PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laurent Fournier :« Oublier Marseille »

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Laurent Fournier :« Oublier Marseille » Empty
MessageSujet: Laurent Fournier :« Oublier Marseille »   Laurent Fournier :« Oublier Marseille » EmptyVen 21 Oct - 23:03

Laurent Fournier :« Oublier Marseille » Cp_435920bace8d6papieravecbona


Laurent Fournier :« Oublier Marseille »



Après le houleux déplacement au Vélodrome, Paris retrouvera un peu de sérénité dans son jardin. La réception de Nancy ne sera cependant pas une sinécure pour le PSG qui récupère pour l’occasion Pauleta, Cissé et Letizi. Au Parc des Princes, Paris aura cependant à cœur de briller et d‘asseoir sa place de dauphin.


Au camp des Loges

PSG.fr -. Laurent, tout d’abord pouvez-vous faire un point médical ?
Laurent Fournier :
« Vikash Dhorasoo est OK, il s’est entraîné normalement aujourd’hui (vendredi), alors que Christophe Landrin est out même si sa cheville a considérablement dégonflé. Ateba se plaint d’une cheville, Djadjedje a simplement trottiné et les deux Uruguayens ne sont toujours pas qualifiés. Seize joueurs partent donc au « vert » dans la mesure où les jeunes ont besoin de jouer et réintègrent la CFA. »

PSG.fr -. Etes-vous revenu sur la rencontre à Marseille avec vos joueurs ?
Laurent Fournier :
« J’ai réalisé un montage vidéo de nos erreurs que je diffuserai ce soir ou samedi matin. J’ai ainsi remarqué que nous nous étions parfois mis en difficulté tout seul, notamment sur coup de pied arrêté. Si la défaite est logique, je regrette simplement que nous n’ayons pas su faire la différence sur nos occasions. Mais il est maintenant temps d’oublier Marseille. »

PSG.fr -. On vous sent toujours amer…
Laurent Fournier :
« Je constate simplement que Barthez fait deux sorties dangereuses sans être averti alors que Kalou reçoit un carton jaune dans la foulée pour un accrochage. Je me pose des questions, voilà tout. Encore une fois, je ne remets pas en question la victoire de l’OM, je regrette simplement le manque de respect dont l’Olympique de Marseille a fait preuve envers mes joueurs. Les gars ont préparé durant 15 jours ce rendez-vous et une heure avant le match ils étaient encore assis sur des marches dans un couloir. Heureusement que j’ai des joueurs intelligents qui n’ont pas pété les plombs. On les a pris pour des moins que rien et j’espère qu’ils s’en souviendront samedi soir au moment d’entrer sur le terrain. Je donne simplement rendez-vous en mars à l’OM ! »

« Bien négocier ce rendez-vous »

PSG.fr -. Souffrez-vous d’une Pauleta dépendance ?
Laurent Fournier :
« Disons que Pedro a réalisé un excellent début de saison. Et puis l’effectif est un peu juste en quantité si l’on tient compte des blessures, des suspensions et des non-qualifiés. Il nous arrive donc de manquer un peu de fraîcheur et cela peut nous jouer des tours dans la course au haut de tableau. »

PSG.fr -. Samedi, vous allez affronter Nancy, la 2e meilleure attaque de L1…
Laurent Fournier :
« Nancy a mal débuté son championnat avant de bien se reprendre par la suite. Je crois que le match contre Rennes leur a fait du bien (victoire 6-0). Nancy joue bien et s’avère particulièrement dangereux sur coups de pied arrêtés. A nous de bien négocier ce rendez-vous. »

PSG.fr -. Vikash Dhorasoo vous donne-t-il entière satsifaction ?
Laurent Fournier :
« Il apporte énormément au club bien que n’ayant pas beaucoup joué la saison dernière au Milan AC. Vikash doit donc retrouver le rythme, même s’il a déjà été très performant sous ses nouvelles couleurs. Et puis l’équipe de France lui pompe également pas mal d’énergie. Il sait se mettre au service du club, c’est appréciable. J’attends surtout plus de la part de l’équipe, pas d’untel en particulier. Nous sommes 2e, il n’y a pas le feu. Il reste simplement à trouver un match référence en déplacement afin de définitivement lancer notre saison. »

Propos recueillis par Anthony Baca pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
Laurent Fournier :« Oublier Marseille »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: