PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui va rester, qui va partir ( Partie 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Qui va rester, qui va partir ( Partie 2 ) Empty
MessageSujet: Qui va rester, qui va partir ( Partie 2 )   Qui va rester, qui va partir ( Partie 2 ) EmptyMer 18 Mai - 14:09

Qui va rester, qui va partir ( Partie 2 ) Psgbenachour1111040io




Qui va rester, qui va partir (2eme partie)


La fin de saison approche à grands pas et avec le début de la période des transferts. Il est temps de faire un point sur l’avenir de l’effectif parisien. Qui part, qui reste… Après les gardiens et les défenseurs, deuxième partie avec les milieux de terrain. Jeudi, dernière partie sur les attaquants.



LES MILIEUX DE TERRAIN

Jérôme Rothen
Pour lui, jouer au PSG était un rêve de gosse. Un rêve exaucé depuis son arrivée de Monaco en début de saison, même s’il aurait aimé que sa première saison se passe autrement. Peu épargné par les blessures, il n’a pas beaucoup joué. Sous contrat jusqu’en 2008, certaines rumeurs l’envoyaient deja tenter sa chance ailleurs. Sur ce sujet, il a tenu à mettre les choses au clair : « Des rumeurs m'annoncent sur le départ. C'est comme toutes les rumeurs qui circulent sans fondement, mais je ne peux pas passer mon temps à tout démentir. Certaines personnes s’amusent à m’annoncer à droite ou à gauche. Je suis sous contrat avec le PSG, le club de mon cœur, et à moins qu’on ne compte plus sur moi ou d’une offre mirobolante de l’étranger, je serai encore au PSG la saison prochaine. Je suis fier d’être ici et j’ai vraiment envie de vivre de grands moments avec Paris. J’attends beaucoup de la saison prochaine, je ne vois donc pas pourquoi je partirai. »

Edouard Cissé
Au club depuis 1999, il a été prêté ces dernières saisons à Rennes (1998-1999), West Ham (2002-2003) et Monaco (2003-2004). Il aurait des contacts avec deux « gros clubs » (Atletico Madrid, PSV Eindhoven ?), mais se verrait bien prolonger à Paris. Sous contrat jusqu’en 2006, il a reçu une proposition de prolongation de deux ans de la part des dirigeants parisiens. Il y a quelques temps encore il déclarait : « L’un des éléments déterminants dans mon choix sera le nom du futur entraîneur du PSG. J’aspire à une responsabilisation des joueurs et le discours de Laurent Fournier va complètement dans ce sens. Le nouveau PSG est en passe de se construire et il semble plutôt attrayant. J’ai cependant connu d’autres déceptions et il convient donc de rester prudent. »

Lorik Cana
Arrivé au club à l'âge de 16 ans, l’international albanais est surveillé par plusieurs clubs étrangers dont le Bayern Munich et le Real Madrid. Agé de 21 ans, il est aujourd'hui lié au PSG jusqu'en juin 2008, puisqu’il vient de prolonger deux ans. « Même si on est passé à côté cette saison et que le club est dans le flou actuellement, cela reste le PSG. (...) Le PSG, c'est une base sûre pour moi. J'aimerais l'être aussi pour lui » déclarait-il encore il y a peu. Il devrait donc rester.

Modeste M’Bami
Il est arrivé en 2003 de Sedan, et son contrat se termine en 2007. Son avenir au sein du club de la capitale est plus qu’incertain. Avant sa blessure, sous l’ère Halilhodzic, il avait déjà émis le souhait de partir lassé par le jeu du PSG. Aujourd’hui, il déclare avoir entendu parler de club comme Lyon ou Arsenal : « J'ai entendu parler de l'intérêt de Lyon et Arsenal, mais pour l'instant il n'y a rien de sérieux, même si je suis ouvert aux négociations. Peut-être que le PSG veut faire de l'argent avec mon transfert ? Durant le mercato d'hiver ils étaient d'accord pour me laisser partir, s'ils ne veulent plus de moi ils n'ont qu'à me le dire. »

Branko Boskovic
Il est lié au club jusqu’en 2007. Il était arrivé en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade la saison dernière après l’échec de la signature de Hakan Yakin. Joueur estampillé « Vahid », il ne fait pas partie des plans du PSG la saison prochaine. Un retour dans son club d’origine pourrait être d’actualité.

Hocine Ragued
Prêté à Istres puis à Gueugnon avant de revenir au PSG, son contrat se termine en 2006. Il n’a disputé aucun match avec le PSG cette saison. Il est sur le départ. Reste à trouver un club.

Selim Benachour
Il est libre de trouver un autre club, puisque le PSG ne lui a pas offert de prolongation. L’international tunisien, formé au club, va donc partir définitivement cette fois. Les clubs promus pourraient être intéressés. Lors du mercato hivernal, Ajaccio, mais aussi des clubs turcs avaient également été intéressé.

Felipe Teixeira
Il lui reste un an de contrat. Il avait signé en 2002 au PSG avant d’être ensuite prêté à Uniao Leiria (2003-2004) puis de revenir dans la capitale. Il pourrait rester.

Charles-Edouard Coridon

Il est en fin de contrat puisqu’il n’avait signé qu’un an. Le voilà libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va rester, qui va partir ( Partie 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va rester, qui va partir (3eme partie)
» Qui va partir ? ( Partie 1 )
» Est ce que les joueur von rester en cas de relegation
» Alonzo a 80% de chance de rester
» PSG : Cana devrait rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: