PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « Je dois retrouver la confiance »

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

« Je dois retrouver la confiance » Empty
MessageSujet: « Je dois retrouver la confiance »   « Je dois retrouver la confiance » EmptyJeu 10 Mar - 20:17

« Je dois retrouver la confiance » Cp_42306f129985epapiermendy

« Je dois retrouver la confiance »



Véritable boute-en-train, Bernard Mendy a perdu dernièrement de sa légendaire bonne humeur après quelques critiques arrivées un peu trop vite. De l’extérieur en tout cas. Car l’enfant d’Evreux inonde plus que jamais le vestiaire parisien de sa joie de vivre. En attendant d’en faire de même sur le rectangle vert. Parole de « Ber » !


Au camp des Loges

PSG.fr -. Bernard, les deux victoires à domicile face à Bastia et Nantes semblent avoir apporté un peu plus de sérénité au groupe ?
Bernard Mendy : « La semaine qui suit une victoire est forcément plus agréable. Nous restons sur deux bons résultats à domicile en championnat, c’est donc le début d’une petite série. Depuis que Laurent Fournier a pris en main le groupe, les séances sont également plus détendues, plus calmes, les joueurs travaillent dans la sérénité. Incontestablement, ces deux victoires nous ont fait énormément de bien. »

PSG.fr -. Mardi vous avez travaillés en salle, mercredi le groupe a réalisé des ateliers offensifs… Es-tu un adepte de ces séances ludiques ?
Bernard Mendy : « Le coach varie énormément les exercices et axe ses séances sur le plaisir et le jeu. Ce travail doit nous permettre de retrouver la confiance. Mardi, nous avons ainsi été nous entraîner dans un gymnase à Poissy avec du basket et du foot en salle. Cette séance nous a permis de décompresser tout en travaillant dans une excellente ambiance. »

PSG.fr -. Quel est l’objectif du club pour cette fin de saison ?
Bernard Mendy : « Nous abordons les matches les uns après les autres. Dès samedi se profile ainsi un délicat déplacement à Ajaccio. Nous nous rendrons cependant en Corse afin d’obtenir un bon résultat. En empochant trois points, nous assurerions en effet définitivement notre maintien. Il sera alors temps de regarder vers le haut du tableau. Pourquoi d’ailleurs ne pas lorgner vers la 5e ou 6e place ! »

PSG.fr -. Un classement qui serait effectivement un peu plus conforme au standing du PSG !
Bernard Mendy : « C’est clair ! Je n’ai pas prolongé à Paris pour jouer le maintien. Je veux jouer les premières places et terminer au-dessus de la dixième place cette saison serait le strict minimum pour un club comme Paris. »

« Me lâcher sur le terrain ! »

PSG.fr -. Quel regard portes-tu sur tes dernières prestations ?
Bernard Mendy : « Ma deuxième partie de saison a été un peu difficile, avec notamment deux matches manqués qui m’ont valu pas mal de critiques. Mais c’est peut-être un mal pour un bien. Même si j’ai conscience qu’un joueur ne peut être au top tout au long de la saison, cette année restera malgré tout très difficile. A cela s’ajoute une blessure contractée en début de saison qui m’a énormément porté préjudice par la suite. Vahid Halilhodzic m’a également fait évoluer un peu partout sur le terrain et cela ne m’a pas aidé non plus à retrouver mes repères. »

PSG.fr -. Le plus difficile est donc derrière toi ?
Bernard Mendy : « Comme je viens de le dire, mes deux premiers matches sous l’ère Fournier n’ont pas été terribles. Je me suis un peu repris samedi dernier face à Nantes. Mais en règle générale, lorsque la défense prend l’eau, la presse a tendance à chercher un coupable. En début de saison ça a été Yepes et Armand, ensuite Pierre-Fanfan, et mon tour est alors venu. Je n’ai pas besoin de lire les journaux pour savoir si j’ai réalisé ou non un bon match. J’espère simplement que la roue a enfin tourné et que lors des dix derniers matches on verra un Bernard Mendy… correct !

PSG.fr -. … Avec quelques belles chevauchées, comme celle qui avait cloué sur place Roberto Carlos au Stade de France ?
Bernard Mendy : « Je dois avant tout retrouver la confiance pour déborder de nouveau… et peut-être même marquer (rires) ! Je dois aussi me lâcher sur le terrain, mais des paramètres font que cela n’est pas toujours aussi simple. Et puis, il ne faut pas oublier non plus que mon rôle premier consiste avant tout à bien défendre ! »

source psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
« Je dois retrouver la confiance »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: