PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 le plan anti violence remis en cuse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyLun 30 Aoû - 15:14


Leproux visé pour son plan anti-violence ?


le plan anti violence remis en cuse ? 300.155026

dans le contexte sportif actuel du PSG (troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues dimanche contre Sochaux 3-1), c'est une galère de plus à gérer pour Robin Leproux qui serait dans le collimateur pour son plan anti-violence. S’il n'est pas critiqué pour la philosophie générale de son plan, il le serait pour les conséquences financières en termes de billetterie. Contre Saint-Etienne, 22 689 billets auraient été vendus (chiffre officiel), mais avec près de 15 000 invitations selon nos informations. Même topo contre Bordeaux : 30 073 billets (chiffre officiel) mais près de 12 000 invitations. Pour le prochain match au Parc des Princes avec la venue d'Arles-Avignon (samedi 11 septembre, 5e journée), on s'attend d’ailleurs au pire en termes de vente de billets. Au sein du club, on redoute même qu'il y ait plus de "Marseillais" au Parc que de supporters parisiens…

source : rmc
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyLun 30 Aoû - 19:01

C'était a prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyLun 30 Aoû - 20:28

_Dady™ a écrit:
C'était a prévoir !


et ce n est que le début!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMar 31 Aoû - 1:17

ont verra le match contre arles le nombre de spectateur qu'il y auras ! je pense que tous le stade seront des invités
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMar 31 Aoû - 12:29

Et si paris perd contre Arles, AK fait le saut, Leproux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMar 31 Aoû - 13:28

_Dady™ a écrit:
Et si paris perd contre Arles, AK fait le saut, Leproux aussi

si on pert contre arles la faut vite effacer ces 3 lettres qui veut dire normalement PSG,apres c est rennes et lens qui suit donc apres si ca va pas ak saute,n est ce pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMar 31 Aoû - 13:36

Après une troisième défaite consécutive et neuf buts encaissés en une semaine, tout les voyants sont au rouge à Paris. Le club parisien frémit à l’idée de revivre une saison noire.

Cette situation a mis sur la selette Antoine Kombouaré. Les dirigeants parisiens lui auraient donné trois semaines pour redresser le tir avant un possible licenciement

Info foot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMar 31 Aoû - 14:14

.


Dernière édition par -SeB- le Mer 6 Oct - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMar 31 Aoû - 14:59

declaration d'un ancien joueur du PSG !! tres peu sont a critiquer les dirigeants ! lui il le fait :

Simone : "si tu es mauvais, tu restes"

Pour Marco Simone, si Robin Leproux a haussé le ton ce dimanche, c'est parce qu'il n'a aucune autorité sur les joueurs et qu'il est lui même en plein doute.


Marco Simone, qui se fait pourtant discret, n'a pas été tendre avec la direction parisienne en sortant de son silence. L'ancien charismatique buteur italien reproche aux dirigeants du club leur incompétence et leur capacité à ne jamais se remettre en question. Et pour cause, selon Marco Simone, le club de la capitale subit les évènements au jour le jour et la médiocrité de la direction parisienne ne sert pas de bon exemple pour les joueurs d'Antoine Kombouaré. Il reproche aussi au PSG leur mauvaise gestion des finances et des dossiers sensibles puisqu'ils se montrent tradionnellement mauvais ces dernières années.

"En fait, on ne sent rien et on est spectateur des évènements. Ce club est bizarre. Il a des gros moyens et il perd de l’argent chaque année. Presque tous les joueurs sont achetés très chers et vendus pour très peu. Et personne ne se remet en question! Ici, les dirigeants sont intouchables. Même si tu es mauvais, tu restes. Après, il ne faut pas s’étonner que l’équipe joue mal : elle n’a pas de bon modèle en face d’elle. A Paris, les gens attendent des résultats qui ne viennent plus" remarque Marco Simone, consultant sur canal+, auprès des journalistes du Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMar 31 Aoû - 18:13

ouai je les lue dansle parisien son intervieuw
il a raison ily a qu a voir qui y a au conseilde surveiance du club
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMer 1 Sep - 2:41

PSG: une mort lente mais certaine


Le Paris SG meurt. Nous tous, supporters, avons une boule au ventre à chaque match du PSG. D'une part, par les prestations de cette équipe qui nous sort le même rituel tous les ans: on a des salaires confortables dans la capitale, notre vie est tranquille dans la banlieue bourgeoise de Saint Germain, pourquoi se battre comme des morts de faim sur le terrain alors que la suffisance nous offre le milieu de tableau? Une phrase qui résume clairement l'incroyable mascarade sur la pelouse de Bonal, où Perquis a réussi a marquer bien qu'ayant 4 joueurs parisiens autour de lui. Ah qu'il est loin le temps de la champions league au Parc dans une ambiance de folie...

D'autre part, par l'incompréhensible plan Leproux "Touscollabos" euh pardon "Tous PSG". Ce plan qui vise à attirer le public du stade de France dans notre antre mythique. Ce plan qui jettent les anciens abonnés, en oubliant l'union sacré d'il y a 3 ans, dans le panier d'Hortefeux pour une rafle totalement honteuse. Ce plan qui tue nos tribunes et nous remplace par des consommateurs.

Parlons des dessous de ce plan, que le public ignore à cause de la propagande des médias. Une preuve que le PSG veut virer ses supporters au profit du consommateur: la violence de certains stadiers contre des supporters n'ayant rien fait de mal, comme en témoigne ce père de famille << http://www.psgmag.net/965-Violences-un-supporter-porte

De plus, quid des 15 000 invitations pour PSG-Saint Etienne, et des 13 500 pour PSG-Bordeaux. Ce psg n'attire pas, ce plan est un échec. Mais ceci personne en parle. Les dirigeants en viennent même à vendre illégalement des places sur le marché noir à 10 euros à la sortie du métro... Ridicule, quand tu nous tiens. En parlant de ridicule, le club aurait mieux fait de ne pas organiser de déplacement officiel de supporters à Sochaux plutôt que de s'afficher avec au total 23 supporters qu'on pourrait appeler les "robin boys".

N'oublions pas que malgré les 13 500 invitations offertes pour PSG-Bordeaux, c'était la pire affluence pour ce match de prestige depuis 1993. Le summum de l'humiliation a été atteinte lorsque le PSG s'était mis à offrir des vuvuzuelas tout autour du stade.. Heureusement que la LFP à interdit ceux-ci. Pour une fois, une bonne décision de la part de la ligue. Mais entre les vuvuzuelas et les feuilles en carton offertes, on veut nous faire croire qu'il y a de l'ambiance, on veut nous faire confondre bruit et ferveur. C'est ce qu'on appelle du soviétisme version Brejnev: fermer les rideaux du train et de la locomotive et secouer le tout sur place pour faire croire qu'on avance...

Robin, c'est quoi la prochaine étape? Le déménagement au stade de France? Une question. Pourquoi dans votre communication (pour attirer des recrues ou du public au parc), utilisez-vous l'ambiance antérieure si vous la rejetez? En effet, tout le monde sait que le "rêve de jouer à Paris" cité par autant de joueurs vient de l'ambiance surnaturelle du Parc. Comme certains joueurs l'ont dit, ce stade respire. Enfin, respirait.

De plus, comme je l'ai récemment entendu sur RMC, les spots publicitaires à la radio pour attirer les spectateurs au Parc sont composés du fameux " Allez Paris " chanté par tout une tribune PLEINE. Vous nous dégagez mais vous nous utilisez quand ça vous arrange. C'est tout simplement immoral.

En parlant d'immoralité, des conventions unilatérales unissaient le PSG et les associations de supporters jusqu'en 2013. Ce plan les ont effacés, illégalement. Leproux est sauvé grâce à l'Etat qui a décidé de dissoudre les Supras et Authentiks. Cependant, le plan a été mis en vigueur avant ces décisions de justice.
Ces associations, qui aidaient comme elles le pouvaient des associations caricatives, comme la lutte contre la mucoviscidose.

C'est pour toutes ces raisons que nous vous encouragons à ne plus donner d'argent à ce club, ne venez plus au stade, ce n'est plus le notre. Le parc est devenu le temple de la répression. Ce club n'est plus le notre, rendez nous notre PSG ! La résistance doit continuer.

Appel à un stade vide contre Arles, un stade sans âme à l'image de l'équipe et du nouveau PSG.


psg team .net


Frappé par un steward, un supporter a déposé plainte


Violences : un supporter porte plainte contre le PSG Nicolas Mathieu affirme avoir été frappé par un steward au Parc des Princes
samedi 28 août 2010, par Vivien Brunel
Exclu PSGMAG.NET : jeudi dernier, lors du match PSG-Maccabi Tel-Aviv, un supporter a été expulsé du Parc des Princes pour avoir insulté un steward. Samedi, il a porté plainte contre les responsables du PSG et contre un steward en particulier, qu’il accuse de violences volontaires.



Sommaire
De l’insulte au dépôt de plainte pour (…)
Des antécédents ?
Nicolas Mathieu a 25 ans ; il est père d’une petite fille de deux ans — « elle chante Allez Paris, mais elle ne dit pas de gros mot », nous raconte-t-il fièrement.

Jeudi 19 août, il était en tribune Auteuil pour assister au match PSG-Maccabi Tel-Aviv. Il s’est fait expulser du stade après avoir prononcé une insulte à l’égard d’un steward. Il affirme que celui-ci s’est rendu coupable de violences volontaires, dans les coursives, avant de le mettre dehors. Le « certificat initial de constatation de lésions » établi par le service des urgences de l’hôpital d’Évry, que nous avons pu consulter, mentionne une incapacité totale de travail de 3 jours en raison de « céphalée frontale avec ecchymose du cuir chevelu de la région fronto-pariétale gauche, douleur de la joue gauche avec hématome local, douleur de la région dorsale droite et douleur du genou gauche ».

Samedi, Nicolas Mathieu a déposé plainte à la gendarmerie de Bondoufle contre le steward qu’il accuse de violences volontaires et contre les responsables du PSG, comme en atteste le procès-verbal d’audition dont nous avons pris connaissance. Il nous raconte sa version des faits, confirmée — en ce qui concerne les scènes s’étant déroulées en tribune — par deux témoins que nous avons également rencontrés.

De l’insulte au dépôt de plainte pour violences
J’assistais au match avec des amis en tribune Auteuil rouge. Nous étions positionnés sur le côté droit de la tribune, à proximité de la tribune F. Au début du match, un steward nous a demandé de nous déplacer d’une rangée, puis à nouveau de deux rangées supplémentaires. Nous nous sommes exécutés. Quelques Parisiens ont alors commencé à interroger les stewards pour savoir pourquoi les supporters du Maccabi Tel-Aviv semblaient libres de déployer des bâches, des banderoles, des drapeaux, des fumigènes… De mon côté, j’ai juste dit à deux supporters qui parlaient avec les stewards : « Ça ne sert à rien de parler avec eux, leur responsable c’est ce fils de pute ». Le steward en question était très haut, il n’a pas pu entendre. Quelques instants plus tard, les stewards ont voulu extirper le supporter qui leur posait des questions. Il n’a pourtant prononcé aucune insulte, aucun gros mot, il voulait juste savoir pourquoi les supporters adverses avaient le droit d’avoir des drapeaux. À ce moment-là, j’ai dit : « Pourquoi vous le prenez ? Il n’a rien fait, c’est dégueulasse. » Le steward m’a alors attrapé les mains, il s’est rapproché de moi et m’a demandé : « Alors comme ça je suis un fils de pute ? », puis il m’a mis une grande claque. Devant tout le monde. Une quinzaine de supporters se sont levés, ils ont commencé à intervenir pour me défendre… Dans le mouvement de foule, les stewards m’ont tiré, mon dos a failli craquer, mes genoux étaient complètement coincés entre les deux sièges. J’ai demandé aux gens de se calmer, de laisser tranquille celui qui m’avait mis une baffe. D’autres stewards sont arrivés, ils étaient une grosse dizaine au total, et m’entouraient complètement.

Lors du tournoi de Paris, j’avais déjà été sorti des tribunes parce que je chantais debout. (voir le témoignage de Laurent, à qui était arrivée la même mésaventure) Je pensais que ce serait pareil, qu’on allait monter cinq minutes puis que je pourrais redescendre en tribune, puisque je n’ai rien fait de mal. En fait, le steward voulait m’emmener dans les toilettes avec un de ses collègues. D’autres n’ont pas voulu, donc il m’a collé contre le mur, dans les coursives. J’étais tenu de toutes parts, et il était en train de m’insulter de tous les noms d’oiseaux. Je lui ai dit mot pour mot : « Ça ne sert à rien de crier, je n’ai pas peur de toi ni de tes collègues, je n’ai peur que de Dieu. » Il m’a asséné un grand coup de talkie-walkie sur la tête ! Je lui ai répondu : « Et en plus tu frappes, alors que tes collègues me tiennent ? Tu n’es pas un homme. » En me retournant, j’ai vu qu’il y avait des gens, notamment un couple ; je leur ai demandé s’ils avaient vu, ils m’ont répondu, devant les stewards : « Oui, nous avons tout vu. » Un steward qui m’avait déjà défendu m’a invité à le suivre, ce que j’ai fait, tenu par quatre de ses collègues. Arrivés à la barrière pour sortir du stade, celui qui venait de me frapper à la tête m’a lâché et m’a donné un grand coup de poing par derrière en me disant : « Tiens bâtard, maintenant dégage d’ici. »

J’ai couru vers les deux policiers qui étaient devant, je leur ai demandé de me confirmer qu’ils avaient bien vu, mais l’un d’eux m’a répondu : « Nous ne sommes pas policiers mais agents de la voirie, et je n’ai rien vu. » Et ils sont partis. Ensuite des CRS m’ont aperçu : ils m’ont contrôlé durant près d’un quart d’heure pour vérifier que je n’étais pas interdit de stade. J’ai ensuite demandé à tous les policiers devant le stade où se trouvait le commissariat le plus proche pour porter plainte, mais personne n’a pu me renseigner… Je suis finalement parti au commissariat de Boulogne-Billancourt. Ils m’ont dit clairement qu’ils ne prendraient pas de plainte contre le PSG, que si je voulais porter plainte ce serait seulement contre le steward qui m’a mis les coups, mais pas contre les responsables du PSG. J’ai expliqué que si un vigile de Carrefour me frappait, je porterais plainte contre son employeur. Ils m’ont répondu : « Soit vous déposez plainte contre le steward, soit nous ne prenons pas votre plainte. »

Une policière m’a alors donné l’adresse du commissariat du 16e arrondissement de Paris. Là, on m’a dit que j’avais le droit de porter contre les responsables du PSG ou le PSG, mais ils ne pouvaient pas prendre ma plainte tout de suite. Ils m’ont expliqué que je pouvais le faire dans toute la France, donc je suis allé au commissariat d’Évry le lendemain, où on m’a dit que c’était grave et on m’a recommandé d’écrire au procureur de la République pour être sûr que la plainte aboutisse — je vais le faire dans les jours qui viennent. Ils n’ont pas refusé de prendre la plainte, mais ils m’ont conseillé d’aller à la gendarmerie de Bondoufle parce que je dépends de là-bas. C’est donc là que j’ai déposé plainte contre les dirigeants du PSG et contre le steward auteur des coups. C’était un gage de sécurité, car aujourd’hui [l’interview a été réalisée dimanche, avant PSG-Bordeaux] je me retrouve dans la même tribune, et il y aura le même steward… Je me suis laissé frapper plusieurs fois. Maintenant, ça suffit. Certains stewards, que j’ai connus en faisant des déplacements, m’ont d’ailleurs conseillé de venir les voir s’il y avait le moindre problème, même un mauvais regard [1].
Des antécédents ?
Je n’ai aucun antécédent de violence, ni avec les stewards du PSG en général ni avec celui qui m’a frappé jeudi en particulier. En revanche, lors du sit-in qui a suivi le match PSG-Montpellier en mai dernier, je l’avais déjà vu frapper un supporter sans raison. C’était l’un des trois ou quatre stewards qui donnaient des coups de poing aux supporters pour les déloger des tribunes vers 2h30, au lieu de discuter comme tous leurs collègues.

Au tournoi de Paris, je faisais partie des trois supporters qui s’étaient faits sortir parce que nous chantions et que nous étions debout (voir le témoignage de Laurent). Lorsque nous étions dans les coursives, les stewards nous avaient menacé : « On va vous sortir avec pertes et fracas, vous allez dégager d’ici ! » De mon côté, je leur disais : « Mais c’est honteux ! Vous nous expulsez parce qu’on chante… » Les RG nous disaient qu’ils ne comprenaient pas pourquoi nous avions été expulsés, ils estimaient que c’était n’importe quoi. Quand les stewards ont sorti un autre supporter, un des RG m’a fait un clin d’œil pour me dire de retourner en tribunes, ce que j’ai fait. L’histoire s’était donc arrêtée là. Cette fois-ci il n’y avait pas de RG dans les coursives, mais il y avait des responsables du PSG, qui portaient un costume avec le logo du club. Sauf que, lorsque je leur parlais, ils tournaient la tête… C’est vraiment du grand n’importe quoi.

Je ne l’ai pas insulté ce steward, je m’adressais à deux supporters. Et quand bien même l’aurais-je insulté, cela ne l’autorise pas à me frapper ! Ce sont des professionnels, ils pouvaient parfaitement me faire une clé de bras et me sortir calmement, sans me mettre des coups par derrière et proférer des menaces contre moi… Mais je tiens à dire que je n’en veux pas à tous les stewards. Au contraire ! Heureusement que certains d’entre eux sont intervenus, sinon j’aurais pris encore plus de coups. C’est vraiment quelques uns qui se prennent pour des cow-boys. D’ailleurs, une fois que j’étais dehors, certains stewards sont venus me parler. Ils m’ont tous dit la même chose : « On a des pressions que vous ne pouvez même pas imaginer…


psgmag.net

Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMer 1 Sep - 14:56

scare60007 a écrit:
ouai je les lue dansle parisien son intervieuw
il a raison ily a qu a voir qui y a au conseilde surveiance du club

applique toi sur ton ecriture, je n'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMer 1 Sep - 15:04

pffff c'est vraiment dégeulasse ce qu'ils font, bein il n'y a plus d'ultras, plus de fanatics, alors le parc il s'y croivent chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyMer 1 Sep - 16:07

kevin17300 a écrit:
scare60007 a écrit:
ouai je les lue dansle parisien son intervieuw
il a raison ily a qu a voir qui y a au conseilde surveiance du club

applique toi sur ton ecriture, je n'ai rien compris !

oui je les lue dans le parisien son interview
il a raison il y a qu'a voir qui son les personne au conseil de surveillance
et desolé mais j ai un petit probléme avec mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? EmptyJeu 2 Sep - 2:35

ok c'est comprehensible alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le plan anti violence remis en cuse ? Empty
MessageSujet: Re: le plan anti violence remis en cuse ?   le plan anti violence remis en cuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plan anti violence remis en cuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacombe. pas de plan anti ribery
» Leproux visé pour son plan anti-violence ?
» Chanson anti om
» Pétition Anti-Lacombe
» le sondage à robin sur son plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: