PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paris revient de loin

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Paris revient de loin Empty
MessageSujet: Paris revient de loin   Paris revient de loin EmptyDim 15 Mai - 14:14

Paris revient de loin Cp_428674d51dca1UNEsoch



Paris revient de loin
Poussé jusqu’à la dernière minute par un Parc des Princes de nouveau à la fête, le PSG est revenu contre Sochaux dans les arrêts de jeu. Les deux buts inscrits par les anciens Nantais sauvent les apparences, mais ne devront pas masquer les faiblesses affichées en deuxième mi-temps.

Dans les coulisses du Parc des Princes
- Première pour Maxime Josse. L’international français des moins de 18 ans a été titularisé pour la première fois de sa carrière par Guy Lacombe. Capable de jouer dans l’axe, il avait pris place dans le couloir droit de la défense sochalienne.
- Laurent Fournier avait convoqué dix-huit joueurs pour la réception de Sochaux. Finalement ce sont Teixeira et Badiane qui sont restés dans les tribunes du Parc des Princes.

- Absent depuis le 7 décembre et une triste défaite contre le CSKA Moscou (3-1), Modeste M’Bami effectuait son retour dans le groupe parisien. Même s’il n’a pas participé à la rencontre, sa fracture du péroné n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Les faits du match
3eme minute
Coup-franc de Rothen, à peine dévié par Armand. Le Nantais marque, mais le but est rapidement refusé par M.Ruffray, il semblerait pour une faute de Ljuboja sur Monsoreau.

7eme minute
Centre d’Armand de son côté gauche en direction de Pauleta. Le Portugais passe devant la défense sochalienne mais bute sur Richert à bout portant.

29eme minute
Montée de Helder qui ouvre en direction de Bernard Mendy. L’international frappe au premier poteau, mais Richert, vigilant, dévie le ballon en corner.

41eme minute
Jérôme Rothen frappe du droit à l’entrée de la surface. Son ballon s’écrase sur la transversale.

48eme minute (0-1)
Oruma remonte tout le terrain, plein axe. Il sert idéalement Santos qui se présente seul face à Letizi. L’international tunisien fixe le gardien parisien pour l’ouverture du score.

51eme minute
Débordement parisien côté droit. Le centre trouve la tête de Pauleta qui ajuste Richert. Mais au prix d’une détente formidable, le gardien prend une nouvelle fois le dessus sur l’attaquant.

53eme minute
Dans une action similaire à celle amenant le but, Santos connait un tout petit peu moins de réussite. Son ballon frôle le poteau de Letizi. Il faut dire que le Doubiste est gêné par le bon retour de Stéphane Pichot.

57eme minute (0-2)
Le ballon est dans les pieds parisiens, mais Sylvain Monsoreau récupère. Le défenseur remonte tout le terrain avant de servir Santos. Ce dernier profite d’une erreur de Helder pour venir doubler la mise.

69eme minute
Santos affole la défense parisienne avant de servir Zaïri. La frappe de l’international marocain trouve le poteau de Letizi, battu.

75eme minute
Coup-franc de Rothen, mal dégagé par la défense sochalienne. Semak, tout juste entré, reprend de volée, mais sa frappe est détournée par un Richert impeccable.

91eme minute (1-2)
Corner de Rothen mal dégagé. Le ballon revient sur Armand qui amortit de la poitrine et enchaîne une frappe victorieuse.

93eme minute (2-2)
Coup-franc de la dernière chance pour Rothen. L’ancien Monégasque dépose le ballon sur la tête de Yepes qui remet les deux équipes à égalité.

Jeu et joueurs
Le jeu
Paris rentre bien mieux dans la rencontre. Armand sur son côté gauche apporte souvent le danger et Pauleta se procure de nombreuses situations dangereuses. En face, Sochaux perd tous les duels. Les hommes de Guy Lacombe ne construisent pas. Mais on sent que Paris laisse passer sa chance. Un but refusé, une frappe sur la transversale… Rien ne marche. Les deux équipes se séparent donc sur un score nul et vierge. En seconde mi-temps, changement radical de situation. Le PSG n’y est plus. Sochaux se met à construire et prend le dessus au milieu du terrain. Une fois les deux buts inscrits, Sochaux jouera en contre et attendra les Parisiens. Ces derniers tenteront de réagir. Mais leurs tentatives désorganisées ne connaîtront le succès que trop tardivement. Les hommes de Laurent Fournier doivent se contenter du nul.

Les Parisiens
A l’image de leur capitaine, PAULETA, les Parisiens n’étaient pas dans un grand jour. L’international portugais a perdu tous ses duels contre Richert et ce n’est ni LJUBOJA, aligné à ses cotés, ni REINALDO, entré en cours de match, qui purent relever le niveau. Le Serbe ne s’est procuré aucune occasion, quant au Brésilien, il n’a pratiquement eu aucun ballon. Défensivement les Parisiens ne sont pas exempts de reproche. YEPES, auteur de belles sorties, est coupable sur le premier but sochalien. Il sauve néanmoins son match avec cette égalisation miraculeuse en fin de match. Quant à son coéquipier de l’axe, HELDER, il a vécu un véritable cauchemar. Non seulement il « offre » le deuxième but à Santos, mais en plus il sera pris en grippe par le public qui le sifflera à chacun de ses ballons. Au milieu, CISSE et CANA se sont petit à petit éteints. ROTHEN s’est montré précieux sur coups de pied arrêtés, à l’image de l’égalisation. ARMAND a également livré une partie solide, ne renonçant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Paris revient de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris revient dans la course (PSG 2-0 Caen)
» Dja-Djédjé revient au PSG
» Paul Le Guen : « Aller encore plus loin »
» Bodmer est encore loin du PSG selon Aulas !!
» Mercato : encore une offre loin d'emballer le PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: