PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fournier : "Être pros jusqu’au bout

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Fournier : "Être pros jusqu’au bout Empty
MessageSujet: Fournier : "Être pros jusqu’au bout   Fournier : "Être pros jusqu’au bout EmptyVen 13 Mai - 23:56

Fournier : "Être pros jusqu’au bout Cp427b6d7b9c19dunelillepsg7mq

Fournier : "Être pros jusqu’au bout"



Après cinq matches sans défaite, les hommes de Laurent Fournier ont finalement chuté à Lille. Une déconvenue qui n’ébranle en rien la confiance du coach parisien, bien décidé à obtenir une qualification en Coupe d’Europe. Un succès face à Sochaux au Parc des Princes relancerait d’ailleurs le PSG dans le sprint final.

PSG.fr -. Laurent, avec le recul, comment jugez-vous la prestation de vos joueurs à Lille ?
Laurent Fournier : « Si l’on se réfère au classement de l’équipe à mon arrivée, on peut être satisfait de ce match. Maintenant, après nos prestations à Marseille et à Lyon, nous espérions inconsciemment plus. Nous avons surtout manqué de percussion devant le but. Je pense toutefois que nous sommes à notre place aujourd’hui, même si l’on peut encore espérer mieux avec trois bons résultats. »

PSG.fr -. Rothen vous a-t-il manqué face aux Nordistes ?
Laurent Fournier : « Les chiffres prouvent qu’avec Rothen ce n’est pas la même chose. C’est un joueur qui apporte beaucoup, mais il ne faut pas non plus se cacher derrière cela. Il y a beaucoup de bons joueurs dans ce groupe. Toutefois, sa percussion et ses longs ballons nous seront bien utiles samedi soir. »

PSG.fr -. Comment envisagez-vous la saison prochaine ?
Laurent Fournier : « Pour le moment, je ne sais toujours pas si je serais entraîneur du PSG à la reprise. Mais je poursuis mon travail comme si c’était le cas. J’ai ainsi demandé aux joueurs d’être des professionnels jusqu’au bout et de faire le maximum pour le club. Nous devons continuer à avancer pour installer le club dans une certaine stabilité, de façon à aborder au mieux la saison à venir. »

PSG.fr -. Pauleta a expliqué jeudi que si vous poursuiviez l’aventure à Paris, il était également prêt à rester !
Laurent Fournier : « C’est très gentil de sa part et je suis content que les joueurs me témoignent leur affection. Mais je ne crois pas que cela puisse faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Aujourd’hui, je continue mon travail à la tête de l’équipe première et on verra ce qui se passera en fin de saison. »

PSG.fr -. Samedi le PSG reçoit Sochaux au Parc…Laurent Fournier : « Cette rencontre reste importante pour nous, car un bon résultat peut s’avérer intéressant sur le plan comptable. Les équipes qui nous précèdent au classement jouent en effet à l’extérieur. Si on gagne, on y verra donc plus clair. »

PSG.fr -. M’Bami réintègre le groupe après avoir évolué en CFA. Dans quel état physique se trouve-t-il ?
Laurent Fournier : « Modeste manque encore de compétition, ce qui est normal après quatre mois d’absence. Mais c’est une bonne chose de le rappeler dans le groupe. Il est en progression, et même s’il n’est pas au top, il faut qu’il sente que l’on compte sur lui. Cela l’encouragera à travailler pour revenir à son meilleur niveau. »

Psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Fournier : "Être pros jusqu’au bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Cayzac : « Soyons ensemble jusqu’au bout »
» Club : Rothen - "Je commence à être lassé"
» LAURENT FOURNIER : "Attention au piège"
» Laurent Fournier : "On peut espérer"
» Blayau " Très satisfait de Fournier "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: