PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 David Rozehnal : La dernière ligne droite

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

David Rozehnal : La dernière ligne droite Empty
MessageSujet: David Rozehnal : La dernière ligne droite   David Rozehnal : La dernière ligne droite EmptyVen 22 Juil - 12:57

David Rozehnal : La dernière ligne droite Cp_42dff3e83dff6rozehnal_papier1


David Rozehnal : La dernière ligne droite



Méconnu en France il y a encore quelques jours, David Rozehnal vient de marquer les esprits face à l’AEK Athènes. Il y a certes eu cette frappe qui est venue se loger sous la barre du gardien grec, mais cela ne doit pas occulter des interventions décisives ou encore des relances précises. Découverte…

A Divonne-les-Bains

PSG.fr -. David, comment vous sentez-vous après cette victoire face à l’AEK Athènes ?
David Rozehnal :
« Un peu fatigué ! Mais sinon, je vais très bien. Mardi soir, nous avons obtenu notre première victoire en match amical. Pour le groupe, pour le moral, cette victoire arrive au bon moment. Il n’est jamais simple de marquer quatre buts à une équipe. Et puis, j’ai inscrit mon premier but avec Paris. Non, vraiment, nous avons réalisé un bon match. Je suis content. »

PSG.fr -. Êtes-vous satisfait de votre entente avec Mario Yepes ?
David Rozehnal :
« Le match contre Nice avait été difficile. Je ne connaissais pas encore les joueurs, je venais d’arriver, je ne parlais pas un mot de votre langue. (NDLR : l’interview est réalisée en Anglais, mais David Rozehnal prononce ces mots en français) Même pas « attention », « à droite », ou « laisse ». Maintenant, je comprends quelques mots importants et cela s’est ressenti sur le terrain contre l’AEK. Quelques gars font également l’effort de me parler en Anglais et je les en remercie d’ailleurs. Je m’entends bien avec tout le groupe à vrai dire. »

PSG.fr -. Redoutiez-vous cette période d’intégration au sein de l’effectif ?
David Rozehnal :
« Disons que j’avais un sentiment étrange. Pas de la crainte, mais une certaine appréhension. Je découvrais de nouveaux coéquipiers, un nouvel entraîneur, un nouveau centre d’entraînement…Mais dès mon arrivée à Paris les joueurs et les membres du staff sont naturellement venus me parler. J’ai alors compris que mon intégration serait rapide. Il reste pourtant encore la barrière de la langue, et dès que je rentre sur Paris, je prends des cours de Français ! »

PSG.fr -. Que connaissiez-vous du PSG avant de rejoindre le Club ?
David Rozehnal :
« Le championnat de France passe sur Canal+ et je ne pouvais donc pas suivre vos matches en Belgique. Cependant, je suis ami avec Plasil, qui évolue à Monaco. Il ne m’a dit que du bien de la Ligue 1, de Paris, du Parc des Princes et du PSG. A partir de là, je n’ai pas hésité longtemps. Et puis sans vouloir offenser mon ancien Club, il y a un fossé entre Bruges et le PSG. Le championnat de France est bien plus exigeant que le championnat belge et les joueurs supérieurs techniquement. »

« Être prêt pour PSG-Metz »

PSG.fr -. Avez-vous hâte d’évoluer au Parc des Princes ?
David Rozehnal :
« Forcément j’y pense, mais je ne suis pas spécialement pressé. Je sais simplement que nous devons réussir notre première sortie à domicile. J’attends donc ce moment avec beaucoup de sérénité, même si je suis curieux de découvrir l’ambiance du Parc. »

PSG.fr -. Comment se sont déroulés les premiers contacts avec les supporters du PSG ?
David Rozehnal :
« C’est agréable d’être sollicité pour des autographes, des poignées de main. Tout cela est nouveau pour moi puisqu’à Bruges, par exemple, peu de supporters attendent les joueurs après les entraînements. Ici, ils m’appellent, me parlent, m’encouragent, et même si je ne comprends pas toujours ce qu’ils me disent, les supporters semblent m’apprécier. Je serai très heureux de leur retourner cette affection sur le terrain en leur offrant des titres. »

PSG.fr -. Quel sera l’objectif de votre dernier match de préparation face à l’Udinese ?
David Rozehnal :
« Cette rencontre s’annonce plus difficile, face à un adversaire au style différent. Le championnat débute dans une semaine, nous entamons donc la dernière ligne droite de notre préparation. Il faudra répondre présent et ainsi bien préparer notre rendez-vous face à Metz. Car il ne faut pas se tromper d’objectif. Le plus important est d’être fin prêt pour le 30 juillet et ainsi bien démarrer la saison. »

PSG.fr -. Avez-vous de bons pressentiments pour cette saison ?
David Rozehnal :
« Le groupe est compétitif, nous travaillons bien, toutes les conditions sont donc réunies pour réussir une belle saison. En Belgique, je jouais tous les ans la première ou deuxième place et lorsque le PSG m’a approché je n’ai pas regardé son classement. Le nom a suffi à me convaincre, car Paris doit jouer le haut du tableau. En étant concentrés et sérieux nous pouvons réussir quelque chose. En tout cas, nous ferons de notre mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
David Rozehnal : La dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: