PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?

Aller en bas 
+8
kevinpsg95
2BPSG
tercium1
RuBeN
Jojo59
slapeur95
NeiBaF
Djib
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel objectif ?
Le titre
Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty45%Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Une place en ligue des champions
Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty41%Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Vote_rcap
 41% [ 12 ]
L'UEFA
Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty10%Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Intertoto
Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty3%Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 22:53

Le recrutement est pour le moment assez réussi Smile En comptant bien sur la signature de Vikash Wink

Le PSG aura donc sur le papier une grosse équipe, qui fera peur ... Une nouvelle charnière centrale constituée de Rozenhal-Yepes. En esperant que les deux lateraux Mendy et Armand retrouvent leur niveau d'avant Wink Celui qui les a amenés en selection ... On peut donc s'attendre à une defense solide Exclamation

Le plus grand changement est au milieu, avec l'arrivée de Landrin, Dhorasso dans les prochains jours et voir de Kalou qui peut jouer en sorte de milieu offensif ... Le PSG aura un milieu de terrain tres chargé dans lequel seuls 4 joueurs trouveront leur place de titulaire ... Cana-Cissé-M'Bami-Dhorasso et Semak pourront pretendre à cette place ... Rothen devrair rester sur son couloir gauche, indetronable ! Il pourrait avoir pour remplacent Haddad voir Semak étant tres polyvalent .. AU poste d'ailier droit se batteront Pancrate ( toujours pas parti du club ) Landrin, nouvel arrivé de Lille, Dhorasso voir encore Semak .. ( toujours lui Laughing ) Un milieu donc de tres bonne qualité avec plus de technique que l'anéne dernière Smile

En attaque, Pauleta reste titulaire indiscutable Exclamation Il sera epaulé par Bonaventure Kalou qui l'aidera avec Rothen et Dhorasso en lui adressant des ballons le mettant en bonne position ... On devrait donc logiquement voir un meilleur Pauleta que l'année dernière Wink
Ljuboja est annoncé partant ( grosse erreur pour ma part Rolling Eyes ). Reinlado lui a deja atteri au Japon ... On ne parle aps des Touré, Ogbeche et toute la compagnie Laughing
Les dirigeants espèrent donc attirrer encore un attaquand au PSG ... Selon eux "costauds, capable de revenir prendre les ballons et qui pèse sur la defense" En gros, un gars physique ! Laughing



Alors voila la question Wink Que doit viser le PSG pour la saison 2005/2006 Question



Je pense que l'on devrait accrocher l'UEFA Wink Beaucoup s'enflameront en disant " Le titre Exclamation " il faut rester réaliste ! On sort d'une saison plus que noire .. Apparement beaucoups de scequelles dans le groupe ... ( Divisions notement .. )
Il va falloir remonter dans la première partie du tableau doucement mais surement .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 22:59

Moi j'ai voté une des 3 premieres place car je pense que cette année, il y'aura beaucoup de pretendant au titre de champion de France.

Notament Lyon qui surclasse tout le monde depui 4 ans et qui a encore batti une equipe a mourrir de peur !

Monaco n'est pas en reste et il faut toujours se mefier d'une surprise comme celle de Lille la saison passé.

Pour moi Paris va finir 3eme, ou 2eme au mieu mais la 1ere place elle est pour Lyon on peut leur donner leur trophé déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 23:04

Une question se pose pour Lyon ... Est-ce que Houiller va assurer comme il le faut la relève Question Ils se sont renforcés comme il faut ( Pedretti, Carew, Mansoreau ) et n'ont toujours pas vendu de joueur ( en attendant Govou puis Essien pour Chelsea surement Rolling Eyes ) Est-ce qu'Houiller va savoir gerer un tel groupe ? Je le sens pas trop moi .. Meme s'il a tout de meme l'habitude, il a entrainé Liverpool, c'est pas rien ... Confused

Monaco, cela ne serait pas une surprise Rolling Eyes Ils sont depuis quelques années dans les trois premiers à chaque fin de championnat ... Ils ont eux aussi fait un recrutement assez impressionant et ils pourront avec Paris venir titiller Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 23:07

Houiller a l'experience, il peut gérer un groupe comme ca.

Puis il faut pas s'apeller Aimé Jacquet pour diriger un groupe comme celui la, ca doit être facil au contraire, il met n'importe quel joueurs et ils gagnet quand même 4-0 alors bon ...

Et tu as raison pour Monaco, sa releve ce que je disais a mon avis ca va faire 1er OL 2eme ASM 3eme PSG (si tout ce passe bien j'entend) beber
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 23:08

Moi je dis le titre de champion de France comme ca l'année prochaine Go CHampions League Smile et si on garde les meilleurs éléments on pourra faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 23:10

Oui c'est vrai que ce serait biend e faire dans la durée car en se moment un joueur du PSG qui reste 2 ans on le concidere comme un ancien.

Si on réalise un bon parcours cette saison et qu'on arrive a garder un noyau dur on peu espérer faire dans la durée, sinon si c'est pour faire comme y'a 2 ans c'est pas la peine.

On fini 2em puis la saison d'apres y'a plus personne et on fini miraculeusement 9eme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 23:12

Il faut que l'osmose se fasse entre les joueurs et Houiller ( esperons que non Laughing ) On se souvient que Wiltord avant la nomination de Houiller avait clairement dit qu'il n'aimerait pas voir Houiller entrainer le club .. Confused Je le sens pas Houiller ... Tout comme Santini à Auxerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59
Nouveau
Nouveau
Jojo59


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 23:13

Au mois, une place en Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-morientes.forumactif.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 23:16

NeiBaF a écrit:
Oui c'est vrai que ce serait biend e faire dans la durée car en se moment un joueur du PSG qui reste 2 ans on le concidere comme un ancien.

Si on réalise un bon parcours cette saison et qu'on arrive a garder un noyau dur on peu espérer faire dans la durée, sinon si c'est pour faire comme y'a 2 ans c'est pas la peine.

On fini 2em puis la saison d'apres y'a plus personne et on fini miraculeusement 9eme ...

C'est ce qu'ont fait Blayau et Moutier en conservant Pauleta, Yepes, Rothen .. Wink Et ce que n'avaient pas su faire Graille-Vahid Rolling Eyes ( CF : Déhu, Heinze, Fiorèse .. Rolling Eyes )

Il faut de la stabilité Exclamation Et ce n'est pas en chamboulent le groupe chaque année qu'elle va arriver .. Mon ami 2B me confirmera Wink
Revenir en haut Aller en bas
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptySam 2 Juil - 23:19

oula HS mais je me disais c'est qui ce mec qui vient de poster ? Neutral et c est Djib c 'est juste a cause de l'image de Tupac j'avais pas compris Smile
T.H.U.G LIFE 4 EVER Smile I'm Loyal To The Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 15:47

slapeur95 a écrit:
oula HS mais je me disais c'est qui ce mec qui vient de poster ? Neutral et c est Djib c 'est juste a cause de l'image de Tupac j'avais pas compris Smile
T.H.U.G LIFE 4 EVER Smile I'm Loyal To The Game Smile

Yeah Exclamation Mais la j'ai remis mon avatar preferé Laughing J'peux pas m'en passer coeur Laughing

Bon on revient au sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 15:55

Oui ce serait bien, j'ai lu que Zabaleta serait interessé par le PSG.

Un Argentin ca commencer a nous manquer, Dieu sait qu'ils nous sont chers !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 15:57

Zabaleta joue arrière droit Shocked A quoi il va nous servir le bonhomme ? Certes c'est un espoir, mais à ce moment la, il faudrait virer Mendy ou Pichot .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:00

Non mais Mendy, si c'est pour nous faire une saison identique à celle qui viens de finir c'est pas la peine, et Pichot c'est pas l'assurence tout risque non plus donc je pense que c'est pas mal de l'avoir engagé.

Apparement il est polyvalent aussi il peut jouer milieu de terrain defensif, mais c'est vrai qu'il faudrait penser a virer quelques joueurs quand même style Pichot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:04

Heu ... doucement ... Il ne s'est pas encore engagé Laughing

J'ai vu ça aussi .. Il peut jouer au milieu defensif .. Mais la aussi c'est plein en quelques sortes Confused Le problème de Pichot est qu'il n'est pas du tuot oplyvalent Rolling Eyes Mendy peut servir au milieu droit et arrière drtoi, mais Pichot, c'est l'arière droit de base Shocked

Zabaleta serait un parri sur l'avenir Wink Pas si osé car c'est quand meme le capitaine de la selection Argentine de smoins de 20 Confused Deja un bon CV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:07

Ouais c'est sur, ce qu'il faudrait recruter en 1er ce serait plutôt un milieu droit.

C'est affolant quand même de se contenter que de Landrin (le seul VRAI milieu droit de formation) et un attaquant aussi car Pauleta il est mignon mais il va pas pouvoir jouer tout les matchs devant a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:10

Ouai il faut vite un attaquand surtout si Ljuboja s'en va Confused Pancrate devrait signer à Auxerre Wink Un ailier driot en moin Laughing on va se retrouver avec Landrin à droite Laughing J'avais lu que ça serait Dhorasso qui occuperait ce poste Wink Ce n'est pas son veritable poste mais ça peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:13

Oui mais ce serait plus interessant d'utiliser Dhorasoo a son meilleur poste, de plus je ne vois pas en lui une grande qualité de centre comme c'est le cas d'un milieu droit ...

Mais avec Cana et M'Bami je ne vois pas ou le mettre, j'ai hate de voir la formation que va nous concocter Fournier car la je seche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:15

Le capitaine devrait aussi etre designé durant le stage ainsi que la première compo Wink

M'Bami sera sur le banc .. Tant pis pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:17

Je ne crois pas qu'on puisse se dispenser d'un joueur comme M'Bami qui a en plus livrer une interview pleine d'optimisme il y'a peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:18

Pleine d'optimisme dans l'optique de l'augmentation de son salaire ouai ! Laughing Il est bien sur hors de question que Cana se retrouve sur le banc ainsi que vikash ... C'est vite vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 16:20

Il y'a plusieurs joueurs qui peuvent postuler a une place de titulaire a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyDim 3 Juil - 23:03

moi j'ai mis le titres cette année avec le recrutement que l'ont a deja fait plus celui les deux trois joueurs supplementaire qui vont sans doutes arrivée on a largement les joeuurs et l'equipe pour gagner le championat et pour pulveriser lyon au classement
Revenir en haut Aller en bas
tercium1
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyJeu 14 Juil - 1:05

rubenleparisien a écrit:
moi j'ai mis le titres cette année avec le recrutement que l'ont a deja fait plus celui les deux trois joueurs supplementaire qui vont sans doutes arrivée on a largement les joeuurs et l'equipe pour gagner le championat et pour pulveriser lyon au classement


Je pense qu'un bon recrutement est important mais il est loin d'etre suffisant a lui seul pour parler de pretention à un titre de championnat

S'il suffisait d'avoir uniquement un bon recrutement pour faire une bonne saison cela se saurait. Il y a tellement de facteurs impossible à déterminer à l'avance : blessures , l'apprentissage des sytemes de jeu et la capacité à reproduire en match ce qui est fait à l'entrainement. Et bien sur les résultats qui on le sait ne refletent pas toujours la maniere de jouer.

Combien de fois des equipes jouaient mal mais assuraient des victoires tout au long d'une saison et se retrouvaient adans les sommets du classement et combien de fois on a vu de des équipes qui offraient un jeu magnifique mais ne gagnaient pas de matchs au final et se retrouvaient dans les bas fonds du classement .

Je me mefie de ce que l'on appelle les séries qu'elles soient bonnes ou mauvaises en terme de resultat
car une bonne serie peut nous faire baisser notre garde et nous faire nous relacher et une mauvaise serie peut nous plonger dans le doute.

Mais evidemment une serie de bons resultats ne soyons pas hypocrites serait la meilleure chose que l'on pourrait avoir mais le danger est dans cette gestion des bons resultats

Alors il ne faut pas se tromper mais pour réussir notre saison il va falloir se montrer
déterminé concentré ( sur notre ou nos objectifs ) appliqué REGULIER et surtout GARDER LA TETE FROIDE EN TOUTE CIRCONSTANCE

Et si ce PSG a CES qualités là alors je pense qu'on pourra fortement prétendre au titre mais seulement à cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? EmptyJeu 14 Juil - 6:16

PSG : S. Armand -"retrouver du plaisir"

Dans une interview sur le site officiel du PSG, Sylvain Armand met en évidence l’importance du début de saison. «Si nous négocions bien ces premiers matches, nous pourrons oublier définitivement la saison dernière. Nous ne souhaitons de toutes les façons pas revivre cela. Mais on n’y pense pas» a indiqué le latéral gauche parisien. L’ancien nantais a aussi fait part de ses objectifs avec le PSG, expliquant qu’il fallait «être le plus performant possible, retrouver du plaisir sur le terrain et aller haut en championnat». D’ailleurs, le défenseur n’exclut pas un avenir en Bleu. «Quant à l’équipe de France, c’est toujours un objectif et cela passera évidemment d’abord et avant tout par de bonnes performances avec le PSG». Un pari pas gagné d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?   Que doit viser le PSG version 2005/2006 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit viser le PSG version 2005/2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier 2005-2006
» Que peut-on viser?
» maillots 2005-2006
» BILAN DE LA SAISON 2005/2006 DE LIGUE 1
» Que peut-on encore viser cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: