PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quelle place allons-nous finir cette saison ?

Aller en bas 
+4
Matlem
RuBeN
NeiBaF
Djib
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle place ?
1er
A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty54%A quelle place allons-nous finir cette saison ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
2ème
A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty8%A quelle place allons-nous finir cette saison ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3ème
A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty23%A quelle place allons-nous finir cette saison ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4ème
A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty0%A quelle place allons-nous finir cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5ème
A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty0%A quelle place allons-nous finir cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus
A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty15%A quelle place allons-nous finir cette saison ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptySam 9 Juil - 20:53

Le PSG a fait un gros recrutement ! Sur le papier, nous avons une belle allure ! Mais va-t-on pouvoir aller chatouiller les grosses équipes de tetes que sont Lyon et monaco ? Quelle place le PSG pourra-t-il viser opur la saison 2005/2006 ?

Lachez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptySam 9 Juil - 21:11

J'ai mis 3eme car Lyon me parrait mieux armé que nous et je vois bien une autre équipe a la lutte avec nous tout au long du championnat style ASM ou autre.

A mon avis OL champion facil et le 2em et 3em vont lutter jusqu'au bout ca va se jouer en 1point ou 2 d'écart comme y'a 2ans
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptySam 9 Juil - 21:37

Moi j'ai dit 2eme parce-que lyon sont encore supperieur
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyDim 10 Juil - 13:39

j'ai mi premier biensur tout est possible d'autant qu'on a une équipe qui me plai bien, même beaucoup, et en plus on a prèsque que le championnat a s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyDim 10 Juil - 17:48

je pense qu'on sera premier ou deuxieme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 6:32

Le PSG se doit absolument d'être champion de france cette saison, Olympique lyonnais ou pas olympique lyonnais Exclamation
Avec un recrutement de la sorte , çà serait une véritable honte de voir les joueurs du psg n'avoir que comme objectif la 2ème place du championnat.
De 1 çà ferait lâche par rapport à nous les supporters et de 2 , ils sont payés pour suer à mort pour obtenir ce foutu championnat de L1.
Alors qu'on arrête aussi de surrestimé cet olympique lyonnais qui en coupe d'europe n'arrête pas de se casser les dents sur plus fort que lui et se ballade en L1, par rapport à ce faible niveau de L1 qui manque grave de compétiteur dans ce championnat.
Lorsque j'entend un Dhorasoo en conférence de presse dire que l'objectif du club est principalement de se qualifier en League des champions, moi je dis qu'on a des soucis à se faire quant à la volonté de certains de glorifier notre PSG.
Alors il serait temps que le PSG redevienne un club conquérant et sans faille , avec moins de fioritures sur et en dehors du terrain tel que le manque de fond d'jeu ou encore les crises internes dignes de gamins de 3 ans.
Moi je veux un PSG champion de france avec des vrais joueurs de football.
C'est trop demander Question
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 12:16

Non c'est pas trop demander lol
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 13:09

oui ta raison 2BPSG il ne faut pas viser une place en ligue des champions mais nous devrons viser la 1ere place!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 13:17

une équipe ne se fait pas en un an Rolling Eyes Lyon a mit longtemps pour arriver à cette place en ne chamboulant pas l'effectif, virant pas l'entraineur et ne changeant pas de president tous les ans ..
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 13:34

Voila djib a tout dit !!!

C'est comme sa qu'il faut faire c'est pas en changeants d'entraineur tout les deux ans que paris va pourvoir avoir la stabilité que lyon a!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 17:54

Seulement tous les deux ans on change de president donc à chaque fois on remet tout à plat, on boulverse l'effectif et c'est reparti .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 20:40

j'ai mis premier
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 21:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyLun 11 Juil - 21:27

J'ai ete le seul a mettre 2eme
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 8:25

PSG : L. Cana - "réaliser de grandes choses"

Lorik Cana, le milieu de terrain Albanais du PSG est enthousiaste à l’aube de cette nouvelle saison ! Interrogé par le site officiel du PSG, il se veut optimiste : « Le recrutement réalisé est de qualité et je suis vraiment motivé à l’idée de démarrer cette nouvelle saison ». Le milieu de terrain devrait reformer avec Modeste M’bami la paire de milieux défensifs du début de saison précédente du PSG de la saison passée. M'bami s'était ensuite blessé dans un match contre Moscou laissant à son compère les clefs du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 10:58

Cana et M'bami comme aux beau vieux temps comme lors de la saison 2003-2004 se Duo qui laisait rien passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 13:47

rubenleparisien a écrit:
Cana et M'bami comme aux beau vieux temps comme lors de la saison 2003-2004 se Duo qui laisait rien passer!!!!!


Et tu le mets où Dhorasoo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 14:07

Dhorasoo il va jouer milieu droit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 14:12

NOn c'est Landrin en milieu droit .. Dhorasoo a dit lui-meme qu'il jouerait dans l'axe .
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 14:32

Ba je sais pas ils vont enlever qui? Cana?M'Bami?Cissé?
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 15:25

Je serai plus pour qu'on enlève M'Bami ...
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 17:01

T'est un ouf toi M'Bami il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 17:06

rubenleparisien a écrit:
T'est un ouf toi M'Bami il est trop fort

POur negocier une augmentation de salaire c'est sur Mad

Cana a fait une saison de ouf et a prouvé qu'il meritait meme le brassard par sobn état d'esprit irreprochable et sa combativitée ... POur moi ce joueur est un tres grand super Il est hors de question qu'il se retrouve sur le banc ! ce serait un manque de reconnaissance ... Et il est simplement meilleur que M'Bami Wink Un milieu DHorasoo-Cana Very Happy Avec M'Bami sur le banc comme remplacent plus que de luxe et Cissé en dépanage ( On a quand meme un banc de ouf ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 18:52

MAis le probleme c'est que Cissé-M'bami-Cana et Dhorasoo sont tous fort
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? EmptyMar 12 Juil - 18:53

rubenleparisien a écrit:
MAis le probleme c'est que Cissé-M'bami-Cana et Dhorasoo sont tous fort

Vaut mieux ça que l'inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle place allons-nous finir cette saison ?   A quelle place allons-nous finir cette saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle place allons-nous finir cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que peut-on encore viser cette saison ?
» Rothen : « Assurer cette 4ème place»
» qui gardien cette saison???
» election du plus beau but du psg cette saison ici !!!
» Equipe type du PSG, cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: