PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [25 En pret] Jérome Rothen

Aller en bas 
+70
Alexinho
kempachie
jojodeparis75
ssoollaass
pedrodark9
Parisiano
psg--1970--psg
jossdu53
ludo9720093140
PauletaStyle3
psgman80
psggirl41
waner
le parisien du 18
Guily!
gregpik
rothen114
Michael-Myers
diegowaz75
boy787
ajaylka
Pauleta27
MCK
hermes
-SeB-
Hoka
vegeku
Aaldar
ShNaOpHu94
rated r ryan
zizou77
Hogan-WEF
Poussin
skippy
italien3102
nespa 94
Brice75019
ParisienduSud
PSG-1
chtitbb
spartan117
slapeur95
Léon
hugogolle
azerty
perine
armand75
Aigle des açores
Grip-Inc
kevinpsg55
flippy
NeiBaF
lil'psg
bergougnoux
RuBeN
thibault alias FAYA
2BPSG
Guillaume9
Supermandu92i
drogba
kayamz
ludopsg88
kevin17300
fortier
LiL GreG
PaRiS-SaInT-GeRmAiN
Matlem
iwardnoyo
Djib
Titou
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 14:46

pffff
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 15:29

Vous avez lu ma news il est pas tout a fait apte encore
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 15:31

ouais j' ai lu
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:06

nespa 94 a écrit:
ouais j' ai lu


Moi aussi !!

Mais bon un tacle et il est de nouveaux blessé
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:07

Mais le pire c' est qu' on rigole mais c' est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:14

Vous n'avez pas lu ou quoi, il ne peut pas jouer donc il ne peut pas se blesser Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:16

ca t' amuse de tout le temps répété ? Mr. Green .
On parle du prochain match
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 19:19

Je ne vois pas de quoi tu parle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 20:37

Celà fait cinq semaines qu'il n'a pas joué, qu'il ne s'est pas entraîné. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMer 27 Sep - 22:19

Il serait de retour le Jérome bah depuis le temps il faudrait bien!! Very Happy

En espérant qu'il ne se blésse pas pour le dernier macth Very Happy

D'aprés mes derniéres écoute il ne serait pas du groupe demain...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyVen 29 Sep - 21:08

J. Rothen - "c'est dur à vivre"

Privé de compétition depuis un mois en raison d’une blessure au genou, le milieu de terrain du Paris SG, Jérôme Rothen (28 ans, 3 matchs de Ligue 1 cette saison), est déçu de ne pas avoir été retenu par son entraîneur pour le déplacement à Saint-Etienne comptant pour la 8e journée de Ligue 1. Guy Lacombe a préféré le laisser à la disposition de la CFA afin qu’il puisse retrouver le rythme, ce qui n’est pas tout à fait du goût de l’ancien Monégasque. "Je suis déçu. J'ai fait du bon travail à l'entraînement et je ne ressens plus aucune douleur dans les duels. Je sais que je n'ai pas 90 minutes dans les jambes mais j'ai faim de matchs et je pense pouvoir aider l'équipe," clame Rothen. "Je préfère ne rien dire, je vais m'entraîner avec la CFA cet après-midi et jouer demain face à la réserve de Rennes. Mais c'est dur à vivre. Si encore il y avait un dialogue et qu'on m'expliquait les choses..." regrette le milieu parisien. Après l’affaire Dhorasoo, l’affaire Rothen ?
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptySam 30 Sep - 20:36

Jérôme Rothen buteur !


Emmené par un très bon Jérôme Rothen, le PSG a obtenu le match nul (1-1) face à Rennes au Camp des Loges.

Dominatrice en première période, la réserve du PSG a concédé un but alors qu’elle semblait pourtant maîtriser ce match. Après des tirs sur le poteau, la transversale et un penalty manqué, c’est finalement Jérôme Rothen, du droit, qui permet au PSG d’égaliser à dix minutes du coup de sifflet final.

PSG : Cousin – Vergnes, Mvoto, Ngoyi, Ichalalène - Rothen, Mulumbu, Pietre, De Sousa – Boli (Harrouard, 83e), Loris. Entr. : V. Guérin.


Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG)
« Je suis heureux pour ces jeunes qui ne méritaient pas de perdre aujourd’hui. Le groupe est de qualité et cela m’a finalement fait du bien de jouer 90 minutes en CFA, chose que je n’aurai pas pu faire en pro. Ce n’est pas une sanction pour moi d’évoluer à ce niveau, même si le compétiteur que je suis, aurait bien entendu préféré être à Saint-Etienne demain soir. J’ai pris du plaisir cet après-midi et j’espère en pendre autant dimanche soir devant mon téléviseur. Avant quinze jours sans match, il faut au moins ramener un point du « Chaudron ». Je trouve que tout le monde en fait ou en dit beaucoup sur le PSG en ce moment. Après notre qualification en Coupe d’Europe, j’espère que Paris fera afin parler de lui sur le strict plan sportif. Je reste profondément attaché à ce club et après des blessures à répétition, le plus suivant suite à des tacles, j’espère enfin pouvoir aider le PSG à redorer son blason. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptySam 30 Sep - 23:34

C'est normal ce qu'il fait Lacombe... la pour une fois je suis d'accord avec lui...

Attend le mec n'a pas joueur ca fait 1 mois c'est normal qui joue pas direct en pro attend faut que rothen arréte de se prendre pour une star et qu'il arréte de croire qu'il est indispensable a l'équipe...

Qu'il arréte d'être bléssé ca sera une bonne chose...
Ce mec la passe plus de temps a l'infirmerie que sur un terrain faut arréter les conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyDim 1 Oct - 21:39

Rothen se distingue avec la réserve

Jugé encore trop juste par Guy Lacombe, Jérôme Rothen a été prié de peaufiner son rythme de la compétition, après une entorse au genou, avec la réserve du PSG qui disputait samedi contre Rennes la 9e journée de CFA (1-1). Si l'ex-Monégasque avouait ne pas trop comprendre cette décision, il n'a pas traîné les crampons sur la pelouse du Camp des Loges, inscrivant même du droit le seul but de sa formation, entraînée par Vincent Guérin. "Cela m'a finalement fait du bien de jouer 90 minutes en CFA, chose que je n'aurai pas pu faire en pro. Ce n'est pas une sanction pour moi d'évoluer à ce niveau, même si le compétiteur que je suis, aurait bien entendu préféré être à Saint-Etienne", déclarait-t-il sur le site du club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Hogan-WEF
Nouveau
Nouveau
Hogan-WEF


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2006

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyDim 1 Oct - 22:48

Poussin a écrit:
C'est normal ce qu'il fait Lacombe... la pour une fois je suis d'accord avec lui...

Attend le mec n'a pas joueur ca fait 1 mois c'est normal qui joue pas direct en pro attend faut que rothen arréte de se prendre pour une star et qu'il arréte de croire qu'il est indispensable a l'équipe...

Qu'il arréte d'être bléssé ca sera une bonne chose...
Ce mec la passe plus de temps a l'infirmerie que sur un terrain faut arréter les conneries!!!

Peut être ouais mais en attendant ça fait coup double : Rothen-Dhorasoo pour des raisons diverses et moi je trouve que ça fait beaucoup pour un seul entraîneur. Le PSG a besoin de Rothen, même s'il est blessé souvent faudrait quand même le faire jouer sur certains matchs importants car il a sa carte à jouer. Mais franchement je le plains, se blesser autant il a la poisse ce mec c'est pas possible hihi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 13:23

Rothen calme le jeu

Laissé à disposition de l'équipe réserve par Guy Lacombe, le milieu international gauche du Paris SG Jérôme Rothen (28 ans, 3 rencontres en L1 cette saison) a bien négocié son retour de blessure. Il a inscrit du pied droit le but de son équipe face à la réserve de Rennes (1-1). "Cela m’a finalement fait du bien de jouer 90 minutes en CFA, chose que je n’aurai pas pu faire en pro", a-t-il avoué au site officiel du club avant de conclure. "Ce n’est pas une sanction pour moi d’évoluer à ce niveau, même si le compétiteur que je suis, aurait bien entendu préféré être à Saint-Etienne". Un signe d'apaisement au sein d'un groupe parisien tourmenté ? A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyLun 2 Oct - 17:56

j'espère qu'il sera la, parce que mise a part qu'il se blesse, il est bon, son match de trophé des champon etait mème tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyJeu 5 Oct - 19:54

Jérôme Rothen

« Blessé par des tacles assassins »


Remis de sa blessure au genou, Jérôme Rothen a repris la compétition le week-end dernier avec la CFA et s’apprête désormais à jouer le match amical, à huis clos, vendredi face à Créteil. En ligne de mire du gaucher parisien : la réception de Sedan et, à plus long terme, la Coupe de l’UEFA. Entretien.


Au Camp des Loges, le jeudi 5 octobre


PSG.FR -. Jérôme, votre blessure au genou est-elle totalement guérie ?
Jérôme Rothen : « Je suis complètement remis depuis une dizaine de jours. Cette blessure s’est avérée difficile à accepter, d’autant qu’elle était due à un méchant tacle dans les arrêts de jeu, contre Lille. Je ne savais pas comment juger ce pépin, car je n’avais jamais rien eu au genou. C’était vraiment dur de rester éloigné des terrains si longtemps (un mois). »

PSG.FR -. Ce n’est pas la première fois que vous êtes blessé sur ce type d’action…
Jérôme Rothen : « Effectivement, j’ai souvent été blessé par des tacles assassins, depuis mon arrivée à Paris. Je tiens d’ailleurs à préciser que mes blessures à répétition ne sont pas dues à la fragilité de mon corps, contrairement à ce que j’ai pu lire. Quelque part cela me rassure. Je me dis que la roue va tourner et que cela me rendra plus fort. »

PSG.FR -. Le match joué avec la CFA vous a-t-il permis de vous remettre dans le bain ?
Jérôme Rothen : « Cette rencontre a surtout fait du bien à la tête. Cela m’a paru logique de reprendre avec la CFA, après 4 semaines et demie d’arrêt. Les jeunes m’ont bien aidé à reprendre le rythme. Je suis d’ailleurs content d’avoir marqué et que l’équipe ait fourni un gros match. Le meilleur depuis le début de la saison. Je regrette seulement que l’on n’ait pas remporté ce match (PSG-Rennes : 1-1). »






PSG.FR -. Serez-vous prêt pour affronter Créteil (match amical à huis clos) vendredi ?
Jérôme Rothen : « Je suis désormais opérationnel et cette rencontre va me permettre de reprendre mes repères dans l’équipe. Un match vaut mieux qu’une séance d’entraînement pour se remettre en jambes. Nous allons ainsi nous préparer au mieux en vue de la réception de Sedan, le 14 octobre. »

PSG.FR -. Quels seront les enjeux face aux Sedanais ?
Jérôme Rothen : « On ne nous pardonnerait pas une défaite face à Sedan. Ce match ne sera pas facile, mais nous devrons absolument prendre les trois points pour décoller au classement et entamer une série positive. »

PSG.FR -. Pour finir, que penses-tu du tirage de la Coupe de l’UEFA ?
Jérôme Rothen : « Certains groupes semblent particulièrement difficiles, notamment les poules B et H, mais le tirage n’a pas non plus été clément avec nous. Les matches de Coupe d’Europe ne sont jamais faciles. Le meilleur exemple vient du Mladà Boleslav qui a éliminé Marseille. Nos deux déplacements, en Roumanie et en République Tchèque, seront particulièrement périlleux. Il faudra également nous montrer souverains au Parc face à Tel-Aviv et au Panathinaikos. Pour résumer : méfiance ! »
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyVen 6 Oct - 0:17

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 SPLASHrothen
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptySam 7 Oct - 3:17

Rothen motivé

Le milieu gauche international du Paris SG Jérôme Rothen (28 ans, 3 rencontres en L1 cette saison) a témoigné de sa volonté de rejouer après une vilaine blessure au genou. "Je suis désormais opérationnel et cette rencontre (amicale face à Créteil) va me permettre de reprendre mes repères dans l’équipe", a-t-il déclaré au site officiel du club. "Un match vaut mieux qu’une séance d’entraînement pour se remettre en jambes", a-t-il ajouté. "Nous allons ainsi nous préparer au mieux en vue de la réception de Sedan, le 14 octobre. On ne nous pardonnerait pas une défaite face à Sedan", a-t-il confié avant de conclure. "Ce match ne sera pas facile, mais nous devrons absolument prendre les trois points pour décoller au classement et entamer une série positive".
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyDim 8 Oct - 22:19

j'éspère qu'il va revenir plus en force que jamais
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyLun 9 Oct - 9:16

ba on verra, a mon avis il en veux, et contre sedan si il joue+, il va faire un super match.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMar 10 Oct - 19:28

Il sera surement remplacent contre sedan et le fera rentrer en deuxiéme période enfin espérons qu'il soit en forme et ce reblésse pas encore une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMar 10 Oct - 19:51

il sera titulaire je pense
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 EmptyMar 10 Oct - 20:40

J. Rothen - "une place insupportable"

De retour de blessure, le milieu de terrain du Paris SG, Jérôme Rothen (28 ans, 3 matchs de Ligue 1 cette saison), devrait réintégrer l’effectif parisien pour le prochain match de Ligue 1, samedi, face à Sedan. L’ancien Monégasque est prêt à aider son club à retrouver un rang plus convenable en championnat. "Personne ne nous pardonnerait une défaite contre Sedan et nous en avons parfaitement conscience. C’est donc un match important pour nous, surtout après notre défaite à Saint-Étienne. Nous aurons à cœur d’empocher les trois points, afin de décoller au classement et, par la même occasion, de démarrer une série de résultats positifs. Notre place actuelle est insupportable pour nous, comme pour tous les amoureux du PSG. A nous de remporter cette rencontre importante sur le plan comptable," a déclaré Rothen sur le site officiel du club de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25 En pret] Jérome Rothen
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25] Jérome Rothen
» [Départ] Jerome Rothen
» Jérôme Rothen rétabli !
» Jérôme Rothen : « Six finales à jouer ! »
» Jérôme Rothen : « Ne pas avoir de regrets »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: