PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [L1 : 16eme journée] PSG-BREST

Aller en bas 
+3
psgman80
micke the micke
scare60007
7 participants
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptySam 4 Déc - 15:10

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  FootballLogo26_s150 [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  573

PSG - Brest


Ligue 1 - 16ème Journée

Historique des 10 dernières rencontres L1:
1979: PSG - Brest: 0-0
1981: PSG - Brest: 1-2
1982: PSG - Brest: 2-0
1983: PSG - Brest: 1-1
1984: PSG - Brest: 1-1
1985: PSG - Brest: 2-0
1986: PSG - Brest: 1-0
1987: PSG - Brest: 0-0
1989: PSG - Brest: 3-1
1990: PSG - Brest: 1-1

ZOOM:

Brest est toujours la seule équipe à n'avoir fait aucun match nul à l'extérieur.

Brest a marqué au moins 1 but lors de ses 6 derniers déplacements.

Brest a marqué 64% de ses buts à l'extérieur.

Le PSG a marqué au moins 1 but lors de ses 7 derniers matchs (13 buts en tout).

Sur ses 3 défaites, le PSG en a perdu 2 à domicile

PSG
STATISTIQUES A DOMICILE:
5ème avec 14 points: 4V 2N 2D
2ème attaque avec 14 buts marqués
13ème défense avec 8 buts encaissés
Reste sur 2 victoires (OM et Caen)
A ouvert le score 5 fois: 4 victoires et 1 défaite
A été mené 1 fois: 1 défaite
A mené à la mi-temps 4 fois: 4 victoires
L'adversaire a mené à la mi-temps 1 fois: 1 défaite
Nul à la mi-temps 3 fois: 2 nuls et 1 défaite


BREST
STATISTIQUES A L'EXTERIEUR:
2ème avec 12 points: 4V 0N 4D
9ème attaque avec 9 buts marqués
3ème défense avec 8 buts encaissés
Reste sur 2 défaites (Lille et Rennes)
A ouvert le score 4 fois: 4 victoires
L'adversaire a ouvert le score 4 fois: 4 défaites
A mené à la mi-temps 1 fois: 1 victoire
A été mené à la mi-temps 4 fois: 4 défaites
Nul à la mi-temps 3 fois: 3 victoires
Score le plus fréquent: 2-0 (3 fois)

PRONOSTIC: PSG 47% NUL 25% BREST 27%

Revenir en haut Aller en bas
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 1:46

Quoi qu'il arrive ça ne sera pas un match facile.Surtout que Herding ne devrait pas être aligner (trop juste encore physiquement).Bref est une bonne équipe du championnat de France mais de toute façon il nous faut une victoire si on ne vaut pas être distancé
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 19:54

(je sais pas si vous avez vue le match de lille mais 6-3 pour lille c etait un super match )
bonne 1er mi temps on méme 1-0 but de néné a la 5eme minute
Revenir en haut Aller en bas
psgman80
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Moreuil
Emploi : Métreur
Date d'inscription : 02/05/2005

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 20:25

2-1 but de bodmer
Revenir en haut Aller en bas
http://scmoreuil.free.fr
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 20:35

ET 3-1 BBUUUUUUT DE GUILYY
c est un bon match a voir quand méme
Revenir en haut Aller en bas
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 20:38

nous marchons sur l'eau applaudissement peau
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 20:47

Sakho, blessé, est remplacé par Camara. il souffre des adducteurs

on est 3eme pour l instant si on en marque encore un on sera 2eme

guily est sorti et clement rentre a sa place

on est 2eme car marseille a perdu dans les dernier minute contre nice
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 21:05

belle victoire de paris
le seul point noir et la blessure de sakho
méme si camara la bien remplacé il faudrait pas que sa blessure le rendre indisponible trop longtemps
encore un bon match de chantome malgres qu il prend encore un carton
et bon match de guily (passeur et buteur ) et de hoarau et bodmer et nené
edel (bien que se soit pas le meilleur des gardien ) a bien fait se qu il avait a faire sans plus


Dernière édition par scare60007 le Dim 5 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psgman80
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Moreuil
Emploi : Métreur
Date d'inscription : 02/05/2005

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 21:13

Bravo Paris on peux faire quelque chose cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://scmoreuil.free.fr
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 21:50

La blessure de sakho est très ennuyeuse c'est certain car Camara c'est pas la sécurité social.il faut maintenant espérer qu'il profite de la spiral positive de l'équipe pour hausser son niveau de jeux.Néanmoins , sans gâcher le plaisir car se fût une des meilleurs semaine du club et depuis belle lurette:pouce: car il y a deux ou trois ans encore le résultat de match contre Lyon aurai plombé l'équipe et du coup le club.
-J'en profite pour en remettre une couche à propos d'Apoula Edel : C'est vrai que c'est pas le meilleur gardien du monde , c'est vrai aussi que la bourde qu'il fait contre Lyon est difficile à avaler (mais bon je vous rappel qu'il n' a que 17 ans et qu'il est Arménien:padrol: ).
Pourtant si on fait un bilan de ses prestation depuis le début de la saison il reste tout de même un des meilleurs joueur du club et je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
micke the micke
Amateur
Amateur
micke the micke


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : 86 250
Emploi : chef maniste du spectacle vivant
Date d'inscription : 31/10/2010

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: nglet   [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyDim 5 Déc - 22:16

Pour les quelques enseignement que l'on peut tirer de cette fabuleuse semaine :

Houareau joue mieux tout seul en pointe qu'avec Herding devant lui
Mr. Green ???? ou à côté - Le 451 (ou le 4231) peut s'avérer une être bon système dans ce cas de figure. L'équipe à un moral d'acier (à 2/2 contre Séville il fallait avoir de la ressource pour en mettre deux de plus ). L'état d'esprit du groupe est parfait (ils ne se désunissent pas dans les moments difficiles sur et en dehors du terrain). Mais bon pour l'instant ils jouent aussi sans pression car personne (sauf les fans) ne les voyaient être capable de jouer à ce niveau Là . On verra dans deux mois si on est toujours dans les trio de tête, Mais notre chance c'est que le groupe peut s'appuyer sur des mecs comme Makelélé et Gully qui eux ont un palmarès et qui ont l'habitude de gérer des moment comme ça. Nous bénéficions aussi du fait que certain joueurs ont franchi un sacré palier dans leurs progression Chantôme est pas loin de l'équipe de France , Bodmer en dix est surprenant , Jallet et pas loin d'être un des meilleurs à son poste dans la relance (Ceara fait un match plutôt convainquant à gauche ce soir). Quant à Néné si il continu comme ça ça va être dure de le retenir au Club. Autrement sa fait plaisir de re entendre des chants de supporter au parc.Seul point négative : Séssegnon qui fait un début de saison catastrophique alors si il veut partir en Angleterre il faut leurs vendre vite car il va finir par vraiment perdre au niveau de sa cote . fumi
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyLun 6 Déc - 1:48

Paris deuxième avec un tel fond de jeu fait vraiment plaisir. Il y a moyen de terminer champion d'automne au vu du calendrier en jouant Nancy, VA et Monaco (même si Lille a aussi un calendrier très facile).
Sinon la réflexion que l'on peut tirer de ce match et de celui de Seville est le fait de savoir si l'absence de Erding (et non Herding)est réellement un mal. Moi personnellement sur ces deux matchs sans Erding, j'ai retrouvé le Hoarau (et non Houareau) que j'adore c'est à dire le joueur qui prend la profondeur, qui pèse sur l'attaque, qui ne jouait pas à ce niveau à côté de Erding.
On peut remarquer que Bodmer dans se système ne joue pas en meneur dans un 4-2-3-1 mais joue ou il jouait à Lille c'est à dire en soutien d'attaquant si ce n'est attaquant. C'est simple, ceux qui croient que c'est un joueur fait pour jouer milieu défensif ou défenseur se trompent totalement sur ce joueur, il n'est pas talentueux pour les taches défensives. Je le trouve encore un peut juste dans le jeu malgré ces 2 buts cette semaine mais si sa nous permet de retrouver Hoarau, pourquoi pas..
Sur le cas Edel, je trouve que Micke exagère en parlant de lui comme "un des meilleurs joueurs du club" étant donné qu'il nous fait perdre 2 points à lui tout seul contre Lyon, et qu'on peut voir qu'il est techniquement très limité. Chaque prise de balle est un danger, d'autant qu'il ne capte quasiment aucun ballon. Heureusement qu'il a une défense impériale devant lui avec Sakho qui prend une autre ampleur cette saison. J'ai vu sur canal il y a une ou deux semaine que Edel est le gardien le moins sollicité de L1, et pourtant c'est pas lui qui a prit le moins du but. En tout cas pour finir positivement, je le trouve plutôt costaud mentalement car il ne s'est pas écroulé après sa boulette contre Lyon. Il s'est fait chambrer contre Seville en étant acclamé à chacune de ses prises de balle et l'a très bien prit, sans aucune susceptibilité, il a même fait le show en se couchant sur des ballons pour faire réagir le publique.
Bref pour l'instant, on peut se réjouir de la saison avec un vrai style de jeu et un très bon état d'esprit, je me régale perso.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyLun 6 Déc - 1:48

tu fait deja un mini bilan avant la treve
alors que si on perd les 3 dernier match(méme si je pense qu il y a peut de chance que sa se produise) avant le treve on aura surment une autre vision de l equipe .
et chantome sa date pas de cette saison qu il est bon (mais avant leguen le fessait pas joué car il preferai 2 pure milieu defendif )et AK il le fessait jouet en coupe la saison dernier ou il etait bien souvent le meilleur parisien sur le match
et bodmer il jouai plutot comme sa a lille si je me souvien bien donc il retrouve sinplement son niveau
en quelque mot on a un bon onze de depart (comme l année dernier )et un banc de tres bonne qualité (pas comme l année dernier )
et en plus on a "perdu" kezman et rothen
si on peut gardée un bonne partie de l ossature de cette année la saison prochain et en recrutent 2ou 3 bon joueur donc un grand gardien on aura une equipe de folie surtout si on joue l europe(la LDC pas l europa )

Citation :
Il s'est fait chambrer contre Seville en étant acclamé à chacune de ses prises de balle
et sur chaque d egagement
et il ma bien fait rire quand il se couché a chaqu une de ces prise de balle et kanoute qu il le reléve a la fin c etait marrant
il a une chose qu on peut pas lui enleve ces son mental d acier (sa vie ces un vrai roman)

desolé kevin pour cette defaite (méme si en tant que suportaire parisien du doit etre constant quand méme )
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyLun 6 Déc - 2:06

Si je fais déjà un "mini bilan", c'est parce qu'on a trois matchs extrêmement facile sur lesquels on doit prendre si on a des ambitions au moins 7 points. JE suis d'accord sur Bodmer qui est en pleine progression. Pour Chantome je suis d'accord pour dire qu'il a passer un vrai cap cette saison et Kombouaré a du le récompenser de ses efforts. Quand tu parles du bon 11 de départ de l'année dernière, je suis pas trop d'accord dans le sens ou on a recruté celui qui est de loin notre meilleur joueur, et aussi car la plupart de nos joueurs ont prit une autre ampleur cette saison, peut être grace à une préparation particulièrement sérieuse ( Chantome, Sakho, Jallet qui prennent vraiment une grosse ampleur, Guily et Makelele qui me semblent vraiment beaucoup mieux affutés que la saison dernière et aussi tout le groupe qui est bien mobilisé).
Sinon j'ai une petite théorie peut être débile. Je sais que Traoré est très méprisé par beaucoup de supporters Parisiens, mais je me demande pas si c'est pas un élément important dans la vie du groupe, c'est à dire qu'il contribue avec Coupet à la bonne ambiance du groupe en ayant un état d'esprit toujours positif malgré qu'il sache qui ne jouera jamais. Je dis sa car j'ai remarqué quasiment tout les buteurs parcourent tout le terrain pour sauter dans les bras de Traoré.
J'espère que Sakho ne sera pas absent trop longtemps mais normalement on a pas besoin d'une super défense pour gagner contre les prochains adversaires. Mon discoure parait très optimiste mais je peux que l'être après ces performances.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyLun 6 Déc - 2:31

je suis d accord en grand partie sur se que tu dis
méme si moi je trouve qu on avait un bon onge type l année dernier car avant la treve on fait plutot un bon championnat mais apres vue qu il y avait pas vraiment de banc kombouaré a du joué avec les méme joueur qui etait fatigue ou quand il les mettai au repos le rendement de l equipe etait nul
en plus de sessegnon qui avait (deja ) perdu son niveau et donc on devait joué que sur un seul coté
apres le 4-2-3-1 certe hoarau et bon dans se scheme mais erding pourrai tres bien joué comme sa lui aussi donc pourquoi pas les faire debuté ensemble et au cour du match en faire sortir un des 2 celui qui serai le moin efficace pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
blackalicius
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyLun 6 Déc - 2:56

cette annee y as pas a dire les gars ce defonce a fond et mouille le maillot comme il se doit par contre je ne sais pas vous mais bodmer m inkiete quand meme il est tellement lent que pour le pressing je le trouve tres juste mais sinon il est tres bon nivo finish !!

merci paris
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyLun 6 Déc - 2:59

ouai c est vrai mais il a un tres bon placement et de plus il a des ailier tres rapide donc sa ralenti pas le jeu
et il a une tres bonne vision du jeu qui l aide a beaucoup anticipé
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptyVen 10 Déc - 20:11

Très heureux de voir cette motivation, cette envie, et cette force qu'affiche l'équipe. L'arrivée de Nenê à beaucoup apporté et donne envie à tous les joueurs de hisser leur niveau de jeu. L'empreinte de Kombouaré a fini par se dessiner tout doucement, cette haine de la défaite, cette culture de la gagne, ce côté affectif, ce groupe qu'il a construit.
J'espère que Paris saura rester constant tout au long de la saison et arrivera à accrocher une place sur le podium en fin de saison pour faire son retour en LDC enfin.

Belle victoire du PSG en tout cas contre la meilleur défense du championnat de France, un vrai sentiment de fierté et de plaisir ressort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  EmptySam 11 Déc - 0:40

Pareil.
Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas vu un PSG aussi serein.
Paris a fait des bons matchs cette année, voir pas mal de très bon, mais ça faisait un bail que je les avait pas vu joué "tranquille" en gagnant assez largement et facilement tout en faisant un non match, c.a.d sans se fatiguer.
Ils l'ont faites a la lyonnaise d'il y a quelques années. C'etait "que" Brest mais c'est ouf de voir jouer le PSG comme ça, ils sont clairement au dessus cette année. Je suis assez degouté de rater ça, mais en même temps assez fier que le PSG retrouve les sommets et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty
MessageSujet: Re: [L1 : 16eme journée] PSG-BREST    [L1 : 16eme journée] PSG-BREST  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1 : 16eme journée] PSG-BREST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest / Dja-DjéDjé: « Le PSG m’appelle souvent »
» [CdL 16ème] Le Multiplex
» Coupe de france 16ème de finale
» Agen - PSG Coupe de France - 16ème de finale
» [Coupe de la Ligue : 16ème de final]Boulgne-Sur-Mer Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: