PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM

Aller en bas 
+12
gandalf25
Baptoum
Made_in_Virage
Michael-Myers
lexandre92
vincent555888
scare60007
lutece68
micke the micke
marion
kevin17300
_Dany™
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyVen 5 Nov - 13:57

Afin d'évité de créer des posts tout les 5Mn, on peut commencé a débattre du match ICI Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyVen 5 Nov - 14:35

lool !

allez c'est vraiment partis ! en place pour le classico !!

en esperant tous une victoire du PSG !! et un parc vide pour donner une nouvelle defaite apres hier a leproute !!!

et surtout casser les jambes au marseillais !! hiihii
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyVen 5 Nov - 19:36

_Dady™ a écrit:
Afin d'évité de créer des posts tout les 5Mn, on peut commencé a débattre du match ICI Smile .

ben mon ptit dany,on va commencer par un commencement [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  033102cl ,c est a dire qui y a plus de réalisme que hier soir avec erding en exemple et que coute que coute que nous allons chercher les 3 points,ils faut qu ils nous facent ce plaisir la a nous supporters ils sont obliger,on n est chez nous et en face l ennemie numéro 1 donc la gagne,allezzzzzzzzzz pariiiiiiiiissssssssssss [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Pouce [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  10 [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Logo_jpg [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Pano1621 [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Psg7_gi2 [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: re   [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyVen 5 Nov - 23:35

Je viens de voir le président de l'OM (M.DACIER sur I télé) pronostiquer une victoire de Marseille 2 à 1. Espérons qu'il se trompe. Même si en effet Marseille est certainement favori!!!.
Néanmoins même si on connais "la modestie légendaire" [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  033102st des supporters "du plus grand club Français de l'histoire" [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Fuck_gif. Il est possible qu'une fois "encore" ils puissent tomber sur un OS ( [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Psg2_gif ). En attendant je ne pense pas que l'équipe Marseillaise et son staff vienne cette saison au Parc en se disant que ça ne sera qu'une promenade de santé.Nous avons fait un bon début de saison même si pour l'instant nous sommes globalement un peu trop irrégulier. Notre gros point noir étant le manque de réussite de nos attaquants ( et le manque cruel de solution alternative avec P.Luyundula qui n'est pas au niveau de ligue 1 et Jean Eude Maurice qui ne joue jamais)Il y aurai bien N'gogue mais bien qu'il ai été formé au club il joue .....à Liverpool [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Pano1621 . En suite Je pense qu'il faudra que nous fassions un gros match pour résister à " l'impact physique des Marseillais " (ils nous sont supérieur à ce niveau là).Maintenant avec leurs victoire 7 à o contre Zvillina ( qui doit être un peu prés du niveau d' un milieu de tableau de CFA 2) il est possible qu'il aient un petit coup de"melon". A nous de les faire redescendre sur terre. Surtout il faut que nous soyons concentré sur l'aspect défensif (et le replacement !!!! comme à la fin de la deuxième mi-temps contre Dortmund) sans trop nous projeter vers l'avant car nous avons une fâcheuse tendance à prendre des but en contre (ou sur coup de pied arrêté. Il faudra que nous joyons assez haut pour pas leurs donner de coup franc trop prés notre but .D'ailleurs je pense que nous jouerons dans un genre de 4/5/1 avec une seul pointe (Houareau probablement). Alors avec un EDEL des grand soir et un peu de fierté (pour pallier à l'ambiance du PARC [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  04121220. Je pense que nous avons une bonne chance de faire un résultat
Revenir en haut Aller en bas
lutece68
Nouveau
Nouveau
lutece68


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptySam 6 Nov - 20:41

Pas trop a argumenter 3 points et c'est tout....
Et surtout Erding et Hoarau BOUGEZ VOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptySam 6 Nov - 21:24





Citation :
manque cruel de solution alternative avec P.Luyundula qui n'est pas au niveau de ligue 1 et Jean Eude Maurice qui ne joue jamais







jean eude Maurice etait blésse ses pour sa qu il etait pas dans le groupe ces dernier temps


Citation :

D'ailleurs je pense que nous jouerons dans un genre de 4/5/1 avec une seul pointe (Houareau probablement



hoarau seul en pointe je suis pas pour du tout il est pas bon dans se registre , alors que erding et bien meilleur pour prendre la profondeur et pour pesé sur le defense tout seul[
Revenir en haut Aller en bas
lutece68
Nouveau
Nouveau
lutece68


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptySam 6 Nov - 21:38

J y crois pas une seconde au 4/5/1 car Kombouaré a tjs mis son 4/4/2 depuis qu il est arrivé...
Ca sera Erding Hoarau
Revenir en haut Aller en bas
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyDim 7 Nov - 15:39

Je savais pas pour J.E Maurice. Sur le système c'est vrai qu'il Fait toujours jouer 'l'équipe en 4/4/2, et toujours avec deux milieu récupérateur.C'est d'ailleurs comme ça que jouais Valencienne. En fait ce que je voulais dire c'est que c'est en 451 que nous devrions commencer ce match. Marseille est donner favoris donc laissons les faire le jeux au début , privons leurs trois attaquant de ballons et un milieu de terrain récupérateur ne sera pas de trop face à luchio , cherroux etc (ils ont une grosse densité physique au milieu) .Pour Houareau c'est vrai que ce n'est pas un "véritable attaquant de pointe"mais j'ai l'impression qu'il est moins "touché"que Herding" pas son manque de réussite (malgré sa profond tristesse sur le banc contre Montpellier) donc peut être qu'il aurait été plus apte à jouer seul en attaque. Néanmoins Houareau et surtout un genre de 9.5 qui joue beaucoup en pivot et surtout c'est un attaquant qui sais défendre et qui cour beaucoup. Donc ce soir j'aurais bien voulue le voir jouer dans l'axe juste a la limite juste derrière Herding (si, possible et pas Peggy.L)et que surtout Houareau "reste dans l'axe". Dans cette configuration ça ressemblerais plus à un 451 Mais c'est sûr que nous jouerons en 442.Kombouaré et un type qui a du caractère il en avait comme joueur. Mais c'est aussi un quelqu'un qui s'entête facilement (Roten) et rester bloqué sur un schéma tactique de base c' est un peu stupide psglogo
Revenir en haut Aller en bas
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyDim 7 Nov - 16:06

Voici la composition probable des deux équipes pour le match de ce soir drapeau *
Equipe de départ
o Edel
o C. Jallet
o S. Armand
o M. Sakho
o S. Tiéné
o C. Makélélé
o C. Chantome
o L. Giuly
o Nené
o M. Erding
o G. Hoarau.
Ca c'est le "formats standard" bien que je sois intiment persuadé que nous devrions, pourquoi pas aligner Clément avec Makélé et Chantôme et avec Houreau en pointe au moins pour commencer le match . Ou alors placer Houareau dans l'axe entre Makélélé et Chantôme juste derrière Herding peau



*
Equipe de départ (exit Cherroux)
o S. Mandanda
o Azpilicueta
o S. Diawara
o G. Heinze
o T. Taiwo (c'est son retour comme titulaire)
o C. Kaboré
o Lucho González
o A. Ayew
o L. Rémy
°Valbuena
° Ginac

Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans .. Doigt dans ..
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyDim 7 Nov - 20:08

m bia et pas la pour marseille il est blésse ou deschanp en veut plus



et s il te plait nan surtout pas makéléle avec clement

Citation :
Houareau dans l'axe entre Makélélé et Chantôme juste derrière Herding


hoarau en numero 10 ces sa que tu veux dire en 4/2/3/1
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyDim 7 Nov - 20:55

Bon allez paris, ce match, faut vraiment l'aborder comme un match de coupe, la victoire à tout prix, même un petit but de makélélé dans le temps additionnel. ICI C'EST PARIS
allez une ptite victoire 1-0 svp
Revenir en haut Aller en bas
lexandre92
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 49
Emploi : Admin Rezo
Date d'inscription : 13/12/2009

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyDim 7 Nov - 21:09

allez paris un bon match un p'tit 2-1 pour paris ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyDim 7 Nov - 21:14

Malgrès être contre le Plan Leproux, ce soir exceptionnellement je regarde le match et je dis ALLEZ PARIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Made_in_Virage
Amateur
Amateur
Made_in_Virage


Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyDim 7 Nov - 21:42

1er classico devant ma télé depuis une éternité, si on pouvait les pourrir, ça attenuerait un peu la souffrance de voir ça dans mon salon !

un p'tit 1-0 suffirait à mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyLun 8 Nov - 1:12

lexandre92 a écrit:
allez paris un bon match un p'tit 2-1 pour paris ca serait sympa
Voyant ? ^^

Sa fait plaisir une petite victoire Smile
Par contre, Dugary a vomir ! A Part surcé l'om et "ohhhhhh le but alors quel et 3M Au dessus" ou les "il y a pas fautes" alors qu'il le sèche propre net [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Fuck_gif

EDIT: DD Et la conférence de presse [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Ptdr ces excuses quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyLun 8 Nov - 2:31

Je vais etre bref, je ne suis pas comme certains qui souhaient que le pSG se casse la guelle. Retrouver Paris, sur le podium fait sacrément plaisir, surtout quand on sais que généralement l'équipe se chie dessus quand elle peut réaliser un coup.

Bref, c'est un victoire, qui fait plaisir, mais qui aurait pu etre bandant, si tant de personnes auraient pu vivre leur passion et aller au stade comme ils en avaient l'habitude. Ca fait mal de pas pouvoir se rendre au Parc depuis le debut du championat, c'est un "manque" que pas mal de gens doivent ressentir, mais j'espere que les personnes qui se sentent un peu concernées par ce qui se passait en tribune ne se sont pas rendu au stade, OM ou pas.

Baptoum
Revenir en haut Aller en bas
gandalf25
Nouveau
Nouveau
gandalf25


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : BESANCON
Emploi : INFORMATICIEN
Date d'inscription : 13/08/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyLun 8 Nov - 9:59

Enfin une victoire avec nos attaquants contre notre ennemi de toujours !
Ca fait du bien et profitons de cette bonne période.

ALLEZ PARIS.
PARIS EST MAGIQUE.....

peau
Revenir en haut Aller en bas
pongiste40
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2009

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyLun 8 Nov - 16:18

Et bien, ça fait du bien une victoire contre Marseille !!!!
En +, 2 buts de Hoarau et Erding qui étaient tous les 2 un peu en manque de confiance ces derniers temps. Ca va les relancer et ils vont nous marquer pleins de buts dans les prochains matchs.

PARIS CHAMPION !!!!!
ici c paris !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyLun 8 Nov - 20:09

_Dady™ a écrit:
lexandre92 a écrit:
allez paris un bon match un p'tit 2-1 pour paris ca serait sympa
Voyant ? ^^

Sa fait plaisir une petite victoire Smile
Par contre, Dugary a vomir ! A Part surcé l'om et "ohhhhhh le but alors quel et 3M Au dessus" ou les "il y a pas fautes" alors qu'il le sèche propre net [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Fuck_gif

EDIT: DD Et la conférence de presse [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Ptdr ces excuses quoi ....

personnelement, je trouve que dugarry est de loin le meilleur consultant canal et je suis souvent d'accord avec lui. Sinon sur le match, Paris est très bien entré dans le match et Marseille a été inoffensif. Bon match dans l'ensemble de Paris avec je l'espère le retour en forme d'hoarau et d'erding. A confirmer en championnat. Nene, quelle classe! (je développe pas trop car je suis sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
lutece68
Nouveau
Nouveau
lutece68


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyLun 8 Nov - 21:22

flippy a écrit:
_Dady™ a écrit:
lexandre92 a écrit:
allez paris un bon match un p'tit 2-1 pour paris ca serait sympa
Voyant ? ^^

Sa fait plaisir une petite victoire Smile
Par contre, Dugary a vomir ! A Part surcé l'om et "ohhhhhh le but alors quel et 3M Au dessus" ou les "il y a pas fautes" alors qu'il le sèche propre net [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Fuck_gif

EDIT: DD Et la conférence de presse [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Ptdr ces excuses quoi ....

personnelement, je trouve que dugarry est de loin le meilleur consultant canal et je suis souvent d'accord avec lui. Sinon sur le match, Paris est très bien entré dans le match et Marseille a été inoffensif. Bon match dans l'ensemble de Paris avec je l'espère le retour en forme d'hoarau et d'erding. A confirmer en championnat. Nene, quelle classe! (je développe pas trop car je suis sur mon téléphone)

Dugachis est une pute de marseillais
Revenir en haut Aller en bas
jblapranti
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyLun 8 Nov - 22:31

Salut !

Moi je retiens un très bon match de Armand, chantôme, giuly, Nêne.

Après l'équipe a étais bonne dans l'ensemble.

Par compte je sais pas se que vous en pensez mais Edel fait des beaux arrêt mais relache trop les ballons comme sur le but !
Revenir en haut Aller en bas
tm78
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyLun 8 Nov - 23:44

Chantôme ENORME HIER SOIR
il faut qu'il continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyMar 9 Nov - 5:02

franchement je suis entierement daccord pour dire que Chantome exeptionnel !!! rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyMer 10 Nov - 19:56

j'avoue, superbe victoire qui fait trop plaisir, surtout contre l'om. Maintenant faut absolument se qualifier contre valenciennes, même aux tirs aux buts, pour l'instant c'est plutôt bien parti puisqu'à la mi-temps on mène 2-1. Et évènement exceptionnel, zoumana camara a marqué, je sais pas depuis combien de temps il n'avait plus marqué, mais là sa réalisation tombe à pic. Allez Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  EmptyMer 10 Nov - 20:41

bon match nos 2 attaquant marque edel qui confirme qu il est un presque bon gardien numero 1
et chantome ben comme d habitude enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty
MessageSujet: Re: [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM    [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ L1: 12Eme journé ] PSG - OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1: 33Eme Journé] ASSE - PSG
» [L1:12ème Journée] FCSM - Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: