PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonaventure Kalou

Aller en bas 
+44
Michael-Myers
MCK
-SeB-
vegeku
jossdu53
larsen
slapeur95
ShNaOpHu94
Léon
iwardnoyo
skippy
PSG-1
hugogolle
armand75
Grip-Inc
nespa 94
Aigle des açores
kevinpsg55
flippy
Beckham
Pedro-Miguel-Pauleta
mk92
vrac10
spartan117
lil'psg
Titou
fortier
Supermandu92i
bergougnoux
K.O.B 85
Noco
chtitbb
Matlem
psgman 92
LiL GreG
RuBeN
Mehdi
flo2626
NeiBaF
perine
casscou2626
2BPSG
kevin17300
Djib
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 19:28

non pas du tous rodruigez son poste de prédilection c est a gauche dans son ancien club il jouer a gauche
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 19:30

Ah t'es sur ? Il me semblais qu'il préférait plutôt l'axe mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 19:37

ba kalou aussi joue a droite et dans l'axe, les deux, et bon on peut pas aligner tout les joueur, et puis rodrig, vaut mieu le faire rentré pour l'instant en temps que remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 19:42

NeiBaF a écrit:
Ah t'es sur ? Il me semblais qu'il préférait plutôt l'axe mais je peux me tromper.

oui je suis sur meme on la recruter pour etre la doublure de rothen l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyLun 16 Oct - 4:32

B. Kalou - "une prise de conscience"

Après le réveil des Parisiens samedi face au CS Sedan Ardennes (4-2), l'attaquant international ivoirien Bonaventure Kalou (28 ans, 8 apparitions cette saison en L1) s'est montré très heureux dans les colonnes de L'Equipe. "Cela faisait très longtemps que l'on n'avait pas aussi bien joué et surtout gagné. Surtout à dix contre onze. On est satisfait de notre prestation. C'est de bon augure pour la suite", a-t-il déclaré. "Je me serais bien passé de l'égalisation. Au moins, elle a eu le mérite de nous remettre dans le droit chemin et de nous faire prendre conscience qu'un match comme ce soir aurait aussi pu signifier le début d'une crise. A la mi-temps, on s'est dit qu'il fallait absolument gagner. On n'avait pas d'autre choix que de l'emporter. A dix, parfois, une équipe se surpasse", a-t-il analysé avant de conclure. "Ce soir on a pris conscience que l'on n'était pas aussi mauvais que l'on a bien pu le faire croire. Lorsqu'on joue ensemble, et que l'on va de l'avant, on est capable du meilleur".
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyLun 16 Oct - 10:06

mais il a etait super bon bona, je suis content sa montre a lacombe que il y a pas que son frau qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyLun 16 Oct - 11:10

mdddrr
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 3:57

B. Kalou - "faire sans Pedro"

Pour la venue du Racing Club de Lens au Parc des Princes dimanche, le PSG devra faire sans ses deux habituels titulaires en attaque, Pierre-Alain Frau (8 matches, 2 buts en L1 cette saison) et Pedro Miguel Pauleta (11 matches, 6 buts), tous deux suspendus. Pour le milieu de terrain parisien Bonaventure Kalou (10 matches), il ne faut pas dramatiser. "Seule la victoire compte. On a déjà gagné sans Pedro et perdu avec Pedro. Ce qui serait dommage, c'est de faire le match avant qu'il ne soit joué. Il ne faut pas se focaliser sur les absents mais se focaliser sur la dynamique de victoires. C'est ça le plus important", a conclu l’international ivoirien.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 12:57

et oui c est pas la fin du monde kalouy et diané en attaque sa va faire des merveil
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 13:05

enfin la ces le quitte ou double, soit ces merveilleux, soit ces la dèche.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 13:14

La bonne dynamique du moment peut faire oublier Pedro, les mots d'ordre seront la volonté et l'investissement de chacun Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 2 Nov - 13:43

ba si la on fait un match de fou e t que l'on gagne avec un super score, sa montrera que mème sans pedro n esyt bon.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyMar 7 Nov - 1:59

Je n'ai pas été bon

Bonaventure Kalou, l'attaquant du Paris-SG, totalement transparent dimanche face à Lens (1-3), ne se «cherche pas d'excuses», avouant avoir raté son match, mais assure que le PSG, 12e, a encore les moyens de se mêler à la lutte du haut de tableau.

«Avec le recul, comment pouvez-vous expliquer le tel contraste entre les deux mi-temps dimanche, l'une quasiment parfaite, et la déroute qui a suivi ?
Je pense que ce but qu'on a encaissé rapidement nous a fait un peu plonger, et puis voilà. Je n'ai pas vraiment d'explication cohérente. On aurait du faire beaucoup plus, moi le premier. Dans le combat physique, on a baissé le pied.

Personnellement, êtes-vous déçu par votre prestation ?
Oui, bien sûr. Ce n'est jamais plaisant de perdre un match et de jouer en dessous de sa valeur. Forcément je me reproche beaucoup. On essaie chacun de faire son autocritique pour penser au match du Mans (samedi lors de la 13e journée, ndlr).

Vous avez peut-être ressenti un peu trop de pression en l'absence de Pedro Pauleta ?
Non, pas vraiment. Je pense que mon occasion ratée (en première période, à 0-0) m'a un peu fait douter. Et puis après je n'ai pas su élever mon niveau de jeu. Je ne me cherche pas d'excuses, je n'ai pas été bon, point barre. Maintenant, je me prépare pour le prochain match. Je sais que je n'ai pas joué mon réel niveau, je sais que cela tient à peu de choses. Je ne me fais pas de souci.

Guy Lacombe après la rencontre a évoqué la malchance pour expliquer cette défaite. C'est aussi votre analyse ?
Je pense que sur le nombre d'occasions et le nombre de buts, ils sont presque à 100%. Ils ont trois occasions, trois buts. Nous on en a beaucoup plus, et on n'en marque qu'un.

C'est donc juste une question de chance ?
Quand le ballon ne rentre pas, quand on fait un mauvais contrôle... Pour marquer un but il faut parfois de la chance, et je pense que l'on n'en a pas eu.

Est-ce que cette défaite vous inquiète ?
Non, je ne pense pas. Remettre en cause ce qu'on a réussi jusque là, non. C'est une défaite qui fait mal, mais bon, il va falloir rebondir très vite sur le match de samedi. Il faut aller au Mans sans se poser de questions et aller gagner là-bas, c'est tout, ce n'est pas compliqué. C'es vrai qu'une défaite, surtout comme ça, cela laisse des traces. Mais bon...

Après une défaite comme celle-ci, la confiance est forcément entamée...
Forcément quand on perd, le capital confiance s'effrite un peu, mais en même temps, il y a eu des aspects positifs dans ce match-là. Il n'y a pas eu que du négatif. Il y a eu de bonnes choses, mais cela ne suffit pas.

Est-ce que finalement Pedro Pauleta vous a manqué ou pas ?
Sur la première mi-temps que l'on fait, je ne pense pas. Peut-être que les occasions que l'on a eues, lui les aurait mises. On ne peut pas vivre avec des regrets éternellement. On a perdu en faisant une bonne première mi-temps, mais voilà, c'est fait c'est fait.

Le Paris SG est 12e, à 7 points de la deuxième place. Vous pensez toujours pouvoir recoller ce haut du tableau qui vous fuit ?
Bien sûr, bien sûr. Les matches ses suivent mais ne ressemblent pas. Face au Mans, ce sera un match différent.»
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyMar 7 Nov - 10:24

ba atention il va etre virer pour faute professionel comme dhorasoo

c est sa la politique lacombe
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 9 Nov - 7:25

Bonaventure Kalou - Page 17 3183221531444458238vm2


Bonaventure Kalou, totalement transparent dimanche face à Lens (3-1), ne se "cherche pas d'excuses", avouant avoir raté son match. Mais l'Ivoirien assure que le PSG, 12e, a encore les moyens de se mêler à la lutte du haut de tableau.

BONAVENTURE KALOU, avec le recul, comment pouvez-vous expliquer le tel contraste entre les deux mi-temps dimanche, l'une quasiment parfaite, et la déroute qui a suivi ?
B.K. :
Je pense que ce but qu'on a encaissé rapidement nous a fait un peu plonger, et puis voila. Je n'ai pas vraiment d'explication cohérente. On aurait du faire beaucoup plus, moi le premier. Dans le combat physique, on a baissé le pied.

Personnellement, êtes-vous déçu par votre prestation ?
B.K. :
Oui, bien sûr. Ce n'est jamais plaisant de perdre un match et de jouer en dessous de sa valeur. Forcément je me reproche beaucoup. On essaie chacun de faire son autocritique pour penser au match du Mans (samedi lors de la 13e journée, ndlr).

Vous avez peut-être ressenti un peu trop de pression en l'absence de Pedro Pauleta ?
B.K. :
Non, pas vraiment. Je pense que mon occasion ratée (en première période, à O-0) m'a un peu fait douter. Et puis après je n'ai pas su élever mon niveau de jeu. Je ne me cherche pas d'excuses, je n'ai pas été bon, point barre. Maintenant, je me prépare pour le prochain match. Je sais que je n'ai pas joué mon réel niveau, je sais que cela tient à peu de choses. Je ne me fais pas de souci.

Guy Lacombe après la rencontre a évoqué la malchance pour expliquer cette défaite. C'est aussi votre analyse ?
B.K. :
Je pense que sur le nombre d'occasions et le nombre de buts ils sont presque à 100%. Ils ont trois occasions, trois buts. Nous on en a beaucoup plus, et on n'en marque qu'un.

C'est donc juste une question de chance ?
B.K. :
Quand le ballon ne rentre pas, quand on fait un mauvais contrôle... Pour marquer un but il faut parfois de la chance, et je pense que l'on n'en a pas eu.

Est-ce que cette défaite vous inquiète ?
B.K. :
Non, je ne pense pas. Remettre en cause ce qu'on a réussi jusque là, non. C'est une défaite qui fait mal, mais bon, il va falloir rebondir très vite sur le match de samedi. Il faut aller au Mans sans se poser de questions et aller gagner là-bas, c'est tout, ce n'est pas compliqué. C'es vrai qu'une défaite, surtout comme ça, cela laisse des traces. Mais bon...

Après une défaite comme celle-ci, la confiance est forcément entamée...
B.K. :
Forcément quand on perd, le capital confiance s'effrite un peu, mais en même temps, il y a eu des aspects positifs dans ce match-là. Il n'y a pas eu que du négatif. Il y a eu de bonnes choses, mais cela ne suffit pas.

Est-ce que finalement Pedro Pauleta vous a manqué ou pas ?
B.K. :
Sur la première mi-temps que l'on fait, je ne pense pas. Peut-être que les occasions que l'on a eues, lui les aurait mises. On ne peut pas vivre avec des regrets éternellement. On a perdu en faisant une bonne première mi-temps, mais voilà, c'est fait c'est fait."

Le PSG est 12e, à 7 points de la seconde place. Vous pensez toujours pouvoir recoller ce haut du tableau qui vous fuit ?
B.K. :
Bien sûr, bien sûr. Les matches ses suivent mais ne ressemblent pas. Face au Mans, ce sera un match différent.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 9 Nov - 12:24

il va se resaisir
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 9 Nov - 13:14

On l'espere tous car c'est un bon joueur Kalou, moi j'aime bien, mais c'est vrai que contre Lens c'était la cata Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 9 Nov - 13:18

comme toute lequipe
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 9 Nov - 13:20

A quelques exeptions quand même (Armand, Chantome, Mulumbu, Rothen).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 9 Nov - 13:27

armand rothen ok mulumbu chatome en 2em mi temp ...
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 22:04

Kalou ne veut pas partir

Bonaventure Kalou - Page 17 48727_PSG_KALOU_071106

Bonaventure Kalou a annoncé mercredi qu'il n'envisageait pas de quitter le PSG au Mercato. Si l'attaquant ivoirien du club parisien doit partir, ce sera l'été prochain. « Partir au mercato ne serait pas honnête vis à vis du club. »

Bonaventure Kalou ne devrait pas partir au Mercato. C'est ce qu'a annoncé mercredi l'attaquant international ivoirien, interrogé par l'AFP sur ses envies de départ prochain du PSG. Selon l'ancien Auxerrois, si départ il y a ce sera l'été prochain.

« Partir au mercato ne serait pas honnête vis à vis du club. S'il y a lieu d'envisager des discussions, ce sera en fin de saison. Avant, ce serait fuir et laisser le club dans une situation difficile. »


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 22:36

sa fait plaisir je l'ador moi kalou
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 22:48

et bah moi si il par je m' en fou sérieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 22:56

Il est resté un peu invisible, s'il part moi ça me ferais un peu chier j'l'aimais bien le petit Bonaventure
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 EmptyJeu 7 Déc - 0:27

Moi j'aime bien Kalou, il est tres fort, son probleme c'est que quand l'equipe va pas tres bien il est imccapable de la prendre sur lui et devient au contraire transparent Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





Bonaventure Kalou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonaventure Kalou   Bonaventure Kalou - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonaventure Kalou
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalou 4 ans au PSG !
» Kalou est determiné
» Kalou retenu
» Kalou a Paris
» Kalou déconseillé de signer au PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: