PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis serein

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Je suis serein Empty
MessageSujet: Je suis serein   Je suis serein EmptyVen 20 Mai - 19:54

Je suis serein PSG_FOURNIER_180405


« Je suis serein »



Si Laurent Fournier n’est pas encore fixé sur son avenir d’entraîneur du PSG, il assure être « serein » et avoir « la conscience tranquille ». L’objectif reste un bon résultat à Metz et une possible qualification en Coupe Intertoto.



Laurent Fournier, comment abordez-vous ce match face à Metz ?
C’est une équipe qui joue long, qui cherche systématiquement ses attaquants. C’est également une équipe en difficulté. Ce match va être un combat, et c’est l’équipe la plus déterminée qui l’emportera. Ils vont être très motivés puisque s’ils gagnent contre nous, ils seront quasiment sauvés.

Comme la place qualificative directement pour la Coupe de l’UEFA est définitivement à oublier, ne pensez-vous pas que les joueurs vont finir en roue libre ?
C’est justement dans ce genre de match que l’ont voit la force de caractère des joueurs.

Statistiquement en plus, le PSG n’est pas vraiment en réussite au stade Saint-Symphorien…Les statistiques, vous savez (rires). C’est le passé.

Si l’occasion se présente jouerez-vous la Coupe Intertoto ?
C’est bien de se frotter aux équipes européennes. Mais déjà, il faut avoir accès à ces places qualificatives pour se laisser le choix. Le club décidera. Si cela ne tenait qu’à moi, je la jouerais. Cela n’a pas réussi à une équipe comme Nice, mais quand on voit le parcours de Lille…

« Je n’ai aucun contact avec d’autres clubs »

Pour revenir sur les joueurs, que pensez-vous de la saison d’un garçon comme votre capitaine José-Pierre Fanfan ?
C’est à l’image du PSG cette saison. Avec des hauts et des bas. Personne n’est parfait. Tout le monde fait des erreurs. Bien évidemment, les mauvais résultats peuvent perturber, surtout quand ont part dans l’optique en début de saison de vouloir titiller Lyon et que l’on vise la Ligue des champions.

Vous êtes à la recherche d’un défenseur central titulaire pour épauler Yepes …
Helder est en fin de contrat. On cherche donc un défenseur central. Mais personne n’est titulaire ou remplaçant. C’est à la performance qu’on juge cela.

Avez-vous vu le président Blayau récemment ?
J’ai vu le président hier, pour voir les nouveaux maillots. J’ai vu également Jean-Michel Moutier et Alain Roche. Je suis serein, parce que j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai la conscience tranquille.

Vous ne savez toujours pas si vous serez l’entraîneur du PSG la saison prochaine ?
Non, je ne sais pas.

D’autres clubs vous ont contacté ?
Non, personne. Je n’ai aucun contact avec d’autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Je suis serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis en contact avec le PSG »
» Sessegnon : « Je suis prêt »
» PSG-OM : Blayau - "Je suis stupéfait !
» JE SUIS NOUVELLE MAIS...
» Leproux : « Je suis le patron »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: