidents/dirigeants pas toujours très propres. Si on aime se sport, c'est en aucun cas pour ces gens là.

tu sais flippy je comprend pas trop ta phrase quand tu dit la meilleur façon de reagir c'est de venir en masse encourager son equipe comme si tous etais oublier!

imagine les supporters d'auteuil qui appartiennent a un groupe et qui du jour au lendemain les couleur de leur asso ne sont plus répandue au parc, n'ont plus de local pour annimer le parc n'a plus personne pour suivre les chants etc ... c'etais comme une seconde famille pour eux ! c'est comme si du jour au lendemain t"etais avec une bande de pote et paf d'un coup ilo ne veulent plus te parler il veulent plus te voir et du coup tu reste chez toi a rien faire !!

et imagine boulogne qui perde un de leur type au parc a cause des affrontement entre supporters comment veut tu qu'il oublie ca ??

c'est impossible et toi meme tu le sais !!


Ouai jétais un peut fatigué en écrivant ca! faut comprendre a 10h du mat..
Juste la situation du club m'attriste et j'essayais d'être un peut utopiste mais je sais qe c'est pas si simple. J'aimerais tellement que sa se calme et qu'on entende plus parler des problèmes de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 17:35

Jallet loue Bazin



Christophe Jallet, le latéral du Paris Saint-Germain, a estimé jeudi que l'actionnaire Sébastien Bazin, qui a sermonné avec force le groupe mercredi après le nul contre Valenciennes (2-2), "aurait dû faire plus souvent" ce genre d'intervention.
"Je n'étais pas dans le vestiaire au moment de son intervention mais j'ai bien vu à son visage qu'il n'était pas content, a réagi le défenseur. On ne le voit pas souvent, peut-être que ses mots vont nous faire du bien. Peut-être même qu'il aurait dû le faire plus souvent".
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC EmptyJeu 6 Mai - 18:54

kevin17300 a écrit:
Jallet loue Bazin



Christophe Jallet, le latéral du Paris Saint-Germain, a estimé jeudi que l'actionnaire Sébastien Bazin, qui a sermonné avec force le groupe mercredi après le nul contre Valenciennes (2-2), "aurait dû faire plus souvent" ce genre d'intervention.
"Je n'étais pas dans le vestiaire au moment de son intervention mais j'ai bien vu à son visage qu'il n'était pas content, a réagi le défenseur. On ne le voit pas souvent, peut-être que ses mots vont nous faire du bien. Peut-être même qu'il aurait dû le faire plus souvent".

cirque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC   [Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J36°]Paris SG - Valenciennes FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72
» [Ligue 1 : J37]MUC - Paris SG
» [Ligue 1 : J3] Valenciennes FC - Paris SG
» [Ligue 1 : J5] Monaco - Paris SG
» [Ligue 1 : J6] Paris SG - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: