PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile"

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile" Empty
MessageSujet: Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile"   Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile" EmptyMar 1 Nov - 11:15

Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile" Cp_43661567ed3ceMendy1


Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile"



Au terme de la séance de décrassage, Bernard Mendy revient sur la défaite du PSG au stade de l’Abbé-Deschamps, face à Auxerre (2-0). Comme ses coéquipiers, le latéral parisien regrette le manque de concentration de la défense sur les coups de pied arrêtés, qui ont coûté au moins un point au PSG. L’analyse de Bernard Mendy.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Bernard, que s’est-il passé à Auxerre ?
Bernard Mendy :
« Comme toujours, on a eu l’impression de bien jouer et on a perdu. Dans le jeu ça a été, mais on a manqué de concentration sur les coups de pied arrêtés et on a pris deux buts. On en a déjà encaissé sept comme cela depuis le début de la saison. Le coach nous l’a rappelé ce matin. Il va falloir sérieusement travailler cet aspect. »

PSG.fr -. Pourquoi le PSG peine-t-il à s’imposer à l’extérieur ?
Bernard Mendy :
« Mis à part à Sochaux, où nous avons gagné avec l’équipe type, c’est vrai qu’on ne s’impose pas en déplacement. A Saint-Étienne, il nous manquait pas mal de joueurs. Hier (dimanche), nous étions au complet mais nous avons perdu… On est meilleurs à domicile, mais pour viser plus haut il va falloir prendre des points à l’extérieur. Si on avait obtenu le nul face à Auxerre, on serait deuxièmes à égalité avec Bordeaux. »

« Contre Monaco, on va réagir ! »

PSG.fr -. Depuis le début de la saison, l’équipe semble pencher à gauche…
Bernard Mendy :
« C’est sûr, personne ne s’est encore véritablement imposé sur le côté droit. Landrin est un bon joueur, mais il s’est blessé. Cissé a joué à ce poste, mais il a alors manqué dans l’axe. Fabrice (Pancrate) a été bon face à Troyes et a réalisé une bonne entrée hier. Je m’entends particulièrement bien avec lui à l’entraînement, mais on n'a pas eu beaucoup l’occasions de jouer ensemble. Pour moi il mérite sa chance, mais c’est à l’entraîneur de décider. Après, ce sont des choix tactiques et ce n’est pas à moi de les faire. »

PSG.fr -. Êtes-vous inquiet avant de recevoir Monaco ?
Bernard Mendy :
« Oui et non. Il ne faut pas dramatiser. on est quatrièmes, même sans bien jouer. Il nous reste simplement quelques détails à régler. On vise les cinq premières places, donc on est bien pour l’instant. Il nous reste quatre gros matches à jouer, à commencer par Monaco chez nous. On va réagir ! »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yepes " Je suis déçu pour Helder "
» Bernard Mendy à Bolton ?
» "Réussir deux grandes saison à Paris"
» Maillot domicile
» "Je compte aussi porter plainte contre Thiriez"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: