PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 REALISER UN SANS FAUTE!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

REALISER UN SANS FAUTE!!!!! Empty
MessageSujet: REALISER UN SANS FAUTE!!!!!   REALISER UN SANS FAUTE!!!!! EmptyJeu 12 Mai - 19:20

REALISER UN SANS FAUTE!!!!! Cp_42836aa93b4adPauletaUNE


« Réaliser un sans-faute »


buteur face à Nice, Pedro Pauleta aimerait bien récidiver à l’occasion de la réception de Sochaux et augmenter ainsi son capital but. En attendant, l’avant-centre parisien réaffirme son attachement au club de la capitale et son désir de repartir sur de meilleures bases la saison prochaine.


Au camp des Loges



PSG.fr -. Pedro, comment envisages-tu la fin de saison ?

Pedro Pauleta : « Il nous reste trois matches à jouer et nous allons tenter de les mettre à profit pour atteindre la 6e ou la 5e place. Cela ne sera pas facile après notre défaite à Lille, mais nous avons considérablement progressé depuis quelques semaines et la Coupe de l’UEFA reste a notre portée si nous réalisons un sans-faute, à commencer par la réception de Sochaux, samedi soir. »



PSG.fr -. Cette saison n’aura pas été de tout repos…

Pedro Pauleta : « C’est sans doute la saison la plus difficile pour moi, depuis 5 ans que j’évolue en France. Mais c’était dur pour toute l’équipe, les problèmes se sont succédés et nous n’avons jamais pu nous préparer dans la sérénité. C’est comme ça dans tous les grands clubs. Dès l’instant où l’on démarre mal la saison, les pépins s’enchaînent. »



PSG.fr -. Comment expliques-tu ta baisse de régime en début d’année ?

Pedro Pauleta : « Pour qu’un joueur soit performant, il est nécessaire que l’équipe aille bien. Lorsqu'un joueur est en forme, il faut donc souligner le travail du collectif et inversement. Cette année tous les joueurs du PSG étaient capables de faire beaucoup mieux. Ce n’est pas un problème de pression, car nous y sommes habitués. Simplement, cela n’était pas notre année. »



« Ne pas revivre une saison comme celle-ci »



PSG.fr -. Comptes-tu rester au PSG la saison prochaine ?

Pedro Pauleta : « Aujourd’hui, il me reste un an de contrat à Paris. Je me sens bien ici et je ne prendrai ma décision qu’après la dernière journée, face à Rennes. Certaines choses ont déjà changé au PSG, mais par exemple, nous ne savons pas encore qui sera l’entraîneur à la reprise. Ensuite, comme chaque année, on m’annonce en Angleterre, en Espagne ou dans d’autres clubs français. Mais il n’y a rien de concret et une prolongation de contrat peut également se présenter. »



PSG.fr -. Cela influencerait-il ta décision si Laurent Fournier était confirmé ?

Pedro Pauleta : « Ce serait un bon début en tout cas (rires) ! Je pense que « Lolo » a réalisé un bon travail jusqu’à aujourd’hui et je suis content de travailler avec lui. C’est quelqu’un que j’admire beaucoup. Maintenant, le coach n’est pas le seul paramètre à prendre en compte pour décider de mon avenir au PSG. »



PSG.fr -. Comment vois-tu la saison prochaine si tu restes à Paris ?

Pedro Pauleta : « Je ne veux surtout pas revivre une saison comme celle-ci. Le PSG doit jouer les trois premières places tous les ans. Je suis venu ici pour gagner des titres, ce que nous avons réussi à faire l’an dernier. En attendant, je trouve cela bien que des joueurs importants comme Lionel (Letizi) et Lorik (Cana) décident de rester. Par contre une chose est sûre, je ne veux plus être vice-capitaine. Soit je suis capitaine, soit je ne le suis pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
REALISER UN SANS FAUTE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSE-PSG : 1-0 (1-0) : La faute à Janot
» Halilhodzic licencié pour faute grave
» On peut réaliser de belles choses
» Paris sans souci
» « Pas de plaisir sans victoire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: