PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME

Aller en bas 
+4
vincent555888
Parisiano
_Dany™
scare60007
8 participants
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyJeu 10 Juin - 23:05


Quatre matches pour un trophée?

La Ligue de Football Professionnel a rendu public le calendrier des matches de la Coupe de la Ligue 2011 et le PSG aura le petit avantage de ne jouer que quatre matches sur cinq. C'est en effet un privilège accordé aux six clubs disputant une Coupe d'Europe (PSG, OM, OL, Losc, Auxerre et Montpellier) et qui joueront leur premier tour à l'occasion des 8e de finale le 26 ou le 27 octobre prochain, au lieu des 16e de finale fin septembre. Le PSG, qui a la réputation d'être une équipe de Coupe, parviendra-t-elle à remporter un nouveau trophée qualificatif pour l'Europe? Réponse peut-être à l'issue de la finale le 23 avril 2011...


football.fr
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyJeu 10 Juin - 23:29

Bon, esperont qu'on la gagne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyJeu 10 Juin - 23:32

1 match de plus, un match de moins. Sa nous évite un tirage défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyVen 11 Juin - 3:40

tu veux dire par la de pas tiré quimganp et pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyMar 3 Aoû - 15:47

C'est vrai qu'un trophée, même en bois, en seulement 4 matches et avec des têtes de série me semble t-il, on se dit que c'est la bonne affaire, même si, personnellement, je préfère très largement la coupe de france.
Revenir en haut Aller en bas
DadyMeConnaiTresBien
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2010

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyVen 20 Aoû - 17:00

Oui on (l'om) a gagner la CdL mais je ne l'ai pas ressenti tel un titre par rapport au championnat par exemple.
Et puis la CdL n'interesse que tres peu de clubs donc certains clubs au lieu de la jouer prefere mettre les remplacants. Cependant ils peuvent gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyVen 20 Aoû - 18:40

DadyMeConnaiTresBien a écrit:
Oui on (l'om) a gagner la CdL mais je ne l'ai pas ressenti tel un titre par rapport au championnat par exemple.
Et puis la CdL n'interesse que tres peu de clubs donc certains clubs au lieu de la jouer prefere mettre les remplacants. Cependant ils peuvent gagner ^^

Moi elle m'intéresse. C'est une compétition que je méprise et que je trouve plutôt inutile mais en aucun cas inintéressante. La possibilité de gagner pas mal d'argent (tout est relatif..), d'agrandir son palmarès et d'atteindre l'Europe en seulement 4 matchs, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyMer 25 Aoû - 17:52

je suis d accord avec flippy
certe cette coupe na aucun prestige mais elle rapport pamale d argent et une place d europe se qui n est pas negligable et ces toujour un trophé de plus
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyMer 25 Aoû - 22:29

Et en suposant qu'on la gagne et qu'on a arrive dans le top 4 sa fait une equipe de plus en coupe d'europe, se qui peut nous faire gagner des point a l'indice UEFA, se qui donne augment les chance de qualif pour une des coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyMer 27 Oct - 21:59

moi je suis content que néné joue pas se match il faut qu il se repose il a joué tous les match depuis le debut (si je me tronpe pas ) et au moin il y a une belle revu d effectif
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyJeu 28 Oct - 2:19

Une revue d'effectif qui a bien marché puisqu'on a réussi à se qualifier, ça va nous remettre en confiance après la défaite contre Auxerre. On a vu un très bon match je trouve et une bonne prestation parisienne, pleine de solidarité. Maintenant, pour les quarts on va à Valenciennes, si on est sérieux ça peut passer assez tranquilement, attention toutefois à ne pas prendre VA à la légère, on pourrait donc éventuellement se qualifier pour les demies et se prendre à rêver pourquoi pas d'un deuxième sacre de l'ère kombouaré. Aprés le problème c'est qu'on a joué les prolongations donc ça va être assez compliqué ce week nd du point de vue physique, d'autant plus que les montpeliérains auront eu une jourén de récupértion de plus par rapport à nous. Maintenant, il faut faire de la coupe de la ligue un objectif à part entière, on a une belle carte à jouer dans cette compétition. Après, le gros problème aussi c'est que ç nous fait faire un enchaînement de matches important, ce quart de finale intervient quelques jours seulement après le psg-om qui interviendra lui même quelques jours après psg-dortmund, trois matches très importants. Allez Paris, on va gagner la CdL, car même si c'est une compétition en bois, quand on la gagne ça fait quand même plaisir et ça peut lancer un très bon sprint final pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Made_in_Virage
Amateur
Amateur
Made_in_Virage


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2010

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyJeu 28 Oct - 19:02

content de voir qu'on a gagner en mental et qu'on continue d'y croire même mené 1-0, ça nous change !

et bodmer qui nargue puel, c du bon ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyJeu 28 Oct - 20:29

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME 11275410
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyVen 29 Oct - 0:27

vincent555888 a écrit:
Une revue d'effectif qui a bien marché puisqu'on a réussi à se qualifier, ça va nous remettre en confiance après la défaite contre Auxerre. On a vu un très bon match je trouve et une bonne prestation parisienne, pleine de solidarité. Maintenant, pour les quarts on va à Valenciennes, si on est sérieux ça peut passer assez tranquilement, attention toutefois à ne pas prendre VA à la légère, on pourrait donc éventuellement se qualifier pour les demies et se prendre à rêver pourquoi pas d'un deuxième sacre de l'ère kombouaré. Aprés le problème c'est qu'on a joué les prolongations donc ça va être assez compliqué ce week nd du point de vue physique, d'autant plus que les montpeliérains auront eu une jourén de récupértion de plus par rapport à nous. Maintenant, il faut faire de la coupe de la ligue un objectif à part entière, on a une belle carte à jouer dans cette compétition. Après, le gros problème aussi c'est que ç nous fait faire un enchaînement de matches important, ce quart de finale intervient quelques jours seulement après le psg-om qui interviendra lui même quelques jours après psg-dortmund, trois matches très importants. Allez Paris, on va gagner la CdL, car même si c'est une compétition en bois, quand on la gagne ça fait quand même plaisir et ça peut lancer un très bon sprint final pour la saison.

D'accord mais la récupération est plus facile après une telle victoire. Personnellement ca faisait depuis Twente que j'avais pas autant vibré devant ma téloch. Bodmer marque même si il fait un mauvais match, sa pouvait pas mieu se passer pour relancer sa carrière, il faut qu'il travail et qui revienne dans de bonnes conditions physique. Comme Scare, j'étais content de ne pas voir Néné titulaire car je trouve également qu'il joue trop et qu'on risque de le cramer.
Maintenant il faut garder la tête sur les épaules et ne surtout pas faire comme contre Auxerre. Il est très important d'améliorer notre bilan à domicile donc le match contre l'OM sera très important.
Revenir en haut Aller en bas
thebalou
Nouveau
Nouveau
thebalou


Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptyVen 29 Oct - 15:55

applaudissement peau excellent match contre l'ol oui
envie jeu et reussite
ça fait longtemp que l'on n'avait pas vu un tel match revenir au score et l'emporter super


maitenant à montpellier
apres c'est a domicile :l'om ,dur dur mais on y croit car ici c paris !

thomson


cimer


Dernière édition par thebalou le Sam 30 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME EmptySam 30 Oct - 13:36

flippy a écrit:
vincent555888 a écrit:
Une revue d'effectif qui a bien marché puisqu'on a réussi à se qualifier, ça va nous remettre en confiance après la défaite contre Auxerre. On a vu un très bon match je trouve et une bonne prestation parisienne, pleine de solidarité. Maintenant, pour les quarts on va à Valenciennes, si on est sérieux ça peut passer assez tranquilement, attention toutefois à ne pas prendre VA à la légère, on pourrait donc éventuellement se qualifier pour les demies et se prendre à rêver pourquoi pas d'un deuxième sacre de l'ère kombouaré. Aprés le problème c'est qu'on a joué les prolongations donc ça va être assez compliqué ce week nd du point de vue physique, d'autant plus que les montpeliérains auront eu une jourén de récupértion de plus par rapport à nous. Maintenant, il faut faire de la coupe de la ligue un objectif à part entière, on a une belle carte à jouer dans cette compétition. Après, le gros problème aussi c'est que ç nous fait faire un enchaînement de matches important, ce quart de finale intervient quelques jours seulement après le psg-om qui interviendra lui même quelques jours après psg-dortmund, trois matches très importants. Allez Paris, on va gagner la CdL, car même si c'est une compétition en bois, quand on la gagne ça fait quand même plaisir et ça peut lancer un très bon sprint final pour la saison.

D'accord mais la récupération est plus facile après une telle victoire. Personnellement ca faisait depuis Twente que j'avais pas autant vibré devant ma téloch. Bodmer marque même si il fait un mauvais match, sa pouvait pas mieu se passer pour relancer sa carrière, il faut qu'il travail et qui revienne dans de bonnes conditions physique. Comme Scare, j'étais content de ne pas voir Néné titulaire car je trouve également qu'il joue trop et qu'on risque de le cramer.
Maintenant il faut garder la tête sur les épaules et ne surtout pas faire comme contre Auxerre. Il est très important d'améliorer notre bilan à domicile donc le match contre l'OM sera très important.

je suis d accord pour bodmer qui a fait un match mediocre heureusement qu il marque car sinon il n y aurai rien a retenir de sa prestation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty
MessageSujet: Re: CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME   CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Kop foot-
Sauter vers: