PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 M'Bami vers les plus grands clubs anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
kabyle78
Remplacant
Remplacant
kabyle78


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 24/04/2005

M'Bami vers les plus grands clubs anglais Empty
MessageSujet: M'Bami vers les plus grands clubs anglais   M'Bami vers les plus grands clubs anglais EmptyVen 20 Mai - 19:08

M'Bami vers les plus grands clubs anglais Mbami


M'Bami vers les plus grands clubs anglais


Modeste M'Bami, à seulement 22 ans, intéresse les plus grands clubs anglais. Transféré de Sedan vers la capitale - qui s'était vue refuser Essien et Pedretti - à l'intersaison 2003 pour 5 millions d'Euros, le contrat de l'international Camerounais court pour 3 saisons encore. M'Bami a passé la majeure partie de la saison à l'infirmerie, suite au dernier match de poule face au récent champion d'Europe, le CSKA Moscou, le 7 Décembre 2004. En effet il avait été taclé à la cheville irrégulièrement dès la 4ème minute par l'immense Tchèque Jarosik, depuis champion d'Angleterre avec Chelsea,où Mourinho l'attend de pied ferme. Déjà candidat à la venue du Parisien en première partie de saison, le charismatique entraîneur portugais avait dû se résigner à cause de cette longue blessure. A l'heure qu'il est M'Bami intéresse deux grosses écuries de Premier League : Arsenal et Liverpool, où Benitez se dit fan du champion olympique 2000. Le finaliste de la C1 aurait déjà pris contact avec le joueur. A croire que M'Bami, qui avait crucifié le Brésil en quarts de finale à Sidney grâce à un but en or, est pré-destiné à la Premier League puisqu'en 2003, le PSG était en concurrence avec le Wolverhampton Wanderers FC pour sa venue. Selon Sky Sports, les trois clubs devraient se livrer une bataille aux coudes pour s'attacher les services du récupérateur parisien.

Seul joueur camerounais au PSG depuis Patrick M'Boma, il intéresse aussi Lyon et Marseille, qui auront du mal à faire face aux moyens financiers colossaux des clubs de Premier League. Le vainqueur de la Coupe de France 2004 rejoindra-t-il un club d'Outre Manche cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
 
M'Bami vers les plus grands clubs anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG : Deux clubs anglais suivent encore Sessegnon
» anglais vautours
» MBami transféré à l'OM !
» PSG : Reprise sans Coridon ni MBami
» Mbami a rejoué avec la réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: