PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 «Beaucoup de plaisir»

Aller en bas 
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

«Beaucoup de plaisir» Empty
MessageSujet: «Beaucoup de plaisir»   «Beaucoup de plaisir» EmptyVen 2 Sep - 12:33

«Beaucoup de plaisir» Cp4317061b29613ducrocqune8vz



«Beaucoup de plaisir»




Formé au PSG, Pierre Ducrocq retrouve avec bonheur le club qui l’a vu grandir. Depuis trois ans qu’il a rejoint le Havre, le capitaine normand a gagné en expérience et en assurance, mais il n’oublie pas les années passées dans la capitale. Impatient d’affronter ses anciens coéquipiers, Ducrocq espère également croiser quelques supporters Rouge et Bleu.

PSG.fr -. Pierre, vendredi soir vous affronterez le PSG en match amical. Comment appréhendez-vous ce rendez-vous ?

Pierre Ducrocq : « Avec beaucoup de plaisir ! Déjà, il s’agit d’un match amical, donc il n’y aura pas la pression du résultat. Nous aurons bien sûr envie de battre le PSG, mais ce sera surtout l’occasion pour moi de revoir des amis, tels qu’Edouard (Cissé), Bernard Mendy, Lionel Letizi… Ce sera intéressant sur le plan personnel, comme sur le plan collectif, de se confronter à une équipe comme Paris. »

PSG.fr -. Que représente le PSG à vos yeux ?

Pierre Ducrocq : « Enormément de choses ! J’ai passé plus de temps au PSG que n’importe où ailleurs. J’y ai évolué de 12 à 24 ans. J’ai tout vécu à Paris, du centre de formation, où l’on m’a éduqué, jusqu’aux victoires en Coupe de France et Coupe de la Ligue 1998. Je suis content d’avoir réussit à éclore au PSG et je ne retiens que du positif de ma période parisienne. »

PSG.fr -. En quittant le PSG vous avez changé de statut, puisque vous êtes désormais capitaine du Havre…
Pierre Ducrocq : « C’est différent. Déjà je n’ai pas choisi de partir, j’y ai été contraint pas le coach de l’époque. Ma première saison au Havre a été difficile, car j’ai changé à la fois de vie et de football. Finalement, je me suis adapté à ce nouveau cadre, au club et au championnat. J’ai continué de travailler à fond et j’ai obtenu le brassard de capitaine depuis maintenant deux saisons. J’ai beaucoup d’espoirs dans ce groupe et je suis sûr que nous pouvons réussir une bonne saison. »

« Je ne manquerai pas d’aller
saluer les supporters du PSG »


PSG.fr -. La saison a mal démarré, mais vous voilà repartis avec une belle victoire (3-0) face à Valenciennes !
Pierre Ducrocq : « ça regonfle le moral ! Sur les derniers matches nous aurions pourtant déjà mérité la victoire, notamment face à Brest. Nous concédons le nul (2-2) en encaissant deux buts évitables. Avec 8 points de plus nous serions dans le bon wagon, mais là… L’équipe joue bien, mais on ne s’occupe toujours que des points. Je reste toutefois confiant. »

PSG.fr -. Quels seront vos objectifs face à Paris ?
Pierre Ducrocq : « Nous allons voir ça avec le coach, mais je pense que l’on va essayer d’appliquer les thèmes travaillés à l’entraînement. C'est à cela que serve les matches amicaux. On souhaite également réaliser un match plein, de façon à se mettre en confiance pour la suite. »

PSG.fr -. En plus de vos ex-coéquipiers, vous allez retrouver les supporters Rouge et Bleu…
Pierre Ducrocq : « J’espère ! Je continue de correspondre avec eux sur mon site perso. Cela me fait plaisir de garder le contact et ce serait bien qu’ils viennent nombreux, vendredi soir. Je ne manquerai pas d’aller les saluer. »
Revenir en haut Aller en bas
 
«Beaucoup de plaisir»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: