PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rozenhal l'ambitieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Rozenhal l'ambitieux Empty
MessageSujet: Rozenhal l'ambitieux   Rozenhal l'ambitieux EmptyVen 24 Juin - 12:40

Rozenhal l'ambitieux Mdi1888485ui





Rozenhal l'ambitieux




Si les supporters parisiens s'enthousiasment sur Kalou ou rêvent déjà de Dhorasoo, ils pourraient bien être conquis par David Rozehnal. Encore peu connu, ce grand gabarit (1.91 m, 79 kgs) s'est pourtant fait remarquer dans les rangs du FC Bruges où il est arrivé en 2003 et avec lequel il a été sacré champion de Belgique. Rozehnal était d'ailleurs également convoité par Cologne (promu en 1re div. allemande), Birmingham, Fulham et Middlesbrough et Shakhtar Donetsk (champion d'Ukraine). Arrivé à Bruges pour 500 000 euros, il se murmure qu'il aurait rejoint le PSG moyennant 3 millions même si l'information reste confidentielle.

Après quatre années en Belgique, est donc venu le temps de franchir un palier et le choix de Paris s'est imposé naturellement au milieu des nombreuses sollicitations. "J'avais la possibilité d'aller en Allemagne et en Angleterre mais ce n'était pas si intéressant que le PSG. Le FC Bruges m'a aidé à jouer avec la sélection internationale et c'était un premier pas. Maintenant, c'est le second pas avec un club comme le PSG qui est un grand club européen et historique" , a-t-il expliqué jeudi lors de sa présentation.

"Etre dans les trois premiers"

En France, Rozehnal espère effet franchir un palier. " Le niveau est plus élevé en France, qu'en Belgique. La Ligue 1 est un championnat physique où l'on affronte régulièrement de grandes équipes, telles que Lyon ou Monaco, reconnaît le défenseur. C'est important pour un joueur de participer à ce genre de rencontres. Cela permet de hausser son niveau de jeu, comme j'ai pu le faire avec Bruges en Coupe d'Europe".

La dernière saison catastrophique du PSG ne l'effraie pas, au contraire : "Je sais ce qui s'est passé la saison dernière ici, j'espère qu'on fera une bonne saison et qu'on sera dans les trois premiers. Je suis ici pour le football, pour progresser et construire un grand futur avec le PSG". Et tant pis s'il ne dispute pas la Ligue des Champions. "Ce n'est pas un problème. Je souhaite progresser ici et me qualifier pour la Coupe de l'UEFA ou la Champions League avec Paris", promet-il. Car Rozehnal à un autre objectif en tête : disputer la Coupe du monde 2006 en Allemagne avec la République tchèque.

Roche : "Il plaira aux supporters"


Mais, si la France le connaît peu, la réciproque est vraie. "J'ai seulement pu voir les matches de Champions League des équipes françaises, car je n'avais pas accès aux rencontres de Ligue 1. Je connais seulement Plasil (Monaco) dans le championnat de France. Il ne m'a d'ailleurs dit que des choses positives sur le PSG", avoue le Tchèque. Il a toutefois "entendu parler de Mario Yepes" avec qui il formera la charnière centrale du PSG. "Je suis très heureux d'avoir la possibilité d'évoluer à ses côtés" .

Un tandem qui devrait ravir les supporters du Parc des Princes, selon Alain Roche. "Il est droitier, athlétique, élégant, il plaira aux supporters et on connaît la valeur du football tchèque. On l'a vu jouer plus d'une dizaine de fois, c'est un choix mûrement réfléchi. Ça fait longtemps qu'on le suit sur le terrain. D'ailleurs quand on connaît la qualité de la sélection tchèque, on peut penser qu'il s'agit d'un très bon défenseur", annonce déjà le membre du directoire du PSG. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rozenhal l'ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rozenhal signe se week end
» Rozenhal veut progresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: