PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armand , Cissé ou M'Bami ?

Aller en bas 
+17
Favrou
Léon
perine
armand75
Grip-Inc
RuBeN
kevinpsg55
Titou
bergougnoux
spartan117
LiL GreG
NeiBaF
2BPSG
chtitbb
kevin17300
fortier
flippy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Armand , Cissé ou M'Bami en millieu de terrain défensif??
Armand
Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty19%Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Cissé
Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty22%Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
M'Bami
Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty59%Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 23:20

J'ai rien compris ^^

( Je sais je comprend jamais rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 23:22

Bah il voulait dire que pour trouver l'age, il fallait que tu le recherche sur google!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptySam 3 Juin - 13:54

Ca existe l'Equipe.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 1:31

Olala pourquoi se compliqué la vie c' est vrai c' est tellement simple google
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 13:54

C'est simple aussi Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 14:56

Moi j'ai voté Armand frenchement il a fait une superbe saison par rapport a l'année derniére il a fait son boulot sans chichi en espérant qu'il fasse encore mieu la saison prochaine avec L'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 15:41

Cisse il jouait bien avec Monaco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 20:41

C' était il y a tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 20:49

Oui et il faut aréter de pensser de lui a Monaco maintent il est au PSG il ma fait juste plaisir une fois ce gars c'est lorsqu'il a marquer le but en dehors de la surface contre Marseille au parc il y a 2 ans!!! gété devenu fous au parc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyLun 5 Juin - 22:41

A j'ai éjaculé a ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyMar 6 Juin - 0:48

T' es vraiment bête PSG1
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 8:30

M'Bami partant


Le milieu de terrain du Paris SG Modeste M'Bami (23 ans, 34 matches cette saison en L1) serait en train de négocier son départ. Il devrait rejoindre la Premier League et en particulier le club de West Ham United. L'international camerounais formerait alors avec Nigel Reo-Coker (22 ans, 31 matches, 5 buts cette saison) la paire de milieux défensifs des Hammers.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 8:32

S. Armand - "plus de sérénité"

Le défenseur du PSG Sylvain Armand prépare avec ses coéquipiers la reprise du championnat de Ligue 1. Après les remous liés au changement de propriétaire, l’ancien Nantais assure que la sérénité est enfin de mise. "C'est un peu plus serein en tout cas. On sait où on va, avec qui on y va. Paris mérite plus de sérénité. On mérite plus de calme et j'espère que la stabilité nous permettra d'avancer, prie Armand. Si on garde l’état d'esprit qu'on a eu l'an dernier pour finir la saison, sans compter les deux derniers matches, on devrait faire une bonne saison. Je le répète, ça semble plus calme cette saison", rapporte l’agence de presse Reuters. Le PSG parviendra-t-il enfin à garder son calme pendant une saison entière ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyMer 5 Juil - 14:05

Titou_1277 a écrit:
T' es vraiment bête PSG1

olalala oui
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyLun 10 Juil - 9:18

Cissé sur le départ ?

L’arrivée d’Albert Baning au Paris Saint-Germain pourrait déboucher sur des départs au milieu de terrain. Selon la tendance des derniers jours et les rumeurs dans la presse, Modeste M’Bami ne serait pas le seul récupérateur à la recherche d’une nouvelle équipe. Edouard Cissé, 28 ans, serait lui aussi tenté de quitter la capitale mais pour rester en Ligue 1. En effet, selon le journal L’Equipe, Monaco, Saint-Etienne et Bordeaux feraient les yeux doux à l’ancien Rennais. Le challenge bordelais et la Ligue des Champions auraient sa préférence. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyDim 23 Juil - 5:43

Yepes en discussions, Cissé reste

Alors que son contrat se termine en juin 2008, Mario Yepes serait déjà en pourparlers avec les dirigeants parisiens afin de prolonger, ou non, son contrat. "J'ai discuté avec Alain Cayzac pour lui faire part de mon souhait. Lui connaît mes aspirations et après on verra la décision à prendre." a-t-il confié au quotidien Le Parisien daté de samedi. Si Yepes s'interroge, ce n'est pas le cas d'Edouard Cissé qui devrait prolonger très prochainement son contrat d'un an, soit jusqu'en 2009, avec une revalorisation salariale à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 5:02

S. Armand - "on souffre"

Elle fait souffrir tout le monde ! A l'image de Sylvain Armand, actuellement en stage à Aix-les-Bains (Savoie) avec le PSG, la canicule touche de plein fouet les organismes des joueurs : "je dois perdre 4 ou 5 kilos par entraînement. Le plus dur, c'est pour la concentration. On s'épuise plus vite car on perd beaucoup d'eau. On souffre."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 5:07

Armand vers une prolongation ?


Le recrutement du Paris SG étant terminé, les dirigeants parisiens s'attèlent à conserver les cadres. Après Edouard Cissé, ils ont transmis une offre de prolongation de deux ans accompagnée d'une revalorisation salariale au latéral gauche Sylvain Armand (25 ans, 35 matchs cette saison en L1). S'il accepte cette proposition, il sera lié au club de la capitale jusqu'en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 4:49

M'Bami est prêt... à partir

S’il a effectué la totalité de la préparation d’avant saison du Paris Saint-Germain, il est désormais certain que Modeste M’Bami ne restera toutefois pas dans le club de la capitale. Il a d’ailleurs officiellement écrit au club pour demander à être placé sur la liste des transferts. Diplomate, Guy Lacombe, l’entraîneur parisien, ne s’opposera pas au départ du Camerounais. "On a été clair avec lui, développe Lacombe, si un club le veut, le PSG le laissera libre. Il n'y a aucun blocage ni dissensions entre nous (…). Modeste devrait trouver un club ces prochains jours". Reste maintenant à étudier les offres d’autres clubs qui n’affluent cependant pas pour le moment. C’est dans la perspective d’un départ de l’ancien Sedanais que Lacombe pensait repositionner David Rozehnal, habituel défenseur central, en milieu de terrain défensif. Mais l’absence de Samy Traoré le contraint à repousser son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Armand , Cissé ou M'Bami ?   Armand , Cissé ou M'Bami ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armand , Cissé ou M'Bami ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» MBami transféré à l'OM !
» PSG : Reprise sans Coridon ni MBami
» Mbami a rejoué avec la réserve
» Cissé efface Dhorasso!!!
» PSG : Cissé vide son sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: